RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyLun 26 Nov - 9:09


Amaryllis L. Oulanov

« You can't control me ! »


Nom Oulanov

Prénoms Amaryllis (Llys) Léonide

Date de naissance 21 septembre

Âge 22 ans

Statut sentimentale Célibataire (et volage)

Orientation sexuelle Bisexuelle

Espèce Humain

Particularités Responsable des relations publiques (et strip-teaseuse pour s'amuser)

Traits de caractère indépendante et libre, émotive, tête brulée, intelligente, possessive, curieuse, enjôleuse, pile électrique, charismatique



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Il paraît qu’elle vient d’une famille très aisée de Moscou ; ses parents seraient les PDG d’une grande entreprise. Elle aurait un frère aîné et une petite sœur, plus raisonnables qu’elle. Il paraît que son oncle est un sorcier... mais j'ai aussi entendu dire qu'il était seulement un ami de la famille. Il paraît qu’elle aurait eu une amitié très étrange avec trois autres personnes, deux garçons et une fille, quand elle était au lycée. Il paraît qu’elle aurait quitté Moscou précipitamment durant un été, qu’elle serait partie à l’Université de Yale, aux Etats Unis. Il paraît que personne n'était au courant de ce départ improvisé en dehors de sa famille. Il paraît qu’elle n’a jamais eu de relations amoureuses, que cela serait dû à son groupe "d'amis". Il paraît qu’elle est déraisonnable au point de pouvoir mettre sa vie en danger seulement pour s’amuser et se sentir vivante. Il paraît qu’elle a quitté les Etats Unis il y a quelques semaines sans en informer personne. Elle aurait seulement envoyé une carte postale à ses parents avec deux mots : je pars.  En réalité, la seule certitude que l’on a, c’est qu’elle s’appelle Amaryllis et qu’elle est Russe.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Teacher : Amaryllis est originaire de Russie. Elle maîtrise donc parfaitement le russe et l’anglais. Cependant, l’italien est loin d’être une langue qu’elle manie à la perfection. Heureusement que quelqu’un est là pour l’aider. (+ pour compléter un lien)

(M/F) I was looking for you : une personne qui aurait été missionnée par un des membres de sa famille pour la retrouver (+ à développer).

(2M/1F) I needed you ! : ses amis de Moscou

(M) You left ! : l'homme (humain) qu'elle a fréquenté à l'université et qu'elle a laissé derrière elle en venant en Italie.

(M/F) Oups ! : un ancien / actuel flirt



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyLun 26 Nov - 9:09


Boys play with toys...

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyLun 26 Nov - 9:10


...and girls play with boys

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyLun 26 Nov - 12:59

Coucou ! Comme promis je suis là (Je joue aussi Nathan ) ! Alors, en fait, Morgan est le bras-droit de Rosalina, du coup, il va partout où elle va. Et leur dernière visite au château ne s'est pas très bien passé xD Du coup Morgan est au service d'Onyx, en temps que garde du corps, pendant quelques temps, on va dire Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! 3920714634 chose qu'il n'aime pas du tout. Sinon, Morgan, en plus d'être dans la mafia, c'est l'un des meilleurs voleurs de Rome. Il déteste les créatures obscures, il les chasse donc sur son temps libre. Niveau caractère, il est impulsif, bagarreur, têtu, et froid. Il ne se lie pas facilement aux autres. Il est gentil quand il veut et ça dépent avec qui il est en fait Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyLun 26 Nov - 17:44

Heeey ! J'oublie jamais une proposition de liens du coup héhé je voulais aller poster un message sur la fiche de liens de Nathan mais heureusement que je ne l'ai pas fait ça aurait pas été le bon perso x)

Comment ça la dernière visite ne s'est pas bien passée ? Qu'est ce qu'il s'est passé justement ?
(Y a pas intérêt que vos embrouilles fassent de la mauvaise publicité et ruinent mon travail hein ;) )
Morgan est garde du corps de Onyx c'est bien ça ?

Pour résumé Amaryllis en quelques mots : c'est donc la fille d'une famille Russe très aisée qu'Onyx protège depuis des siècles. Elle aurait dû rentrer à Moscou à la fin ses études (aux USA) mais a préféré suivre Onyx dans son projet plutôt que d'aller se terrer dans une vie trop tranquille et ennuyante à son gout. Elle est donc responsable des relations publiques au Château et gère Rosalina et son trafic au sein du Château.
Amaryllis est plutôt ouverte sur beaucoup de sujets et je dirais que les activités illégales ne le dérangent pas plus que ça (au contraire, c'est même encore un moyen d'ajouter toujours plus de... "piment"/danger à sa vie et elle adore ça).

Du coup, on partirait du fait qu'ils se connaissent professionnellement ? T'avais déjà des idées en tête vis-à-vis de leur collaboration / entente ou pas du tout ? (que je commence pas à partir sur quelque chose de totalement opposé ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyMar 27 Nov - 21:55

Bah disons que Rosa est partie sans lui, du coup furax il a été la rejoindre, à "tordu" le bras d'un barman et a mis HS le garde du corps d'Onyx Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! 3920714634 du coup en réparation, Morgan doit bossé pour lui. Et Morgan aime pas qu'on l'oblige à faire des choses, il le fait, mais à contre coeur du coup xD
Morgan est orphelin et a grandi en orphelinat, la violence c'est un peu toute sa vie vu qu'il a fait un séjour en maison de correction entre 15 et 18 ans. Mais clairement avec Ama, il va être froid, il la connait pas et il est pas sur son territoire, mais comme c'est aussi un bras-droit de Rosa, ils vont être amenés à se voir assez régulièrement je pense. du coup jo sais pas, tu avais des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyMer 28 Nov - 18:20

Je n'ai pas encore parlé de lien entre Rosa et Amaryllis avec cette dernière mais voilà ce que j'imagine rapidement:

Même si ils ont un peu fichu la pagaille au Château et que les retombées auraient pu être mauvaises pour la réputation du lieu, je dirais qu'Amaryllis n'a pas d’animosité envers eux. A vrai dire, elle verrait ce qu'il s'est passé comme un "challenge" de plus dans son travail (pour ce qui est de la communication mais aussi par rapport au fait qu'elle gère les affaires des deux loupiots).
Par contre, vu le caractère de Morgan et ses idées qu'elle ne partage pas, je la vois bien le taquiner par rapport à son rôle auprès d'Onyx (+ sur le fait que lui et Rosa ont des comptes à lui rendre par rapport à leur business) et peut aussi s'amuser à le brusquer un peu (=jouer le fait qu'il est froid alors qu'elle pas du tout).
Pourquoi ne pas dire qu'elle s'intéresse et de mêle un peu trop des affaires de Rosa et de Morgan ? (Enfin si ça peut apporter quelque chose hein)
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyMer 28 Nov - 22:12

OUé on peut toujours où ça nous mène, mais j'aime l'idée ! Morgan est joueur, taquine-le il répondra t'en fais pas Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! 3920714634
J'suis dispo popur un rp si jamais, j'ai vu que tu en cherchais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyJeu 29 Nov - 21:42

Je suis carrément partante !!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! EmptyJeu 29 Nov - 22:41

Tu veux le faire ou je m'en occupe ? (ici Morgan, la flemme de changer xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !

 Sujets similaires
-
» Amaryllis L. Oulanov
» Je ne suis pas baby-sitter ! [Morgan & Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: