RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fairy Bitch

Anonymous
Invité
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 4:48

Bonjoir tout le monde!!!

Voulant incarner un éminent membre du Petit Peuple, je me demandais si leur Reine pouvait être jouable ou non.
Si non, quelle est la personne la plus haut placée après la monarque? Et cette personne peut-elle être l'enfant de la Reine?
Sinon, j'ai remarqué en poste vacant le personnage de Clervie MacLarren, là encore, est-il possible d'en faire le fille de la Reine?

Au fait, d'un point de vue physique, est-ce comme dans les livres (bon ma mémoire est floue, mais shuuut
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 15:47

Coucou FAIRY BITCH :loove:

Merci de t'intéresser à DAN Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 741078467 Alors pour répondre à tes questions.
Cocnerant la reine des fées jouables, elle ne l'est pas, c'est un perso très très important qui nous sera utile plus tard sur DAN et nous préférons en garder la responsabilité. Sur son apparence, elle peut en avoir plusieurs comme c'est expliquer dans les livres et la série.
Donc je pense que tu peux te plaire à l'imaginer.

Après une petite discussion avec l'équipe, Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 741078467

Il est possible de jouer la fille de la Reine Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 55509140 Tant que cela est bien amené et pas abusé Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 741078467 Mais elle est indépendante de Clervie.

Donc Clervie est différente de la fille de la Reine des Fées. Si tu tiens à un poste important dans la hiérarchie féérique, je te conseillerais plutôt Clervie, car c'est elle qui est juste en dessous de la Reine des fées Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 55509140

Voilà, si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition pour y répondre Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Bitch

Anonymous
Invité
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 20:07

Ho merci!

Mais du coup, la Reine, c'est celle des deux Cours, ou uniquement de la lumineuse?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 20:29

Coucou Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 55509140

La Reine des fées est celle de la cour lumineuse. C'est un roi pour la cour des ténèbres, comme précisé dans nos annexes Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Bitch

Anonymous
Invité
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 20:41

Bonswér!

Est-il lui aussi injouable?

Si oui, je pense prendre Clervie dans ce cas (mon idée d'enfant de monarque sera peut-être pour un dc, et/ou en scénario/pré-lien/je-n'ai-jamais-connu-la-différence-entre-les-deux-mais-cela-n'est-pas-grave).
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 20:54

Exactement, les grand monarque, sont malheureusement injouables. Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 55509140

Ahah ne t'en fais pas on saura te dire la différence. (Mais le prélien se concentre sur le lien, contrairement au scénario qui peut posséder une histoire plus précise.) Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Bitch

Anonymous
Invité
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 21:19

Bon bah go pour Clervie alors!
Néanmoins, je suis actuellement en train de sauvagement violer mon forfait pour avoir ne serait-ce que quelques secondes d'Internet avec mon téléphone.
Normalement, un technicien est censé venir installer ma box le 3 Novembre prochain, ce qui devrait faciliter les choses pour tout ce qui est inscription, profil, fiche de présentation, et tout ce qui en suit.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 21:25

Pas de soucis on t'attends ma douce Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Bitch

Anonymous
Invité
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptyJeu 25 Oct - 22:53

Nous vous inquiétez pas, nous vangerons notre attente.
En traquant les personnes qui sont la cause volontaire de la coupure d'Internet.
" Nous leur écorcherons les cordes vocales, puis nous arracherons leur langue, pour finalement leur coudre la bouche! Ensuite, nous sortirons leurs boyaux sans les détacher du corps, et nous mettrons le feu sous leurs yeux, et finalement nous les pendrons via leur propre peau! "
- Clervie MacLarren, le 25 Octobre 2018.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? EmptySam 27 Oct - 18:37

Finalement, j'ai put inscrire et commencer ma fiche bien plus tôt que prévu wouhou!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty
MessageSujet: Re: Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?   Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?

 Sujets similaires
-
» Question sur les fées **
» Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées
» Rp aléatoire fait 09/2018
» Aïe ça fait mal ! | Manhattan & SGiacomo
» Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: