RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Adelaide Cornaro - the ash princess 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Adelaide Cornaro - the ash princess 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Adelaide Cornaro - the ash princess

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 16:08


Adelaide Cornaro

« Trying to be of iron.»


Nom D'après ce qu'elle sait, elle a été une Silvershade, une famille ancienne et son père biologique avait même été le directeur de l'Institut de Séoul. Dans son cœur, c'est une Cornaro, la fille adoptive d'Enzo et Oriana. Une famille autrefois humiliée et désormais redoutée.

Prénoms Adelaide est son premier prénom, il veut dire noble. Pour faire honneur à ses racines coréennes, elle a aussi un deuxième prénom coréen qu'elle ne prononce que rarement : In Soon. Cependant, pour la plupart des gens qui la connaissent, elle est Addy.

Date & lieu de naissance Un certain jour de printemps en 1997, plus précisément le 27 mai 1997 à Alicante sous un beau soleil à la demeure familiale. Une demeure qu'elle n'a jamais visité et qu'elle préfère ignorer, cette maison appartenant à un passé qu'elle n'a jamais connu.

Âge Elle a 21 ans même si elle a l'air plus jeune.

Origines Adelaide a des origines coréennes même si elle a la nationalité italienne. Elle n'a jamais été proche de sa culture de naissance puisqu'elle ne l'a jamais connu. Elle se sent plus italienne que coréenne, en fait, elle se sent plus Cornaro qu'autre chose.

Statut sentimentale Libre comme l'air, elle n'a pas eu le temps de penser aux garçons à cause de ses entraînements et n'y pense toujours pas, elle est beaucoup trop occupé avec la BN et son boulot de traqueuse pour penser à ça.

Orientation sexuelle Elle a toujours préféré les hommes et ça restera toujours ainsi. Elle est donc hétérosexuelle.

Métier/Rôle dans la rébellion Elle est celle qui attend dans le noir et qui, dans l'obscurité observe et chuchote aux ténèbres. Celle qui d'un regard acéré sait tout sur votre passé et qui capture. Celle dont les nephilims redoute la présence : c'est une Traqueuse pour la BN.

Camps Adelaide est pour le nouveau régime mis en place par les Créatures Obscures, elle trouve que les nephilims ont trop longtemps abuser de leurs pouvoirs en étant impunis.

Faiblesses/points forts Un de ses plus grands points forts, c'est sa discrétion. À l'époque de sa formation, ses instructeurs étaient étonnés de la voir se fondre dans le décor aussi facilement. En plus de ça, elle est très observatrice ce qui fait qu'elle sait rapidement les faiblesses et les défauts de son adversaire. Enfin, son dernier point fort est probablement sa manière de toujours bien viser. Mettez-lui un arc ou même des poignards, ils atteindront presque toujours sa cible.  L'un de ses points faibles, c'est justement qu'elle est assez froide et peu accessible au travail. Elle n'aime pas parler d'elle et surtout déteste qu'on conteste ses décisions. Elle est très perfectionniste parfois même trop perfectionniste ce qui fait qu'elle a parfois des toc et des habitudes auxquelles elle déteste déroger. Enfin, elle est insomniaque ce qui fait qu'elle est capable de ne pas dormir pendant longtemps puis tout d'un coup, elle tombe et personne ne peut la réveiller.

Parabataï Elle n'a jamais eu de parabatai et ça ne changera probablement jamais, elle n'aimerait pas dépendre ainsi de quelqu'un et être aussi vulnérable en mission à cause de ça.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom PrettyLittleBear.

Comment as-tu connu le forum? J'avais déjà un compte.

Comment le trouves-tu Superbe surtout avec la nouvelle mise à jour.

Fréquence de connexion Un peu tous les jours.

Ton âge 18 ans.

Multicompte? oui, je suis schizophrène sur les bords, ma deuxième personnalité c'est Brianna Lightwood-Bane

Avatar choisi Lee Ji-Eun (IU)

Codes à remplir
Code:
<pris>Lee Ji-Eun</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u99">▲</a> Adelaide Cornaro
Code:
<i>Cornaro </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Elle a toujours connu le monde obscur, elle a été baignée dedans depuis l'enfance. Cela n'a jamais été une surprise ni une révélation pour elle, c'était naturelle comme respirer. Les créatures obscures font même partis de sa famille. De ce fait, elle n'a jamais eu de préjugé envers les créatures qu'elles considèrent égales aux chasseurs d'ombres. Elle a toujours eu de la curiosité pour les créatures obscures aimant étudier leur capacité particulière. Elle voue une curiosité sans faille tout particulièrement aux vampires et aux sorciers trouvant la magie fascinante.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Elle était jeune, trop jeune. Tout d'abord, elle a vécu la prise de pouvoir des créatures obscures lorsqu'elle avait un an. C'était en novembre, sa mère l'avait laissé à une nourrice pendant qu'elle et son père allaient à un dîner important avec des gens d'autres instituts. Là-bas, ils se sont fait massacrer. Plus tard elle a été recueillie par les Cornaro et a très vite compris que c'était nécessaire. Les créatures obscures avaient vécu trop d'injustice et les chasseurs d'ombres l'avaient cherché d'une certaine manière. Quand les combats faisait vraiment rage, elle avait onze ans. Elle n'avait qu'une envie : se battre, mais elle était trop jeune alors elle s'est contentée de s'entraîner encore et encore pour rendre fière sa famille.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : L'épidémie. Elle se souviendra probablement toujours de cette maladie. Probablement parce qu'elle avait traqué et capturer un bon nombre de ses semblables pour chercher un antidote et les envoyer se faire torturer. Pendant les deux ans de formation pour faire partie de la Brigade Nocturne, elle avait appris à ne rien ressentir lorsqu'elle fait ce genre de chose alors elle n'a aucun remord. C'était nécessaire pour la survie des créatures obscures. Elle n'a jamais été touchée par l'épidémie et aucun de ses amis ne l'a été pour son plus grand bonheur.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Elle n'a aucun rôle dans la Rébellion. En fait son rôle, c'est de traquer ses membres, de les capturer pour que le reste de la Brigade Nocturne s'en occupe. Elle déteste la rébellion et leur suffisance. Elle déteste le fait qu'ils soient aussi déterminés à détruire un système qui marche et qui, à ses yeux, est rempli d'équité. De plus, elle les soupçonne d'avoir créé le virus qui a tuer tant de gens et pleins d'innocents. À ses yeux, c'est un acte impardonnable puis elle aime bien les traquer et les capturer, c'est devenu un jeu. Le jeu du chat et de la souris, c'est comme ça qu'elle appelle sa traque, ce qui fait rire la plupart de ses amis à la Brigade Nocturne. Bien sûr, elle ne fait pas partie de la BN seulement pour ça, mais aussi pour faire plaisir à sa famille et redorer le blason des Cornaro.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Elle a peur que le régime des créatures obscures se termine. Elle a parfaitement conscience que cet empire est fragile et sur le point de s'effondrer parce que plus le temps avance, plus la rébellion prend de l'ampleur aidée par les Terrestres qui se croient opprimés. Elle aime sa vie en ce moment et ne se voit pas autre part. Elle adore sa famille et espère dans le futur, les rendre fier d'elle parce qu'elle ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui sans eux.





Dernière édition par Adelaide Cornaro le Mar 25 Sep - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 16:09


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »




Cela ne prit pas longtemps. Probablement une seconde. Une seconde pour que son souffle se relâche et que sa flèche atterrisse en pleine tête du cerf en face d'elle. Elle avait été envoyée deux ans plus tôt dans cette terre austère qu'est l'Écosse. Au début, elle avait détesté le froid terriblement rigide de ce vieux château écossais. Puis elle avait fini par l'aimer. Elle faisait partie des premiers inscrits à la Brigade Nocturne. Il l'avait choisi pour sa précision à l'arc et au poignard, mais aussi grâce à son don à se dissimuler et à se cacher où qu'elle soit. Elle était venue avec une trentaine d'autres personnes. Il n'en restait qu'une dizaine désormais. En regardant la forêt de pins, elle se remémora tous ces moments passés ici. Les heures à courir dans cette forêt le matin alors qu'il affichait une température négative. Elle adorait cette forêt silencieuse. Ici, ils vivaient à la dure et d'une certaine manière, elle aimait ça. Adelaide regarda le cerf désormais mort et rangea son arc dans son dos. Elle avait pris l'habitude de ne jamais sortir désarmé. Pendant un instant, elle pensa à sa famille. Elle avait envie de prendre dans ses bras son père et sa mère. Elle avait hâte d'être à demain pour pouvoir le faire. Enfin, elle allait rentrer chez elle. Enfin, elle rendrait fiers ses parents. Elle avait toujours eu l'impression d'avoir une dette envers eux après tout, ils l'avaient adoptée et au fil des ans elle avait tout fait pour être parfaite à leurs yeux. Elle les adorait et voulait les rendre fiers. Lentement, elle prit une corne du cerf et essaya de le traîner jusqu'au château, mais il était trop fort. En soupirant, elle l'abandonna là. Elle demanderait à un vampire ou un sorcier de venir le récupérer pour le manger à dîner. Elle aimait bien chasser, ce serait l'une des choses qui lui manquerait une fois rentrer à Rome. Une fois, ils avaient fait une chasse géante nocturne. Ses instructeurs leur avaient ordonné de se cacher le mieux possible : les premiers qu'ils trouveraient rentreraient chez eux. Elle s'était barbouillée de boue et d'herbe et avait parcouru un bon moment la forêt pour trouver un grand arbre. Elle l'avait escaladé et s'était endormie sur une branche. Le lendemain, elle était rentrée dans le réfectoire sous le regard admiratif et jaloux de ses camarades, mais aussi le regard calculateur de ses instructeurs. Soudain, Adelaide s'arrêta brusquement, elle entendit une branche craquer et un bruissement d'air. Elle se retourna vive comme l'éclair, dans son élan prit un poignard cacher dans sa manche et le mit contre la gorge de son adversaire qui se trouvait être son instructrice la plus redoutable, Arabella. La vampire esquissa un sourire qui aurait parut terrifiant pour n'importe qui sauf pour Adelaide qui raffermit sa prise autour du poignard « Tu dois aller te faire tatouer, Cornaro.» Soudain, elle se rapprocha d'elle et dans un autre sourire dévoila ses canines « A moins que tu veuilles rester plus longtemps à nos côtés, Traqueuse Adelaide eut un sourire froid et sans se départir de celui-ci rangea son poignard. Elle se mit à marcher vers le château comme dans son plan idéal, mais laissa glisser à son instructrice d'un ton aussi glacial que l'air environnant « Je ne suis plus votre élève, Arabella. J'ai laissé un cerf dans les environs, je suis sûr que vous pourrez le ramener aux cuisines.» En vérité, Arabella avait été une vraie teigne avec Adelaide, la faisant courir plus que les autres, la faisant se battre contre elle jusqu'à épuisement. Le jour qui avait marquer la fin de leur courtoisie cela avait été le jour où Adelaide avait été à deux doigts de lui enfoncer un pieu dans le cœur. Elle se battait avec elle pour l'entraînement, Arabella ne retenait jamais ses coups avec elle alors elle en faisait de même. Sauf que là, elle avait fait une remarque sur sa famille d'origine. Elle ne se souvient même plus de la remarque en tout cas, ce jour-là elle avait péter les plombs, mais avait gagné son respect. Elle se dirigea rapidement vers le château gris qui commençait à se dessiner en face d'elle avec un sourire. Ça y est, elle est une Cornaro, elle allait tous les rendre fiers.





Dernière édition par Adelaide Cornaro le Jeu 27 Sep - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 16:16

Rebienvenue Adelaide Cornaro - the ash princess 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 16:16

Diaz D. Grimaldi a écrit:
Rebienvenue Adelaide Cornaro - the ash princess 55509140

Re merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 16:28

Aaah une asiatique Adelaide Cornaro - the ash princess 810551335 Rebienvenue parmi nous en tout cas Adelaide Cornaro - the ash princess 741078467
Si t'as des question, n'hésite surtout pas Adelaide Cornaro - the ash princess 55509140 J'ai hâte d'en lire plus Adelaide Cornaro - the ash princess 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 16:29

Olympia Emerald a écrit:
Aaah une asiatique Adelaide Cornaro - the ash princess 810551335 Rebienvenue parmi nous en tout cas Adelaide Cornaro - the ash princess 741078467
Si t'as des question, n'hésite surtout pas Adelaide Cornaro - the ash princess 55509140 J'ai hâte d'en lire plus Adelaide Cornaro - the ash princess 741078467

Olly Adelaide Cornaro - the ash princess 2534118190 Adelaide Cornaro - the ash princess 4237285151

Merci, j'hésiterai pas Adelaide Cornaro - the ash princess 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 16:57

Rebienvenue miss, courage pour ta fiche Adelaide Cornaro - the ash princess 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 17:33

Re-Bienvenue ! Et ma cousine en plus ! Enfin un autre membre de la famille Adelaide Cornaro - the ash princess 2783577710 Courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ta petite Adelaide Cornaro - the ash princess 3308333368.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyLun 24 Sep - 22:03

IIIIIIIIIIUUUUUUUUUUU

Tellement bon choix <3 je l'adore, elle est superbe et elle chante tellement bien <3

BREF! Re-bienvenue ici! Hâte de voir ce que tu vas nous faire!

BON COURAGE POUR TA FICHE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess EmptyMar 25 Sep - 3:55

Rebienvenue Adelaide Cornaro - the ash princess 2465099045
Hâte d'en lire plus sur Addy, bon courage pour ta fiche Adelaide Cornaro - the ash princess 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adelaide Cornaro - the ash princess Empty
MessageSujet: Re: Adelaide Cornaro - the ash princess   Adelaide Cornaro - the ash princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Adelaide Cornaro - the ash princess

 Sujets similaires
-
» Adélaide Kane
» Adelaide + until the flowers bloom again
» pré-liens de Giacomo Cornaro [2/4]
» Giacomo Cornaro – (0187) 982-534
» phillipo cornaro - thousand below

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: