RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 [Rhodunn#1] Reste près de moi

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
[Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhodunn#1] Reste près de moi   [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:51





Reste près de moi.

Lorsqu'on partage l'amitié, voilà que soudain celle-ci se multiplie en se donnant.
@Idunn A. Varangr & Rhoan
Idunn est une amie importante pour toi et sans doute que si tu savais ce qu'elle te cache tant bien que mal tu serais bluffé parce qu'effectivement tu ne te doutes de rien. La belle s'est donnée beaucoup de mal pour que tu ne vois rien et pour le coup elle a réussi avec brio.

Elle termine son thé faisant un commentaire sur le froid et tu acquiesces tandis que vous vous levez allant vous balader dans le centre commercial. Tu lui parles alors des passions de ton crush et elle te dit que ça lui fait penser à un geek et tu ricanes aussitôt.

« Il ne se voit pas comme ça non. Mais souvent on le prend pour un geek c'est vrai. » Tu dis en riant.

Et il ne porte pas de lunettes non plus de ce que tu en sais mais ça inutile de le préciser. Elle te donne ensuite quelques idées de cadeaux que tu pourrais lui faire et tu acquiesces l'idée de la montre avec des écritures en elfique ou des runes est intéressante, tu souris aussitôt.

« C'est sympa comme tout cette idée de la montre. Le livre aussi c'est intéressant mais je doute trouver ici et ça doit coûter une fortune. Fortune que je n'ai évidemment pas. » Tu dis en riant tout en la scrutant longuement. « Selon toi où je pourrai trouver une montre de ce genre ? » Tu demandes essayant de voir si elle a une idée.

A la suite de ça elle te parle de ses colocataires et effectivement en vue de ce qu'ils aiment c'est assez compliqué. Tu réfléchis un moment tout en soupirant. Oui pour le coup tu es un peu emmerdé tu ne sais pas du tout ce qu'elle pourrait leur prendre mais le coup classique c'est bien aussi, non ?

« Pourquoi ne pas faire dans le classique ? Par exemple des produits de beauté ou pour le bain. Moi je sais que ça me fait toujours plaisir d'avoir des gels douches, shampooings etc qui sentent bon... Peut-être que ça leur plairait ? Un beau parfum, du maquillage, des produits pour la douche ? » Tu suggères à ton amie histoire de voir ce qu'elle en pense...

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
[Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhodunn#1] Reste près de moi   [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:02


Reste près de moi
Idunn & Rhoan

Elle ne l’a jamais rencontré cet homme, celui dont Rhoan lui parle tout le temps. Et souvent elle s’amuse à l’imaginer selon les descriptions que le jeune épris lui fait. Du moins, elle pense ne jamais l’avoir rencontré, mais au vu de la nature de celui-ci il se pourrait malgré tout que leurs routes ce soient croisés une fois ou deux au cours des dernières années. Car elle n’est pas sans savoir le sang angélique qui coule dans les veines de son GG, et si cela l’avait surprise la première fois, aujourd’hui elle n’y prête plus trop d’attention. Elle pourrait pourtant se pencher un peu plus sur le cas de ce Nephilim, son appartenance à la rébellion ne fait aucun doute mais elle évite toujours de porter la conversation vers ce sujet avec son ami. Parce qu’elle ne veut pas le voir devenir suspicieux envers elle. Elle serait bien triste Idunn de voir l’humain lui tourner le dos si elle venait à se montrer trop curieuse et intrusive à son sujet. Et si un jour elle venait à affronter le Nephilim en question, sachant ce qu’il représente pour Rhoan, serait-elle capable de faire les bons choix et de se montrer impartiale ? Rien n’est moins sûr. Alors elle préfère ne pas savoir Idunn. Ne pas prendre plus de renseignements que nécessaire. Ne pas connaître l’homme pour ne pas mettre tout le monde en danger. L’ignorance est parfois plus simple à gérer.
Son ami rit avec plaisir à sa remarque sur le caractère de geek qu’elle lui trouve avant de reprendre la conversation sur les idées de cadeaux qu’elle vient de lui suggérer. Si ces dernières sont bien accueillies, les remarques de Rhoan la laissent songeuse. Il est vrai qu’elle n’a pas songé à la dimension pécuniaire des choses, elle qui n’a jamais vraiment eu à s’occuper de l’argent au cours de sa longue existence. Entre trésors oubliés des temps anciens qui débordent de ses coffres et plus récemment son travail de médecin qui lui assure un revenu légal tout à fait confortable elle ne songe jamais à ces questions-là. Mais comment lui en vouloir ? Quand on vit en marge d’une société on apprend à développer d’autres économies pour survivre n’est-ce pas. Alors elle hoche doucement la tête, réfléchissant rapidement à ce qu’elle peut bien trouver comme solution. « C’est vrai que je n’ai même pas réfléchi au budget que tu avais, excuse moi Rhoan. Passons pour les livres alors, en revanche pour la montre on peut arriver à trouver un bon compromis. Tu achètes une jolie montre avec un bracelet en cuir normal et tu vas le faire graver par un petit artisan ? Il me semble que dans le quartier de Trastavere on trouve quelques travailleurs du cuir qui seront ravis de le faire pour toi. Et l’avantage des petits commerçants c’est qu’ils travaillent pour des prix très abordables. » Elle sourit doucement à son ami, elle aurait bien ajouté un : au pire je viendrai avec toi et on s’arrangera. Mais au-delà de paraître tout à fait suspecte, sa proposition risquerait d’être mal interprétée par Rhoan.

La vampire nordique lui parle alors à son tour de ses propres amis et de leurs aspirations respectives et des cadeaux auxquels elle pourrait songer pour eux. Son ami semble bien embêter de ne pouvoir l’aider dans sa recherche et Idunn enroule distraitement une de ses mèches de cheveux autour de son doigt. Geste laconique, automatisme qu’elle a toujours eu lorsqu’elle réfléchit. L’idée des savons et autres bulles de bain qu’il lui propose l’amuse délicatement, elle n’est pas sûre que c’est exactement le type de cadeau capable de ravir un vampire, bien qu’elle saisisse parfaitement le côté agréable que cela peut avoir pour un humain. Elle-même adorait se prélasser dans les bains chauds que son clan de vikings mettaient en place à même la glace hivernale. Mais les vampires, esprit vivant dans un corps mort, prennent moins de plaisirs dans ces moments privilégiés. Chaud et froid, ils ne font plus tellement la différence sur leur épiderme de marbre. « Malheureusement nous n’avons pas de baignoire dans notre grande maison. Aussi surprenant que cela puisse être, il y a beaucoup de pièce, mais les salles de bain sont finalement plutôt petites. » Dit-elle en riant, ce qui n’est pas du tout un mensonge. A croire que ceux qui ont construit la maison dans laquelle ils vivent tous les quatre n’étaient pas friand du confort d’une grande salle d’eau. « Mais ça me donne d’autres idées en revanche. Avec tout le travail qu’on a eu les uns et les autres ces dernières années, et les émotions plus ou moins stressantes, nous n’avons pas pris le temps de prendre du temps ensemble depuis longtemps. Tu penses qu’un voyage tous ensemble pourrait leur faire plaisir ? Je pourrais leur offrir un week-end ou même une petite semaine de vacances, tous ensemble ? » Elle réfléchit presque en même temps qu’elle parle, songeant avec nostalgie aux temps qui lui paraissent lointains, où ils prenaient la liberté de partir presque sur des coups de tête dans un pays voisin. Un temps révolu, avant la rébellion, avant la disparition du clan, avant la mort de tous les leurs.



© Artchie
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
[Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhodunn#1] Reste près de moi   [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:53





Reste près de moi.

Lorsqu'on partage l'amitié, voilà que soudain celle-ci se multiplie en se donnant.
@Idunn A. Varangr & Rhoan
Et dire que d'ici quelques temps tu passeras à autre chose avec GG. Pour le moment ça te paraît impossible parce que tu l'aimes follement mais tu seras délivré de cet amour d'ici quelques petits mois. Et si ça te fera bizarre au début de passer à autre chose il n'en reste pas moins que tu te sentiras mieux parce que tu seras avec un homme qui est réellement intéressé par toi.

Tu as le droit d'être heureux tu sais ? Rien ne t'oblige à aimer longuement un homme qui ne te voit que comme un ami. Et rien ne t'oblige non plus à devoir l'aimer éternellement. Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, ne gâche donc pas ta jeunesse pour un mec inutile qui ne te remarque pas.

Ton amie te sort de tes pensées te parlant du cadeau de Noël que tu vas lui offrir et tu acquiesces en entendant ses mots qui t'emballent carrément.

« Cette idée de la montre me plaît assez ! Je pense que je vais partir sur ça. Donc la montre je l'achète normal dans une bijouterie. Mais cet artisan je peux le trouver où ? » Tu dis en scrutant longuement ton amie espérant qu'elle aura des réponses à tes questions rapidement.

A la suite de ça la belle semble sérieusement hésiter quant à son choix de cadeaux pour ses colocataires et tu souris en voyant bien que ça semble la gêner énormément de ne pas trouver ce qu'elle veut. Tu lui proposes une idée simple à savoir des produits pour le bain mais elle n'a pas de baignoire chez elle, tu grimaces alors.

« C'est très dommage. » Tu dis en soupirant.

Mais cette idée que tu lui as filé lui en as donné une autre à savoir un voyage sympa pendant quelques jours avec ses colocs et elle te demande ton point de vue, tu souris alors en acquiesçant puis tu la scrutes longuement de tes grands yeux bleus.

« Je pense que c'est une très bonne idée. Enfin quand on a les moyens. Tu voudrais partir où en voyage avec eux ? Tu as déjà des idées ? » Que tu demandes en souriant à ton amie...

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
[Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhodunn#1] Reste près de moi   [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:20


Reste près de moi
Idunn & Rhoan


Elle est heureuse Idunn, de sentir que l’idée de son cadeau plaît sincèrement à l’homme. Elle est heureuse à cet instant précis, de parler de Noël et de choses aussi simples que les cadeaux qu’ils vont pouvoir offrir aux personnes auxquelles ils tiennent le plus. Si Rhoan savait comme cela lui fait du bien à la vampire de parler de choses aussi simples que cela, loin des longues conversations tendues qu’elle peut avoir à la Brigade Nocturne, ou encore des conversations à double sens tenues en présence du Consul. Sans parler des discussions normées et souvent complexes qu’elle peut tenir à l’hôpital. Ce sont pour toutes ces raisons qu’elle affiche un doux sourire apaisé la jeune femme, et qu’elle apprécie toujours autant la compagnie du jeune homme. Malgré leurs opinions divergentes. Malgré le fait qu’elle prenne mille précautions pour lui éviter de découvrir la réalité de sa nature de glace. Car elle a peur au fond, de la réaction qu’il pourrait avoir. Elle a peur de le voir lui tourner le dos, la laissant seule avec ses siècles poussiéreux et ses relations rendues trop compliquées par des années de fréquentations. Elle aime ce souffle fringuant d’une jeunesse mortelle. Son insouciance si rayonnante qui irradie de son être vibrant de vie. Elle aime sa compagnie, tout simplement. Et ce soir, plus que jamais, elle se laisse aller au plaisir simple de partager une marche nocturne dans la galerie commerciale de Rome aux cotés d’un humain. Sans songer à l’heure qui passe. Refusant même, de songer aux minutes qui s’écoulent, la rapprochant toujours un peu plus de l’instant où elle devra quitter cette compagnie bénéfique pour prendre le chemin de la Brigade et replonger son esprit fatigué dans les méandres de la vie politique des créatures obscures. « Je suis ravie que ça te plaise vraiment comme idée. Ce me fait un plaisir fou de te rendre service. Regarde, il y a un bijoutier juste-là si tu veux, on peut entrer regarder ce qu’ils ont comme model à te proposer ? » Elle rayonne Idunn, avec ses cheveux dorés et son regard pétillant. D’un geste de la main elle montre l’enseigne néon d’un artisan de la galerie commerciale. Elle n’est pas experte en montre, mais d’après ses connaissances de la société actuelle, une marque en vaut bien une autre, à peu de choses près. La différence se situant moins dans leurs qualités que dans les designs des objets. « Je passe régulièrement devant un artisan qui travaille le cuir, entre autre chose, quand je rentre chez moi à pied. Je ne sais absolument pas ce qu’il vaut, mais ce sera déjà une première piste pour toi. » C’est mieux que rien du tout, et au pire elle pourra toujours se renseigner auprès de sa douce suédoise qui connait mieux le milieu des antiquaires et des échoppes qui sentent bon le cuir neuf et le travail manuel.

Elle hoche la tête en signe d’acquiescement lorsqu’il évoque le côté dommageable du manque de baignoire dans sa maison. Peut-être qu’après tout elle pourrait essayer de faire quelques travaux Idunn. Il est vrai qu’elle n’avait jamais réellement songé à la question avant ce soir, mais si on y prête une attention plus concrète, on réalise que la chose est possible. Ils pourraient très bien casser une cloison au premier étage, ronger un peu sur la salle qui sert de bibliothèque commune pour agrandir un peu la salle de bain qui s’y trouve et faire la place pour une baignoire. L’idée paraît même soudainement séduisante à la viking qui s’étonne de n’être pas plus nostalgique que cela des bains chauds qu’elle avait l’habitude de prendre dans l’ancien temps. Ou plus récemment encore, en France, lorsque leur clan était à son apogée, dans la large baignoire qu’ils avaient dans la maison bretonne de l’époque. « Tu sais quoi, le pire je crois qu’avant que tu ne fasses la remarque de baignoire, je ne réalisais pas à quel point on passait à côté de quelque chose d’essentiel. » Elle rit doucement Idunn tout en songeant qu’elle proposerait sérieusement l’idée aux autres vampires aussitôt rentrée demain matin. Lentement elle se laisse convaincre par l’idée de voyage qu’elle pourrait organiser pour eux quatre, et les premières images de ce que cela pourrait donner s’imposent à son esprit. Plus elle y songe, plus l’idée la séduit et elle s’imagine de plus en plus à leurs côtés, profitant d’une nuit glacée arctique sous les lueurs d’une aurore boréale. « Pour des raisons d’attachement personnelle je les amènerais bien en Norvège, retourner sur les traces de mes ancêtres, profiter des paysages glacés de la nuit polaire. Mais en même temps je ne veux pas faire ce voyage pour moi, mais pour eux. Je ne suis pas décidée encore. Quant à l’argent… » Elle hoche une nouvelle fois la tête, légèrement gênée par la réponse qu’elle ne peut lui cacher. « Il est vrai que je n’ai pas de quoi rougir de mon compte en banque. L’avantage de travailler jour et nuit à l’hôpital. Certes je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, la preuve en est que je n’ai pas pris de réelles vacances depuis plusieurs années, mais au moins j’ai pu économiser suffisamment pour me permettre de prendre des billets pour tout le monde. Un mal pour un bien. » Termine-t-elle en riant légèrement.  

© Artchie
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
[Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhodunn#1] Reste près de moi   [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:52





Reste près de moi.

Lorsqu'on partage l'amitié, voilà que soudain celle-ci se multiplie en se donnant.
@Idunn A. Varangr & Rhoan
Cette session cadeaux avec ton amie te fait plaisir bien que tu ne sois pas du genre à aimer trop trainer dans les magasins. Bon là c'était prévu donc tu t'y fais une raison mais c'est sûr que plus vite vous aurez terminé et plus rapidement tu pourras retourner à ta vie.

Mais passer du temps avec cette femme est toujours une bénédiction. Tu l'aimes beaucoup la jeune blonde, elle est belle, intelligente, protectrice, c'est une véritable amie. Encore aujourd'hui elle tente de t'aider quant à ta situation avec GG et maintenant elle t'aide à lui choisir un cadeau.

« Oui allons y. » Tu réponds joyeusement lorsqu'elle te propose de vous rendre au bijoutier à côté de vous.

Sur le chemin jusqu'au bijoutier elle te parle d'un artisan qui n'est pas loin de chez elle, tu acquiesces alors en souriant. Elle semble mieux s'y connaître que toi donc tu lui fais confiance. Après tout Idunn est une personne de confiance. Ta vie a été entre ses mains durant un temps et tu as survécu, selon toi, grâce à elle. Du coup tu lui feras confiance aussi pour cet artisan.

« Je veux bien que tu me montres sa boutique la prochaine fois. » Tu réponds joyeusement en souriant alors que vous pénétrez dans la boutique.

Vous scrutez les bijoux et montres avec attention et elle te parle de ses colocataires et de ce qu'ils aiment vu qu'elle veut leur faire un cadeau à eux aussi. Tu l'écoutes te parler de sa maison et quand elle te confie qu'elle n'a pas de baignoire tu lui dis que c'est dommage parce que toi tu ne peux pas vivre sans. Elle te répond alors qu'effectivement ça l'est et tu souris.

« Faites en construire une ? » Tu suggères d'un ton doux.

A la suite de ça elle te parle d'un voyage qu'elle aimerait faire avec eux, tu l'écoutes te parler de la Norvège qui est son pays natal et tu souris. Voilà un pays que tu aimerais visiter mais pour l'heure tu n'en as pas les moyens. Puis elle te parle de son compte en banque et tu acquiesces.

« Vu le métier que tu fais je ne suis pas spécialement étonné que tu n'aies pas de soucis d'argent comme moi il m'arrive d'en avoir. C'est bien connu qu'en médecine vous êtes bien payés. » Tu réponds simplement en souriant. « A défaut d'aller en Norvège sinon il y a d'autres pays agréables je pense. Par exemple la Suède, la Lettonie ? La Lituanie, la Finlande ? De ce que j'en ai vu en photo ce sont des beaux endroits. Qu'en penses-tu ? » Tu proposes alors en souriant...

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
[Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhodunn#1] Reste près de moi   [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:56


Reste près de moi
Idunn & Rhoan



Les aiguilles tiquent toutes ensemble dans une douce symphonie dont les sens aiguisés d’Idunn perçoivent pratiquement chaque entité. Un tictac incessant qui marque le temps, égrène les secondes, rendant matériel ce qui ne l’est pas. Elle a toujours été passionnée par les rouages de ces machines capable de découper la vie en petites tranches de secondes. Elle se souvient un temps si lointain où les montres et autres aiguilles n’existaient pas. Où les journées n’étaient pas dictées par le martellement angoissant de ces petits diables accrochés aux poignets. Un temps libre, sans doute moins bien découpé, plus désordonné aussi, mais libre. Les journées s’écoulaient au rythme de chacun, suivant la seule course du soleil dans la voûte céleste. Un sourire nostalgique vient flirter avec les lèvres de la viking qui détache son attention des cadrans pour reporter son regard sur Rhoan. « Je t’emmènerai avec plaisir faire un tour chez cet artisan. C’est un chouette quartier Trastevere, j’aime beaucoup me balader le long de ses petits magasins. » Sa voix se fait presque vaporeuse alors qu’elle se parle à elle-même, tout en continuant de glisser lentement d’une vitrine à une autre. Soudain son regard est attiré par l’éclat singulier d’un cadran, une jolie montre aux finitions délicates, un ouvrage sensible et un son clair. Elle tend un doigt blanc nacré sur la vitrine tout en appelant doucement son ami. « Regarde celle-là, elle est vraiment chouette. Un peu simple peut-être mais personnellement je préfère quelque chose de ce style plutôt que les grosses montres surchargées de matière comme celles de la vitrine d’à côté. » Annonce-t-elle en hochant vaguement la tête vers celle qu’elle vient de passer sans réellement y poser son regard.

Le sujet de conversation glisse sur la baignoire qu’ils devraient faire construire dans la petite maison qu’elle partage avec ses amis vampires et elle rit doucement à la remarque de Rhoan. C’est aussi simple que cela, il a parfaitement raison. Faire construire ce qui manque. « Je devrais peut-être en effet. Ca ajouterai du cachet à la maison, et je suis sûre qu’on se rendrait tous compte à quel point un tel luxe nous avait manqué. Merci pour cette révélation soudaine. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! » Ajoute-t-elle elle posa une main sur l’épaule de son ami pour souligner ses paroles. Puis, toujours aussi distraitement qu’auparavant elle reprend sa contemplation des montres, remarquant au passage que l’heure de la séparation approche inévitablement. Car elle doit se rendre à la Brigade Nocturne ce soir. Son travaille à l’hôpital est certes terminé, mais son rôle nocturne n’a pas encore commencé et elle soupire déjà en songeant à la tonne de dossiers qui l’attend sur son bureau. Une délicate affaire de vampires sans clans débarqués récemment aux abords de la ville constitue sa principale source de problème cette semaine, et tout ce qu’elle espère c’est que les membres de l’élite ont réussi à capturer au moins l’un d’entre eux afin qu’ils puissent avancer un peu plus sur le sujet. Et que le Consul cesse de lui envoyer des notes de plus en plus tendues. « Tous ces pays sont très prometteurs tu as tout à fait raison. Je vais essayer de faire un petit comparatif pour décider lequel sera le grand gagnant pour ce voyage. Merci beaucoup pour tes conseils. » Reprend Idunn en lui attribuant un clin d’œil complice. Elle ne lui avouera jamais, mais elle a toujours eu du mal à considérer d’un bon œil certains des autres pays nordiques voisins de la Norvège. Elle s’est trop battue enfant contre eux, elle a perdu trop de membres de sa famille et de son clan pour ne pas les considérer malgré les nombreux siècles passés, avec un certain ressentiment. Elle sait bien Idunn, que cela est complètement stupide de sa part, mais les sentiments des vikings ont la dent dure, et elle devra sans doute se faire violence pour mettre un pied dans ces contrées cousines de la sienne. Les doigts à nouveau tendus vers une nouvelle vitrine, Idunn s’apprête à appeler Rhoan une nouvelle fois lorsque la sonnerie de son téléphone retentie, mélodie douce dans le calme étouffé de la boutique. D’un geste d’une rapidité non réfléchie, elle tire l’objet de sa poche de manteau et constate que c’est la Brigade qui cherche à la joindre. Elle grimace légèrement lançant un « Excuse-moi » à Rhoan avant de décrocher et de se diriger vers la sortie afin de ne pas déranger les autres clients du magasin, mais également de pouvoir échanger loin des oreilles indiscrètes.
La conversation est courte. Les nouvelles pressées. Elle doit avancer son heure d’embauche pour la soirée. Une pointe triste traverse son âme alors qu’elle soupire en raccrochant. Il faut toujours que les meilleurs moments d’une vie banale soient brisés par l’appel des instances plus grandes. Son devoir politique l’appel et elle n’est pas de ceux qui se délitent face à lui. Le corps svelte de la blonde rejoint celui de son ami et avec une expression visiblement déçue elle entreprend de prendre congés de lui. « Je suis vraiment navrée Rhoan, c’était le travail, il y a une urgence et je dois y aller. » Elle ne veut pas lui mentir, elle choisi posément ses mots. Travail plutôt qu’hôpital. « On se tient rapidement au courant pour l’artisan de cuir. Je suis désolée de devoir te planter là, je pensais avoir ma soirée…Mais les urgences sont les urgences. » Elle soupire une nouvelle fois Idunn, regrettant sincèrement de devoir abandonner sur place son jeune ami.


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
[Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhodunn#1] Reste près de moi   [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:26





Reste près de moi.

Lorsqu'on partage l'amitié, voilà que soudain celle-ci se multiplie en se donnant.
@Idunn A. Varangr & Rhoan
Et finalement la blonde a dû te quitter. Elle est simplement partie après avoir reçu un coup de fil en t'annonçant ensuite qu'elle devait aller bosser. Oh tu ne lui en as pas tenu rigueur tu te doutes bien que ce n'est pas chose aisée.

Avec son travail tu te doutes bien que parfois elle n'a juste pas le choix et tu ne lui en voudras jamais. Mais tu es bel et bien déçu en cet instant précis. Déçu parce qu'en fin de compte tu espérais pouvoir passer la soirée avec la jolie blonde et qu'en fin de compte elle a juste fini par se tirer ce qui est dommage en soit.

Mais tu supposes que vous vous reverrez bientôt et que vous aurez énormément de choses à vous dire. Entre le voyage avec ses amis ainsi que la construction de la baignoire elle en aura des choses à te dire. Et toi aussi parce que la prochaine fois que tu la verras ce sera dans les sous sols suite à une mission élimination.

Là vous aurez des choses à vous dire et autant dire simplement que ça ne sera pas une mine affaire...

Donc tu termines ta journée sans rien acheter et tu quittes simplement le centre commercial en rentrant ensuite en voiture jusqu'à chez toi. Tu ne cherches pas plus loin et te poses ensuite devant une émission débile sur ton PC et tu évites de trop penser à GG...

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhodunn#1] Reste près de moi   [Rhodunn#1] Reste près de moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Rhodunn#1] Reste près de moi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: