RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (22h50) Let's play a game (libre) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (22h50) Let's play a game (libre) 3308333368
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 2
Partagez

 (22h50) Let's play a game (libre)

         

Invité

Anonymous
Invité
(22h50) Let's play a game (libre) Empty
MessageSujet: (22h50) Let's play a game (libre)   (22h50) Let's play a game (libre) EmptyDim 4 Nov - 18:04

« Boys and girls of every age
Wouldn’t you like to see something strange?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween
This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night
This is Halloween, everybody make a scene
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
It’s our town, everybody screm
In this town of Halloween
I am the one hiding under your bed
Teeth ground sharp and eyes glowing red
I am the one hiding under yours stairs
Fingers like snakes and spiders in my hair
This is Halloween, this is Halloween... […] »


Elle chantonne tout en marchant. Elle se sent vivante et déterminée à mettre sa vengeance à exécution. Des années à ressasser, des années à imaginer ce qu’elle ferait aux hommes qu’elle rencontrerait. Maintenant elle va pouvoir tout réaliser en cette nuit d’Halloween qui lui a permis de renaitre. Certes, ce corps est différent du sien, d’autant qu’il semble avoir quelques défauts, quelques séquelles dès suite d’un accident apparemment, mais il est tout à fait fonctionnel et plutôt séduisant. Un bon moyen pour attirer la gente masculine. Par contre, le monde avait bien changé, mais elle ne laissera pas passer cette occasion. La fête foraine sera propice pour faire disparaitre ceux qui croiseraient son chemin. Elle devra tout de même faire preuve de discrétion pour ne pas finir en prison.

Alors pour l’instant, ses pas la mènent vers le stand de tir et avec assurance, elle saisit une arme et effectue quelques essais. Elle est satisfaite du résultat, considérant qu’elle n’a pas trop perdu la main, dommage qu’elle n’ait pas une véritable arme à feu en sa possession, elle n’a qu’une arme blanche trouvée dans le sac de son hôtesse, mais ça suffira amplement. Son regard parcourt la foule à la recherche d’une proie, cependant son attention est attirée par le marchand de confiserie auprès duquel elle achète une barbe à papa, qu’elle entreprend de manger petite bout par petit bout.

Cassandra se sent perdue, sans aucun contrôle sur son corps et elle craint qu’une des voix qu’elle entend depuis l’épidémie n’ait pris le dessus. Elle regarde impuissante, se demandant ce qui allait se passer et comment remédier à la situation.

Esprit malveillant:
Chansons:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(22h50) Let's play a game (libre) Empty
MessageSujet: Re: (22h50) Let's play a game (libre)   (22h50) Let's play a game (libre) EmptySam 1 Déc - 23:15

Scream! This is Halloween
Red 'n' black, and slimy green
Aren't you scared?
Well, that's just fine
Say it once, say it twice
Take a chance and roll the dice
Ride with the moon in the dead of night
Everybody scream, everybody scream
In our town of Halloween!
I am the clown with the tear-away face
Here in a flash and gone without a trace
I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair
I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright
This is Halloween, this is Halloween
Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!
Halloween! Halloween!


Les voix faisaient corps avec moi, je ne faisais plus la différence entre celles qui provenaient de mes écouteurs et les autres. Ma propre voix se perdaient dans la cacophonie qu’était devenue ma tête et pourtant je me sentais mieux que jamais. J’exultais, ou ce qui m’habitait exultait. Halloween, la Samhain, jours des pouvoirs forts selon certains. Jour des morts pour d’autre. Cette nuit était magique dans tout les sens du termes et les murmures autour de moi le confirmait. Quelque chose allait se produire. Je m’étais toujours demandé, du moins depuis que je connaissais leur existence, quel en était l’effet sur les surnaturels. Se réunissaient-ils autour d’un feu pour danser nus et prier leurs dieux. Voyait-ils leur pouvoir augmenter et en profitaient-ils pour mettre le chaos sur le monde. Marchaient-ils à visage découvert ou au contraire s’amusaient-ils à se déguiser en humain pour demander des bonbons ? C’est probablement ce que j’aurais fait moi, le chocolat avait toujours été mon pêché mignon.
Et pourtant mes pas m’avaient guidés jusqu’à la fête foraine dressé pour l’occasion. A l’entrée des citrouilles brûlaient. A l’intérieur les cris et les rires des enfants se mêlaient à ceux plus graveleux des adultes. Au stand de tir une chevelure brune attire mon regard. Un fusil dans la main, l’air concentrée, elle tire et elle marque. Je souris en me dirigeant vers la silhouette familière. Je saisis à mon tour une arme, lui adressant un peine un hochement de tête, à peine un sourire.

- Salut camarade.

Je vise. Le centre de la cible est dans le viseur. J’arme. Je tire. Et je manque. Comme d’habitude. Je tire. Je manque. Je tire encore. Et encore. Lorsque enfin j’arrive à exploser un ballon je pousse un cri de joie, me tournant inconsciemment vers ma mentor.

- J’ai progressé tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(22h50) Let's play a game (libre) Empty
MessageSujet: Re: (22h50) Let's play a game (libre)   (22h50) Let's play a game (libre) EmptyVen 4 Jan - 15:53

Elle est interpellée par une inconnue qui s'installe au stand de tir et s'ingénue à manquer chacun de ses tirs, hormis le dernier. Cette femme explose littéralement de joie quand elle touche le ballon. La revenante hausse un sourcil devant la question, se demandant si elle allait répondre ou non. Alors, elle laisse planer le silence entre les deux connaissances avant de, finalement, se décider à parler.

- Ton taux de réussite n'est pas probant.

Elle ne s'avance pas trop avec ce constat, mais cela agite son hôtesse dont l'esprit cherche à reprendre le contrôle de son corps. Cette inconnue risque de l'empêcher d’œuvrer en toute liberté et elle réfléchit à un moyen pour l'éloigner et pouvoir reprendre sa chasse à l'homme. Elle jauge la rouquine pour essayer de déterminer quel type de lien relie les deux femmes tout en continuant de manger sa barbe à papa. Apparemment, le corps qu'elle habite semble donner des cours à la tireuse novice. Un sourire éclaire son visage et elle saisit l'autre par le bras.

- Allons nous balader et profitons de la fête. N'as-tu pas envie de profiter d'Halloween ?

Une étrange lueur anime son regard tandis qu'elle questionne l'inconnue. Elle doit se concentrer pour ne pas laisser son hôtesse reprendre le dessus et elle ronge son frein bien que son regard soit attirer par les hommes présents autour d'elles et qu'elle n'au qu'une envie : leur faire passer le plaisir d'être encore en vie. Elle essayera de lui fausser compagnie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(22h50) Let's play a game (libre) Empty
MessageSujet: Re: (22h50) Let's play a game (libre)   (22h50) Let's play a game (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (22h50) Let's play a game (libre)

 Sujets similaires
-
» Game on. [Vance]
» Life is more fun if you play games - Giacomo
» [21h20] Let's play poker - Paolo & Morgan & Ghislain & Esther & Giacomo
»  [F] they were three ☾ Libre
» [F] Everything Everything ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: