RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS brianna, beautiful disaster. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici brianna, beautiful disaster. 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 brianna, beautiful disaster.

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyDim 2 Déc - 21:46


BRIANNA LIGHTWOOD-BANE

« Keine Rose ohne Dornen »


Nom Lightwood-Bane, noms de ceux qui t’ont réellement aimé. Ceux qui te manquent tant et que tu n'oublieras jamais.

Prénom Brianna, la rose aux multiples épines.

Date & lieu de naissance En cette nuit du 5 Février 1997, t’as débuté ta vie à NY. À peine tu ouvrais les yeux que tu recevais déjà les foudres de ta propre mère. Celle-ci ne t’a jamais aimé ni même bercée. Non, loin de là. Raison pour laquelle dès tes deux années, elle t’abandonnait, te laissant devant un lieu sacré.

Âge Cela fera vingt-deux ans qu’on t’a donné la vie, vingt ans que ton sang s’est débarrassée de toi et que tu as eu la chance d’être adoptée par des Êtres prêtant attention à tes faits et gestes. Tes pères avaient tant de valeur à tes yeux. Ils t’aimaient et tu savais les combler à ton tour. Quant à Ezekiel bien que vous ne soyez pas les mêmes, tu l’apprécies tout autant.

Origines Même si ça ne te plait pas tant que ça d’y songer, qu’tu t’dis qu’c’est mieux de ne plus replonger dans l’passé, t’es Américaine. Les Etats-Unis sont loin de te manquer étant donné qu’tu n’en as aucuns souvenirs.

Statut sentimentale T’es consciente que la vie banale, même en tant que sorcière assez proche de l’humain, ça ne sera jamais véritablement possible. Alors, pour l’instant, tu n’as aucuns sentiments amoureux pour qui que ce soit. T’es célibataire et c’est mieux ainsi.

Orientation sexuelle T’as du mal à comprendre si t’aimes uniquement les hommes. Il t’est arrivé de t’imaginer auprès de femmes et ta curiosité demeure présente à ce propos. Peut-être que tu es bisexuelle ayant du mal à se l’avouer.

Métier/Rôle dans la rébellion Comment supporter la rébellion alors que t’as toujours désiré obtenir une certaine forme de tranquillité ? En tant que créature obscure et sorcière pourtant jeune, tu as préféré protéger les tiens avec difficultés. Tu as utilisé ce que t’as appris Magnus. C’est désormais Olympe, la Grande Sorcière qui a pris la relève.

Espèce Née d’un père démon et d’une mère humaine, une union non désirée parmi tant d’autres, tu es une sorcière. Persévérante et tenace, devenir une bonne sorcière pouvant protéger ses proches est ce qui t’a toujours traversé l’esprit jusqu’ici.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom vic

Comment as-tu connu le forum? lors de ma petite tournée ahah

Comment le trouves-tu c'est exactement ce que je recherchais, du coup, ça ne peut qu'avoir l'air sublime à mes yeux.

Fréquence de connexion chaque weekend en période de cours. beaucoup plus en vacances.

Ton âge 19 ans

Multicompte? nah.

Avatar choisi Audreyanna Michelle, la magnifique.

Codes à remplir
Code:
<pris>Audreyana Michelle</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u131">▲</a> brianna lightwood-bane
Code:
<i>Lightwood-Bane </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Durant la rébellion, tandis que les tiens se battaient, toi tu as préféré prendre la position de protectrice de certains. Alors qu’on assurait ta protection, tu tentais d’en faire de même envers tes proches. Jeune sorcière que tu es, encore en plein apprentissage de sorts et toutes autres opportunités, c’est plus ou moins atteinte qu’t’as compris qu’jamais l’un d’tes pères ne reviendraient. Ils ont dû vous quitter toi et Ezekiel, au fond t’es blessée mais tu fais en sorte d’ne pas le montrer. Toi c’que tu désires c’continuer à avancer.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? En tant que sorcière abandonnée par sa mère humaine, c’est compliqué pour toi d’te rapprocher des Humains. Surtout vu la situation dans laquelle toutes créatures obscures sont placées. C’pas si facile mais des épreuves t’as eu l’habitude d’en traverser alors les humains et les néphilims, tu ne les haïs pas au point d’te venger ou quoi que ce soit. Non, loin de là. T’ignores encore si votre position actuelle vaut mieux que l’ancienne. Après tout, tu ne te contentes que de vivre.

lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? si oui, comment gères-tu les conséquences ? comment t'es-tu enfuis? si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? comment as-tu vécu cette maladie ? Cette maladie ayant frappé une majorité de la population des créatures obscures, tu n’y figurais pas. Elle est cause de nombreux décès, de nombreuses pertes et sème encore plus de haine. Les créatures obscures s’imaginant toujours que les ennemis sont les principaux fautifs, les éclairs ne cessent de prendre part au ciel qui s’abattra sur l’un des clans, un jour ou l’autre. Du moins, c’est la persuasion qu’tu sembles avoir malgré ta volonté d’mener une vie normale. Aucuns de tes proches ne se sont fait atteindre et c’est ce qui compte le plus à tes yeux.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? S’il y a bien quelque chose qui te distinguerait des autres, c’est bel et bien ta volonté d’vivre qui s’est améliorée avec le temps. Alors que les années passent, ta priorité est de persévérer, que la jeune devienne une puissante sorcière sachant gérer ses capacités du mieux qu’elle le peut. Aujourd’hui, tu apprends encore. Tu te maîtrises de plus en plus. Comme tout sorcier, tu possèdes une marque sur le corps définissant celle que tu es. Tenace, ce n’est pas pour rien que la Grande Sorcière a fini par accepter de t’aider, de t’entraîner finalement. Alors que Magnus ne le peut plus, tu es ravie d’avoir pour exemple Olympe.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Tu ne souhaites pas juger par ton avenir. Bien au contraire, tout ce que tu souhaites est de pouvoir vivre convenablement, dans la normalité un jour ou l’autre. Malgré ce fait, tu restes consciente que ça risque d’être complexe. Tu sais très bien que le monde est loin d’être rose, de toute beauté. Alors tu tentes d’avancer sans pour autant oublier le passé. Après tout, c’est grâce au passé que tu es devenue celle que tu es. Tu ne ressens aucune crainte pour autant. Tu seras à la hauteur quoi qu’il puisse se produire, t’en es persuadée.





Dernière édition par Brianna Lightwood-Bane le Ven 7 Déc - 22:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyDim 2 Déc - 21:46


NOS FABULAM NARRAT
« Unverhofft kommt offt. »



Février 1997 – New York
Tendre jeunesse entre les griffes du bourreau ; pauvre âme en détresse termine en lambeau. Nuit sombre comme les ténèbres, la lumière se dissipe de plus en plus vite. Une énième humaine déchirée avec qui le cornu s’est accouplé. Ce cinq février, elle accouchait d’une gamine qu’elle n’a jamais désiré. Il faisait froid à ce moment-là mais pas autant que la façon dont elle traitait celle qu’elle a mis au monde. Tandis qu’elle haïssait par-dessus tout le père de son propre enfant, l’innocente n’a jamais reçu d’amour de sa part. Alors qu’elle n’avait pas mérité ça, seul le rejet est ce qu’elle a su lui apporter.

Âgée de deux ans, la rose affaiblie
Détestée la gosse, abandonnée lors de ses deux années. C’est tel un objet que sa mère s’en est débarrassée. Posée au bas des escaliers de ce lieu sacré, c’est à cet endroit-là que tu as trouvé ceux qui t’ont aimé. Magnus Bane et Alec Lightwood ou les pères que tu n’oublieras jamais. T’étais encore un petit Être fragile lorsqu’ils t’ont repéré pour la première fois. Et puis, il y a eu Ezekiel ou le frère que tu ne désires pas perdre à son tour. Grâce à eux, tu sais ce que signifie le terme « aimer » et tu souhaites être capable de protéger tes proches comme tes pères qui ont su te montrer l’exemple.

Un coup dur plus facile à endurer grâce à ton frère
Ezekiel et toi, ça s’est toujours bien passé. Vous vous complétez. Et même s’il t’arrive de montrer ta véritable nature de temps à autre, faisant ressortir les mauvaises facettes de ta personnalité, tu tiens énormément à lui. Et ce, surtout depuis le départ de vos pères. Bien que vous ne partagez pas le même avis à propos de Magnus, vous restez soudés. Tu aimerais avoir la capacité de le protéger tout en montrant un air exaspéré lorsqu’il démontre cette même volonté. Malgré vos différences, vous vous adorez et vous en êtes conscients.

Il n’y a aucune rose sans épines
T’as du vécu derrière toi, Brianna. Pourtant, tu n’en donnes que rarement l’impression. Tu pourrais être si fragile et dépitée. Pourtant, c’est tout le contraire. La haine a pu prendre possession de ton corps à plusieurs reprises, elle n’a pas pour autant pris toute la place. Tu as encore un cœur et tu n’hésites jamais à aider en cas de besoin. Protéger les tiens est tout ce qui compte à tes yeux. Quant à l’avenir, tu ne préfères pas y songer. Tout ce que tu souhaites est d’parvenir à avancer sans jamais reculer. Ne serait-ce qu’un fichu pas dans le passé et tu serais totalement désemparée, tu l’sais. Tu persistes malgré les atrocités.

Tenace et maline, l'ancienne souffrante gamine
Persévérer, encore et encore. Augmenter les chances de défendre autrui quelle que soit la situation est ton désir le plus cher. Le fait que la Grande Sorcière ait accepté de t’y aider te procure le plus grand bien. T’es sûre de toi, tu sais qu’tes efforts t’amèneront jusqu’à la clé de la fierté. Ce qu’il y a à te reprocher est l’fait qu’tu sois parfois maladroite, beaucoup trop directe et provocante. En effet, tu n’ressembles pas à ton frère qui, de son côté, est plutôt calme. Comme beaucoup n'ont pas cessé d'le répéter, t'es loin d'être une fille facile. Et ça t'est égal.



Dernière édition par Brianna Lightwood-Bane le Ven 7 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyDim 2 Déc - 21:52

brianna, beautiful disaster. Giphy

Jme sens comme Palpatine avec une Brianna dans les parages brianna, beautiful disaster. 1141117877

Bienvenue parmi nous, j'ai tellement hâte de lire ce que tu vas écrire brianna, beautiful disaster. 3556324869 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyDim 2 Déc - 22:17

Bienvenue parmi nous ma belle! Tu vas faire un heureux!!

Amuses toi bien avec cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyDim 2 Déc - 22:40

Bienvenue brianna, beautiful disaster. 2783577710 Bon choix d'avatar et de pré lien brianna, beautiful disaster. 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyLun 3 Déc - 10:35

brianna, beautiful disaster. 1885915130 brianna, beautiful disaster. 1885915130 brianna, beautiful disaster. 1885915130
Fallait bien que je passe dans le coin brianna, beautiful disaster. 718761031
Bienvenue sur DAN ma belle, je suis ravie de te compter parmi nous brianna, beautiful disaster. 2783577710
Si tu as des questions concernant la famille, il ne faut pas hésiter, on a jamais mangé personne brianna, beautiful disaster. 3308333368 brianna, beautiful disaster. 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyLun 3 Déc - 10:47

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyLun 3 Déc - 16:09

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! brianna, beautiful disaster. 4237285151 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyLun 3 Déc - 18:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. EmptyMar 4 Déc - 9:10

Bienvenue jeune demoiselle brianna, beautiful disaster. 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

brianna, beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: brianna, beautiful disaster.   brianna, beautiful disaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 brianna, beautiful disaster.

 Sujets similaires
-
» Brianna Lightwood Bane
» beautiful angel ❅ MIKEY
»  Brianna ☾ god is a woman
» Absence de Brianna
» (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: