RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyMar 5 Mar - 15:54


Brianna Lightwood-Bane

« I CAN'T RUN TO YOU, FATHER(S), I NEED LOVE »


Nom Lightwood-Bane, petite princesse n'a même pas envie de connaitre son véritable nom. Adopté, choyé par les Lightwood-Bane, ils sont sa seule famille.

Prénoms Brianna, même si elle préfère le surnom Bri ou Barbie.

Date & lieu de naissance Répondre ici

Âge 21 ans, jeunesse quasiment éternelle, elle connait son sort, sait que la vie sera bien plus longue pour elle que pour son frère.

Origines Inconnues ; peut-être les Enfers du côté de son père biologique, mais le reste est un mystère. Brianna aime s'inventer mille-et-une origines, imaginer le visage de sa mère, aussi jolie qu'elle.

Statut sentimentale célibataire, petite princesse se cherche encore, s'amuse, refuse de se poser trop longtemps, batifole au milieu de se monde envahis de merveilles, elle rêve de pouvoir tous les effleurer.

Orientation sexuelle biromantique, asexuelle. Élevé dans une famille ouverte, elle s'est vite cherchée, pense encore évoluer, mais même les plus beaux corps ne l'attirent pas ainsi, ses yeux caressent plus que ses mains.

Métier/Rôle dans la rébellion Répondre ici

Espèce sorcière, malgré son apparence de petite fée, elle aime la magie qui parcours son corps, aime se sentir puissante et belle.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom dionysass/Marine

Comment as-tu connu le forum? bazz, et jsuis deg parce que je l'ai cherché pendant des jours avant de tilter qu'il était tout simplement sur bazz  (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 688960246

Comment le trouves-tu tjrs. aussi. purrfect.

Fréquence de connexion le plus souvent possible, je vais dire 6/7, parce que le dimanche c'est le jour du Seigneur faut pas déconner

Ton âge 21 ans (comme le perso hyper chelou gdhvhr)

Multicompte? not today Satan

Avatar choisi Mimi Elashiry (midnight blues)

Codes à remplir
Code:
<pris>Mimi Elashiry</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u157">▲</a> brianna lightwood-bane
Code:
<i>Lightwood-Bane </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Clairement mieux maintenant. Tu n'es pas fière de la guerre, pas fière des morts et de ceux qui se cachent encore maintenant, mais cette rébellion était plus que nécessaire à tes yeux. Pas juste pour te venger, venger les autres créatures qui ont souffert à cause des demi-anges, venger ta propre famille, mais parce que le règne inutile des shadowhunters devait cesser. Tu es heureuse de pouvoir clamer fièrement ton sang de démon, heureuse de voir les gens sourire. Tu pries chaque jour pour que plus rien de tel n'éclate, que les derniers lâches se rendent.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Couvé et protégé, cette étrange et horrible maladie ne t'a (heureusement) pas touché. Ni toi, ni ta famille, d'après ce que tu sais. Et c'est une excellente chose, parce que tu en as entendu des histoires, atroces, qui donnaient à ton petit coeur envie de pleurer et à ton visage envie de grimacer. Mais tu vas bien, Ezekiel va bien, même ta cousine va bien, alors pourquoi s'inquiéter ?

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? En tant que sorcière, tu es capable de beaucoup de chose. Magnus te disait puissante, mais ta formation écourtée ne te le montre pas. Si tu sais faire quelque chose en revanche, ce sont bien les potions : de toutes les couleurs, de toutes les matières, pour tous les goûts ; fascinée par la cuisine, tu t'es rapidement mise à concocter de dangereuses mixtures colorées. Ta marque de sorcière ne t'as jamais dérangé, tu apprends depuis que tu es gamine que c'est naturelle, acceptable, même quelque chose de beau : tu brilles dans la nuit. Plus particulièrement, ta peau est recouverte des petites taches bioluminescentes, qui, dans le noir, émettent une douce lumière bleutée ; comme un ciel étoilé. Pas très pratique pour se cacher, tu as rapidement appris un sort pour faire disparaitre cette lueur, transformant les milliards de petites boules lumineuses en simples taches de rousseur.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Listato
« Nous sommes la nuit. »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé ! Il sera apprécié de supprimer les codes que vous n'utilisez pas ♥️

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) est [b]travail[/b] dans [i]endroit[/i] (lieu de l'endroit)

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez seul :
Code:
[b]Quartier [/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) habite dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i]
Vous vivez en colocation:
Code:
[b]Quartier [b][/b][/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) et <a href="lien profil">Pseudo</a> (espèce) habitent dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i]

Particularités due à votre groupe :

Listing Général ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u157">Brianna Lightwood-Bane</a> ☾ (mimi elashiry) est [b]une sorcière[/b] habitant à [i]endroit[/i] et travaillant à [i]endroit[/i] (nom du lieu)

Listing des Créatures ▬ Fée, Loup-Garou, Sorcier et Vampires
Sorcier
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u157">Brianna Lightwood-Bane</a> ☾ est un membre du cercle des [i]sorciers[/i]





Dernière édition par Brianna Lightwood-Bane le Mar 5 Mar - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyMar 5 Mar - 15:54


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Brianna Lightwood-Bane le Mar 5 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyMar 5 Mar - 16:20

Bienvenue à toi !
(Enfin rebienvenue d'après ce que j'ai lu ! (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 751054299)
Tellement bon choix de scénario (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 129189093 Je viendrai te toper un lien fissa (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3308333368
(rien que pour embêter Olychou)
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Et Mimi est si georgous ! (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 1907746260
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyMer 6 Mar - 13:55

Cette petite princesse (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 4237285151 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 4237285151
Je suis supra contente que tu flashes sur la little soeur et je suis certaine qu'on fera de grandes choses toutes les deux (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 1589984985
Encore merci de prendre Bri et rebienvenue parmi nous ! J'espère que cette fois sera la bonne (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3760758829 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3760758829 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3403380747 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3403380747 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3403380747 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3760758829 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3760758829 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3403380747 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3403380747 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3403380747 Oh et n'hésite pas si tu as des questions si je suis à ton entière disposition (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2783577710 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 239759136 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 239759136 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3308333368 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3308333368 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 355684133 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 355684133 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2588937300 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyMer 6 Mar - 14:24

oh rebienvenue ! Bon choix de pré-lien et bonne chance pour l'écriture (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyMer 6 Mar - 21:49

(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 395512727 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 395512727 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 395512727

Que je suis contente de voir le petit bébé de coeur d'Oly ici (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 226317258 Et quel début de fiche (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 4237285151 Hâte de voir là suite (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 226317258 Et de quémender Lien et RP, si tu veux parler du notre je suis idspo sur Skype/Mp/Discord du fow.

Tu as donc une semaine pour faire cette fichette (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 4237285151 Si tu as besoin d'un délais, tag l'une des staffienne ici histoire qu'on y voit clair (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 741078467

Allez du courage et bisous sur tes fesses ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyJeu 7 Mar - 10:00

Re bienvenue (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptySam 9 Mar - 14:39

@Idunn A. Varangr owi vient me demander un lien belle blonde (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 226317258
merci beaucoup en tout cas (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 4237285151

@Ezekiel Lightwood-Bane merci big brooo (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 239759136
je suis sure qu'on va faire des grandes choses toi et moi (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2076098987
merci beaucoup pour ce petit mess (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 55509140

@Morgan I. Ricci merci (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 4237285151

@Olympe De Briant (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2937320139 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2937320139 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2937320139
merci beaucoup !!
je vais surement avoir besoin d'un délai, je suis pas mal occupée hdbhf mais je demanderai dès que je suis certaine, MERCI (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 239759136 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 239759136

@Lena Rosier merci (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyMar 12 Mar - 13:37


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) EmptyMar 12 Mar - 15:56

@Olympe De Briant BONJOUR
je viens demander mon délai (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 1884892681
je suis désolée du temps, c'est parce que jeudi j'ai un examen, mais dès qu'il est terminé je fonce finir cette fiche (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 2754874873 me faudrait donc... quelques jours en plus ?? normalement avant ce week end elle est emballée et envoyée cette petite bg (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) 3582852638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)

 Sujets similaires
-
» [M] Fire & Ice ☾ Libre
» Brianna Lightwood Bane
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» brianna, beautiful disaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: