RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Selina's Collection - Don't Be Shy

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:42

Ja veux un lien avec toué jolie rouquine, mais comment j'ai pas d'idée 🅰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:54

D'accord je te fais le RP sous peu Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 3308333368. Sachant qu'on est pas obligé de faire 10 pages Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 3920714634. On peut avancer rapidement leur rencontre histoire de mettre ça en place, et après passer sue le contexte que tu propose si tu veux (et que j'aime beaucoup aussi :love).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:04

Olympia : Alors vu ton poste, je pense que tu as du voir un jour Selina devant chez toi car elle avait plein de question à te poser. Elle adore étudier les créatures magiques ou non et comprendre ce qui l'entoure. Donc elle aurait voulu te rencontrer pour mieux comprendre ton rôle (et peut-être bien d'autres choses aussi XD)

Clara: ça marche! Je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:09

@Selina Tavaglione J'allais essayer de commencer mais je me suis perdue sur photoshop Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 3920714634 mais normalement je te fais ça ce soir ;).
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:43

Je viens par ici parce que j'avais une petite idée de lien qui pourrait sans doutes être drôle à jouer Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 1884892681

Alors j'ai vu que tu disais que Selina avait un language particulier et c'est typiquement le truc qui pourrait intriguer Thelma Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 3920714634 La demoiselle est un peu spéciale (sans blague.) Elle est humaine mais est persuadée d'être une sorcière. Elle tient un magasin d'ésotérisme donc avec plein d truc magique et tout et des livres anciens etc. Je ne sais pas si ça serait le genre de Selina de se rendre dans un tel endroit ?

Apres j'ai aussi Luna qui elle est une Nephilim si jamais et si c'est avec Thelma que j'ai besoin de lien, je ne suis jamais fermée à des liens Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:45

@Selina Tavaglione

Citation :
Olympia : Alors vu ton poste, je pense que tu as du voir un jour Selina devant chez toi car elle avait plein de question à te poser. Elle adore étudier les créatures magiques ou non et comprendre ce qui l'entoure. Donc elle aurait voulu te rencontrer pour mieux comprendre ton rôle (et peut-être bien d'autres choses aussi XD)

Si ce n'est pas chez moi, ça peut-être près du QG des sorciers. Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 3920714634
Olympia est une érudite. Elle aime particulièrement les potions et la démonologie. Donc c'est quelqu'un qui aime apprendre énormément de chose. Échanger est compliqué pour elle. Mais elle peut tenter de lui expliquer ce que doit faire une grande sorcière.

De plus elle a des liens avec Adis, un chef de clan vampire. Peut-être que dans un soucis ou si Sel se sent seule dans le futur, elle peut l'aider à rejoindre ce petit clan ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selina's Collection - Don't Be Shy   Selina's Collection - Don't Be Shy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Selina's Collection - Don't Be Shy

 Sujets similaires
-
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: