RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Calypso ~ Life is juste a bloodsport 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Calypso ~ Life is juste a bloodsport

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptyJeu 11 Oct - 11:21

Fiche à venir o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptyJeu 11 Oct - 11:21

Liens essentiels etc etc o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptyJeu 11 Oct - 11:21

Un troisième post "on sait jamais" et à vous Calypso ~ Life is juste a bloodsport 4237285151 Calypso ~ Life is juste a bloodsport 4237285151
(on y croit on y croit Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3920714634 )
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptyLun 22 Oct - 16:19

@Calypso Dahl Madame je voudrais un lien Calypso ~ Life is juste a bloodsport 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptyJeu 25 Oct - 1:52

@Olympia Emerald Oui toi mi amor Calypso ~ Life is juste a bloodsport 2717197234
Je vais nous chercher un petit quelque chose sympathique Calypso ~ Life is juste a bloodsport 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptyDim 25 Nov - 23:38

Bon je suis sous le mauvais compte, mais un lien avec Gia Calypso ~ Life is juste a bloodsport 226317258 ? Vu que les deux appartiennent à la BN, il doit y avoir des possibilités de liens ? Notamment pendant la période de l'épidémie, je suppose que la division où travaille Calypso a dû être assez liée aux divisions d'informations, non ? Y compris celle de Gia du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptyLun 3 Déc - 16:35

Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3910080656 Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3910080656 Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3910080656 Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3910080656 Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3910080656 Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3910080656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptyVen 7 Déc - 16:25

@Clara Giandova OMG comment j'ai zappé ton message PARDON Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3343811807
Ah oui oui je pense que les deux cellules communiquent énormément Calypso ~ Life is juste a bloodsport 129189093 et puisque la demoiselle est très chiante quand elle veut quelque chose, je la vois les emmerder pour avoir une quelconque information dans l'immédiat Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3920714634 après, j'ignore si tu cherches quelque chose de particulier, du négatif ou du positif ou si tu préfères une base sur laquelle se lancer ensuite le reste se fera naturellement o/

@Idunn A. Varangr TOI: hoola: je viens de voir que j'ai pas répondu à ton MP Calypso ~ Life is juste a bloodsport 3343811807 vraiment vraiment navrée Calypso ~ Life is juste a bloodsport 688960246 J'y vooooole o/
EDIT : Ah non j'ai répondu ! Du coup, c'est quand tu veux Calypso ~ Life is juste a bloodsport 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptySam 8 Déc - 20:11

Moi je veux un lien avec toi mama magma :D owwiii! Calypso ~ Life is juste a bloodsport 4237285151 Calypso ~ Life is juste a bloodsport 4237285151 Calypso ~ Life is juste a bloodsport 4237285151

déjà on est dans la même meute... Je ne sais pas peut-être que Calypso aurait eu mot de la manière de pensée de Manhattan, qu'elle ne veut pas faire de clivage et que tous les neph ne sont pas mauvais. Elle pourrait lui reprocher, puisque Calypso pense qu'ils sont des ennemis. et ça pourrait faire un beau rp tout ça que je pourrais faire cette semaine :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport EmptySam 8 Déc - 23:08

@Manhattan I. Fraser Oooooh toiiiii Calypso ~ Life is juste a bloodsport 1589984985
Mais avec plaisir pour le lien bien évidemment Calypso ~ Life is juste a bloodsport 2939630996 en effet Calypso est pro-créateurs cependant, elle sera pas du genre à juger quelqu'un sur sa façon de pensée Calypso ~ Life is juste a bloodsport 129189093 elle mènera plutôt son enquête et interrogera Manhattan directement. Son objectif est simple, elle veut pas que sa meute en souffre du coup, elle pense avoir le droit de lui demander des comptes voire même essayer de comprendre son raisonnement xD Si tout ça te va, je suis bien sûre partante pour un petit RP Calypso ~ Life is juste a bloodsport 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty
MessageSujet: Re: Calypso ~ Life is juste a bloodsport   Calypso ~ Life is juste a bloodsport Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Calypso ~ Life is juste a bloodsport

 Sujets similaires
-
» Calypso Dahl - (0187) 622-707
» [Vaudou] Rayel & Calypso
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Calypso ~ Within The Presence Of Absence
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: