RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyMer 3 Oct - 17:13


Manhattan Isis Fraser

« Conte de toujours, Dix siècles passés, Deux coeurs étrangers.... la belle et la bête »


Nom Fraser... Si vous connaissez un peu votre histoire écossaise, la famille Fraser était d'alliance avec la rébellion Jacobite. Il faut croire que certains ont survécu pour me transmettre leur nom plein d'histoire.

Prénoms Eh oui, comme la grande ville de new-york. Je crois aussi que c'est une ville avec beaucoup de richesse. Ma mère a toujours voulu y aller, mais n'en a jamais eue l'occasion. Je crois que c'était un rêve par procuration, que de me donner ce prénom. Elle m'a aussi fait l'honneur de me donner son prénom à elle, Isis. Aucun rapport avec la culture écossaise, mais... on s'en fiche pas vrai? Moi je l'aime et le chérirai pour toujours, c'est ce qui compte.

Date & lieu de naissance Je suis née là où il y a des forêts à profusions et des petits villages mignons. Parfait pour une petite louve comme moi. Je parle de l'île de Skye, près de l'écosse, enfin c'est écosssais quand même. Je suis née au soltice d'hiver 1997... soit le 21 décembre. Plus de cadeaux de noël, mais anniversaire fêté en même temps c'est frustrant parfois.

Âge J'ai donc 21 hivers sur cette terre... l'âge de majorité pour certains pays comme les États-Unis... disons que je peux aller partout maintenant non?

Origines Mes parents sont écossais et sont nés en écosse. Cela fait de moi une écossaise pure laine! SVP, ne dites jamais que je suis Britanique, par pitié.

Statut sentimentale Comment pourrais-je décrire cela? Disons que j'aime bien jouer à chat et chien avec un joli brun. Je ne sais pas... Je suis méfiante envers lui et pourtant quelque chose me pousse à vouloir lui faire confiance.

Orientation sexuelle J'aime les garçons... les jolis aux yeux foncés et aux cheveux foncés pour faire mon contraste.

Métier/Rôle dans la rébellion Je suis étudiante en médecine, lorsque je ne travaille pas comme serveuse dans un restaurant pour gens fortunés. Et je suis louve à temps partiel, mais bête à 100%

Espèce Je suis une louve née. Mes deux parents l'étant également, je n'avais aucun choix quant à ma race. Quand ma mère est décédée, j'ai réalisé que les néphilims étaient néfastes pour nous, qu'avec eux en vie, je ne serais jamais en sécurité et ma famille non plus. Mon père a donc rejoint la meute de Leila après la guerre, nous imposant ce mode de vie. Par contre, je ne peux pas dire que je les déteste tous, qu'adviendrait-il de Timaé?

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Améthyste

Comment as-tu connu le forum? J'y étais, un petit changement s'imposait, si non découvert sur facebook.

Comment le trouves-tu Toujours aussi accueillant, gentil et magnifique!

Fréquence de connexion 4/7

Ton âge 24 ans

Multicompte? aucun

Avatar choisi daria sidorchuk

Codes à remplir
Code:
<pris>daria sidorchuk</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u62">▲</a> Manhattan I. Fraser
Code:
<i>Fraser </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Est-ce que protéger ses frères compte pour se battre? Mes parents l’ont fait … ils nous ont laissé mes frères et moi dans un endroit qu’il pensait sécuritaire… qui pouvait bien nous attaquer dans notre propre maison? Au départ, je trouvais cela légitime, j’en avais marre de devoir cacher qui j’étais en permanence… mais en même temps, je restais une bête et les humains allaient peut-être le voir ainsi… Moi… Dangereuse. Mais en ayant été la chassée toute ma vie, il y avait espoir que cela cesse. C’était pourquoi je soutenais cette rébellion… Mais après avoir vu mon père revenir seul sans ma mère et un de mes frères mourir… À quoi bon continuer… si je perds tout ce à quoi je tiens?

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? ? Je n’ai pas réellement changé ma personnalité depuis que tout le monde sait pour nous…ce n’est pas pour autant que je montre à qui le veut que je suis une louve. Je n’ai jamais voulu de mal aux humains, au contraire, j’étudie en médecine pour les soigner, les sauver et en prendre soin… D’ailleurs pour la plupart d’entre eux, je suis humaine, je suis comme eux. Pourquoi changer cela? Par contre… Ma vision des néphilims a changé… Avant je pouvais les voir comme des alliés, comme des personnes qui tout comme moi n’avaient pas demandé à être ceux qu’ils sont… mais ils ont tué ma mère… ma mère qui essayait simplement nous protéger. Elle voulait nous offrir un monde meilleur et ils me l’ont arrachée. Ils sont le mal… JE LES DÉTESTE! Vous savez à quel point c’est difficile d’être une femme au milieu d’hommes? Mon père a essayé tant bien que mal de combler ce manque de modèle féminin, mais il ne remplacera jamais ma mère. Ces soi-disant demi-anges ont tué de sang-froid la femme de ma vie…comment pourrais-je leur pardonner?

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Je ne sais pas si quelqu’un me protège, mais non je n’ai pas été contaminée… Je suis chanceuse et je reconnais que je l’ai été. La seule personne qui a été touchée, est la femme de mon oncle Connor. Claudia était une femme radieuse, souriante et elle accueillait tout le monde à bras ouvert. La seule humaine de mon entourage, elle était. De la voir délirer comme ça, parler aux murs comme s’ils lui parlaient… m’a bouleversée, je ne savais plus comment agir avec elle et avec mon oncle. Elle méritait mieux que cette mort horrible, mais au moins, elle est morte dans les bras de celui qu’elle aimait. Mon oncle comprend maintenant ce que mon père a ressenti et comprend ses motifs depuis de joindre la meute de Leila. Connor m’a recueilli chez lui, dans son appartement, car je voulais m’éloigner un peu de tout et surtout, ne pas avoir à mentir à mon père. Je ne sais pas quoi penser face à cette maladie, dois-je renforcer ma haine des Néphilims? Leur donner le bénéfice du doute? Elle a tellement brisée de familles et que je ne vois pas comment leur pardonner cela aussi….

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Je ne possède aucune particularité spéciale à part le fait que je me change en loup. Je contrôle mes transformations. On m’a éduquée à les contrôler. Cela n’a pas été facile, mais au bout d’un moment avec de la concentration on y arrive. Le fait que je sois louve de naissance à aussi aider, je n’ai pas eu à… dealer avec un changement de vie radicale. J’ai beau être une louve, je suis une lionne à l’intérieur. Si j’avais à me réincarner, ce serait en cet animal. Je sais ce que je veux et comment faire pour l’obtenir. Mais j’ai peut-être un petit trouble avec l’autorité ou encore avec quelqu’un qui m’intimide… J’ai la voix qui casse … Un vrai petit livre ouvert, que je suis.

Certains dirons que je suis petite, que 1m67 n’est pas une taille superbe… mais 1m67 ce n’est pas si mal c’est environ 5 pieds 6 qui est totalement dans la norme pour une femme. Je suis élancée, ce qui m’aide dans ma vie de tous les jours à me faufiler dans la forêt ou encore entre les docteurs pour apprendre. À 21 ans, je ne suis pas encore dans les hôpitaux, mais j’effectue du bénévolat dans les salles d’attente et parfois les docteurs me laissent les observer. J’ai une marque de naissance en forme de lune sur l’épaule gauche. Chaque membre de la famille Fraser étant loup ont ce symbole. Quelques non-loups l’ont également. Par contre… Ce qui me nuit autant dans des petites missions ou dans les cours de dissection dans mes cours de médecine… c’est que j’ai tendance à inverser ma droite et ma gauche… eh oui… donc… si un jour je deviens chirurgienne, il faudra que je m’en rappelle… pour tous les organes… D’ailleurs, ne me donnez jamais de carte ou de boussole… donnez-moi google map… sinon on va se perdre et on ne trouvera jamais notre chemin…nous allons probablement nous retrouver en Australie ou en Grèce ou… en France…  On me voit arriver de loin avec ma chevelure rousse. Ma couleur rouge orangé comme le feu ne laisse personne indifférent. Enfin… on sait d’où je viens quand on me voit, sauf parfois on dit que je suis irlandaise, mystère. Mon accent me trahit toujours cependant. On ne peut pas passer à côté. Et vous savez que l’on parle encore le Gaélique en Écosse, j’ai encore tendance à dire des expressions ainsi et personne ne me comprend. Au moins, ils trouvent cela charmant et ne disent pas que je parle anglais avec une patate dans la bouche.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : : J’essaie de ne pas y penser. Pourquoi imaginer notre avenir, alors que l’on peut faire confiance en la vie. C’est peut-être mes racines reliées à la nature qui me fait dire cela, mais si on imagine tout, que l’on prévoit tout, où est la surprise de se surprendre soi-même de ses décisions? Je sais que je me vois devenir médecin… chirurgienne si possible, utiliser mes compétences avec les miens lorsqu’ils sont blessés et aussi aider les êtres humains. Je me vois peut-être élever des enfants dans quelques années disons 5 ans. Un qui sera loup et un qui serait surement humain, ou autre créature obscure selon… la personne que j’aurai choisi comme étant le père. Si l’amour m’y rend, alors oui, je me vois ainsi. Maman, médecin et louve à part entière… peut-être conjointe aussi. Surement conjointe après tout…

Je garde le reste comme un mystère, j’avance au jour le jour avec ce que la vie m’offre, que ce soit un secret (Timaé) ou une mission, un malade ou une amitié, je prends tout. Je fais ma vie à ma façon avec ces variantes aléatoires.





Dernière édition par Manhattan I. Fraser le Ven 12 Oct - 21:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyMer 3 Oct - 17:14


NOS FABULAM NARRAT
« But now he's dear, and so unsure. I wonder why I didn't see it there before»



⃘1 : before Rome

«Manhattan, viens manger s’il te plait. Le repas va être froid.»

«Oui maman, une minute encore.»

Bien que je sois née dans les pleines et parmi la forêt, on ne pouvait m’arracher à un livre. Souvent, je grimpais dans un arbre et m’y perchais pendant des heures. C’était pour moi ma manière de garder les pieds sur terre et aussi être près de ma nature de louve. J’aimais courir, il ne fallait pas en douter et m’amuser comme une gamine d’âge normal… mais lorsque j’étais jeune, l’école était pour moi une sorte de refuge. Je réussissais bien, très bien même… et je rachetais le mauvais comportements de mes petits frères. Ils n’ont que 2 ans de différence avec moi et ils sont jumeaux, Masson et Cole. Ils sont très mignons, c’est pourquoi ils s’en sortent souvent sans conséquence.

Quoi qu’il en soit, je descendis de mon arbre qui me donnait une vue magnifique sur l’île de skye. En fait, mon père avait construit une maison extraordinaire dans cet arbre que pour moi. Mon repère l’appelait-il. Mon père était menuisier charpentier. Il aimait user de ses mains pour construire des choses. Il avait construit plusieurs maisons dans le village et plusieurs cabanes dans les arbres pour que les jeunes puissent apprendre de la nature. Cette cabane dont je parlais, elle était rapidement devenue mon endroit préféré. J’observais souvent le pont qui séparait l’Écosse de l’île. J’observais également son littoral et ses magnifiques plaines.

Une fois au sol, je courus vers ma maison où le repas était servi à l’extérieur. Nous mangions souvent dehors l’été. Ma mère disait que c’était pour rester connecté à nos racines. La seule chose était que… J’étais végétarienne depuis mon plus jeune âge. Vous imaginez, une louve végétarienne? En fait, cela était venu du fait que moi aussi j’étais une sorte d’animal et qu’en blesser d’autres pour survive n’était pas pour moi. Qui empêchait les humains de tuer des loups pour les manger? Alors avant même mes 12 ans, je savais que je ne voulais pas manger de viande. Je laissais par contre ma famille le faire à ma place. Ce soir-là, ma mère avait préparé du lapin pour tous et pour moi une quiche aux poireaux et épinard. Je reprenais mes protéines ailleurs, comme dans les œufs.

«Alors, on nous a dit aujourd’hui que tu avais eu une mention très bien dans ton dernier examen? Vous devriez prendre exemple sur votre sœur Masson et Cole! Vous pourriez apprendre beaucoup de choses.»

«Oh il n’y a rien à célébrer, le test était facile et j’avais lu beaucoup sur le sujet. Il suffisait de parler de ce que j’avais lu. Et Non Masson, Cole, ne prenez pas exemple sur moi. Continuez de vous amuser comme vous le faites.»

J’étais très mature pour mon âge, mais je n’oubliais jamais que je n’avais que 11 ans et 11 mois et que… c’était OK de faire des erreurs. On apprenait de ses erreurs, plus que de ses succès. Il fallait parfois tomber pour mieux se relever par la suite. D’ailleurs à ce souper, je tombai de haut…

«Les enfants, votre père et moi avons quelque chose à vous annoncer. Dû aux nombreuses conférences que j’ai faites ici au cours des dernières années sur le comportement des gens habitants en campagne… on m’a offert un poste à l’étranger. On m’envoie à Rome pour les prochaines années pour former d’autres personnes au à ce sujet. Je vais donc aider des jeunes universitaires à effectuer leur recherche et les diriger vers la bonne direction. Nous quitterons l’île dans un mois.»

J’avais regardé ma mère avec un air bête. Je ne m’attendais pas à quitter ce qui fut ma ville et mon pays depuis ma naissance. Qu’allais devenir notre famille, nos amis, notre meute ici? Ils acceptaient tout bonnement que l’on quitte?

«Mais l’école? Notre maison? Notre nature?  Ma cabane? Notre meute? On ne peut pas partir ainsi… NON !»

«La vie évolue ma chérie, nous allons soutenir ta mère aussi longtemps que cela prendra. Notre maison ici restera notre maison et nous y reviendrons tous les étés c’est promis. Votre mère et moi avons pesé la décision longuement. Tu apprendras une nouvelle culture, une nouvelle langue et tu auras de nouveaux amis. Une nouvelle meute.»

«Mais notre symbole, notre lune, elle n’aura aucune signification pour eux.. C’est une marque que l’on se fait donnée dès notre 5 années de vie pour montrer notre appartenance… on va me croire folle maintenant avec cela sur l’épaule, alors que personne ne l’aura.»

«Elle fera ta particularité. Je sais que tu t’intégreras vite et que tu n’auras aucun souci, tu es notre petite fille et notre petit génie OK? Peux-tu être contente pour ta mère svp?»

«Oui, je peux l’être. Bravo Maman!»

⃘2 : During the war

Les doux jours où l’on devait cacher qui l’on était avaient changé. Maintenant que le monde obscur avait été dévoilé, je n’avais plus à cacher ma nature de louve. Pourtant, une partie de moi souhaitait encore que ce soit le cas. Je ne montrais pas à tout le monde qui j’étais… Je n’étais qu’une adolescente normale qui allait à l’école comme tous les autres. Je m’étais bien intégrée, j’avais beaucoup d’amis humains et aucun d’eux ne savaient mon plus grand secret. Je ne savais pas si… s’ils allaient encore m’aimer s’ils voyaient que j’étais une bête. J’avais 17 ans lorsque la guerre éclata… Mes parents au départ, ne voulaient pas s’impliquer, car ils avaient beaucoup trop à perdre, leur famille. Malheureusement, ils n’ont pu rester loin de l’action bien longtemps. Ce soir-là, mon père et ma mère nous avaient fait un speech sur le fait qu’ils nous aimaient énormément et que pour rien au monde ils ne rateraient une partie de notre vie et que la vie les apportait à se battre au côté des siens et qu’ils devaient défendre nos droits. Mon père me prit à part de mes petits frères : « Écoutes chérie, tu dois protéger tes petits frères à tout prix. Je ne crois pas qu’ils viendront vous attaquer à la maison, mais s’ils le font, bat toi et protège ceux que tu aimes, comme nous vous protégeons. Je te demande d’être forte. Tu m’as compris? » Je fermai les yeux laissant couler une larme sur mes joues, cela sonnait beaucoup trop comme un adieu à mon gout. Il prévoyait ne pas revenir, je le sentais. Qu’allais-je devenir sans mes parents? Je n’avais que 17 ans, j’étais trop jeune pour m’occuper de mes frères. Puis, mon père me ramena à la surface lorsqu’il déposa un baiser sur mon front. À ce moment-là, je n’avais plus le droit à l’erreur, je devais faire passer ma famille en premier. Je demandai à mes frères d’aller se cacher dans la salle de bain de leur chambre et que j’allais les rejoindre sous peu, le temps de rassembler quelques vivres. Je ne voulais pas les laisser dans une pièce où ils seraient exposés. La nuit avançait de bons trains, mes frères s’étaient endormis l’un contre l’autre dans la baignoire et moi je faisais des tours partout dans la maison. Je me refusais de dormir. // BOUM// Un gros bruit me sortit de ma concentration et me projeta au sol. On venait de faire sauter la porte. Les oreilles qui sillaient, ma tête qui me renvoyait mon propre rythme cardiaque, je titubai vers la salle de bain où mes frères se cachaient. À peine rendue à la porte, les néphilims présents m’attaquèrent. L’un d’entre eux me retenait pendant que les deux autres menaçaient mes frères. L’un d’eux avançait vers eux dangereusement avec son épée. Il allait les tuer… Je le savais, je le sentais. Il s’élança vers eux d’un pas vif, alors que moi je me débattis et me transformai. Je l’avais tué au passage. Je me jetai devant mes « cadets » et c’était moi qui avais eu droit au coup de lame. Je m’effondrai au sol reprenant peu à peu ma forme humaine. Après cela tout devint flou… Je ne savais pas ce qui se passait. Je me réveillai quelques heures plus tard, souffrant et inquiète de ma situation. Je ne savais pas où j’étais et qui m’avait sauvé. Je remarquai que mes frères allaient bien et qu’ils me regardaient avec sourire. Leur grande sœur allait s’en sortir. « Tu n’as rien à craindre, tu es en sécurité maintenant. » Je regardai le jeune homme attentivement et remarquai ses runes partout sur son corps. Je reculai d’un bon, car il faisait partie de ceux, ou du moins il était comme ceux qui nous avaient attaqués. «Ne… m’approchez pas.» J’avais peur, j’étais méfiante… Il devait nous avoir sauvés pour une raison… peut-être voulait-il des informations… des informations que je n’avais pas. «Cole m’a dit que tu t’appelais Manhattan. Tu les as sauvés, tu sais?  Moi c’est Timaé.» Elle le regarda un instant avant d’aller prendre ses frères dans ses bras, même si elle ne pouvait bouger que difficilement. «Pourquoi? Qu’est-ce que tu veux?» Le jeune homme répondit gentiment, mais fermement. « Rien du tout… Je ne suis pas comme tu peux l’imaginer… De rien … ça m’a fait plaisir au fait.» Je ne répondis pas et fini par refermer les yeux, épuisée par la guérison qui ne se faisait pas assez rapidement à mon goût.

[…]

De retour à la maison, j’avais remarqué que quelque chose avait changé. Mon père se tenait au milieu du salon détruit par l’attaque et maman n’était pas avec lui. Il tenait dans ses mains salies par la terre, la photo de la famille et il pleurait. Je ne pouvais m’empêcher de penser au pire.  Papa se tourna vers nous, soulagé d’enfin nous voir en vie. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé et il s’inquiétait énormément. Un sourire et un air de soulagement s’installèrent sur son visage. Mais je ne pus m’empêcher de remarquer la souffrance qui se lisait dans ses yeux.

«Papa? Où est maman?» lui demandais-je doucement.

«Mes chéris… Maman s’est battue jusqu’au bout pour que vous ayez un avenir. Elle est décédée au combat. Elle ne reviendra pas. J’aurais voulu qu’elle revienne avec nous, mais malheureusement, la vie en a décidé autrement.»

Tout ce que j’avais pu articuler avant de commencer à pleurer était un faible non.  Qui allait continuer de m’apprendre à devenir une femme maintenant? Qui allait me brosser les cheveux le soir avant d’aller dormir. Qui allait me montrer à devenir la louve que je devais devenir? La femme de ma vie venait perdre au combat. Mon cœur se brisa en deux et c’est à ce moment précis que je voulus devenir médecin. Sauver les miens lors d’attaque deviendrait mon mantra.

«Je ne t’oublierai jamais maman!»


⃘3 : After the war

Ce soir-là je décidai d'aller dans un bar où les résidents en médecine avait l'habitude d'aller après mon quart de travail comme serveuse. Je savais que nombreux d'entre eux seraient présents et sauraient animer ma soirée. Le restaurant avait été bondé, j’avais eu droit à des clients un peu pervers, aux mains baladeuses...je souhaitais oublier cette soirée. J’entrai dans le bar d'une manière presque féline et de manière naturelle. J’avais tout de même pris le temps d’aller chez moi pour changer mon apparence légèrement. J’arborais un petit jean moulant et un chandail qui dégageait mes épaules. Inutile de mentionner que j’avais replacer une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles… comme à mon habitude lorsque je pénétrais dans une pièce. Je remarquai assez rapidement que les hommes me regardait et que certains d’entre eux me notait… «Je lui donnerais un 9/10» avait-il dit.  Le dédain s’afficha rapidement sur mon visage lorsque je me dirigeai vers le bar. Je reconnaissais l’un d’entre eux… Timaé. Ce lui qui m’avait sauvé la vie il y a 4 ans.  J’adressai  un sourire sincère au barman et demandai une vodka 7up. Mon regard se posa sur le jeune homme nommé Timaé: «encore à chasser à ce que je vois» dis-je simplement avant de prendre mon verre et aller m'asseoir à une table.Le jeune homme ne prit pas de temps à venir me rejoindre à ma table. Il prit une chaise qu’il retourna pour s’y mettre à califourchon avant de me balancer à la figure : - « Je peux savoir ce que tu as ? Est-ce que je t'ai chassé toi ? La moindre des politesses c'est de dire merci?! » Mais je connaissais trop bien les garçons à cette réputation de chasseur de femme. Ils en branchent une, l'attirent dans leur lit, leur mettent une note et la jettent le lendemain sans l'appeler de nouveau. Elles se retrouveraient dans un petit carnet où se trouve une liste de nom et de note que les garçons comparent avec leurs copains. J’étais peut-être jeune, mais la plupart des mecs de ma classe étaient ainsi. Je soupirai et lui répondit du tac au tac en approchant mon visage de Timaé.: «Te remercier de quoi? De m'avoir sauvé la vie, alors que l'un des tiens a assassiné ma mère. C'est vrai, tu nous as gardé en sécurité, vrai que tu m'as soigné, mais je ne dirai pas merci pour ce que les tiens ont fait.» Bien que cela faisait un petit moment, 4 ans à vrai dire ...Je ressentais toujours cette rancoeur avec laquelle mon paternel me nourrissait. Il avait changé de meute depuis la guerre pour haïr les néphilims comme lui. J’avais failli mourir à cause d'eux et je devais remercier l'un d'entre d'avoir ressenti de la pitié pour me sauver moi et mes petits frères? « Avoue-le, si je te laissais faire, tu le ferais, tu me chasserais et je ne serais qu'un nom sur un petit calepin.»Le garçon n’avait pas sa langue dans sa poche. Tout comme moi, il exprimait haut et fort ce qu’il pensait et surtout ce qu’il pensait de mes derniers mots.« Les miens, hein ! Si seulement j'étais un chasseur ! Tu te trompes sur moi ma jolie. Surtout sachant que ce soir, je suis accompagné d'un loup, comme toi et d'un vampire. Tu vois comme quoi des fois les chiens font bien des chats ! » Il se recule et continue : « Et pour ta mère, je suis désolée. Je n'étais pas au courant. » Il prend alors une posture droite et garde son sourire hautain au coin des lèvres pendant que je lui faisais un serment sur sa réputation de coureur de jupons. Puis avant même que je continue à le détruire verbalement, Timaé lui répond, tout sourire : « Tu serais sur la liste, sur mon calepin comme tu dis. Mais tu serais surement le dernier nom d'inscrit. »






Dernière édition par Manhattan I. Fraser le Ven 12 Oct - 21:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyMer 3 Oct - 18:08

Rebienvenue avec ce personnage (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 4237285151

Cette fois ça sera la bonne sans aucun doute (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 55509140 Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous contacter !

Allez courage pour l'écriture (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyMer 3 Oct - 19:44

Oh ouiiii ! Mon petit chat bienvenue ou du bien, rebienvenue ! Je suis à ton entière disposition si tu as besoin ! (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2783577710 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2783577710 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2783577710 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2783577710 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2783577710 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3760758829 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3760758829 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3760758829 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3760758829 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3308333368 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3308333368 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3308333368 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3308333368 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2257337555 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 3978381525
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyMer 3 Oct - 21:42

@timaé de santi ne serait pas mon petit chien plutot ? Hahaha ha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyJeu 4 Oct - 1:15

Rebienvenue avec ce merveilleux scénario! (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyJeu 4 Oct - 10:42

Ahah oui. Bon on va dire mon petit loup alors (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyJeu 4 Oct - 20:33

@timaé de santi attention je mords :P non pas toi. Toi jamais je te mordrais :P

merci à tous, j'Essaie de finir rapidement malgré la grippe et la fièvre... quoique certains disent que je fais aussi de l'asthme ... docteur demain... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyVen 5 Oct - 2:00

Rebienvenue (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle EmptyDim 7 Oct - 18:14

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty
MessageSujet: Re: (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle   (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Délais jusqu'au 13/10) ♥La bête n'est jamais très loin de la belle

 Sujets similaires
-
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» (délais 21.03) Orion Levingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: