RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Ghislain Verlac 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Ghislain Verlac 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Ghislain Verlac

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyMer 12 Sep - 11:15

Pseudo de tous tes comptes : Ghislain L. Verlac
Date de début et de fin : 12/09-15/10
Raisons : Rentrée beaucoup plus chargée que prévue, je vais donc prendre le temps de plonger dans ce rythme fou et tenter de trouver une solution pour concilier ira et rp. Je préfère poster une absence, mais si j'ai 5 minutes je tenterai tout de même de répondre à mes partenaires, sans garantie Absence de Ghislain Verlac 3978381525


Dernière édition par Ghislain L. Verlac le Lun 8 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyMer 12 Sep - 11:17

Courage à toi les rentrées sont tellement horribles je feel Absence de Ghislain Verlac 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyMer 12 Sep - 13:17

Arg les rentrées c'est le mal incarné Absence de Ghislain Verlac 688960246
Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyMer 12 Sep - 21:39

Oooh, je t'envoie plein de courage Absence de Ghislain Verlac 2588937300 Absence de Ghislain Verlac 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyJeu 13 Sep - 1:30

Courage, je suis dans le même bateau, sauf que moi ça fait trois semaines. *sbafff*
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyJeu 13 Sep - 9:34

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyDim 23 Sep - 20:59

@Ghislain L. Verlac Coucou mon beau, qu'en est-il de ton ABS ? Absence de Ghislain Verlac 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptySam 29 Sep - 22:13

Merci à tous ! je vais essayer d'assurer tout ça Absence de Ghislain Verlac 3978381525
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyDim 7 Oct - 21:13

@Ghislain L. Verlac Coucou mon poulets alors ça va tu gères ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac EmptyLun 8 Oct - 20:05

Pas le moins du monde, (à toute les personnes avec qui je rp je m'excuse vraiment Absence de Ghislain Verlac 25004316) et j'allonge d'une semaine cette absence en espérant que le rythme se calmera Absence de Ghislain Verlac 3978381525
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Ghislain Verlac Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ghislain Verlac   Absence de Ghislain Verlac Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Ghislain Verlac

 Sujets similaires
-
» I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. - Ghislain
» Call you up in the middle of the night, Like a firefly without light [Ghislain]
» [21h20] Let's play poker - Paolo & Morgan & Ghislain & Esther & Giacomo
» Pré lien d'Angel Verlac [1/1]
» I'm afraid to fall asleep - ft. A&G Verlac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: