RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Tendrils of light ~ Clara 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Tendrils of light ~ Clara 3308333368
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Tendrils of light ~ Clara

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyMar 30 Oct - 18:40


Clara Giandova

« At the death of every darkness there's a morning. »


Nom Giandova, nom de famille inventé de toute pièce, différent de celui qu'on lui attribue arbitrairement quand elle était enfant, mais tout autant rappel qu’elle n’a aucune famille sur laquelle compter.

Prénoms Clara, prénom passepartout, choisi par une assistante sociale, et qu’elle apprécie par son caractère commun, synonyme d’anonymat, mais aussi son sens – ne pas céder aux ténèbres, c’est son crédo. Les prénoms Teresa, en l'honneur d'une célèbre soeur, et Maddalena, issue de la bible, lui ont été donnés par l'orphelinat.

Date & lieu de naissance Comme elle a été trouvée un 18 février, vraissemblablement peu après sa naissance, c’est la date choisi par les autorités pour figurer sur sa carte d’identité, tout comme y figure la ville où elle a été découverte abadonnée, Rome.

Âge Elle vient d’entamer sa 30ème année d’existence, une réussite en quelque sorte, vu l’acharnement que met la vie à lui mettre des bâtons dans les roues.

Statut sentimentale Célibataire, sa vie ne lui permet de bâtir une relation durable – sans compter son cœur qui refuse de lui offrir une chance de s’intéresser à quelqu’un de bien et de libre.

Orientation sexuelle Elle a une préférence pour les hommes, mais n’est pas immunisée par la beauté des femmes. Hétérocurieuse qu’on dit, c’est cela ?

Espèce Né de l’union – probablement non consentie – d’une humaine et d’un démon, elle est sorcière, fille de Samyaza, leader des gregori, anges déchus, qui enseigna les enchantements aux hommes.

Particularités Elle a des dons de voyance qu’elle contrôle mal, elle est empathe aussi, et elle se débrouille pas mal en magie, ayant été entrainée assez jeune.

Traits de caractère Douce, gentille, attentionnée, patiente, réfléchie, créative, à l’écoute. Peut se montrer violente pour protéger les siens mais ne reste jamais en colère souvent. Un peu possessive également.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :
14 février 1988 – 13 août 1997 : Après avoir été découverte abandonnée bébé, elle a grandi dans l’orphelinat Saint-Catherine, où elle s’est liée à Morgan, où elle a eu ses premiers rêves prémonitoires, où elle est devenue très sensible à son entourage et où elle a peu à peu vu sa marque de sorcière apparaitre.
9 septembre 1997 – 19 juin 2005 : Quelques temps après son départ de l’orphelinat, elle découvre qu’un sorcier faisant partie d’une organisation secrète et louche a en réalité commandité son adoption pour en réalité pouvoir la former selon ses souhaits. Deux ans plus tard une autre sorcière, Pia, est « adoptée » aussi et toutes deux sont durement entrainées par le sorcier « à la cane » qui les pousse souvent au-delà de leurs limites. Notamment, elles participent donc indirectement à la guerre contre les néphilims à laquelle le sorcier et ses associés participent. Les deux jeunes filles finissent par s’enfuir en faisant croire qu’elles sont parties pour Milan mais sont restées à Rome.
19 juin 2005 – 29 août 2014 : Les deux jeunes filles vivent en cachette à Rome, essayant de développer leurs pouvoirs seules, espionnant leur ancien mentor, Erwan Foster, et se procurant de faux-papiers pour faire de petits boulots, pour compléter les revenus qu’elles se font en faisant de la magie sur demande. L’intensification des conflits les poussent à se refermer un peu sur elles-mêmes, et à beaucoup moins sortirent des bas-fonds où elles vivent.
14 juin 2016 : Clara étant informé des allées venus de son ancien maitre, décide de poser rendez-vous à Morgan à Venise, où ils se voient donc pour la première fois depuis des années. Sachant que Clara a continué à garder un œil sur son ami d’enfance pendant toutes ces années.
15 juillet 2018 : C’est la date officielle de mort de Clara qui a donc une tombe à Venise, dans un cimetière où repose également Pia qui est réellement morte de l’épidémie, à l’instar d’Erwan Foster et de nombre de ses associés.
29 octobre 2018 : Clara commence son nouveau travail à Rome comme secrétaire dans une association de défense des femmes et enfants battus.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Anciens clients : Des gens qui auraient pu faire appel à Clara, mais surtout à Pia avant sa mort, pour exercer de la magie contre l'argent (ouverture de portail, guérison (tant que c'est pas trop compliqué), sorts pas trop compliqués, etc)

(M/F) Connaissance des bas-fonds : des gens qui vient dans la même partie malfamée de la ville que Clara et donc la connait, plus ou moins bien, à discuter.

(M/F) Milieu caritatif : des gens qui travaillent ou font des dons pour l'association où travaille Clara et avec qui elle est donc susceptible d'interagir.

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Clara Giandova le Mar 30 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyMar 30 Oct - 18:41


Les filles

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyMar 30 Oct - 18:42


Les garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyMar 30 Oct - 19:32

M'oublie pas Tendrils of light ~ Clara 4237285151 et rp Tendrils of light ~ Clara 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyMer 31 Oct - 11:21

Promis je t'oublie pas Tendrils of light ~ Clara 3308333368 et je te MPotte pour le RP Tendrils of light ~ Clara 239759136.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyLun 12 Nov - 1:47

@Clara Giandova Fallait pas qu'on rediscute nous petite amie Tendrils of light ~ Clara 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyLun 19 Nov - 16:44

Ah bon ? Tendrils of light ~ Clara 3556324869

En vrai je sais plus trop ce qu'on avait dit, si ce n'est que jusqu'à maintenant Clara avait évité Olympia parce qu'elle n'était pas sûre que la grande sorcière n'était pas de mèche avec l'ex-mentor de Clara (aka Erwan Foster, mort de l'épidémie). Du coup tu veux partir sur quoi ? Positif ? Négatif ? (Je pense que les deux sont possibles pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyLun 19 Nov - 16:49

@Clara Giandova On était parti sur quelque chose se semblable en effet.

Sauf qu'elle était pas du tout de mèche avec eux Tendrils of light ~ Clara 129189093 Oly elle les buterais si c'était pas politiquement incorrect, mais elle doit tenir sa place. A voir si elle tenterait de suivre cette trace de magie non répertoriée lors de son temps libre et comment Clara pourrait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyLun 19 Nov - 17:08

@Olympe De Briant Oui mets ça Clara le sait pas, et dans sa tête Le groupuscule auquel appartenait son mentor peut tout à fait être lié à n'importe qui de puissant /PAN.

Du coup ça serait drôle qu'Olympia essaye de suivre la trace de Clara, et qu'elle la retrouve. Quant à Clara, elle va être nerveuse, parce qu'elle ne saura pas si Oly est une alliée ou une ennemie. Après elle va sans doute jouer les ignorantes, en mode "Ah mais mentor m'a jamais dit qu'il fallait que je me recense" et voir si ça passe Tendrils of light ~ Clara 3920714634.
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara EmptyDim 13 Jan - 17:11

Bonsuar ! Tendrils of light ~ Clara 2534118190
Clara a écrit:
(M/F) Connaissance des bas-fonds : des gens qui vient dans la même partie malfamée de la ville que Clara et donc la connait, plus ou moins bien, à discuter.
Nate est un p'tit nouveau dans cette partie de la ville. Il loue une chambre dans un hôtel miteux. Créature obscure, je pense qu'il y a moyen de se trouver un petit lien de voisinage sympatoche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tendrils of light ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Tendrils of light ~ Clara   Tendrils of light ~ Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tendrils of light ~ Clara

 Sujets similaires
-
» Clara ~ The light far away is closer than it looks like
» Vance ( light 'em up )
» Clara Giandova – (0187) 429-237
» Emrys Lovelace- The light will defeat
» Abigail - Shadow owes its birth to light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: