RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Au clair de la lune ☞ Zaccaria

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:26

Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 226317258 ME VOILÀ. @Zaccaria V. Esposito On est dans la même meute (normalement c'est Ivy qui le fait entrer) et je pense que déjà, en partant il pourrait y avoir une certaine tension? De base, Weyland tente d'aider les plus jeunes, surtout les incontrôlables, mais puisqu'il s'est rapproché d'Aphrodite, j'pense pas que ça plaise à Zacc! Weyland a dans l'idée qu'elle ferait une très bonne recrue pour la BN, vu son histoire familiale et son entraînement pour le patin. Il a peur que Zacc la tue en la transformant, donc il va lui proposer de le faire lui-même. (bon, on sait que ça ne fonctionnera pas, mais Aphro ira sans doute le dire à Zacc pour le faire chier. Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 4229710168 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:30

J'ai vu que tu cherchais de quoi rp, alors ça m'a attiré par ici Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 751054299 je viens en touriste un peu, suivant si tu recherches quelque chose ou si tu as des besoins particuliers, on pourrait fouiller pour se trouver un truc ? Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 1073722428
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:30

@"Zaccario V. Esposito": UN PTIT LIEN?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 14:09

@Weyland Holt Alors, Zacc va clairement avoir Weyland dans le piff, surtout que bon, ce genre de mec énerve Zacc Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 3920714634 Weyland n'aurait AUCUNE autorité que Zacc, mais genre vraiment Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 129189093 Il l'enverrait chier et va clairement lui faire comprendre qe Aphrodite est a lui xD

@Claudia Vaccaro Oh oui Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 129189093 Tu sais me parler de ta demoiselle?

@Landon K. O'Conchuir Avec plaisir Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 3920714634 Surtout que zacc peut pas saquer Weland xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:14

@Zaccaria V. Esposito:XXXDDDD CA PROMET!

Du coup c'est quoi ton lien avec Wey?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:50

Vu ton lien avec ma grande-soeur et mon frère, il nous faut un lien. Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Au clair de la lune ☞ Zaccaria

 Sujets similaires
-
» (Zaccaria) Au clair de la lune.
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» as your shadow crosses mine. (zaccaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: