RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS DAN recherche modérateur ♥  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici DAN recherche modérateur ♥  3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres
Partagez

 DAN recherche modérateur ♥

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
DAN recherche modérateur ♥  Empty
MessageSujet: DAN recherche modérateur ♥    DAN recherche modérateur ♥  EmptyDim 11 Nov - 20:59


RECRUTEMENT

Coucou les petits chats !  DAN recherche modérateur ♥  3147535680

Comme beaucoup l'ont vu Gaëlle, notre fondatrice doit quitter le navire à cause de son IRL très très chargé.  DAN recherche modérateur ♥  1884892681  C'est pourquoi à l'administration, nous avons besoin de vous. De ce fait, on va être rapide :

L'équipe de DAN cherche un(e) Modérateur.

Ce que nous attendons de vous ? La bonne humeur des idées en pagaille et l'envie de s'investir dans un forum. Eya a un emploi qui lui prend du temps, Cloée a une préparation de mariage et la santé. Vous serez donc là pour nous épauler dans les tâches basiques du forum au quotidien, comme pour nous aider lors des MAJ de forum !

On ne vous demande pas de rédiger les intrigues, mais de donner votre avis, proposer des solutions/des envies !  DAN recherche modérateur ♥  3403380747

Et votre travail ne va pas se résumer à ça, on va aussi vous demander de suivre une liste des tâches, qui change tout les 15 jours. Cette liste a pour but de ne laisser personne sur le côté niveau administratif. Listings, RP Missions et Aléatoires. C'est le gros de votre travail, car nous on a d'autres choses à gérer. (Design ou Intrigue, etc. etc...)

Ça vous a donné envie ? Vous voulez postuler ?
DAN recherche modérateur ♥  2300737183

Rien de plus simple, envoyez un MP au compte Admin, avec vos motivations, votre petit CV du RPGiste en gros. En plus d'un lien Skype, puisqu'on discute de tout là bas en général !

Notre décision sera rendue le 25 novembre !
Nous vous remercions d'avance !  DAN recherche modérateur ♥  239759136

L’équipe administrative de DAN  DAN recherche modérateur ♥  3308333368




Dernière édition par Fatume sine pace le Jeu 6 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
DAN recherche modérateur ♥  Empty
MessageSujet: Re: DAN recherche modérateur ♥    DAN recherche modérateur ♥  EmptyDim 25 Nov - 16:06


RECRUTEMENT

Coucou les petits chats !  DAN recherche modérateur ♥  3147535680

Suite à des candidatures reçues, Cloée et Eya ont pu délibérer sur les choix qui leur ont été soumis.  DAN recherche modérateur ♥  3420750149  Nous vous remercions pour votre implication de tous les instants, même sans être de l'équipe administrative.  DAN recherche modérateur ♥  239759136

Mais vous le savez tous très bien, si on savait choisir, on ne serait pas là à vous dire que nous avons recruté deux nouvelles personnes, pour deux rôles différents.  DAN recherche modérateur ♥  4237285151

Dans un premier temps, c'est Aryanne (@Manhattan I. Fraser & @Ambrosia C. Vasilis) qui rejoint les rangs du Staff. Modératrice de choc, elle va nous aider à faire tout pour que le forum soit propre et que les gens soient au mieux possible chez eux.  DAN recherche modérateur ♥  96398526

Elle aura aussi à coeur d'aider notre seconde recrue !  DAN recherche modérateur ♥  3205632948

Ainsi, on fait clap clap à Monica (@Giacomo Cornaro & @Clara Giandova) pour venir nous aider en tant qu'animatrice ! Petite rédactrice des rp aléatoires/missions, et d'autres nouveautés à venir, elle aura pour mission de vous divertir en RP et dans le flood, également de faire un max de publicité en compagnie d'Aryanne.  DAN recherche modérateur ♥  55509140

De ce fait, Eya et Cloée vont avoir le loisir de se concentrer, respectivement, sur le design et l'intrigue du forum qui sont de gros axes. DAN recherche modérateur ♥  221958987  Cependant, elles resteront présentes dans l'administration générale de DAN et dans les tâches quotidiennes.  DAN recherche modérateur ♥  1589984985

Ceci étant fait, vous pouvez les féliciter ou je ne sais quoi juste en dessous !  DAN recherche modérateur ♥  1141117877  Leurs présentations staff sera disponible très prochainement, et leur tête affichée sur la PA dès que possible (mais sans doute à la prochaine MAJ du forum !)

Bisous sur vous  DAN recherche modérateur ♥  3403380747
L’équipe administrative de DAN  DAN recherche modérateur ♥  3308333368


Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
DAN recherche modérateur ♥  Empty
MessageSujet: Re: DAN recherche modérateur ♥    DAN recherche modérateur ♥  EmptyDim 25 Nov - 16:36

Félicitation à vous DAN recherche modérateur ♥  3308333368 Vous allez faire du super boulot j'en suis sure DAN recherche modérateur ♥  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
DAN recherche modérateur ♥  Empty
MessageSujet: Re: DAN recherche modérateur ♥    DAN recherche modérateur ♥  EmptyDim 25 Nov - 16:37

GG les filles DAN recherche modérateur ♥  4237285151 DAN recherche modérateur ♥  3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DAN recherche modérateur ♥  Empty
MessageSujet: Re: DAN recherche modérateur ♥    DAN recherche modérateur ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 DAN recherche modérateur ♥

 Sujets similaires
-
» RECHERCHE RP
» ☾ Recherche de partenaire de jeu
» ☾ Recherche de partenaires rp
» Recherche de partenaires pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: