RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » C'era una volta :: » Les intrigues
Partagez

 INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA Empty
MessageSujet: INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA   INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA EmptyJeu 6 Déc - 17:10


Intrigue n°2


Une fête foraine est normalement propice aux rires, à l’amusement et à la folie. Là ou jeux rencontre parfaitement la nourriture. Seulement, cette fois-ci à Rome, celle-ci fut porteuse de cauchemars. En effet, les âmes libérées par Morphéus, le sorcier buveur, ont pris refuge dans les hôtes présents à cette fête. Prisonniers de leur propre corps, ceux-ci ne pouvaient rien faire. Après plusieurs jours de détresse, la grande sorcière de Rome, retrouva Morphéus et réussi à créer un antidote à ces possessions impromptues. Libéré par la voie des airs, comme le sort précédent, nos petites victimes ont pu retrouver le contrôle peu à peu de leurs pensées et de leur être tout entier. Malheureusement pour notre sorcier maladroit, celui-ci a été arrêté par la brigade nocturne. Après un interrogatoire vigoureux, la rumeur court que les néphilims rebelles auraient payé le sorcier pour reprendre le contrôle de la ville ou bien encore apparaitre comme les héros. L’ont-ils vraiment fait ? Nous ne le saurons jamais réellement.

Pour les victimes de ce vilain sort, des séances chez le psychologue seront peut-être nécessaires. Car si pour certains, l’esprit était un doux et gentil possesseur, pour d’autres c’était tout le contraire. Passant d’un geek timide à des médecins légistes nécrophiles ou encore par un transgenre décédé lors de son opération à un tueur en série anglophone. Personne n’a été laissé pour compte. Comment vivront-ils leur vie à présent ? Seuls eux pourront le décider.

Pour Relire

Vous avez manqué l'intrigue, vous n'avez pas pu y participer ? Pas de problème, retrouvez l'intégralité du jeu grâce aux liens ci-dessous :

Retrouvez l'intégralité des RPs de l'intrigue 2 : Nox Nostra


Revenir en haut Aller en bas
         

 INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA

 Sujets similaires
-
» Nox Nostra : la fête foraine
» Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» INTRIGUE N° 4 ☾ St-Valentin
» Explications de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: