RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Lena Rosier | Your only limit is you 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Lena Rosier | Your only limit is you 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Lena Rosier | Your only limit is you

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyMar 20 Nov - 21:01


Lena Rosier

« if it's still in your mind, it is worth taking the risk »


Nom Rosier

Prénoms Lena

Date de naissance 20 mai 1995 à Londres

Âge 23 ans

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Espèce Sorcière

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyMar 20 Nov - 21:02


Les filles

Olympe De Briant

Grande soeur : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Clara Giandova

Amie d'enfance : description du lien

Ambrosia C. Vasilis

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Lena Rosier le Mar 20 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyMar 20 Nov - 21:03


Les garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyMar 20 Nov - 22:24

Moi, mais du coup ça sera plus avec Morgan et en relation possible avec Clara. Morgan et Clara, ils se connaissent depuis l'enfance, mais durant de longues années, ils ne se sont pas vu, elle faisait ça dans le but de le protéger. Morgan fait partit de la mafia et de l'organisation qui traque les créatures, donc bon, chaud xD Clairement, Morgan n'aime pas les créatures et n'est pas au courant que sa meilleure amie est une sorcière. En fait il vient juste d'apprendre qu'elle n'est pas morte comme il le pensait. Bref, est-il possible qu'elles en aient parler entre elles et que Lena ait tenté un rapprochement avec Morgan (sans lui dire ce qu'elle est et qu'elle connaît Clara) pour assurer à son amie qu'il va bien, ce genre de connerie. J'pense au final, que Morgan et Lena resteront au stade d'amis, ce qui est un exploit, vu que Momo fait pas du tout confiance aux gens en règle générale. Après, faudrait voir si ça colle de ton côté et la relation qu'ils auraient aujourd'hui.

J'aimerais avec Nathan, mais j'trouve pas grand-chose. Ils sont anglais tous les deux, mais Nathan n'a pas foutu les pieds au pays depuis plus de cent ans xD donc je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyMer 21 Nov - 18:34

@Nathan C. Lancaster > Pour Morgan ça m'irait Lena Rosier | Your only limit is you 3308333368 Lena a du mal à accorder sa confiance, mais si c'est un ami de Clara se sera plus facile pour elle de réussir à sympathiser avec Morgan Lena Rosier | Your only limit is you 3308333368

Pour Nathan, il a pas un lien avec Olympe ? Lena Rosier | Your only limit is you 1188013539 Car Lena et Olympe sont relativement proche vu qu'Olympe a prit Lena sous son elle durant son adolescence Lena Rosier | Your only limit is you 3308333368 Et bon par la suite elles vont apprendre qu'elles sont soeurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyJeu 22 Nov - 21:37

Cool, mais du coup s'il apprend que c'est une sorcière, il va avoir la même attitude qu'il aura avec Clara, en fait, il va prendre ses distances, le temps pour lui d'assimiler ce fait. Pour Morgan y'a pas de bon ou de mauvaise créature, elles n'ont juste rien à faire dans son monde. Mais, ça pourrait être sympa donc je valide I love you

Nathan est l'avocat d'Oly et son amant régulier. Ca va passablement se compliqué sous peu avec le retour d'Hadrian toussa toussa et du fait que la créatrice de Nathan va aussi faire son grand retour dans sa vie, du coup voilà, mais ouais, ils auraient pu se croiser en effet !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyMar 11 Déc - 19:32

@Nathan C. Lancaster > oulala j'ai oublié de repasser ici Lena Rosier | Your only limit is you 688960246

Pour Morgan, du coup c'est nickel ^^ C'est bien ils pensent la même chose sur l'espèce de l'autre x)

Pour Nathan, y'a de forte chance qu'ils se soient croiser je pense. Lena est souvent pas très loin d'Olympe ou d'Arthur^^ A voir dans quel condition a pu avoir lieu leur rencontre et ceux qu'ils ont pu penser l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyDim 13 Jan - 17:58

"Parler anglais, ça t'manque ?" "Ho bha mon pote, t'as pas idée !"
Ceci était un message de demande de lien Lena Rosier | Your only limit is you 129189093 Lena Rosier | Your only limit is you 129189093
Lena Rosier | Your only limit is you 1885915130

J'avais pas trop d'idées en venant sur ta fiche, mais j'me suis dit qu'avec le job de ta petite sorcière, il y avait quand même bien moyen de se trouver un truc ! Alors j'ai pensé... (oui, ça m'arrive Lena Rosier | Your only limit is you 129189093 ) Récemment arrivé à Rome, Nate serait venu à l'Ambassade anglaise - en imaginant qu'il y ait une partie de l'ambassade consacrée à l’Irlande - et serait tout simplement tombé sur Lena Lena Rosier | Your only limit is you 129189093 Sorcière ayant peut-être entendu parler du Refuge Irlandais des créatures, aurait conseillé à Nate de se trouver une petite chambre dans un hôtel X, là où il pourrait se faire discret pour ses petites enquêtes perso Lena Rosier | Your only limit is you 129189093 ... et que grâce à elle, il aurait pu trouver ce taff de chauffeur nocturne Lena Rosier | Your only limit is you 1885915130
T'en pense quoi ?? Lena Rosier | Your only limit is you 1073722428 Bon, ce n'est pas grande chose et c'est une petite base mais voilà ^^
luv' Lena Rosier | Your only limit is you 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyLun 14 Jan - 13:41

Lena Rosier | Your only limit is you 3920714634 Lena Rosier | Your only limit is you 3920714634 Lena Rosier | Your only limit is you 3920714634

Lena est relativement méfiante donc un premier temps elle lui aurait demandé si c'était pour l’Irlande du Sud ou du Nord en mode si c'est le Sud passe ton chemin et va à l'ambassade d'Irlande Lena Rosier | Your only limit is you 3920714634 Je pense pas qu'elle est entendu parlé du refuge mais elle aurait pu en parler à Olympe qui lui aurait parler du coup du refuge et elle l'aurait ensuite donner à Nate pour qu'il y aille^^
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you EmptyLun 14 Jan - 13:57

Lena Rosier a écrit:
Lena Rosier | Your only limit is you 3920714634 Lena Rosier | Your only limit is you 3920714634 Lena Rosier | Your only limit is you 3920714634

Lena est relativement méfiante donc un premier temps elle lui aurait demandé si c'était pour l’Irlande du Sud ou du Nord en mode si c'est le Sud passe ton chemin et va à l'ambassade d'Irlande Lena Rosier | Your only limit is you 3920714634 Je pense pas qu'elle est entendu parlé du refuge mais elle aurait pu en parler à Olympe qui lui aurait parler du coup du refuge et elle l'aurait ensuite donner à Nate pour qu'il y aille^^
Pour moi du coup ça me va I love you Ainsi, Oly' aura été mise au courant de l'arrivée de Nate via Lena Lena Rosier | Your only limit is you 3428161944 ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lena Rosier | Your only limit is you Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lena Rosier | Your only limit is you

 Sujets similaires
-
» Pré lien de Lena Rosier (1/1)
» Ralentissement Lena !
» Ralentissement Lena du 24/05 au 17/06
» Absence de Lena
» Mission de Clara et Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: