RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Amaryllis L. Oulanov  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Amaryllis L. Oulanov  3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Amaryllis L. Oulanov

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyDim 18 Nov - 22:22


Amaryllis L. Oulanov

« I want fire ! »


Nom Oulanov, le nom de mon père, un nom plutôt célèbre à Moscou

Prénoms Amaryllis Léonide mais on m'appelle simplement Amaryllis ou Llis. Mon prénom est peu commun et il ne m'est pas rare de reprendre les gens sur sa prononciation.

Date & lieu de naissance 21 septembre à Moscou

Âge 22 ans

Origines Russe

Statut sentimentale Célibataire et volage

Orientation sexuelle Bisexuelle

Métier Responsable des relations publiques au Château de Malherbe

Organisation si pas dans une organisation ne pas répondre.

Homines
Pseudo/nom Bekah

Comment as-tu connu le forum? Oula… ça fait tellement longtemps que je tourne sur le RPG que je ne sais même plus x) Je dirais par partenariat mais je ne pourrais pas dire avec quel autre RPG…

Comment le trouves-tu D’un point de vue esthétique : j’adore ! (c’est d’ailleurs l’un des raisons pour lesquelles je suis restée. Il faut l’avouer, ça joue beaucoup l’habillage !). J’aime l’idée du design un peu "animé" (et légèrement creepy ahah). Je suis pas sûre d’avoir déjà vu ça quelque part… ou alors je n’avais pas fait attention. Pour ce qui est de l’intrigue, j’aime que ce soit inspiré d’une série/d’un livre (même si j’ai pas tout regardé et pas lu les livres). Je trouve que ça facilite l’accès sans pour autant être gêné par le fait de ne pas être incollable sur le sujet.

Fréquence de connexion Pour être honnête, j’essaie de reprendre le RPG après plusieurs années d’absence (2 ou 3) parce que j’ai besoin d’une activité qui me permette de décrocher un peu de mes cours (et du monde en général). Du coup, je ne sais pas trop quel rythme je vais réussir à prendre mais j’aimerais bien être présente au moins 1 fois par semaine (= au moins un rp par semaine et pas une connexion par semaine hein). J'espère pouvoir me tenir à ce minimum.

Ton âge 21 ans

Multicompte? Nop'

Avatar choisi Madelaine Petsch bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Madelaine Petsch</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u123">▲</a> Oulanov Amaryllis
Code:
<i>Oulanov</i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours connu le monde obscur. A vrai dire, j'ai 22 ans, donc je n'avais que 4 ans quand la vérité éclata au grand jour. Je n'ai donc aucun souvenir d'un monde où seule l'humanité sortait au grand jour, d'un monde sans débat ni reportage sur la question des dangers ou non des créatures obscures et des néphilims. Et puis, même avant cette découverte, ma famille a pris connaissance de ce monde depuis des siècles grâce à Onyx, mon oncle. J'aurais, de toute façon, été élevée en toute connaissance de causes.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Enfant, je passais beaucoup de temps avec mon oncle Onyx, un sorcier de plusieurs siècles. Comme tout enfant l'aurait été, j'ai toujours été émerveillée par ses pouvoirs. Je réclamais sans cesse qu'il utilise sa magie. Je voulais toujours en voir plus. Cette curiosité et cet intérêt pour le sorcier se généralisa aux créatures obscures et aux néphilims avec l'âge. Je suis tout aussi émerveillée qu'effrayée par ce qu'ils peuvent faire et par ce que je ne peux pas faire ; ce que je ne pourrai jamais faire.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Par chance (si je puis dire), l'épidémie ne toucha que l'Italie. A cette époque, je vivais aux Etats Unis et toute ma famille et mes amis vivaient en Russie. Aucun de nous n'avons été touchés et, à ma connaissance, je ne connais personne qui ai été touché par cette épidémie. Cependant, j'ai pu voir la gravité et l'ampleur de cette maladie grâce aux journaux télévisés, comme le reste du monde. Vous pensez que je ne me rend pas compte du risque que je prend en venant à Rome, même si l'épidémie semble calmée. Vous avez tord, je connais la gravité de cette maladie mais je ne peux m'empêcher de courir après le risque...

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Bien que ne faisant parti d'aucune organisation, mes parents ont des idées proches de celles des Anonimato. Ils considèrent les créatures obscures comme n'étant ni supérieures ni inférieures aux hommes ni aux néphilims. Cependant, ils ne rejettent en rien la dangerosité de ces espèces. Je pense que leur intérêt est surtout lié aux laboratoires... je ne me suis jamais assez intéressée à la société pour affirmer mes propos mais j'ai ce sentiment... Et moi ? Je ne fais partie d'aucune organisation. Je pars du principe que les néphilims et les créatures obscures sont bien plus fortes que nous mais que leur existence n'est ni plus ni moins légitime que la nôtre. A vrai dire, je me fiche de toutes ses histoires ; je ne suis pas quelqu'un d'assez engagé ni d'assez intéressé par ce sujet pour me lier à une de ses organisations.  

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Je ne suis pas quelqu'un qui pense à l'avenir. Je prend la vie comme elle vient, sans me poser de question. Je veux vivre ma courte vie le plus intensément possible. Je mourrai bien plus tôt que toutes les créatures dont nous avons parlez ces dernières minutes et, en vue de notre monde, je mourrai surement avant que la vieillesse ne m'emporte. Actuellement, mes seules préoccupations sont mon travail, l'amusement et... garder ma famille et leurs décisions sur ma vie à distance. Oh et, en parlant de peurs et d'angoisses... je suis claustrophobe. Mais j'ai aussi peur de l'ennui et par dessus tout, j'ai peur du vide, du vide intérieur. L'idée de me sentir vide, de ne rien ressentir m'effraie et me pousse sans cesse à me dépasser, à dépasser mes limites mais aussi celles des autres.  





Dernière édition par Amaryllis L. Oulanov le Dim 25 Nov - 19:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyDim 18 Nov - 22:22


NOS FABULAM NARRAT
« Are you afraid ? »



Il paraît que...

« Je n’arrive pas à croire que tu n’aies jamais entendu parler d’Amaryllis Oulanov ; elle est plutôt connue à Moscou. En tout cas, elle l’était dans mon lycée. C’est la cadette des Oulanov ; les Oulanov des laboratoires pharmaceutiques. Ils sont aussi connus pour un scandale ayant éclaté autour d’eux, il y a 18 ans, lorsque le monde obscure a été découvert par l’humanité. Il s’est avéré qu’ils connaissaient déjà l’existence des créatures obscures et des néphilims : depuis des siècles, ils fréquentaient un sorcier. Certains pensent que c’est grâce à ce sorcier qu’ils sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui, d’autres pensent qu’il a surtout été un protecteur, d’autres suspectent un genre d’arrangement avec des créatures obscures et d’autres encore parlent d’ancêtres communs entre le sorcier et la famille. Certes, les Oulanov et ce sorcier sont en contact depuis des siècles mais, si vous voulez mon avis, toutes ces histoires autour de ce lien ne sont que des rumeurs inventées pour alimenter les discussions de comptoirs de Moscou.
C’est assez courant de connaître l’actualité de ce genre de familles qui ont un poids économique important. On connaît le frère aîné, Maximilien, parce qu’il est l’héritier de l’empire pharmaceutique de la famille ; il deviendra le PDG officiel des laboratoires à la mort de ses parents. On sait aussi que la petite dernière, Selena, devrait probablement épouser Viktor Pyriev, le fils d’une autre famille du même genre – un énième mariage arrangé non avoué officiellement. Mais personne ne connait Amaryllis pour qui elle sera ; tout le monde la connait pour qui elle est. Sa naissance n’a pas fait plus de bruits qu’une autre naissance. Seuls  quelques employés des laboratoires et des membres des familles rattachées à la sienne ont pu se demander qui sera cette gamine : avocate pour l’entreprise familiale, chercheuse en pharmaceutique, directrice des ressources humaines, directrice marketing, « femme de » ? Non, sa naissance a été bien plus silencieuse que celle de son frère (oh grand héritier des laboratoires !). En revanche, c’est en grandissant que ce prénom atypique commença à faire parler de lui.

Enfant, elle était pleine de vie et d’imagination ; si bien qu’il pouvait être difficile de canaliser autant d’énergie pour qui ne savait pas comment la calmer. Elle était sans cesse dans son monde et refusait les contraintes liées au statut de ses parents. Il paraît que peu de personnes arrivaient à lui faire entendre raison. Ce n’était qu’une enfant mais dans ce monde de hauts placés, ce genre de d’indiscipline, bien qu’amusante, n’était pas toujours bien vu.
Amaryllis avait un an d’avance par rapport aux autres. Il me semble que l’école avait proposé de lui faire sauter une classe pensant qu’elle s’ennuyait ou quelque chose du genre. Je pense que l’idée n’était pas mauvaise puisque je l’ai toujours connue attentive en classe et pas dissipée comme les rumeurs le disaient…

Mais passons, ce n’est pas la partie la plus intéressante de sa vie. Pour ma part, j’ai commencé à entendre parler d’elle au lycée. Elle faisait partie d’un groupe de quatre amis ; un groupe un peu étrange. Ils se sont connu quand ils avaient 13-14 ans je crois et sont très vite devenus amis. On parle souvent de groupes d’amis inséparables mais là c’était bien plus que ça. Tous les quatre ont été séparé à partir du lycée : ils se sont retrouvés dans 3 lycées différents, si je ne dis pas de bêtise. Cependant, alors qu’à cette période beaucoup d’amitiés se sont terminées la leur a simplement évolué. Ils sont restés très proche, trop proche. En réalité, je crois que personne ne sait vraiment quel genre de relation ils entretenaient ; pas même les autres amis qu’ils pouvaient avoir respectivement. Personne ne pouvait intégrer leur groupe, ni même s’approcher d’un peu trop près. Aucun des deux garçons et aucunes des deux filles n’ont eu de relations amoureuses sérieuses à cette période, alors que beaucoup connaissent leurs premières relations à cet âge-là. Ils flirtaient mais finissaient toujours par rejeter quiconque s’approchait un peu trop. Non, personne ne savait réellement ce qu’il se passait dans ce groupe. Tout ce que je sais c’est qu’il n’y avait rien de normal dans cette amitié, qu’il y avait quelque chose de malsain ; tout le monde le savait, tout le monde le sentait. Des rumeurs couraient dans les couloirs de leurs lycées. Au début, beaucoup pensaient que les filles étaient chacune en couple avec l’un des garçons mais les rumeurs ont vite tourné. J’ai entendu dire qu’ils se défiaient sans cesse, d’autres disaient qu’ils n’étaient pas simplement amis mais bien plus que ça, quelques personnes préféraient penser qu’ils se donnaient simplement un genre et certains sont allés jusqu’à penser à une espèce de secte ou de pacte. Apparemment, même les parents désapprouvaient cette relation ; bien qu’eux-mêmes ne semblaient pas en savoir plus que le reste du monde.

Et puis, du jour au lendemain, on n’a plus entendu parler de ce groupe. Plus aucunes histoires sur leurs dérapages ne circulèrent et on ne les croisa plus dans les soirées pendant quelques semaines. Ce fut comme s’ils avaient disparu. Puis, au bout d’un moment on a fini par les voir réapparaître peu à peu sauf Amaryllis. Certains ont posé de questions. Les trois ne semblaient pas savoir où elle était passée. Je ne sais plus si la vérité a été dévoilée par son frère ou par sa sœur mais il s’est avéré qu’elle était partie à Yale, aux Etats Unis. Le membre de la fratrie expliqua que c’était dans le caractère d’Amaryllis de pouvoir tout quitter sans se retourner mais tout le monde savait qu’elle ne serait pas partie sans tenir ses trois « amis » au courant. A vrai dire, je pense qu'il lui aurait été impensable de partir sans eux. Et soyons honnête, la père Oulanov avait la réputation d’être dur et misogyne sur les bords : il n’aurait surement pas autorisé sa fille à partir étudier à l’autre bout de la planète. Il s’était passé quelque chose, les membres de quatuor étaient surement mêlés, mais personne ne savait quoi. Peu de temps après, un autre membre du groupe quitta également la ville ; mais pour le coup, je n’ai aucune idée de où il a pu aller ni pourquoi il est parti.»

« Tu ne vois pas qui c’est ? ‘Llis c’était une rousse avec des longs cheveux ; une russe qui étudiait la communication. Je crois que peu de gens la connaissaient réellement alors qu’elle était toujours avec plein de monde. On savait assez peu de choses sur sa vie. Il y avait quelques rumeurs sur son histoire mais c’était surtout des clichés par rapport à sa nationalité. En réalité, on la connaissait pour son côté fêtard un peu extrême. C’est le genre de personne qui vit sa vie à fond, à un point où sa pouvait devenir dangereux. Par exemple, je sais que par un moment elle s’est retrouvée mêlée à des « run »… par contre je ne sais pas si elle conduisait ou si elle était simplement passagère. Par un moment il y avait aussi des rumeurs comme quoi elle aurait des morsures de vampires sur le corps mais ça je n’y crois pas trop. En tout cas, elle fricotait beaucoup à droite et à gauche, avec des hommes et des femmes et pas toujours avec des humains. La… troisième année, elle a commencé à fréquenter un gars de l’université, un humain. Enfin, c’était un « plan cul régulier » quoi. Il l’aimait vraiment bien mais elle ne voulait rien de sérieux à ce que j’ai compris.    

Enfin bref, l’autre soir il y avait la soirée annuelle où les nouveaux diplômés « accueillent » les nouveaux étudiants. Elle n’était pas là et j’ai vu son « copain » justement. Il m’a dit qu’un jour, il y a trois semaines je crois, il est passé chez elle et que son appartement était complètement vide. Elle est partie sans rien dire alors que la veille encore il était prévu qu'ils se voient le lendemain.
Il pense que, maintenant qu’elle est diplômée, elle est retournée en Russie pour retrouver un premier amour, ou quelqu’un qu’elle aime en tout cas. Il pense qu’elle était amoureuse et qu’elle savait qu’elle repartirait ; que c’est pour ça qu’elle ne voulait pas s’attacher à lui ou je sais pas quoi. Moi je suis de ceux qui se disent que, si elle est retournée en Russie, c’est surement par rapport à une histoire de mariage arrangé.»

« Beaucoup pensaient qu’elle reviendrait à Moscou une fois diplômée mais elle n'est toujours pas rentrée chez elle. J’ai entendu dire que ses parents avaient reçu une lettre de sa part : je pars. Deux mots. Si c’est vrai, son père doit être furieux. »

10 Novembre, au Château de Malherbe.

Près du bar, un homme et une femme discutaient. Comme chaque soir, la pièce était sombre, seuls quelques lumières chaudes éclairaient le lieu. La musique sensuelle et les bruits ambiants couvraient leur conversation. De temps à autres, quelques mots se faisaient entendre.

« problème », « absente », « responsable », « faire », « sûr », « là »

On pouvait d’ailleurs reconnaître l’accent de la jeune femme : elle n’était pas italienne ; mais devait plutôt venir d’un pays de l’est. Il n’y avait aucune séduction, ni aucun jeu de charme dans l’air. Un homme et une femme peuvent avoir une discussion sans arrières pensées me direz-vous mais ils étaient au Château de Malherbe, un club de striptease (si vous voyez où je veux en venir).

La musique baissa peu à peu au point que leurs phrases devinrent audibles pour les personnes proches d’eux.

« Onyx est un sorcier très compétent mais il n’est pas un dieu. Il ne pourra pas remplacer une danseuse en un claquement de doigts. Mais moi si ! »

Le visage de l’homme marqua son incompréhension face aux paroles de la femme. Elle lui tendit son portable -«Spasibo ! »- et abandonna l’homme. Elle traversa le bar, défilant entre les tables alors que la musique continuait de baisser. Plusieurs regards intrigués se tournèrent vers elle, suivant son trajet. Elle arriva au pied de la scène. Un pied après l’autre, elle monta les marches et s’avança sur la scène, sans jeter un œil au public.

« Envoie la musique ! » ordonna l’homme à son talkie-walki ; l’intention de la femme était devenue claire.

Seule au centre de la scène, encore dos au public, elle glissa sa main droite dans ses cheveux pour ôter la barrette et libérer sa longue crinière rousse. Tandis que la musique démarrait, elle commença à se mouvoir sur le rythme de celle-ci, jusqu’à se laisser totalement emporter dans sa danse.

Amaryllis Léonide Oulanov



Dernière édition par Amaryllis L. Oulanov le Sam 24 Nov - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyDim 18 Nov - 22:29

Bienvenue Amaryllis L. Oulanov  2783577710 super choix de scénario Amaryllis L. Oulanov  4237285151 et très bon choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche, au plaisir de te croiser pour un lien, j'ai un perso à te proposer ! Amaryllis L. Oulanov  3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyDim 18 Nov - 22:49

Merciiii !!
Je termine ma fiche au plus vite alors parce que j'ai bien envie de savoir à quoi tu penses ahah
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyDim 18 Nov - 23:18

Bienvenue parmi nous ma belle! Super choix de scénarios!

Bonne continuation avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyLun 19 Nov - 14:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

VOILA CHUI TROP CONTENT
JE T'AIME DEJA!

Bon, pas de chance je suis en absence et en plus de ça, mon clavier m'a lâcher donc je galère à écrire et tout et tout XD
Si jamais tu as des questions n'hésite pas! J'essaye de te répondre le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyLun 19 Nov - 15:15

@Amaryllis L. Oulanov Bienvenue à toi petite perle des îles Amaryllis L. Oulanov  226317258

Courage pour cette fichette ! Quel choix de scénario vraiment, j'ai bien hâte de jouer sur notre petit lien Amaryllis L. Oulanov  3978381525 En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP. Tu as donc une semaine pour cette fiche, mais si tu as besoin d'un délais fait nous signe !

Allez gros bisous et courage Amaryllis L. Oulanov  1141117877
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyLun 19 Nov - 19:12

Bienvenue sur DAN et bon courage pour ta fiche Amaryllis L. Oulanov  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyLun 19 Nov - 20:08

Ahah merci à tous pour vos messages !! Je fais ma fiche au plus vite ;) Je vous préviens par contre : je pose pas mal de questions en général donc certaines personnes risquent de se retrouver harcelées de mp x)
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  EmptyLun 19 Nov - 20:15

Tu sais que les personnes concernées adorent être harcelées de messages hihi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amaryllis L. Oulanov  Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Amaryllis L. Oulanov

 Sujets similaires
-
» Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !
» Je ne suis pas baby-sitter ! [Morgan & Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: