RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS For your eyes (ft. Calypso) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici For your eyes (ft. Calypso) 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Rps
Partagez

 For your eyes (ft. Calypso)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptyMar 16 Oct - 12:08

Une journée comme une autre, c’est ce que l’italien voulait croire, bien sûr, il aurait pu aller rendre une visite de courtoisie à Thelma, mais ce n’était pas dans ses intentions. Il n’était pas assez fou pour confronter, pas aujourd’hui, il y avait plus important. De l’argent à récupérer auprès d’un rustre qui avait cru pouvoir profiter des services de ses filles sans en payer le prix. Même s’il était tôt, Adonis avait l’envie, voire même le privilège de vouloir prendre un café dans ce lieu fréquenté. Qu’est-ce qui est plus humain qu’un autre humain dans la foule ? C’est son adage, pour se cacher autant être dans une foule, on y parvient de suite mieux que seul. Et Arès n’était pas là, Arès n’avait pas pu profiter de quelques minutes pour aller lui chercher le précieux sésame, un café noir sans sucre, grand gobelet en fait. Mais vêtu d’un costume hors de prix et d’un téléphone dernier cri dans l’autre main, le demi-Jordanien avait un peu de mal avec le soleil, malgré le brun de ses yeux, les rayons étaient trop fort pour lui cette matinée. Il n’avait pas dormi, il avait passé la soirée à écumer les bars et les autres maisons closes pour faire du démarchage, comme il le faisait chaque semaine. C’était épuisant de vivre la nuit, mais avait-il simplement le choix ? Pas vraiment. Le travail appelle le travail, et il était, quoi qu’on puisse dire entre méchant et mesquin, un bourreau du travail acharné.

« Un café noir… Sans sucre… Oui à emporter… Tenez… Oh, non ça va gardez la monnaie… C’est rien… Au Revoir. » Dit-il simplement à la petite barista qui lui tendait le gobelet de carton alors qu’il remonte la file tout simplement. Ses lunettes de soleil sur le nez et ses boucles noires en vrac sur le haut de son crâne. C’était si rare les garçons aux boucles si bien dessinées que ça faisait porter l’attention sur lui, mais Adonis s’en fichait pas mal. De son autre main, il sort une cigarette menthol qu’il allume avec difficulté. Ça le fait respirer, même s’il sait pour ces cancers et autres maladies, c’est un moyen de se détendre en ce bas monde bordélique avec toutes ses histoires depuis dix-huit ans. Il soupire et prend une gorgée de café. Forcément ça vient lui brûler les lèvres, mais il est habitué, son grognement empêche un juron de sortir, jusqu’à ce que son dos tape celui d’une autre personne. Oh, le café ne se reverse pas, mais la clope, elle tombe au sol, alors que là, il lève les yeux au ciel à travers les verres teintés. Après il aurait pu passer son chemin, mais il se retourne vers la personne qu’il a bousculée ou l’inverse jusqu’à être presque surpris de la voir par ici. « Mauvaise nuit, je suis désolé. La cigarette ne vous a pas brûlée ? » Phrase qu’il expulse de sa bouche, alors que son pied écrase sans ménagement la cigarette à peine consumée. Cette matinée allait vraiment être l’une des pires, il le sentait.



Dernière édition par Adonis Valente le Mar 20 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptyMer 24 Oct - 18:07

For your eyes
Adonis & Timaé & Calypso


Tu as du mal à te réveiller. Tes yeux te font mal et tu es persuadée que le blanc est animé par quelques petites veines rouges. Tu ne dors pas très bien et pour cause, tes deux boulots t’épuisent réellement. Tenir un bar, c’est facile, disent-ils. Tu parles, tu es certaine qu’ils ne tiendraient même pas une seule soirée. Tu dois t’assurer que les commandes arrivent à temps. Qu’il y a aucune querelle entre deux individus ayant forcés sur l’alcool. Tu dois gérer tes serveurs et tes barmen surtout ceux qui s’absentent à la dernière minute pour “urgence”. Tu n’es jamais à l’abri des mauvaises nouvelles et tu dois à chaque fois trouver une solution efficace et rapide. Garder la tête froide, ne pas t’enflammer. C’est l’attitude que tu as acquise avec le temps même si parfois, c’est plus difficile à faire qu’à dire. En plus de ça, il y a tes tâches au sein de la Brigade Nocturne. Tes recherches, tu tiens à tes recherches. Trouver l’origine de l’épidémie. Trouver le pourquoi du comment elle a été évaporée dans l’air. Trouver la raison pour laquelle, quelques amis ont péri. Oui, pour ses recherches, tu veilles tard, ne te laissant que quelques heures de repos. Et ce matin, la fatigue défigure tes traits pourtant si fins. Traits encore plus froids qu’à l’accoutumée. Tu attends ta commande patiemment. Tu en profites même de fermer les yeux derrière tes grosses lunettes noires. C’est ça, quelques secondes durant lesquels tu ne ressens plus brûlures au niveau de tes prunelles. La barista t’interpelle. Elle te tend le gros gobelet et toi, tu souris. Elle te tend le Saint Graal en réalité. La seule boisson capable de te donner de l’énergie, nécessaire pour affronter une journée de travail. Tu le récupères et tu t’apprêtes à lui donner de la monnaie. Sauf que, tout se passe si vite pour que tu comprennes ce qui vient de se passer. Une petite brûlure au niveau de ton index et ton café qui se renverse à moitié. Merde. « Dritt » C’est amusant en réalité. Malgré toutes ces années passées sur le territoire italien, il t’arrive encore de parler dans ta langue natale. Le norvégien se manifeste surtout quand tu rales, tu pestes, un peu comme maintenant. Tu auscultes ton doigt. Rien de bien grave par contre, c’est l’individu derrière toi qui a payé le prix de la maladresse du premier homme. Trois petites victimes des aléas de la vie. Malgré tout, tu te mets à sourire. Tu essaies de calmer les esprits comme tu peux. « Pas grave, je comprends. » Dis-tu à l’humain. Et alors que tu te tournes vers l’autre personne, tu te figes pendant un instant. Cette odeur est particulière. En tant que louve, tu arrives à détecter les senteurs des gens autour de toi, te permettant de savoir de quelle race il s’agit. Si le premier est un humain, le deuxième est sûrement un chasseur d’ombre. Mais son visage ne te semble pas familier. C’est ni un Lightwood ni un Cornaro. Tu es tout de même sur un terrain neutre, tu ne vas rien faire de maladroit. Tu te contentes juste de glisser tes lunettes de soleil sur ton crâne et de t’adresse à l’homme. « Votre habit est tâché, laissez-moi vous payer un café pour m’excuser. » Techniquement, ce n’est pas à toi de faire mais à l’humain. Après tout, s’il ne t’a pas bousculé, jamais t’aurai fait la même chose à ton tour. Et puis faut dire que vous ne semblez pas des adorateurs du matin, vu vos mines tirées et fatiguées.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptyJeu 22 Nov - 2:09

C’était bien sa veine à Adonis de tomber dans un aléa qui n’allait faire que le ralentir à la longue. Il soupire une nouvelle fois alors que la blonde jure en il ne sait quelle langue et à vrai dire il s’en fou. Son costume n’est pas foutu une chance pour lui. Mais au moins, il restait présentable. Quoique la tache de café sur le bas du pantalon valait le coup d’œil. C’était dommage, mais de toute façon, il pourrait rentrer pour prendre une douche, dormir une ou deux heures avant d’aller recommencer ses méfaits ailleurs. Il soupire dans le fond le mafieux. Elle avait beau être jolie la blonde, il était de méchante humeur à ne pas savoir quoi faire face à elle. C’était véritablement un crime que de tâcher un costume à ce prix-là, mais bon, il s’en formalisait en serrant les dents l’humain. « Pas grave, je comprends. » Oh, il doutait le brun qu’elle puisse comprendre ce que c’était de vendre des armes ou bien de gérer une maison close. Mais elle n’en doute pas. Mais il a un geste de la main pour lui assurer que ce n’était pas grave. Si elle comprenait, c’était parfait… Pourtant Ambrosia lui posait de multiples problèmes avec des clients qui ne semblaient pas profiter à fond de ses services. Et ça avait le don de le contrarier. Alors, ce café aurait dû le réveiller, mais là, il était totalement sur les rotules, en plus d’être ridicule. Il soupire en regardant une nouvelle fois la femme qui lui fait face. « Votre habit est tâché, laissez-moi vous payer un café pour m’excuser. » Il a un petit sourire en coin. S’excuser alors qu’il était le fautif ? C’était un comble. « Je ne saurais pas vous le refuser. » Conclut-il souriant, le jetant le café présent dans sa main à la poubelle. De toute façon, il en manquait la moitié… Les lunettes sur le bout du nez, il les remonte en faisant mine de la laisser passer devant. « Mais je vous en devrais un en retour. » Parce qu’il était dans la faute également. Un costume pour une bousculade, il était perdant, mais qu’importe. Tant que la compagnie demeurait agréable. Il salue de nouveau la barista, agréablement accompagnée. Il la regarde. « Je vous en prie, commandez. » Gentleman, il ne l’était pas souvent. La seule personne à avoir tant d’égard était Chiara lorsqu’elle était encore en vie. Mais aujourd’hui, il ne l’était pas avec Thelma, ni avec son autre demi-sœur, ni avec ses filles à la maison close. Pourtant, il en avait tous les airs. Une fois sa commande faite, il ajoute. « Sur place. » Malgré le monde, ils allaient trouver une place en terrasse. Il en connaissait vraiment les divers coins. « Double Expresso, sans sucre. Oui… Non, ajoutez des viennoiseries. » Ils en auraient sans doute besoin, alors, c’est lui qui va chercher une tape. De toute façon, ils seraient rapidement servis. Il prend place en face d’elle. Délibérément nonchalant, retirant ses lunettes de soleil en regardant Rome de cette terrasse. « Je peux savoir votre prénom ? Après tout, vous payez le café, j’imagine que c’est le strict minimum pour vous remercier. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptySam 24 Nov - 15:48

For your eyes
Adonis
& Calypso


Cette maladresse dont tu fais preuve est nouvelle. Tu as plein de défauts, plein de traits de caractère qu’on peut qualifier de inconfortables. Mais la maladresse n’en fait pas partie du moins, jusqu’à aujourd’hui. On dit qu’il y a un début à tout et visiblement, suite à ton état exténué et surtout l’envie de dormir, te fait faire des choses que tu regrettes directement. Renverser du café sur quelqu’un d’autre, non, ça ne t’est jamais arrivé. Au contraire, vu ton sens de l’odorat, tu arrives sans peine à détecter les situations désastreuses. On peut dire que ta condition de louve, ne t’es pas d’une grande utilité quand ton corps est proie à une fatigue aiguë. Vous êtes tous les deux fautifs, cela va de soit et en suivant cette finalité, tu proposes à l’homme de lui payer son café afin de t’excuser. Rien de bien glorieux mais de cette façon, tu sauras te faire pardonner surtout que tu as taché son pantalon. Toi, suite à ce petit accident du petit matin, tu n’as eu qu’une petite brûlure au niveau de ton index, rien d’insurmontable. Tu n’es pas une chochotte. Tu t’es déjà brûlée, tu as déjà eu des coups, ton enveloppe s’est déjà écorchée et à aucun moment tu ne t’es plains. Tu encaisses en silence et surtout tu relativises. « Cela me va. » Voilà ce qui règle la situation ; vous payez la consommation de l’autre. Tu t’avances alors quand il te laisse le passage et tu prends la même chose ; un café noir corsé avec un zeste d’arôme goût framboise. A la base, tu voulais récupérer ton breuvage et disparaître dans la foule. Finalement, tu changes d’avis. Tant que tu n’es pas bien réveillée et tant que cette maladresse peut parfaitement se manifester, tu préfères rester sur place. Gobelet entre tes doigts graciles, tu regardes la salle avant de soupirer bruyamment. Il y a une seule table disponible et puisque l’homme désire lui aussi rester dans les lieux, tu trouves cela naturel de lui demander. « On partage la table ? » Quand il s’y dirige armé de son expresso, tu prends sa réaction pour une réponse positive. Tu le rejoins, posant doucement ton sac sur la chaise à côté de la tienne. « Calypso ou Caly, peu importe. Et tutoies-moi, je suis pas si vieille. » Ton faciès se détend dans un léger sourire. La vingtaine passée de trois ans. Tu es ce qu’on appelle un bébé et pourtant, parfois, tu as l’impression d’avoir une centaine d’année à ton compteur vu tout ce que tu as vu ou témoigné tout au long de ton existence. « Et toi ? D’ailleurs » Tu bois une gorgée de ton gobelet avant de reprendre la parole que tu as laissé en suspens. « Ton visage m’est familier. Travailles-tu dans le domaine de la restauration toi aussi ? » Après tout, puisque tu tiens un bar, tu as appris à enquêter sur la concurrence. Peut-être qu’il en tient un, lui aussi, tu l’ignores. Et ça te gratte, cette impression de le connaître sans savoir où comment, quand.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptyMar 11 Déc - 1:25

Prendre un café avec des inconnus n’était pas son lot quotidien de soucis. Il avait trop à gérer pour perdre son temps dans ce genre de situation. Et pourtant, c’était tout de même arrivé. Une histoire de café renversé ? On pourrait se croire dans un mauvais film de Noël où tout arrive par hasard. Mais ce n’était pas le genre de la maison. Rien n’arrivait pas hasard, avec son business, il était obligé de voir à l’avance, de prévoir, même une femme devait être savamment étudié pour prévoir la suite des choses. Mais là, il ne s’agissait que d’un café, sans doute une unique fois à la croiser. Aussi jolie qu’elle puisse être. Il met ses lunettes de soleil dans sa poche, malgré les cernes. Ce n’était qu’un simple humain après tout, il avait tous les vices et une courte vie pour en profiter. Cependant, il a besoin de connaître son prénom, rien que pour la remercier. C’était la moindre des choses. Au moins une chose qu’il avait apprise de sa mère et pareil pour Salvator. « Calypso ou Caly, peu importe. Et tutoie-moi, je suis pas si vieille. » Et en effet, ça se lisait sur son visage qu’elle avait la jeunesse devant elle. Enfin, avoir un visage si juvénile, face à lui qui approchait dangereusement des quarante ans, il aurait pu se retrouver avec sa propre fille en face de lui, à prendre un café. « Eh bien, merci Caly. » Dit-il taquin ne répondant à son sourire. Elle avait le mérite d’être agréable. C’était un plus dans cette matinée chaotique. « Et toi ? D’ailleurs » Un instant, il en vient à s’interroger. Caïn, Adonis. Adonis, Caïn. La question était toujours un problème à ses yeux, mais de son bon matin. « Adonis. » Simplement Adonis. Car Ado, c’était le surnom que lui donnait Arès ou Chiara. Et le voir sortir d’une autre bouge que celle de l’indienne ça lui faisait encore étrange, plus qu’il ne voulait bien l’avouer. Il trempe ses lèvres dans l’expresso tant mérité, quand elle reprend. « Ton visage m’est familier. Travailles-tu dans le domaine de la restauration toi aussi ? » Le Valente a un petit sourire en coin en reposant le gobelet sur la table. La restauration, tout dépend de ce dont elle voulait parler. Mais disons qu’il travaillait dans la restauration du corps et pas dans le domaine alimentaire. Il est un petit peu moqueur dans sa réponse. « J’aurais voulu en dire autant, un joli minois comme toi, on ne doit pas l’oublier souvent. » Il aurait pu la draguer, mais si elle se souvenait de son visage, lui pas du tout. Il avait eu l’impression tout à l’heure en la bousculant, mais là face à face, ça semblait lui échapper totalement. « Mais non, je ne suis pas de ce milieu-là, je fréquente pas mal de restaurants en revanche. C’est peut-être comme ça que ça te dit quelque chose hm ? » Les restaurants, c’était les meilleurs endroits pour parler business sans se faire mettre sur écoute par la Brigade Nocturne ou bien la Police romaine ou Interpol au choix. Les possibilités étaient assez larges à ce sujet. Il met son menton dans la paume de sa main en reprenant. « Et donc tu tiens un restau'. Où ça ? » Parce qu’il devait bien s’intéresser un peu à elle pour faire la conversation. Lui parler de lui, qu’est-ce qu’il pourrait bien dire. Il était homme d’affaire ou traideur quand ça l’intéressait. Et les chiffres sur son compte en banque pouvaient bien évidemment faire croire ce genre de mensonge. Mais en général, il essayait au possible de ne pas parler de son métier, un tant soit peu illégal sur les bords, même si c’était sa spécialité de jouer avec la légalité pour ne pas avoir de problème. « Pas que Rome soit rempli de restau où ça craint niveau hygiène, j’en cherche toujours des nouveaux, histoire de varier les plaisirs. Changer les habitudes. Bien qu’il n’y est qu’ici qu’on trouve le meilleur café de la ville. Habituée aussi ? » Il boit une nouvelle gorgée de la boisson amère, lui tendant l’assiette de viennoiseries. « Sers-toi. » Promis, il n’avait pas mis de GHB dans les pains au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptyMar 18 Déc - 16:01

For your eyes
Adonis
& Calypso


Tu n’as pas du tout prévu de te faire bousculer par un homme avant de partager sa table. Visiblement, vu vos états exténués, c’était fortement préférable afin d’éviter un quelconque problème supplémentaire. On aurait dit que cette proximité n’est autre qu’un début d’un flirt. Ce n’est pas le cas du moins toi, tu ne l’interprètes pas de cette façon. Tu n’es pas du genre qui pense qu’entre un homme et une femme, il ne puisse pas exister d’autres liens que ceux alimentés par le désir charnel. Tes amis les plus proches sont pour la majorité du sexe opposé et à part Manhattan et la chef de ta meute, tu ne comptes pas beaucoup de femmes dans ton entourage. Du moins, celles avec qui tu entends parce que niveau ennemie, tu en comptes pas mal. C’est peut-être ta nature joueuse et ironique qui les repousse ainsi. Peut-être est-ce ton caractère assez fort et qui ne concorde aucunement avec ton âge. Tu l’ignores et quoi qu’il en soit, tu as arrêté d’essayer de comprendre les femmes surtout après ta dernière aventure. Elle t’avait pris la tête, celle-là. Elle t’avait fait une scène te poussant à mettre entre parenthèses ta vie privée pour te concentrer sur la professionnelle. C’est mieux pour tout le monde, c’est mieux pour toi. L’homme utilise le diminutif de ton prénom non sans arborer un sourire taquin, similaire au tien. Tu apprécies sa légèreté. Il n’est pas de ces hommes en costard cravate fatalement coincé du cul. Du moins, c’est l’impression que tu as et comme on dit, la première impression est souvent la bonne. « Et bien enchantée Adonis. » Dis-tu tout en coinçant le gobelet fumant entre tes doigts afin de le ramener à tes charnues. Tu les plonges dans le liquide brûlant après avoir soufflé dessus. Cette gorgée a l’effet voulu sur toi. Tes yeux s’ouvrent davantage comme quoi, t’avais besoin de cette boisson pour te réveiller convenablement. Ca te permet aussi de réfléchir plus posément, d’être un brin plus observatrice et à priori, son visage ne t’est pas étranger contrairement au tien et sans grande surprise une remarque sur ta beauté typiquement scandinave atteint ton conduit auditif. « Oh je n’en suis pas si certaine. » Des mots dit sur un ton amusé presque en ricanant et pourtant il s’agit de la pure réalité. Parce que derrière ces traits fins se cache une personnalité de plus accablante et tu en as conscience. Tu n’éternises pas sur tes réflexions actuelle. Tu as déjà vu cet homme, tu en es certaine. Mais où, quand, comment, tu l’ignores sincèrement. La première option est la restaurant mais visiblement, tu fais fausse route. Tu retrousses alors tes lèvres sur le côté gauche de ta bouche comme pour mimer une profonde réflexion. « Oui, peut-être. Je ne tiens pas un restaurant non, je suis gérante de la Pleine Lune, si jamais tu connais. » Pas besoin d’élaborer davantage du moins, tu le feras s’il ne connaît pas son existence. Après tout, il y a seulement deux bars de loups-garous et toi, tu gères l’un d’eux. « Et donc que fais-tu dans la vie, Adonis ? Un homme d’affaire ? » Tu sais que les habits ne font pas le moine mais tu es certaine qu’il s’agisse d’une personne influente. En quoi, tu ne sais pas, ce n’est que des spéculations, des pressentiments. Alors que tu récupères une des viennoiseries, tu hoches la tête à son interrogation. « Ah oui j’aurai pas pu dire mieux. En plus, on est sur un terrain neutre, loin des chamailleries qu’on voit un peu partout. » Et qui, de ton côté, te font rouler des yeux. C’est pas que tu es neutre non, tu es une pro-créatures mais parfois, parfois tu as juste envie de ne pas prendre part à cette guerre froide.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptyMer 16 Jan - 3:27

Oublier le visage d’une fille, c’était rare, lui qui passait sa vie à en chercher de nouvelles. De tout horizon, de toute ethnie. C’était ça d’être un proxénète. Mais il se satisfaisait de son statut de Don et de trafiquant d’armes pour des pays aux conflits déclarés. C’était son job la guerre et la luxure. Donc, pourquoi oublier le visage d’une belle fille. Parce qu’avec son teint et ses cheveux blonds, elle était mignonne, c’était indéniable. Pourtant, elle répond dans un sourire. « Oh je n’en suis pas si certaine. » Qu’on ne puisse pas l’oublier ? Sans doute parce qu’elle n’y tenait pas, mais elle avait déjà dû faire sensation, même si ça ne revenait pas au Valente, il arriverait bien à la situer dans la vie de Rome à un moment ou un autre de la conversation. Pourtant, il ne travaille pas dans le monde de la restauration. Dieu sait qu’il la fréquente sans peine, Arès également. Mais ce genre d’établissement. C’était incongru. « Oui, peut-être. Je ne tiens pas un restaurant non, je suis gérante de la Pleine Lune, si jamais tu connais. » Il passe sa main sur ses joues, jusqu’à son menton, la barbe de deux jours lui faisant se rappeler qu’il devrait se raser. Mais oui, La Pleine Lune. C’était un repère de loup-garou. Il en avait longuement entendu parler de la bouche d’Arès. Son petit frère était un loup de la meute Shadow. « De nom surtout, j’ai du y passer, une ou deux fois. Un ami m’en parle longuement puisque son frère y passe son temps. » Oui, le jeune D’Angelo passait son temps dans cet établissement, et Arès et Adonis avaient dû le forcer à sortir plusieurs fois… Des humains dans un repère de loup pro-créatures, c’était parfois risqué, mais pour sortir Archie de ce bordel. Il fallait bien ça. Le Jordanien prend une gorgée de café, une nouvelle fois, il s’étonne de l’effet de la caféine sur son organisme, bien que vieux et périssable. Elle était donc une louve. C’est ce qu’il imaginait. La Shadow ne laisserait pas son précieux établissement aux bons soins d’une terrestre comme ils aimaient vous appeler. « Et donc que fais-tu dans la vie, Adonis ? Un homme d’affaires ? » Il relève les yeux vers elle, sortant de ses pensées pour la regarder. Oui, sans doute le costume donnait cette impression. Dans un sens, il était un homme d’affaires. Et son sourire en coin s’élargit au fur et à mesure qu’il cherche quoi répondre. C’était un peu incongru de présenter son métier. « On peut dire ça comme ça, je suis dans les affaires. Plus celles de la nuit. » Ou de l’ombre suivant les trafics. Mais ce n’était pas quelque chose qu’il voulait dire à la première jolie fille venue. Alors, il garde son petit sourire sur le visage. Oui, elle n’en saurait pas plus sur son métier, car il ne se dévoilait pas de la sorte le premier matin venu. Quoiqu’il s’agisse encore d’un soir, il n’avait pas dormi après tout. « Ah oui je n’aurai pas pu dire mieux. En plus, on est sur un terrain neutre, loin des chamailleries qu’on voit un peu partout. » Il prend une dernière gorgée de son expresso. En l’écoutant. C’était le meilleur café de la ville. C’est vrai. Et le terrain neutre permettait de voir des loups et des humains partager les premières heures du jour ensemble. Intéressant. « Je ne me trompe pas en imaginant que tu es une louve. » Dit-il en sourdine ? « C’est toujours intrigant de voir que vous êtes comme nous, à quelques gênes différentes cela dit. Les seules personnes aux capacités spéciales que je côtoie sont Archie, un petit louveteau, le frère de mon ami justement. » Il soupire et vient s’installer contre le dossier de la chaise en croisant ses mains entre elles sur la table de la terrasse. « Je suis donc empreint d’une banalité affligeante. Vous êtes déconcertant. » Surtout déroutant de savoir que s’il le mettait en colère, elle pouvait lui arracher la tête comme pour rigoler. « Mais j’imagine qu’on te le dit tous les jours. Donc tu bosses dans cet établissement et c’est tout ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptyMer 23 Jan - 19:10

For your eyes
Adonis
& Calypso


Tu hoches doucement de la tête sans essayer d’en savoir plus sur l’identité de son ami. Après tout, les humains étaient les bienvenus à la Pleine Lune. Parfois, tu en vois bien plus que des créatures. Les terrestres aiment les sensations fortes. Ils aiment s’aventurer dans la gueule du loup, comme on dit. Toi, ça t’intrigue. Cette fascination pour les gens de ton espèce, oui ça te fait poser des questions. Si tu ne faisais pas partie des lycans de Rome, jamais tu n’aurais essayé d’en savoir plus sur ce monde là. Tu ne pouvais le faire, bien évidemment puisque tu as été charmée par l’homme qui t’avait transformé sous ta demande. Un homme, qui n’en est plus. Un homme que tu as perdu très rapidement et de la pire façon qui soit. Oh non, Calypso, tu ne vas sûrement pas te mettre à y penser. Non, ce n’est ni le moment ni le bon endroit. Et puis, tu t’es faite la promesse d’avancer, maintenant. De tourner la page sur tes malheurs et te concentrer sur la mission que tu t’es attribuée. Tasse entre les doigts, tu observes le liquide noir avant de poser une question à l’étranger en face de toi. Il travaille la nuit. Tu hausses un sourcil alors que ton cerveau se met en marche. Concrètement, il y a beaucoup d’emplois nocturnes. Mais à juger son allure, sa façon si charismatique à bien choisir ses mots, sa manière si élégante à entrouvrir les lèvres, tu es certaine qu’il a un emploi assez important. Il n’est pas dans la restauration donc tu écartes les bars, hôtels etc. Ca te prend la tête parce que tu es certaine de l’avoir croisé pendant ses heures de travail. Là, c’est juste ta curiosité qui se fait violente et tu sais, tu es consciente qu’il s’agit bel et bien d’un sacré défaut. « Je vois. C’est un travail top secret » Ca te fait sourire en réalité. Il ne fait pas exprès de susciter ta curiosité mais c’est le cas, réellement. Trempant tes ourlets dans la tasse, tu lèves tes opales sur l’homme quand il prononce ta condition. De toute façon, ce n’est pas un secret. Depuis que vous vivez dans la lumière, tu n’as aucune difficulté à avouer ton appartenance aux lycanthropes. « Bingo. » Tes charnues s’étirent davantage à la suite de se mots. « On était des humains du moins si on écarte les sorciers. Je garde les caractéristiques d’une terrestre avec des pouvoirs en plus » Comme ta capacité à deviner un danger. A renifler une situation catastrophique bien avant qu’elle ne se produise. Et bien évidemment, tes aptitudes physiques supérieures à la normale et dont tu n’utilises qu’en cas de besoin. Tu n’es pas de ceux qui abusent desdits pouvoirs. « Je ne crois pas non. J’ose dire que nous sommes tous uniques, chacun à sa façon. Tu es un terrestre mais je suis certaine que tu as des attributs qui te rendent spécial. » Contrairement à certains, tu ne dénigres pas les êtres humains. Tu penses qu’ils sont forts et s’ils désirent un jour reprendre le pouvoir sur le monde, ils y arriveront. « Et Archie, ça me dit quelque chose. Il fait partie de la meute Shadow je présume ? » Finalement, il n’est pas un humain s’aventurant dans le bar où tu travailles mais plutôt un confrère. Tu te dis que le monde est si petit. Et tu comprends aussi que cet homme, Adonis, n’a pas spécialement des préjugés sur ton espèce. Tu hoches la tête à sa question sans savoir réellement quoi répondre. Avouer ton appartenance à la brigade nocturne ? C’est contre le protocole. « Hum, je travaille aussi dans une cellule spéciale qui cherche un remède à l’épidémie » Tu n’en donnes pas plus de détails mais tu es plutôt fière de cet emploi là vu l’ampleur de la maladie. Et même si elle a disparu, elle a semé des conséquences, assez fâcheuses. « Est-ce que tu as témoigné les effets désastreux de l’épidémie ? » Demandes-tu alors que soudainement, un flash s’immisce dans ton esprit. « Tu connais une certaine Esmeralda ? » Il s’agit d’une peste. Une jeune femme qui tu exècres d’une manière supérieure à la normale. Une jeune femme travaillant dans une maison close que tu as eu le malheur de croiser sa route.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptySam 26 Jan - 16:46

Un travail top secret ? Sans doute, du moins, pour une partie. Le terrestre n’était pas du genre à montrer qu’il pouvait être dangereux au premier abord. Qui irait se méfier d’un costard cravate sans pouvoir qui marche en plein milieu de Rome. Certes, il semblait presque inoffensif, si ce n’est vraiment un agneau, c’est vrai qu’il ne savait pas rivaliser avec les loups ou les vampires. C’était bête, mais c’était comme ça. Faible pour le reste de sa vie, à moins qu’il saute le pas et cherche un créateur. Pourtant, il vise juste et elle s’en amuse quand il parle de sa malédiction, de cette allégeance à la lune et à une meute. Il ne pourrait pas vivre aux crochets d’un autre chef que lui-même. C’était un peu ça Adonis. « On était des humains du moins si on écarte les sorciers. Je garde les caractéristiques d’une terrestre avec des pouvoirs en plus » C’est à lui de sourire en coin cette fois. « Alors derrière quelques pouvoirs en plus, il y a une histoire, celle d’une jeune fille devenue louve, si on se connaissait un peu mieux, je me ferais un plaisir de l’entendre. » Pas qu’il était curieux Adonis… Enfin juste un peu. Si un vampire ou un loup avait de base une histoire… C’était beau, presque mieux que le frère d’Arès qui était né comme ça. Ça avait un certain charme d’avoir connu la faiblesse et d’être désormais un peu plus puissant tout en restant vulnérable. Pourtant, il n’y avait pas de quoi se sentir vulnérable quand on a plusieurs hommes à ses ordres, attitrés à une protection certaine. Il était relativement en danger Adonis de par ses affaires et de sa mortalité. « Je ne crois pas non. J’ose dire que nous sommes tous uniques, chacun à sa façon. Tu es un terrestre, mais je suis certaine que tu as des attributs qui te rendent spécial. » Cette banalité dont il se blâme, Caly en trouve encore une autre facette, une autre face qu’il préférait ignorer. Ce qu’il avait pour lui, c’était ce sens des affaires louches et cette aptitude à tirer avec une arme. Il sourit finalement. « Tu restes sage, c’est apaisant d’entendre ça de la bouche des plus jeunes. » Ça laisse un peu d’espoir au monde dans lequel ils vivent finalement. « Et Archie, ça me dit quelque chose. Il fait partie de la meute Shadow, je présume ? » Il reprend une gorgée de café avant de répondre. « Exact. D’Angelo. Ils sont à la fois attachants et insupportables quoi qu’ils fassent. » Conclut-il dans un soupire alors qu’il pense au nombre de fois où il a dû sortir Arès d’un faux pas et qu’il en faisait autant pour Archie. Finalement, le monde semblait si petit. Rome était si petite. Tout le monde pouvait se connaître qu’ils soient d’une meute ou simplement d’un groupe mafieux. C’était à la fois beau et inquiétant. Finalement, elle ajoute. « Hum, je travaille aussi dans une cellule spéciale qui cherche un remède à l’épidémie » jolie et intelligente. Ça avait le mérite de retenir son attention au Valente. Les jeunes cachaient si bien leur jeu désormais. Enfin avec cette guerre cachée, tout le monde était sur ses gardes. Il lui avait avoué avoir un lien avec des loups, alors elle devait avoir une once de respect ou de confiance face à lui pour dire des choses en pus sur sa vie. Puis cette question sur les dommages de la maladie. Évidemment. Il n’avait rien connu de cette maladie. Ses hommes si, mais lui et sa famille, Dieu, ils étaient tous en santé. Puis sa question vient résonner dans ses oreilles. « Tu connais une certaine Esmeralda ? » Il plisse les yeux, hausse les sourcils. Oh que oui il en connaissait une. Une jeune femme capricieuse, dominatrice, qui n’a pas la langue dans sa poche. Une de ses filles. Esmeralda était sans aucun doute une bonne source de revenus, mais Adonis savait qu’elle n’avait pas une bonne réputation et qu’elle ne cherchait pas à en changer. Une femme qui se revendique malgré son attache dans le travail du sexe. C’était souvent inattendu. « Si nous parlons de la même Esmeralda, j’en connais une. Suffisante, vulgaire, mais étrangement agréable à regarder. » Évidemment, c’était un homme, il jugeait étrangement les femmes. Mais celle-ci avait un contrat avec le Valente. « Une de mes employées. » Il a un sourire en coin. « Mais elle ne se cache ni de ce qu’elle fait, ni de ce qu’elle est. Donc j’imagine que mon métier n’est plus si top secret. Tu m’excuseras de devoir passer pour le méchant mac en cette belle matinée. » Fait-il en buvant une autre gorgée de café, se coupant un bout de muffin. Pourtant, il est curieux. « Aurait-elle était offensante ou menaçante de quelques manières que ce soit envers toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) EmptyLun 28 Jan - 18:03

For your eyes
Adonis
& Calypso


Une histoire. La tienne. Forgée dans de bonnes et de mauvaises réminiscences. Tachée de bonheur et de sang. De promesses inachevées et des déceptions innombrables. Une histoire comme une autre mais elle est celle que tu as vécu. Celle que tu regrettes parfois mais aussi celle qui a fait de toi, la jeune femme que tu es aujourd’hui. Tu n’en parles pas Calypso parce que tu détestes te faire passer pour une petite victime de la vie. Tu n’en es pas une, tu n’en seras jamais une. La seule au courant de tout ce que tu as traversé est la chef de ta meute. Celle en qui tu as le plus confiance. Tu as accepté de lui faire partager ton fardeau et tu n’es pas certaine de réussir à faire la même chose avec une quelconque autre personne. Moins tu en dis, mieux tu te portes. C’est une leçon que tu as apprise et qui t’accompagne à présent comme une seconde peau. Alors tu ne dis rien. Tu te contentes d’esquisser l’ombre d’un sourire en plissant les yeux. Tu es certaine que même si vous vous connaissez mieux avec l’homme en costard, tu n'accepterais pas pour autant de conter les faits de ton existence. Ca sert à quoi à part remuer le couteau dans la plaie ? Non, tu préfères plutôt changer de sujet, parler de sa condition d’humain et surtout d’individu unique. Ses mots engendrent un étirement sur tes lèvres, plus joviale, plus sincère aussi. « Oh à t’entendre parler, on aurait dit que tu es âgé d’un demi-siècle. Où est-ce le poids de tes propres expériences ? » Oui, ce n’est pas un secret ; tu as cette manie de centrer la conversation sur l’autre personne, c’est plus réconfortant pour toi. Heureusement pour vous, tu évoques les D’Angelo. Adonis a tout dit. Ils sont à la fois attachants et énervants. Tu ne comptes plus les fois où tu as roulé les yeux suite à leurs bêtises. Les fois où ta chef a dû se déplacer pour les sortir de certaines situations délicates. « Ils sont surtout indomptables. Plus tu leurs interdis de faire quelque chose, plus ils le font. Des enfants horribles. » Erreur, tu n’es pas leur aînée. Ce n’est pas le cas. Tu es probablement l’une des benjamines du clan mais aussi l’une des louves les plus matures. Comme quoi l’âge n’est qu’un chiffre couché sur un bout de papier. Ce qui compte c’est ton histoire et la tienne est plutôt garnie. Un peu comme celle de l’homme qui te fait face. Tu viens de retrouver ses traits dans les flashs de tes souvenirs. Et ils sont liés à Esmeralda. Interrogative, cette expression s’estompe pour se faire remplacer par un certain amusement. Alors tu n’as pas eu tort Calypso. Tu l’as bel et bien rencontré dans la maison close. « Esmeralda. » Tu soupires en chassant quelques mèches blondes derrière tes oreilles. « Son physique est trompeur. » Tu n’en dis pas plus du moins, jusqu’à ce que tu écoutes le reste de sa tirade, ayant le luxe de te faire rire. Littéralement. « Voyons, je suis une louve. Disons que les préjugés ne font pas partie de mon éducation. » Tu n’es pas bien placée pour juger les autres, tu trouve cela hypocrite de ta part. « Et si on se connaissait mieux, je me ferai un plaisir de l’entendre, ton histoire. » Sourire espiègle, tu fais exprès de reprendre ses propres mots avant de te remettre correctement sur ta chaise. « Concernant cette magnifique et terrible créature, non, je ne lui ai pas laissé l’opportunité de me blesser. Disons plutôt qu’elle joue à un jeu dangereux et dommage, maintenant que je te connais, je pourrai pas lui faire du tort sans que tu ne sois impliqué. » Ce n’est pas l’envie qui manque, parfois tellement elle te tape sur le système à penser détenir les clés de ton âme. Belle erreur de débutante. « J’imagine que grâce à ton poste, tu as des connexions avec toutes les espèces. Comment tu t’en sors ? Je veux dire, comment tu fais pour les canaliser sachant que la plupart, avouons-le, ont des pouvoirs plus au moins destructifs. » Ca t’intrigue. Vraiment, ça te rend curieuse de savoir un homme, un humain à la tête de l’unique maison close de Rome. Qui plus est extrêmement réputée pour son service irréprochable. D’où puise-t-il sa force ? « Tu as eu un pacte avec le diable ? » Cette idée aussi absurde que possible te fait franchement sourire et ne diminue pas pour autant ton envie d’en savoir plus.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

For your eyes (ft. Calypso) Empty
MessageSujet: Re: For your eyes (ft. Calypso)   For your eyes (ft. Calypso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 For your eyes (ft. Calypso)

 Sujets similaires
-
» Mission de Manhattan & Calypso
» [Vaudou] Rayel & Calypso
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Under a Frozen Sea of Eyes
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: