RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ( vazji ) What we do in the shadows  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ( vazji ) What we do in the shadows  3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 ( vazji ) What we do in the shadows

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 11:52


Vaszjr " Vazji " Vance

« the beard does everything »


Nom Il tient son nom de sa mère : Vance, d'origine française.

Prénoms Vaszjr : Un prénom plutôt difficile à prononcer pour des langues italiennes, c'est pourquoi on passe souvent par la case Vazji. Belle-Âme, son deuxième prénom, n'est pas vraiment une alternative, mais vous pouvez le tenter.

Date de naissance Il est né à Bordeaux, en France, un certain 18 mai.

Âge 40 ans.

Statut sentimentale Veuf, père.

Orientation sexuelle Hétéro.

Espèce Flesh and Bones, yakoi  ( vazji ) What we do in the shadows  3937499992

Particularités Atteint d'analgésie congénitale : ne ressent pas la douleur physique.

Traits de caractère franc - déterminé - désinvolte - cynique - protecteur - méticuleux - souple - réactif - violent - sceptique - apathique - taquin - bon vivant



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : - Né en France (Bordeaux) chez sa mère. Déménage chez son père à 16 ans, en Italie (Naples). Son père est une figure assez respecté de la mafia napolitaine, c'est chez lui qu'il a tout appris de la médecine et des armes.

- Se marie avec une loup-garou à 25 ans et déménage à Rome. S'intègre et forme de très bons liens avec les loup de la meute de sa femme.

- Naissance de ses deux enfants ; une fille aîné de 16 ans et un jeune garçon de 10.

- Mort de sa femme en 2017, l'épidémie.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Victimes : ceux qui se réveillent avec un foie, un rein, un morceau de quelques chose en moins ( vazji ) What we do in the shadows  2076098987

(M/F) Loups : ceux qu'il connait depuis son mariage avec la louve Opale, paix à son âme ( vazji ) What we do in the shadows  3302287398

(M/F) Vampires : J'peux vous servir quelques chose ? Un peu de sang ? J'ai du bon ( vazji ) What we do in the shadows  741078467

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Ben écoutez je cherche vraiment de tout, à partir du moment où c'est intéressant et plutôt sympa à jouer, n'hésitez pas à faire des propositions ou venir avec des embryons d'idées, qu'on creuse ensemble ( vazji ) What we do in the shadows  741078467 ( vazji ) What we do in the shadows  3308333368



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 12:05


Les filles/garçons

Athena Verlac (nephilim)

Placebo : Athena c'est le malade imaginaire de Vazji. Venue dans l'espoir de regagner le plein et libre usage de ses mains, le médecin s'est rapidement rendu compte qu'elle ne souffrait pas d'un traumatisme physique mais bien psychologique. Qu'à cela ne tienne, il lui fait suivre une thérapie de rééducation physique, comptant sur un regain de confiance d'Athena pour la sortir de son impasse.

Nom & Prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Vaszjr B. Vance le Ven 31 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 13:16

Je viens en touriste mon petit.

svp, me laisser mes organes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 13:27

yo ( vazji ) What we do in the shadows  2833044883
Tu me présentes un peu Athena, que je vois ce qu'on peut trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 13:34

Athena est... une maman ours qui essaie de prendre soin des gens qu'elle aime. Elle est raisonnée, sage et planificatrice. Elle est une grande stratège. Depuis qu'elle est sortie de la torture qu'elle subissait de la BN, elle fait des cauchemars, ses habiletés à l'arc a diminué... ses mains tremblent parfois. et Elle ne se confie pas beaucoup là dessus. Que le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 13:35

comme promis ( vazji ) What we do in the shadows  1589984985
alors comme je te disais sur ta fiche je suis sûreeeee qu'on va pouvoir se trouver un truc grave cool ! Je te décris Rosie juste là :

Mère célibataire, gérante du restaurant familial dans le quartier Monti et à la tête d'un trafic plus ou moins légal (sorte de mafia romaine qui fait à la fois du trafic d'informations, de drogues, d'objets en tous genre, de sang...) elle s'est construite toute seule et se bat pour survivre et protéger son fils. D'un côté il y a Rosalina la douce et souriante gérante du restaurant, la mère courage qui a toujours un mot gentil et une attention pour ses voisins et de l'autre il y a Bambi, la gérante du trafic qui n'hésite pas à se salir les mains pour s'enrichir et gagner des assurances vies auprès des créatures obscures et néphilim pour sauver sa peau en cas de basculement de situation. Elle n'a pas de camp si ce n'est le sien mais ferait tout pour protéger son gamin même si pour cela elle doit prendre un parti - et elle va y être forcée car le papa de Lucca s'avère être un nephilim (scenario) et le petit a hérité de ses gênes-. (plus de détails juste ici)

Du coooup je trouve des points communs aux deux ! ils sont parents, ils sont humains, ils ont eu une relation avec une autre "espèce" (même si Rosa n'a jamais su pour le père de Lucca), et en plus ils trempent dans des histoires louches ( vazji ) What we do in the shadows  355684133
Ca peut impliquer donc : qu'ils soient alliés, qu'ils soient concurrents, qu'ils se connaissent des trafics respectifs, qu'ils se connaissent en dehors de ça, que leurs enfants se connaissent toussa toussa y'a énormément de possibilités je pense ( vazji ) What we do in the shadows  1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 14:53

Moi je viens aussi demander un lien, mais laisses mes organes tranquille stp ( vazji ) What we do in the shadows  3920714634 Bon j'te fais un topo de Momo ( vazji ) What we do in the shadows  2783577710

Orphelin, il a été abandonné à la naissance sur le seuil d'une église, il a passé les 15 premières années de sa vie dans un orphelinat à Rome, orphelinat religieux et assez strict. Enfant à problèmes il passait son temps à défier l'autorité et à se battre. A 15 ans il s'est essayé au vol, mais a fini par se faire ramener à l'orphelinat par deux flics. Lassé et dépassé du comportement du gamin, le directeur le l'endroit l'a envoyé en maison de correction ( vazji ) What we do in the shadows  3072270985 Il a passé trois ans la bas où ses tendances disons... violentes ont éclatés au grand jour ( vazji ) What we do in the shadows  4177170698 Puis à l'âge de 18 ans, il a fini à la rue. Il a recommencé à voler pour survivre et a fini par trouver refuge auprès d'un autre voleur qui lui as tout apprit. Finalement, il a rejoint la mafia et est devenu l'un des bras-droits de Rosa il y a quelques mois.
Morgan a deux soucis dans la vie: la religion et les créatures. A savoir qu'il croit dur comme fer à la réincarnation, au karma et toussa.
Morgan est un humain violent, impulsif, râleur, froid, plutôt solitaire, mais il est loyal envers les gens quand ceux-ci ont sa confiance et son respect. Comme dis plus tôt, il a déjà son médecin personnel et va la voir elle quand il a besoin, mais c'est pas impossible qu'il est eu a faire avec Vasjr une fois ou deux. J'pense que ça va aussi dépendre de ton lien avec Rosa en sachant que bien que Morgan soit ce qu'il soit, il défend Rosa (même quand elle en a pas besoin ) par loyauté, respect et aussi parce qu'il s'est un peu attaché à elle vu qu'il la connaît depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 15:46

@Athena Verlac J'ai peut être une idée, tu me dis si ça colle. Athena galère encore un peu avec ses mains c'est bien ça ? Elle aurait pu voir Vazji pour tenter de trouver une solution ? Étant donné qu'elle est nephilim etc, ça doit pas être facile de trouver un toubib réglo dans le coin ( vazji ) What we do in the shadows  718761031 Ils auraient pu mettre en place une thérapie de rééducation... Quant à l'entente qu'ils auraient pu avoir, bien si elle revient pour d'autre séances, c'est que ça doit pas si mal se passer que ça non ? xD Qu'est ce que t'en penses, ça t'inspire ? ( vazji ) What we do in the shadows  718761031


@B. Rosalina Moretti Ha ouais ça en fait des points communs, parfait ( vazji ) What we do in the shadows  355684133
Bon du coup je te dis ce qui me vient en tête, si t'as des idées pour broder ça, mixer ou quoi, je suis tout ouïe.

Pour commencer, ils travaillent et vivent tous les deux à Monti, ça serait mal venu de penser qu'ils n'aient jamais été amenés à se croiser, ne serait que pour le boulot ( vazji ) What we do in the shadows  718761031 J'imaginais bien un début de rivalité au début ? Dans le sens où Vazji serait quand même inquiété à l'idée de voir cette mafia romaine zapper une partie de sa clientèle (surtout dans le commerce de sang). Puis, comme son père est une tête de la mafia napolitaine, les rivalités, il sait jamais ce qu'il a pu / peut se passer entre les deux ( vazji ) What we do in the shadows  2899800531
Cela dit, je les vois vraiment bien collaborer par la suite ! Y'a plusieurs choix, soit ils se mettent d'accord sur les "terrains de chasse", ou bien Vazji lui fournit une partie de son stock de sang et d'organes qu'elle s'occupe de revendre, ou bien il intègre sa mafia... à toi de voir pour le genre d'arrangement qu'ils auraient pu avoir ( vazji ) What we do in the shadows  1188013539 SI y'en a un, sinon on peut aussi partir sur une guerre ouverte ( vazji ) What we do in the shadows  741078467
Sinon l'idée que leurs enfants se connaissent me plait énormément ! Vaszjr à deux gosses, une fille de 16 et un boy 10 ans, ça irait ? Ses gosses sont littéralement toute sa vie, mais entretient des rapports plutôt compliqués depuis le décès de la mère (ils sont tous les deux des loups-garous du coup, c'est principalement la meute qui s'en occupe, conformément à la loi ( vazji ) What we do in the shadows  2899800531). Bref, ils auraient pu se connaître grace à l'école des gosses en imaginant qu'ils vont au même endroit ? Comme tu dis, entre humains, parents, trempant dans des magouilles, ça peut donner de l'épique XD Enfin voilà, si t'as des idées de ce côté là n'hésite pas ( vazji ) What we do in the shadows  741078467
Sinon, question, à tout hasard, est ce que Rosa, d'elle même ou par l'intermédiaire de sa mafia, possède un bar ? ( vazji ) What we do in the shadows  1188013539 Vu que Vazji opère et bosse à l'étage d'un bar à Monti pour plus de discrétion, (et je l'imagine pas avoir les moyens de payer ça + son loft) donc j'imaginais qu'il avait cet espace grace à une alliance quelconque ( vazji ) What we do in the shadows  718761031 .


@Morgan I. Ricci Je ferais de mon mieux pour résister à la tentation de chaparder un rein, parce que tu demandes gentiment ( vazji ) What we do in the shadows  570600973
C'est vrai du coup que notre lien peut dépendre beaucoup de celui que j'obtiens avec Rosa ( vazji ) What we do in the shadows  1188013539 Ils auraient pu se rencontrer avant que les affaires (peu importe comment elles tournent) avec Rosa commencent. Du genre, Morgan comme tu dis a eu affaire à Vazji une ou deux fois.
Imaginons -à tout hasard- que le toubib ait fait une tentation d'extortion d'organe (sans la conclure évidemment) sur le patient : ça laisserait donc un sale souvenir de Vazji à Morgan. Puis quelques semaines / mois plus tard, les deux gus se recroisent avec cette fois Rosa entre les deux ? Soit option a) Rosa et Vaszjr collaborent ensemble et dans ce cas j'imagine que Morgan le gardera à l'oeil ? ou option b) c'est la rivalité entre les deux traffics, et dans ce cas là j'imagine que Morgan se ferait un plaisir de s'investir à cœur joie dans la faillite du commerce de Vazji ? ( vazji ) What we do in the shadows  718761031
ça t'inspire ? des idées ? bien sûr c'est vraiment tout relatif, on peut avoir un happy ending aussi ( vazji ) What we do in the shadows  718761031
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 16:30

@Vaszjr B. Vance c'est gentil merci bien ( vazji ) What we do in the shadows  1885915130

Bon passons aux choses sérieuses, clairement, si on part sur ça, effectivement, Morgan aura des envies de meurtres sur sa personne à chaque fois qu'il le verra ou qu'il entendra parler de lui ( vazji ) What we do in the shadows  3920714634 ( vazji ) What we do in the shadows  3072270985 et il gardera un très mauvais souvenir de ce moment, peut-être une cicatrice où quelque chose dans le genre. Un truc qui le fera bouillir à chaque fois qu'il posera les yeux dessus. J'pense qu'il va le haïr plus que tout au monde, surtout que c'est un humain xD
Donc dans le cas ou vous partez sur du positif, Morgan ne sera nullement joyeux de ce partenariat, mais s'efforcera de faire avec, difficilement certes et ne lui pardonnera aucun écarts. Dans le second cas, il va se faire un plaisir de lui pourrir la vie et de descendre en flèche son trafic, par pur esprit de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  EmptyVen 31 Aoû - 16:33

@Morgan I. Ricci Je vois tout à fait ( vazji ) What we do in the shadows  718761031 Ben écoute, j'attends de voir ce qu'on fixe avec Rosalina et je te recapte du coup ? ( vazji ) What we do in the shadows  1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( vazji ) What we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: ( vazji ) What we do in the shadows    ( vazji ) What we do in the shadows  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ( vazji ) What we do in the shadows

 Sujets similaires
-
» gueules brisées ( vazji )
» Hadrian - Forever in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: