RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Joan >> Liens - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Joan >> Liens - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Joan >> Liens

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Joan >> Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Liens   Joan >> Liens - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:06

Oh ça y a des chances pour que ça arrive ! Mais c'est aussi et surtout l'un des avocats de la BN donc en cas de pépins il vous sors de là. Et puis, je pense que Nathan va l'apprécié et la charrier un peu sur le fait de bosser avec Gia et son humour (jotem copain) en sachant que lui le trouve trop marrant. Un esprit bon enfant limite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Liens   Joan >> Liens - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:30

Vu ce qu'elle pense du caractère insouciant de son boss, si en plus il se met à la charrier aussi elle sera aussi stoïque que face à Gia Joan >> Liens - Page 2 3072270985 Et je pense qu'il y a peu de chance qu'il ait du intervenir pour Joan vu qu'elle est toujours sage comme une image Joan >> Liens - Page 2 2076098987 mais ça pourrait se faire un de ces jours Joan >> Liens - Page 2 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Liens   Joan >> Liens - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:03

Je suis certaine qu'on peut se trouver un petit truc, vu que Gia m'utilise pour avoir des infos sur la meute XD et que son cousin c'est mon meilleur ami. Toi son bras droit, donc tu es forcément au courant.

Manh est toujours à l'hopital, en cours, au restaurant ou elle bosse et ou dans sa cabane dans les arbres!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Joan >> Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Liens   Joan >> Liens - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:04

Alours Joan >> Liens - Page 2 1885437807 Je pense que Joan est informée oui, cela dit je ne l'imagine pas intervenir sur une affaire qui n'est pas la sienne et il s'agit clairement de celle de Gia, elle n'interviendrait que parce qu'il lui demande, ou en cas de force majeur. Du coup je pense pas que Manh soit au courant pour Joan, ni pour son travail  Joan >> Liens - Page 2 2783577710 A moins que tu les ais déjà vu l'un et l'autre, tu verrais Joan comme une amie, une collègue, ou plus c'est selon ce que t'as envie d'imaginer Joan >> Liens - Page 2 3072270985

De quelle meute fais-tu partie ? Celle de Leila ou de Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joan >> Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan >> Liens   Joan >> Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Joan >> Liens

 Sujets similaires
-
» JOAN – (0187) 759-003
» MARIKETA ◊ les liens
» Joan >> Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on profite des circonstances
» Pré-liens Gia
» Idée - liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: