RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS For your eyes (ft. Calypso) - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici For your eyes (ft. Calypso) - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 For your eyes (ft. Calypso)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
For your eyes (ft. Calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:08

Le poids de ses expériences, c’était peut-être bête à dire, mais quand on n’est pas né ou qu’on fait pas comme les autres, on en prend dans le crâne et pour son grade assez rapidement. Certes, il avait déjà des cheveux blancs, mais Adonis savait que la sagesse pouvait sortir de la bouche de n’importe qui, pour peu qu’il soit un tant soit peu réfléchi. Elle l’était sans aucun doute, même si elle se moque de lui. Il savait bien qu’être ce qu’il était, avec ses propres préoccupations, ça pouvait faire rire. Il était l’adulte pressé, au travail secret pour le moment. Mais rien n’y faisait. Elle était intelligente et elle trouverait bien où elle l’avait vu. Adonis sortait souvent, entre ses diverses affaires, les repas d’affaires, la maison close. Il était souvent dans l’action de la nuit malgré lui. On né avec un destin, le tout était de savoir ce qu’il voulait en faire. Pour son pauvre père biologique, il n’était pas devenu un Casque bleu de l’ONU, mais un bien un parraine de la pègre romaine au grand soulagement de son père adoptif. Coup dur sans doute pour l’une de ses deux figures paternelles. Lui, il ne savait même pas ce qu’il pourrait faire face à l’avenir d’un enfant. Enfant qu’il n’était de toute façon pas prêt d’avoir… Allons bon. Pourtant, il ne faut que quelques minutes de plus pour parler d’Esmeralda, de la maison close, de ce travail top secret. « Esmeralda. » Elle soupire la louve au comble de l’exaspération ou de la lassitude sans doute. « Son physique est trompeur. » Évidemment qu’il l’était. Et il se permet d’ajouter. « Comme celui de beaucoup de personnes si tu veux mon avis. » Mais ce que cette fille avait à l’intérieur ne l’intéressait pas tant qu’elle lui rapportait mille à mille cent cent euros par nuit. Pourtant, elle rit une nouvelle fois en ajoutant. « Voyons, je suis une louve. Disons que les préjugés ne font pas partie de mon éducation. Et si on se connaissait mieux, je me ferais un plaisir de l’entendre, ton histoire. » Il sourit à son tour. « T’es bien railleuse. » C’était plaisant, si bien qu’il affiche lui-même un sourire mutin. Peu était le nombre de personnes qui osaient se moquer ou bien lui parler de la sorte. Car la plus grande partie était sous ses ordres et qu’un coup de silencieux était bien vite parti de nos jours. Pourtant, il sort un paquet de cigarettes. « Je peux hm ? » Peut-être ça la dérangerait. Lui était juste impatient de connaître la fin de l’histoire. « Concernant cette magnifique et terrible créature, non, je ne lui ai pas laissé l’opportunité de me blesser. Disons plutôt qu’elle joue à un jeu dangereux et dommage, maintenant que je te connais, je pourrai pas lui faire du tort sans que tu ne sois impliqué. » C’est à lui de rire cette fois. Lui faire du mal sans qu’il ne soit impliqué. « Tant que tu me la rends en bon état de marche et qu’elle me rapporte de juteux bénéfices, tu peux bien lui faire ce que tu veux. Je ne me fiche pas de mes filles, mais leurs problèmes personnels, c’pas mes problèmes. Quand ça se passe dans mon établissement à la rigueur, en dehors, tant qu’elle revient en santé. J’en ai rien à foutre. » C’était bien Adonis, il irait jusqu’à tuer des gens pour protéger ses filles si elles étaient en danger de mort, tant que ça n’allait pas jusqu’à cet extrême ou bien que ça ne se passait pas dans la maison close, il se fichait bien des histoires de ces bonnes femmes. Pourtant, elle demeure curieuse la louve en face de lui. « J’imagine que grâce à ton poste, tu as des connexions avec toutes les espèces. Comment tu t’en sors ? Je veux dire, comment tu fais pour les canaliser sachant que la plupart, avouons-le, ont des pouvoirs plus aux moins destructifs. » Il a un sourire et repose ses yeux sur elle finalement. Elle attendait quoi ? Qu’il lui dise comment il faisait. C’était bien utopiste. « Tu as eu un pacte avec le diable ? » Il fronce les sourcils Adonis. Avant d’ajouter. « La question est sans doute de savoir qui est le diable n’est-ce pas ? » Alors qu’il s’amuse de la regarder. « La vérité, c’est que la maison close n’est qu’une partie de l’iceberg. Sans doute est-ce mal venu, mais on ne dit pas qu’il faut taper sous la ceinture pour réussir beaucoup de chose. Le charme et la luxure, c’est le premier point. » L’autre c’était la famille, mais elle le devinerait sans qu’il ait besoin de l’ajouter. Finalement, il hausse les épaules. « Qu’est-ce qu’un sorcier, ou un vampire quand ils perdent leurs moyens face à ce qu’ils désirent ? Rien des moutons. » Le secret était de connaître les faiblesses des autres pour mieux les exploiter ou les canaliser. « Alors petite louve, ce qu’il faut pour canaliser les puissants, c’est soit les attaquer mesquinement, soit les contenter. C’est toute l’astuce et les ficelles du métier. » De mafieux. Mais elle n’était pas bête, Calypso savait très bien ce qu’il sous-entendait. Surtout si elle connait les D’Angelo. Finalement, il perd son sérieux et retrouve un sourire en coin. « C’est risqué et ma nuque pourrait bien craquer tous les jours de ma sainte vie, mais au moins on sent l’adrénaline et qu’on a un rôle a joué dans tout ce bordel. » C’était ça qui le faisait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
For your eyes (ft. Calypso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:37

For your eyes
Adonis
& Calypso


« T’es bien railleuse. » « Je préfère, taquine. » Réponds-tu du tac au tac sans perdre ton sourire entendu. Tu ne le connais pas, Adonis. Tu ne sais pas de quoi il est capable et l’étendu de sa force. Mais à aucun moment tu l’as sous-estimé. Tu ne fais pas cette erreur de te croire au dessus du monde grâce à tes quelques pouvoirs de louve. Tu penses que les plus secrets des individus, ceux qui se taisent sur leur condition sont les plus dangereux. Et l’impression que cet homme en fasse partie ne quitte pas ton esprit. Votre conversation n’est pas teintée d’animosité malgré toutes vos différences. Tu peux même dire qu’un respect mutuel s’est installé au fil des paroles échangées. Une idée qui prend son sens à sa demande inattendue. Tu hoches alors doucement la tête afin de lui donner ton consentement. La cigarette ne t’a jamais dérangé malgré ton odorat développé. Un odorat te permettant de renifler les emmerdes bien avant qu’ils ne se produisent. Un peu comme ce qui s’est passé avec Esmeralda. Tu récupères ta tasse au contenu marron à présent froid pour plonger tes lèvres une nouvelle fois. Cela te déplait. Tu n’aimes pas le goût du café froid alors tu la reposes directement sans pour autant perdre de l’intérêt face aux révélations de l’homme. Certes, tu ne le connais pas mais étrangement, tu ne t’attendais pas moins de lui. Ce qui compte, c’est de lui rendre la fille en état fonctionnel. Tu enregistres cette information dans un coin de ton esprit. Tu n’es pas spécialement violente mais il y a certaines personnes qui font sortir ta rage bien enfouie. Elle, elle en fait malheureusement partie. Tu n’en dis pas plus, te contentant d’approuver ses dires avec un geste positif de la tête. Là, ce qui t’intéresse, c’est son réel rôle dans ce monde. Comme on dit, derrière chaque maison close, se cache un réseau bien plus dangereux et indirectement, ta curiosité est titillée. Une curiosité qui se voit à la fois satisfaite et remplacée par un autre sentiment ; l’envie d’en savoir plus surtout avec cette réponse empestant le sérieux. Qui est le diable ? En voilà une question rhétorique qui monopolise toute ton attention. Les bras à plat sur la table, la partie supérieur de ton enveloppe penchée en avant, tu suis ses lèvres d’où s’échappent des confessions ô combien intéressantes. Tu n’es pas bête, tu n’es pas dupe. Tu comprends le sens caché de chaque mot. Tu lis entre les lignes Calypso au point de murmurer un petit « Exploiter la faiblesse primitive d'un être ... je détecte là une manipulation bien propre aux grandes figures de l'Omerta. » Il ne le dit pas noir sur blanc mais c’est ce que tu comprends. Tu n’as pas prévu ça, pas du tout. Te retrouver dans cette cafétéria en compagnie d’un homme franchement dangereux, non, tu ne l’as pas prévu et tu ignores si cette idée t’angoisse ou au contraire, plante la graine de l’excitation en toi. Une exaltation liée à son monde porteur d’adrénaline. « Comme je l’ai toujours dit. Il faut jamais sous-estimer les fils d’Adam et Eve. » Les humains sont imprévisibles. Si les nephilims ne désirent que reprendre leur place qu’ils pensent légitime dans ce monde, l’objectif des humains est obscur et loin d’être déterminé. Un son caractéristique d’une sonnerie te tire de ta torpeur. Un texto de ton associé, te prévenant d’une découverte au labo. Rangeant l’engin dans la poche de ton manteau, tu plantes ton regard océanique dans l’immensité sombre de l’homme. « Il est temps de m'éclipser. » Ravie d’avoir fait ta connaissance, Adonis. » Reprenant ta main, tu ajoutes. « Je suis sûre qu’on se reverra après tout … » Tu laisses ta phrase en suspens au moment où tu pointes ton nez avec ton index. « Le diable a une odeur bien particulière. » Sur ces quelques mots accompagnés d’un sourire en coin, tu quittes l’endroit, emportant avec toi une tonne de questions supplémentaires.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
         

 For your eyes (ft. Calypso)

 Sujets similaires
-
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Calypso ~ Within The Presence Of Absence
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO
» Under a Frozen Sea of Eyes
» Mission de Manhattan & Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: