RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission de Clara et Lena 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission de Clara et Lena 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission de Clara et Lena

         

Fantasma

Fantasma
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Mission de Clara et Lena Empty
MessageSujet: Mission de Clara et Lena   Mission de Clara et Lena EmptyJeu 29 Nov - 9:54


Rp mission


Connaissez-vous un certain Erwan Foster? Mon petit doigt me dit que oui. Il vous a utilisées toutes les deux. @CLARA GIANDOVA plus que @Lena Rosier, mais l’intention derrière était la même. Clara, tu n’as jamais lâché le morceau, tu as toujours continué de faire des recherches sur le sorcier qui t’a mal menée. Toi Lena, par chance, miracle ou par simple ingéniosité, tu as récupéré quelques effets personnels ayant appartenu à celui-ci. Ne voulant pas rester seule avec cela, tu contactes ton amie Clara. C’est alors, que vous découvrez un objet bien spécial. Une boîte verrouillée. Une boîte que vous avez déjà vue, vous la reconnaissez, mais vous ne savez pas ce qu’elle représente.  Des symboles, des paroles et des images sont apparus au touché de Clara. Pourquoi? C’est ce que vous découvrirez, si vous réussissez à ouvrir cette boîte mystère et à en sortir son contenu caché. Qu’allez-vous faire? Voulez-vous l’ouvrir et en découvrir son secret bien gardé? Et par-dessus tout, par quel moyen allez-vous y arriver? Il semblerait que votre sorcier mal-aimé voulait que vous tombiez sur cet objet toutes les deux.

Explications

Comme vous le savez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dé AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est à la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @FANTASMA de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les participants


☾ Chanter à tue-tête une chanson de Céline Dion
☾ La folie t’emporte ! prétendre être Tarzan le temps d’un Rp.
☾ Imiter ton partenaire le temps d’une réponse.
☾ Lancer la boite mystère contre le mur et dire que ce n’est pas toi, mais un fantôme qui l’a fait.
☾ Pratiquer l’articulation des mots en répétant 5 fois, les chemises de l’archiduchesse sont-elles sèches ou archies sèches.
☾ se mettre à réciter la table de multiplication de 7 à voix haute.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Clara et Lena Empty
MessageSujet: Re: Mission de Clara et Lena   Mission de Clara et Lena EmptyVen 14 Déc - 0:40

Lena & ClaraRP MissionLes rues étaient bien moins remplies qu’en été, le froid poussant les gens à rester bien au chaud. Pour ma part je m’étais bien couverte et j’avançais rapidement, sans jamais cesser de jeter un coup d’œil par-dessus mon épaule. Une habitude que je craignais de garder tout ma vie, bien trop ancrée dans mes réflexes. Mais comme ma vie promettait d’être longue, je supposais qu’un peu de paranoïa me serait de toute façon nécessaire, n’est-ce pas ? Une perspective qui ne m’enchantait pas à vrai dire, aussi j’évitais autant que possible d’y penser. La raison d’ailleurs pour laquelle ces pensées parasites s’étaient manifesté, étaient probablement dû au fait que je devais me rendre chez une amie sorcière au sujet du sorcier qui m’avait utilisé et avait tenté de faire de même avec Lena. Une affaire de magie donc qui ne pouvait que pousser à m’interroger sur ma propre nature. Sans compter bien sûr la rencontre accidentelle avec Morgan qui n’avait fait que me perturber encore plus ces derniers temps. Je grimaçai, agacée par mon propre esprit, et y fit de l’ordre en me concentrant sur la raison de cette visite chez Lena.

En effet celle-ci avait, je ne savais guère comment, peut-être grâce à certaines de ses connaissances au consulat britannique, mis la main sur une boite ayant appartenu à mon défunt ex-mentor que je détestais, Erwan Foster. J’avais des idées sur le contenu de cette boite, comme potentiellement l’un de ses grimoires, ou des objets magiques. De toute façon je le saurai bien assez tôt puisque j’arrivai en vue de la maison de Lena. Après avoir toqué chez elle, j’attendis en resserrant mon manteau avant qu’elle ne m’ouvre, et sans réfléchir je lui souris avant de la saluer : « Salut Lena ! Merci de m’avoir appelée. ». Alors que j’entrai chez elle j’ajoutai : « Comment ça va d’ailleurs ? On ne s’est pas parlée depuis un moment. ». Certes j’étais venue pour la boite, mais aussi pour voir comment mon amie allait. Après tout elle était une des rares à avoir connu Pia et à savoir que j’étais vivante et que ma tombe à Venise était donc vide. Je lui faisais confiance, et pourtant, malgré ma tendance naturelle à donner une chance à tous, j’avais appris à me méfier des autres et à éviter de m’épancher sur ma vie auprès des autres. Une dure leçon pour la personne que j’étais. Lorsque nos eûmes fini de rattraper un peu le temps perdu, j’enchainai, avec un soupir audible : « Allons voir cette boite. Je croise les doigts pour qu’elle ne nous cause pas trop de problème. ». Parce que, oui, je me méfais comme de la peste et du choléra réunis de tout ce qui venait d’Erwan Foster. Mais j’avais appris que je ne pouvais pas juste faire l’autruche en espérant que rien ne m’arrive, et qu’il valait donc mieux pour moi que je sache de quoi il en retourne même si je devais prendre des coups au passage.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission de Clara et Lena

 Sujets similaires
-
» Absence de Lena
» Mission de Tiberius & Skye.
» Mission de Maddalena & Anastasia
» Mission de Tiberius & Jeremiah
» Mission de Cesare & Giacomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: