RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Selina's Collection - Don't Be Shy 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Selina's Collection - Don't Be Shy 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Selina's Collection - Don't Be Shy

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyJeu 1 Nov - 18:14


Selina Tavaglione

« I will wait for the sun »


Nom Tavaglione

Prénoms Selina

Date de naissance 25 Octobre 1840

Âge 178 Ans mais transformée à l'âge de 25 ans

Statut sentimentale Veuve

Orientation sexuelleHétérosexuelle

Espèce Vampire

Particularités Une façon de parler assez vieillotte

Traits de caractère Curieuse - Susceptible - Rêveuse - Décalée - Têtue - Solitaire



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Selina Tavaglione le Jeu 1 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyJeu 1 Nov - 18:14


Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyDim 4 Nov - 13:58

Coucou !

Je viens réclamer un petit lien du coup Selina's Collection - Don't Be Shy 3308333368 (il était temps d'ailleurs, je suis à la ramasse en ce moment, mais vu l'activité sur le fo', je suis pas la seule Selina's Collection - Don't Be Shy 3920714634)

Comme ton personnage aime dessiner, et ma Clara aussi, peut-être qu'elles auraient pu un jour se croiser (à un café par exemple) et commencer à parler dessin ? Elles auraient pu se lier d'amitié peut-être ? Selena est visiblement tellement dans son monde que Clara ne penserait pas (à raison) qu'elle puisse être une menace, et donc se permettrait à se laisser aller avec elle ? Surtout qu'avec la perte de sa meilleure amie il y a quelques mois (à cause de l'épidémie) et le drama qui attend dans sa vie, elle aura bien besoin d'une amie. Est-ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyDim 4 Nov - 20:51

Selina n'est clairement une menace pour personne. Elle ne ferait de mal à personne, ce n'est pas son but. Il ne faut juste pas l'ennuyer et n'être une menace pour les plus faibles.
Du coup ton idée me va parfaitement Selina's Collection - Don't Be Shy 2783577710 Elle va adorer avoir quelqu'un avec qui parler de tout et de rien. C'est une grosse bavarde! Par contre elle est pas très douée avec les relations sociales donc elle est capable de dire des paroles un peu trop franches sans vouloir faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyDim 4 Nov - 21:03

Contente que bon idée te plaise Selina's Collection - Don't Be Shy 4237285151 et comme Clara travaille dans une association de défense des femmes et enfants battus, c'est pas elle qui va faire du mal aux faibles XD. Et ne t'inquiète, si Selina manque d'empathie, Clara en a beaucoup, c'est même un des ses dons, donc elle saura qu'il ne faut pas prendre mal les paroles de ta vampire ;). Du coup tu veux un RP pour inaugurer le lien ?

Et sinon un petit lien avec Gia ça te tente ? Même si c'est peut-être un poil plus occupé à mettre en place, vu qu'il est toujours très occupé, il a moins le temps pour les rencontres simples autour d'un café. lui c'est plus le genre à ramasser un coup d'un soir dans un bar pour s'occuper une heure ou deux avant d'aller se coucher Selina's Collection - Don't Be Shy 3920714634. Peut-être que ça pourrait être en rapport avec le défunt mari de Selina. Vu que ça avait l'air d'être le genre prêt à tout pour avoir plus de pouvoir, il aurait peut-être pu vendre des informations à Giacomo, et Selina ne connaîtrait Gia que comme une connaissance de son mari ? Et du coup elle pourrait essayer d'en savoir plus sur les néphilims à travers lui, et comme Giacomo trouverait Selina marrante, il accepterait de la rencontrer de temps en temps ?
(C'est peut-être un peu brouillon désolée Selina's Collection - Don't Be Shy 3978381525)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyLun 5 Nov - 20:56

Selina a été victime de violences conjugales. Elle n'a pas été frappée mais victime de sévices psychologiques. Je ne pense pas qu'elle le voit ainsi, pour elle, elle n'était pas assez forte et intelligente pour ne pas écouter les vilenies de son époux. Mais oui, du coup ça peut approfondir le lien entre les deux demoiselles. Et bien sûr que je veux un RP!

Ton idée pour Giacomo me va. Par contre (à part les coups d'un soir), tu peux m'en dire plus sur le monsieur?
EDIT: Il ne papotte pas autour d'un café mais il aurait pu l'approcher dans un bar? Il la reconnait et va taper la discussion (avec ou sans intention graveleuse derrière). Et après, à voir en fonction de ta réponse à cette question!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyMer 7 Nov - 19:42

J'avoue que je n'avais pas pensé au fait que Selina a été maltraité psychologiquement Selina's Collection - Don't Be Shy 3978381525 Mais du coup oui, ce serait un bon moyen d'approfondir ça, avec Clara qui essaierait (quand elle saurait XD) de le faire réaliser à Selina !

Super pour le RP : du coup on part sur la rencontre, comme j'ai dit ? Ce serait récent ou ça daterait un peu déjà (et on le jouerait en flashback ) ?

Pour Giacomo, que dire sans faire une dissertation Selina's Collection - Don't Be Shy 3920714634 ? Il vient d'une famille de néphilim qui était méprisé par l'enclave parce qu'une de ses branches a été transformé en loup-garous il y a 2 siècles. Du coup en 2005, la famille de Gia a rejoint officiellement les rangs des créatures obscures, quand Gia a perdu sa parabatai, assassinée par des néphilims (elle était en couple avec une créature obscure). Après ça Gia a passé des années noyé dans l'alcool jusqu'à ce qu'il se décide à combattre la Rébellion. Il est désormais directeur d'une division d'espionnage dans la Brigade Nocturne.
Niveau caractère, c'est en apparence un je m'en-foutiste, toujours en train de faire des blagues (pas toujours drôle), à se moquer des autres, à n'avoir aucun respect pour ses patrons, à draguer tout ce qui bouge (il est pansexuel), bref le bon gros lourd de service. En réalité c'est quelqu'un de très observateur, un stratège, qui veille sur les rares personnes dont il se soucie. Il est efficace dans son boulot - en même temps son job c'est sa vie, coups d'un soir mis à part Selina's Collection - Don't Be Shy 3920714634 - ce qui explique pourquoi il a pas été viré pour son comportement. Il peut être assez manipulateur (par exemple là inRP, il est blessé, il aurait pu se soigner tout seul, mais il profite que la personne dont il veut se rapprocher - pour lui soutirer des infos sans qu'elle sache - lui propose de le soigner pour ne pas le faire XD), mais il n'est pas non plus mauvais au point d'utiliser les gens et de les laisser dans la merde derrière XD.

... bon j'ai quand même fait un pavé Selina's Collection - Don't Be Shy 3920714634.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyJeu 8 Nov - 14:31

Je pensais à une rencontré récente. Clara aurait peut-être tentée d'aider Selina si elle l'avait rencontré quand son mari était encore en vie non? Mais on peut voir si on peut faire autre chose qu'une rencontre autour d'un café peut-être? Elle peut avoir demandé à Selina de l'aider une journée à un événement à l'asso? Selina est curieuse et n'a jamais fait ce genre de chose donc elle ne pourrait que dire oui.

Giacomo...je pense qu'il ne s'irriterait pas alors du caractère un peu perché de Selina? Elle serait capable de lui décrire l'ensemble des traits harmonieux et désharmonieux de son visage parce-qu'elle adore que rien ne soit parfait et ce sans se rendre compte qu'elle l'ennuie? XD Après si tu as le temps, on peut se faire un rp là aussi? Je ne suis pas du genre à faire 6000 mots par post donc ça peut aller vite (et j'ai le temps aussi). Sinon, je me creuse la petite tête et je te propose plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyJeu 8 Nov - 17:40

Alors pour Clara, ça me va une rencontre récente, c'est vrai qu'elle aurait essayé d'aider Selina sinon XD. Par contre j'avoue ne pas voir Clara demander à Selina de venir participer à un évènement pour l'association comme ça, si elle ne connait pas Selina un minimum Selina's Collection - Don't Be Shy 1188013539. Du coup ça voudrait dire que les deux miss de connaissent un minimum si on part là-dessus.

En effet il ne sera pas ennuyé par ce genre de comportement, au contraire il s'en amuserait ! Par contre pour Gia, j'avoue que j'ai pas mal de RPs en ce moment avec le monsieur, donc si tu veux bien attendre un peu je te réserve un RP pour plus tard Selina's Collection - Don't Be Shy 3308333368.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy EmptyVen 9 Nov - 21:32

Bon, on peut partir sur une rencontre café alors :p

Et ça marche pour Giacomo :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Selina's Collection - Don't Be Shy Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Selina's Collection - Don't Be Shy

 Sujets similaires
-
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: