RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS gueules brisées ( vazji ) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici gueules brisées ( vazji ) 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 gueules brisées ( vazji )

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 6:11


Vaszjr " Vazji " Vance

« People who live in glass houses shouldn't throw stones. »


Nom Il tient son nom de sa mère : Vance, d'origine française.

Prénoms Vaszjr : Un prénom plutôt difficile à prononcer pour des langues italiennes, c'est pourquoi on passe souvent par la case Vazji. Belle-Âme, son deuxième prénom, n'est pas vraiment une alternative, mais vous pouvez le tenter.

Date & lieu de naissance Il est né à Bordeaux, en France, un certain 18 mai.

Âge 40 ans.

Origines Française et anglaise du côté de sa mère et italienne pour son père.

Statut sentimental Veuf, père.

Orientation sexuelle Hétéro

Métier Vaszjr est un médecin clandestin opérant dans une clinique improvisée à l'étage d'un bar. Il soigne n'importe qui et n'importe quoi, se trouvant dans l'impossibilité de se livrer à l'hôpital. En échange, il vous retirera peut être une poche de sang, un rein, ou un cœur si vous vous faîtes impoli. Trafiquant d'organes (et de sang), ça lui arrive aussi de dépanner en tant que pharmacien. Multi-casquette, y'a qu'ça de vrai de nos jours.

Organisation //

Homines
Nom Neo

Comment as-tu connu le forum? J'ai vu la signature de quelqu'un sur bazzart  gueules brisées ( vazji ) 2076098987

Comment le trouves-tu Plutôt original et simple à la fois  gueules brisées ( vazji ) 96398526

Fréquence de connexion 24/7  gueules brisées ( vazji ) 226317258

Ton âge Mais dis donc  gueules brisées ( vazji ) 570600973

Multicompte? //

Avatar choisi Tom Hardy

Codes à remplir
Code:
<pris>Tom Hardy</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u71">▲</a> vance b. vaszjr
Code:
<i>Vance</i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Il y a quinze ans de cela, je me suis marié avec la femme ma vie, la louve Opale Vance. L'étau de ses crocs autour de ma gorge m'avait donc mis dans la confidence du Monde Obscur, comme un secret délicatement susurré à l'oreille. Désagréable. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Lorsque les créatures de l'ombre ont finalement émergées aux yeux de tous, il n'y avait nul besoin d'un pouvoir ou d'une particularité surnaturelle pour sentir la merde approcher. Si je m'étais adapté à la présence de loup-garou, l'arrivée soudaine de vampires, sorciers, fées... - j'savais même pas ce qu'était qu'un nephilim avant leur arrivée - ne m'avait pas épargné une confusion des plus agaçantes. Mais passé la surprise, vint d'abord l'appréhension. C'est que j'ai deux enfants dans ce monde, et que comme tout parents sensés, voir des crocs aiguisés et des mains enchantées gambader dans la rue ; ça laisse un goût amer sur le palais. Passé l'appréhension... l'indifférence ? Disons qu'on finit par se familiariser. 

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Mon mariage avec Opale m'a permis de tisser des liens plus que solides avec la meute de ma femme (notamment avec la naissance de nos enfants). Je connais les loup-garous et me mélange bien avec eux. Si je n'avais jamais rencontré de vampire avant l'émergence du Monde Obscur, je trouve leur nouvelle présence bénéfique pour mon traffic. Je conserve des distances professionnelles, bien conscient de leur rivalité avec les loups de Rome. Les sorciers et les fées sont ceux qui m'intriguent le plus, il faut bien avouer qu'ils ne font pas vraiment de bon clients. Quant-aux Nephilims, et bien, ils se font plutôt régulier par chez moi, à croire que beaucoup de gens les détestent ?    

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? D'aussi loin que je sache, je n'ai pas été contaminé par la Malattia della morte. Étant atteint d'analgésie congénitale, je fus longtemps dans le doute et l'inquiétude. Et si j'avais été atteint sans m'en rendre compte ? Et si mes organes pourrissaient avant que je ne puisse réagir ? Mais j'avais beau être un peu déluré, rien ne pouvait me rapprocher de près ou de loin au genre de folie qu'affichait les victimes du virus. Au final il s'avéra que la personne contaminée ne fut nul autre que ma femme. Je l'ai vu dépérir et mourir sous mes yeux impuissant. Et ça laisse pas le meilleure des souvenirs.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Je ne me suis attaché à aucune organisation, le deuil ne me laissant pas vraiment d'hummeur à m'impliquer dans une cause quelconque. D'autre part, ma clinique soigne tout et n'importe quoi. Qu'il s'agisse d'un loup, d'un vampire, d'une fée, d'un sorcier ou même d'un néphilim. Or, j'ai bien compris qu'il fallait choisir son camp dans ce genre d'organisation. Jouant déjà double jeu avec le gouvernement actuel, je préfère me limiter à un tableau. Pour l'instant.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Vivant au jour le jour, je ne pense pas à mes futurs possibles. Idéalement je verrais mes deux mioches grandir sans trop me faire de mauvais sang. Mon commerce d'organe et de sang serait florissant, et ma clinique bondée. Parce que ça fait toujours plaisir de voir des gens mal en point à longueur de journée. Idéalement, ce nouveau gouvernement passera son irritable crise d'adolescence dans quelques années, et on pourra enfin tous respirer tranquillement dans la joie et la bonne humeur. Sans risquer la peine de mort pour un pet de travers j'entends. Idéalement.





Dernière édition par Vaszjr B. Vance le Ven 31 Aoû - 11:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 6:28


Dr. Vance
« if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. »


caught in a thought of a vanished time
when everything was just fine.

Bordeaux ✖️ 1985
Maman riait, un bras allongé sur le piano. Elle chantait, délibérément trop fort pour que je puisse me concentrer. Ses doigts courant sur ma peau bleutée, elle me répétait encore les mesures de sécurité de ma vie. J'écoutais d'une oreille distraite, le regard évadé par la fenêtre. Ses boucles brunes tombaient en cascades dans son dos. J'éprouvais une envie viscérale d'y plonger mes mains. Les siennes effleurant mes oreilles. Un sourire infini derrière un visage flou. Je dois mentionner sa cuisine, terrible. Et l'odeur de la maison qui sentait bon la vanille sucrée, comme sa peau diaphane. Elle m'aimait, je l'adorais.

sometime you'll sit and wonder why
and moreover how.. did you get so high.

Naples ✖️ 1996
« Belle-Âme, figlio mio. » Il passait sa main gigantesque au dessus de ma tête alors que je m'écartai. Ses sourcils broussailleux se plissèrent, sa voix s'aggrava d'un ton. Puis cinq gars armés jusqu'aux dents, les cheveux noyés dans le gel firent irruption dans la salle à manger. Ils aboyèrent quelques saloperies en italien et il se leva d'un bond. Dégaina son glock. Ensemble ils sortirent, roulant des épaules et claquant bruyamment leurs jouets. C'était comme ça tous les jours. Tous les jours, putain. Je finis mon repas, ne m'arrêtant qu'en sentant un filet liquide couler le long de mon bras. Mes yeux glissèrent sur le trou creusé dans ma peau. Une autre balle perdue. Je traîne les pieds sur les marches en pierre de l'escalier. Je j'avance avec lassitude jusqu'à la salle de bain. Déloger la balle. Désinfecter. Fixer la fuite. Finir les lasagnes. Finir la bouteille.

and as the whole world turns upside down,
you should watch your head losing the crown.

Rome ✖️ 2003
Vaszjr et Opale Vance. Le mariage d'une louve sauvage et d'un bâtard de la pègre napolitaine. Destinée, hasard, âmes soeurs. C'est un coeur qui se retourne en même temps que la réalité du français. Une nouvelle réalité dans laquelle il doit désormais inclure des loups-garous. Ils déménagent à Rome, il s'acclimate aux effluves fauve de son environnement. L'humain s'intègre au milieu des loups, après tout, on avait toujours soupçonné les goûts sauvages que son âme masquait dans son fond.    

I'll wait for that rage to burn down the skies,
and despair to embrace your ice cold eyes.

Rome ✖️ 2017
Malaretta della Morte. Salope.
Elle mourrait. Et il n'y avait rien à faire. Il ne pouvait rien faire pour sa femme. Si ce n'était l'observer mourir, folle. Sur tous les bords, ce fut un échec. Le médecin s'était acharné longuement et durement sur son corps. Trouver l'origine du mal et le détruire. Le détuire. Le détruire. La sauver. Il avait beau les soigner, les traiter, les remplacer. A chaque fois qu'il l'ouvrait, il retrouvait ses organes toujours un peu plus noir. Un fruit pourris. Ça lui faisait perdre la tête, et à elle aussi. Au final, tout ce qu'il fit n'eut pour effet que d'accélérer le jour de son trépas. Si ce ne fut pas par les mains chirurgiennes de son mari, on dirait qu'Opale Vance mourrut d'une folie meutrière. Une folie contagieuse.



Dernière édition par Vaszjr B. Vance le Ven 31 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 7:40

mais omg, ton personnage est tellement parfait gueules brisées ( vazji ) 2783577710
humain + papa + femme du monde obscur + trafic
mais gueules brisées ( vazji ) 4237285151 gueules brisées ( vazji ) 4237285151 gueules brisées ( vazji ) 4237285151 gueules brisées ( vazji ) 4237285151 gueules brisées ( vazji ) 4237285151
je meurs !
je vais me permettre de te proposer un lien une fois que ta fiche sera validée parce que ça serait trop cool avec ma Rosa gueules brisées ( vazji ) 355684133 gueules brisées ( vazji ) 355684133
bienvenue parmi nous en tous cas et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai tellement hâte d'en lire plus gueules brisées ( vazji ) 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 7:44

heeey, mais que dire, merci beaucoup ! gueules brisées ( vazji ) 1885915130 gueules brisées ( vazji ) 3556324869 ça fait plaisir de voir que ce début de fiche te plait gueules brisées ( vazji ) 4237285151
ça sera avec plaisir pour un lien, hâte de voir ce qu'on va pouvoir se trouver gueules brisées ( vazji ) 226317258
Merci encore gueules brisées ( vazji ) 2833044883
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 9:00

Bienvenue gueules brisées ( vazji ) 4237285151 Omg un médecin trafiquant d'organes et clandestin c'est tellement classe j'adore gueules brisées ( vazji ) 3308333368 Ton personnage promet du lourd olalala gueules brisées ( vazji ) 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 9:25

Merci beaucoup, ça fait super plaisir gueules brisées ( vazji ) 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 9:31

Déjà, bienvenue gueules brisées ( vazji ) 2783577710 et pouaaaaah ta fiche envoie du pâté gueules brisées ( vazji ) 2783577710
J'passerais pas te voir parce que j'ai déjà un médecin personnel et puis je tiens à garder mon corps comme il est gueules brisées ( vazji ) 3072270985 mais je passerais te voir pour un lien parce que j'aime trop ce que je lis de ton perso gueules brisées ( vazji ) 4237285151 gueules brisées ( vazji ) 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 9:50

Bienvenue gueules brisées ( vazji ) 2534118190

Comme les autres j'adore ce que j'ai lu gueules brisées ( vazji ) 2783577710 Par contre vaut mieux pas que Gia s'intéresse trop aux affaires de Vaszjr sinon il va devoir soit fermer boutique, soit forcer ton perso à lui refiler des infos sur ses "patients" gueules brisées ( vazji ) 718761031
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 9:59

Morgan + Mercii ! Haha c'est bien, fait attention à pas perdre un rein ou deux, c'est important gueules brisées ( vazji ) 226317258 ça sera avec plaisir pour un lien gueules brisées ( vazji ) 1885915130

Giacomo + Merci ! Te viendrais pas à l'idée de ruiner mon commerce hein ? gueules brisées ( vazji ) 329309473 je protège mes sources moi gueules brisées ( vazji ) 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) EmptyVen 31 Aoû - 10:06

Bon je ne fais que répéter tout le monde mais e que j'ai lu c'est trop bien déjà **

Hate devoir le reste de ta fiche, peut être qu'on pourra se trouver un lien gueules brisées ( vazji ) 2783577710 Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gueules brisées ( vazji ) Empty
MessageSujet: Re: gueules brisées ( vazji )   gueules brisées ( vazji ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 gueules brisées ( vazji )

 Sujets similaires
-
» ( vazji ) What we do in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: