RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Les différences notables. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Les différences notables. 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: » C'era una volta :: » Annexes
Partagez

 ☾ Les différences notables.

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les différences notables. Empty
MessageSujet: ☾ Les différences notables.   ☾ Les différences notables. EmptySam 4 Aoû - 14:08


Introuction

La vie de Rome a changée depuis la révélation du monde obscure. Les terrestres ont été quelque peu déroutés au début, mais très vite l’organisation s’est mise en place pour donner à Rome un nouveau système de fonctionnement. Ci-dessous, vous trouvez de plus amples informations sur le paysage politique de la ville ainsi que les nouvelles règles en vigueur pour que la vie si s’harmonise au mieux.

Liens directes





Dernière édition par Fatume sine pace le Sam 4 Aoû - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les différences notables. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les différences notables.   ☾ Les différences notables. EmptySam 4 Aoû - 14:09


La politique


Rome est le siège du FAO (Fonds Alimentaire Mondial), institution des Nations Unies pour l'agriculture et l'alimentation. Il est hébergé au palazzo FAO depuis plusieurs années. Rome abrite également le Collège de Défense de l'OTAN. La ville de Rome constitue une structure administrative spéciale appelée Rome Capitale. Elle est dirigée par la junte capitoline, composée du maire et de douze assesseurs, et par l'Assemblée capitoline, composée de quarante-huit conseillers. Les élections municipales se tiennent tous les cinq ans, les dernières ont eu lieu en juin 2000.

De nos Jours

De nos jours, le système politique a totalement changé. Aujourd’hui, Rome est dirigé par un membre de chaque espèce qui se font nommer le Consul : Un vampire, un Loup-garou, une Fée, un Sorcier et enfin, un être humain, les Néphilims n’étant pas « dignes » de trôner au consul. Ceux-ci forment ce qu’on peut envisager comme le haut de l’échelle sociale. Ils sont ceux qui prennent les décisions définitives, régissent les lois, dirigent le peuple. Le plus souvent, les 5 membres du Consul siègent au Vatican sans pour autant se montrer en public, limitant les sorties politiques. C’est un peu le visage du nouveau monde, mais également de ce nouveau régime. Chaque membre du Consul possède 5 conseillers qui les conseillent, qui les dirigent, ce sont en quelques sorte des bras-droits possédant un certain pouvoir politique. Dans l’ombre, les conseillers sont ceux qui font les sales besognes, qui murmures dans les couloirs. Ce sont eux qui dirigent, tous ensemble, la population de Rome. Si certains pensent que les humains ont encore leur mot à dire, un humain siégeant au Consul, il s’avère que c’est plus problématique que ça. Les humains possèdent, certes, une certaine influence, mais moins, beaucoup moins qu’autrefois. Les nouvelles lois, les nouvelles règles ont été instaurées par le Consul et leurs conseillers, restant souvent enfermés pendant des jours pour chercher à se mettre d’accord.

En ce qui concerne les Néphilims, ceux-ci n’ont plus vraiment de hiérarchie à proprement parler. L’Enclave étant tombée, Idris étant aux mains des Créatures Obscures ainsi que Alicante, ils ont dû trouver un autre moyen de survivre sans que le chaos ne leur tombe dessus. De ce fait, dans chaque rébellion du monde, des familles se sont imposées comme dirigeantes et ont surtout été acceptées par les autres membres des Néphilims. A Rome, par exemple, les Grimaldi et les De Santi représentent l’autorité des Néphilims. Bien que l’Enclave n’existe plus vraiment, les Chasseurs d’Ombres continuent à respecter les lois qu’ils ont toujours connus pour un semblant de normalité. Bien qu'à Rome il existe une rébellion, celle-ci n'est pas la seule, le monde entier réfugiant plusieurs Rébellion. Pour ce faire, les Néphilims ont appris à se contacter discrètement et à se garder informer de l'évolution alentours.


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les différences notables. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les différences notables.   ☾ Les différences notables. EmptySam 4 Aoû - 14:09


Relations Inter-espèces.


Les relations inter-espèces sont assez compliquées et tendues et ce, malgré les nouveaux accords et la nouvelle hiérarchie imposée par les Créatures Obscures. Certaines rancœurs restent les mêmes, certains peuples restent méfiants alors que d’autres se retrouvent comme des poissons dans l’eau. Les Créatures Obscures doivent respecter certaines règles, mais également vivent en communauté pour le bien de la hiérarchie. Avec les années, certaines alliances se sont créées, certaines personnes respectent les règles, alors que d’autres non ; Des groupes d’humains se sont formés, des Créatures Obscures se sont détournées de ce nouveau régime ayant la nostalgie du passé. En réalité, les relations inter-espèces sont véritablement fragiles, incertaines là où le monde voudrait faire croire que ça fonctionne. Néanmoins, certaines personnes ont appris à faire avec, à vivre ensemble, à s'apprécier qu'importe les anciennes rancœurs. En vérité, ça dépend d'une personne à une autre, d'une créature à l'autre, d'un humain à l'autre. Si certains humains ou créatures obscures détestent les Néphilims, certains sont, au contraire, totalement avec eux dans l'ombre.

Chez les Néphilims

Malgré le nouveau régime des Créatures Obscures, certains Néphilims n’ont rien contre eux et ne cherchent qu’une chose, réinstaurer le mode de vie d’autrefois et ce, même si cela semble littéralement impossible. Néanmoins, certains Chasseurs d’Ombres ont tellement perdu que, au contraire, ils ne peuvent plus supporter la présence des créatures obscures. Même chez eux les avis sont mitigés, bien que leurs visions des Terrestres n’aient pas spécialement changées… Ils semblerait que les Néphilims trouvent toujours les Terrestres stupides, trop malléables et ça ne semble pas s’être arrangé avec le nouveau régime. Un peu comme les Créatures Obscures, les avis divergent d’une personne à une autre, ou encore, d’une famille à une autre. Néanmoins, les Chasseurs d’Ombres ne perdent pas leurs objectifs des yeux, protéger les Terrestres des Démons, mais également rétablir les anciens accords.


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les différences notables. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les différences notables.   ☾ Les différences notables. EmptySam 4 Aoû - 14:09


Les Mariages


Le mariage a toujours été quelque chose de sacré dans le monde en règle générale, un engagement que l’on dit à vie, même si de nos jours, les divorces sont plus courants qu’autrefois. Néanmoins, depuis la découverte du monde obscure, les mariages ont changé et quelques règles ont été imposées. Au départ, les mariages inter-espèce n’étaient pas autorisés, du moins, pas avec les humains. Les Terrestres considéraient qu’un mélange officiel n’était pas bon, n’était pas acceptable et la première loi passa : Un mariage inter-espèce n’est pas autorisé par la loi Terrestre en coopération avec le Monde Obscur. Néanmoins, en 2015, les choses changèrent face à des réclamations, des amourettes passagères ou non vis-à-vis de la population Obscure et Terrestre. Des militants se mirent à faire des manifestations, le monde se vit coupé en deux idées. Les militants qui ne souhaitaient pas voir le monde Obscurs se mélanger, et ceux qui réclamaient l’acceptation des mariages inter-espèce. Après plusieurs mois de pour parler avec les dirigeants Terrestres et Obscurs, une nouvelle loi passa : Les mariages inter-espèce sont autorisés sous certaines conditions. Suite à cette nouvelle loi, le monde sembla s’apaiser même si les choses restèrent compliquées. Les mariages homosexuels furent également mis en avant, acceptés par la moitié de la population de Rome, mais autorisée quand même – bien que mal vue par les Terrestres, plus vite accepté par le monde Obscure. – La seule chose qui ne changea pas, ce fut les mariages entre Néphilims et Terrestres ou Créatures Obscures. Ceux-ci sont actuellement strictement interdit, le monde d’aujourd’hui voyant les Chasseurs d’Ombres comme une véritable menace et des ennemis véritables.

Mariages Vampirique

Les mariages vampiriques sont généralement assez rares, pour la simple et bonne raison que les vampires sont immortels et donc, s’attachent rarement à un Terrestre au point d’accepter une union pareille. Néanmoins, face à la nouvelle loi, ceux-ci existent mais comportent quelques conditions. Si un vampire décide de se marier avec une personne mortelle, elle doit, par un accord, accepter de transformer celle-ci un an maximum après l’union. Les vampires n’acceptent néanmoins pas les mariages comprenant un loup-garou ou encore une fée, ce genre d’union étant prohibée par la population vampirique. Le vampire doit également accepter de renouveler son mariage tous les 100 ans, ou alors de divorcer, bien que le divorce ne soit admis qu’après 50 ans de vies communes. Les deux jeunes mariés promettent également de ne jamais tuer de Terrestres – bien que cette règle ne soit que très rarement tenue -. Une fois le mariage exécuté, le nouveau couple se verra surveillé de près par la population durant une période indéterminée. Si les jeunes mariés ne respectent pas les règles, alors, ils se verront soient enfermés, soit exécutés.

Mariages Lupins

Les mariages lupins ne sont pas spécialement différents des autres mariages, à la seule chose que si le couple comporte un loup et un terrestre, le loup doit accepter de ne jamais transformer son ou sa compagne. Effectivement, n’étant pas immortels, les Terrestres estiment que l’humain doit rester humain et ce coûte que coûte. Si le jeune couple vient à avoir un enfant loup, alors, l’enfant doit obligatoirement intégrer une meute lors de sa première transformation. Sinon, les mariages entre loups et vampires ne sont pas acceptés par la population lupine, c’est complètement proscrit et prohibé.  

Mariages Sorciers

Actuellement, les mariages entre Terrestres et Sorciers ne sont pas vraiment acceptés par la population, ou encore, par les dirigeants de ce monde. Beaucoup de Terrestres voient en eux des démons violeurs de femmes, des abominations et donc, les mariages sont sincèrement rares. Néanmoins, ils ne sont pas interdits pour autant, juste extrêmement réglementaires. Les futurs mariés doivent bien avoir conscience de la mortalité d’un, de l’immortalité de l’autre. Il est interdit au sorcier de tenter de rendre immortel son ou sa compagne par divers moyens (le faire devenir vampire notamment). Après avoir passés plusieurs testent, plusieurs séances psychologiques également, les deux jeunes mariés ont l’autorisation ou encore, le refus de se marier.  La plupart des demandes se finissent en refus, pour la simple et bonne raison que le couple est trop récent, pas assez réfléchit également ou d’autres choses comme ça. Les sorciers se marient que très rarement à cause de leur immortalité, néanmoins, certains le font (notamment Magnus et Alec). Comme partout, le mariage entre Néphilims et Sorciers est extrêmement mal vu par la population Terrestre et Obscure au nouveau pouvoir, néanmoins, chez les Néphilims et ceux qui luttent à leurs côtés, ce n’est plus quelque chose de proscrit.

Mariages Féériques

Le mariage entre fée et Terrestre ou autres créatures obscures n’est pas envisageable pour l’instant, pas à cause des Terrestres, mais bien à cause de la hiérarchie des fées, tout simplement. Celles-ci ne voient pas l’intérêt de se marier avec un Terrestre ou une quelconque autre créature Obscure. Du coup, le mariage entre fées et seulement entre fées est actuellement possible…néanmoins, aucun cas ne s’est encore présenté pour une demande entre Fées et autres.

Mariages Néphilims

Aux yeux de la loi, le mariage entre Néphilims rebelles et autres créatures que ça soit obscures ou terrestres est complètement interdit. Néanmoins, dans l’ombre, les partisans des Néphilims voient les choses autrement. Effectivement, certains Néphilims se marient avec des sorciers, vampires, loups ou encore, des Terrestres. Néanmoins, si un Néphilims décide de se marier avec un Terrestre, la loi des Chasseurs d’Ombres est très claire, le Chasseur d’Ombre se verra dépourvu de ses runes et devra vivre comme un terrestre. Même si les temps ont changé et que les Terrestres sont au courant du monde Obscure, cette règle, elle, ne change absolument pas. Cela s'applique à la Brigade Nocturne. Si une créature se marie secrètement avec un nephilim rebelle, ils seront exécutés immédiatement. Si un Néphilims a un enfant avec un loup ou un humain, celui-ci se verra attribuer sa première rune si il tient du Néphilims et pas de la seconde espèce. De ce fait, les mariages inter-espèces avec les Néphilims se déroulent dans le plus grand secret. Cependant, puisqu'ils avaient clamé allégeance aux créatures obscures, les nephilims de la famille Lightwood et Cornaro ont le droit de se marier avec la personne de leur choix tant qu'ils respectent la race de l'autre.




Dernière édition par Fatume sine pace le Ven 19 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les différences notables. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les différences notables.   ☾ Les différences notables. EmptySam 4 Aoû - 14:10


La sexualité


La sexualité a toujours été un sujet assez sensible chez les Terrestres, ou encore, chez les Néphilims. Il y a de cela bien des années, les relations homosexuelles étaient considérées comme tabous, comme un affront au catholicisme ou encore, au monde entier. Néanmoins, avec les années, la vision du monde a changé et les homosexuels se sont davantage intégrés à la société au point que ça en devienne normale, presque banale. Bien sûr, il reste quelques personnes qui voient l’homosexualité comme une tare génétique, comme une maladie, davantage dans une ville aussi croyante que Rome. Ici, la sexualité est étouffée, nullement mise en avant. Très croyante, la population cherche à terrer ce genre de discussions, de failles comme si elle n’existait pas. Bien sûr, il n’est pas rare de voir des homosexuels se promener dans les rues de Rome, mais ils ne sont bien sûr pas regardés avec admiration, bien au contraire. Les agressions raciales sont fréquentes, les insultes également et ce, même avec la découverte du monde obscur qui est plus ouvert à ce sujet-là.

Bien que les mariages homosexuels soient à présents acceptés grâce aux créatures obscures, avant 2000, ceux-ci n’existaient pas, étant prohibé dans la ville de Rome. Aujourd’hui, les Créatures Obscures ont changé la donne, étant bien plus ouvertes d’esprits ou pour certains, bien plus débauchés niveau relations, sexe et autres phénomènes qui touchent à cela. D’ailleurs, aujourd’hui, des bars à strip-tease sont ouverts, des lieux de débauches également qui ne freinent nullement les ardeurs et les appétits sexuels des habitants. Bien que ça ne soit plus un sujet tabou, il reste des vestiges du catholicisme de Rome, des préjugés qui sont bien ancrés dans les rues de la ville, mais également dans l’esprit de certaines familles trop sévères et traditionnelles. Bien sûr, la nouvelle génération est bien plus ouverte d’esprit, bien plus encline à parler de sexualité. Mais encore une fois, certains sujets sont difficilement abordables ou visuellement acceptables pour certains.

Chez les Néphilims

Chez les Néphilims, la sexualité à longtemps été très traditionnelle. Le fait de voir un homme avec un homme, ou une femme avec une femme, était extrêmement mal vu et mal accepté chez les Chasseurs d’Ombres. Bien sûr, de telles relations existaient, mais elles subsistaient dans le secret et l’anonymat. Aujourd’hui, les choses ont radicalement changé et ce, avec la relation entre Alec Lightwood et Magnus Bane, un sorcier. Ensemble officiellement, finissant par se marier et adopter des enfants, ils ont ouvert une porte qui ne fut jamais plus refermée. Dès lors, plusieurs homosexuels se sont exposés au grand jour, se sont mariés, ont décidés d’adopter et les Néphilims se sont adaptés à cette nouvelle ère. Aujourd’hui, les relations du même sexe ou encore, inter-espèce, ne sont plus vues d’un mauvais œil, bien au contraire. Complètement acceptées part certains, la déclaration de guerre des Créatures Obscures a néanmoins fait reculer les esprits de plusieurs générations. Bien que les mariages soient toujours acceptés et bien vus, pour certaines familles ce n’est plus du tout le cas, notamment les Grimaldi ou encore, les De Santi. Retournant dans le passé, les mariages recommencent à être arrangés, ne laissant plus de place à l’amour à proprement parlé. L’homosexualité est néanmoins acceptée et bien considérée, mais bien sûr, il reste également des familles très traditionalistes qui ne l’acceptent pas.


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les différences notables. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les différences notables.   ☾ Les différences notables. EmptySam 4 Aoû - 14:10


Les règles de vie


Selon le nouveau régime imposé par les Créatures Obscures, mais également par la majorité des Humains, certaines règles de vies ont été imposées aussi bien pour les Terrestres que pour les Créatures Obscures. Celles-ci ont été approuvées par le Consul et leurs Conseillers, de ce fait, elles sont censées être respectées par les habitants de Rome. Si celles-ci ne sont pas respectées, alors, la personne ayant enfreint la loi se verra affligée d’une punition extrêmement sévère et aura probablement la Brigade Nocturne aux trousses. De ce fait, ceux qui enfreignent les lois sont extrêmement rares ou alors, ils se font extrêmement discrets de peur de finir dans une prison ou pire encore, dans les ténèbres.

Les règles vampiriques

Les règles vampiriques sont sûrement les plus difficiles à suivre pour ces derniers, ayant davantage de liberté, certes, mais également plus de contraintes qu’auparavant. Pour ce faire, une liste de règles à été instaurée et offerte aux vampires pour que ceux-ci en prennent connaissance :

• Les vampires n’ont pas le droit de tuer une quelconque personne sans raisons valables, ou en cas d’extrêmement urgence sans quoi, le Consul se verra dans l’obligation de tuer l’enfant de la nuit.

• Un vampire pourra posséder deux humains en guise de source de sang et ce, seulement si ceux-ci sont consentants et pourront s’en aller dès qu’ils le souhaiteront. Tuer sa source est enfreinte la première règle et donc, punissable par la loi. Se nourrir sur quelqu’un d’autre que sa source est punissable par la loi, que ça soit sur un Terrestre ou une Créature Obscure.

• Il est interdit de transformer un Terrestre et ce, sauf en cas d’urgence extrême pour la vie du Terrestre en question. Enfanter n’est plus autorisé et ce, sans autorisations du Consul ou en cas de mariage.

• Les Vampires devront vivre en totale harmonie avec les autres créatures obscures et les terrestres, sans quoi, ils seront punis par la loi.

• Un vampire est sous la protection de son clan et du Consul, il leur doit alors obéissance et respect.

• Chaque vampire qui protégera un Néphilim ou encore, fera partie de la rébellion se verra condamné à mort sur le champ.

• Les règles de chaque clan doivent être respectées et imposées par le chef de ce même clan, néanmoins, les règles du Consul sont prioritaires à celles du clan.

• Faire du mal à un Terrestre est interdit, les vampires et les êtres humains doivent vivre en cohabitation.

• Si un vampire enfante un autre, celui-ci se verra dans l’obligation de protéger son nouvel enfant, mais sera également sous sa responsabilité et devra lui apprendre à se contrôler et respecter les règles. Sans quoi, le créateur ainsi que le nouveau vampire seront punis par le Consul.

• La famille Lightwood et Cornaro sont intouchables par les Créatures Obscures et doivent être respectées.

Les règles lupines

Les loups-garous ont toujours respecté les accords, du moins, pour la plupart mais davantage encore les règles de leur propre meute. Néanmoins, depuis l’arrivée des Créatures Obscures au Consul, certaines lois leurs ont été imposées et ce, aux deux meutes de Rome. Bien que ceux-ci font ce qu’ils peuvent pour respecter certaines règles, certains, eux, semblent plus enclins à ne pas accepter ce nouveau régime. Pourtant, les lois sont les lois et elles ont été dictées aux loups il y a de cela bien des années, des règles qu’ils se doivent de respecter selon le Consul.

• Les loups doivent obligatoirement vivre en meute, intégrant l’une ou l’autre meute de Rome. Les loups solitaires ne pourront rester à Rome que six mois, sans quoi, les loups de la meute se verront dans l’obligation de chasser le solitaire.

• Les loups-garous ne peuvent pas se transformer n’importe ou et devront gérer leurs mutations. Leurs transformations sont autorisées en forêt et seulement en forêt, ou encore, dans l’enceinte de leur meute.

• Transformer un Terrestre est totalement interdit par la loi et ce, même en cas de mariage entre un Terrestre et un loup. Si il s’avère qu’une transformation a quand même été instaurée, le chef de meute se doit de prévenir le consul et de remettre le créateur ainsi que le nouveau loup aux dirigeants de Rome pour que ceux-ci soient punis et que le nouveau loup soit sous la responsabilité du Consul.

• Chaque loup se devra de suivre les règles du chef de meute, mais davantage encore les règles du Consul, celles-ci passant en priorité.

• Chaque loup étant pris à aider les Néphilims ou la rébellion humaine se verra en proie à une condamnation à mort et mettra en péril toute la meute qui, effectivement, risquerait d’être également condamnée à mort si cela s’avère nécessaire. Du moins, si la meute ne peut pas prouver son innocence.

• Chaque jeune loup est dans l’obligation de rejoindre une meute, mais également de suivre une éducation pour se contrôler. Un jeune loup a le droit à une erreur de parcours durant son apprentissage, néanmoins, à la deuxième, le Consul prendra des mesures.

• Chaque naissance de loup et nouveau loup devra être mise en lumière au Consul, pour ainsi, être régularisée.

• Si un loup solitaire souhaite intégrer une nouvelle meute, cela est du ressort du chef de meute, néanmoins, le Consul doit en être informé.

• Les loups-garous doivent vivent en harmonie avec les autres créatures obscures et ce, même avec les vampires.

• Tuer un Terrestre est interdit et condamnable d’une peine de mort sauf si il s’agissait de légitime défense, néanmoins, cela doit être prouvé.

Les règles des sorciers

Les règles qui régulent la vie des sorciers sont bien plus laxistes que celles des autres peuples. Utiles pour les déplacements et leurs implications durant la guerre contre les Néphilims, ils ont bénéficié de plusieurs avantages. Cependant pour le Consul, ils doivent obéir aux règles établies afin que l'équilibre soit préservé entre toutes les créatures obscures.

• Les marques de sorciers doivent être déclarées à l'administration du Consul sous peine de sanction.

• Le Grand Sorcier est le référant de ses pairs, il est en relation étroite avec les autorités. Il possède le pourvoir d'envoyer en exil tout sorcier juger douteux au Labyrinthe en Spirale, avant une sanction du Consul.

• Tenter par tous les moyens de rendre son compagnon, ou sa compagne, immortelle est prohibé par le Consul. Des lourdes sanctions seront appliquées à l'encontre des commanditaires comme aux complices.

• Les sorciers surprit à soutenir ou collaborer avec les Néphilims sera immédiatement exécuté par les autorités compétentes. Les relations entre les enfants de Lilith et les Néphilims sont absolument interdites par les nouveaux accords du Consul.

• L'assassinat par les sortilèges est formellement interdit, que cela soit sur les Terrestres ou les autres Créatures Obscures. Envers les Nephilims, l'utilisation de sorts pouvant entraîner la mort sera jugée par le Consul.

• Les sorciers, vivant à Rome, sont encouragés à développer diverses magies en partenariat avec le Consul. Ce pour quoi chaque nouveau sort devra être répertorié.

• Les commerces de sortilèges ou potions sont libres, tant qu'ils ne servent pas les intérêts des Nephilims et n’enfreignent pas les règles précédemment énoncées.

• Les sorciers doivent vivre en harmonie avec les autres créatures obscures, sinon ils seront punis par la loi.

• Chaque sorcier étant surpris à utiliser des Terrestres comme cobaye, à ses propres fins ou à des fins douteuses, sera exécuté sur le champ. Sorciers et Humains se doivent de vivre en parfaite harmonie.

• Les sorciers jugés pour haute trahison seront dépossédés de leur marque, exécutée sur-le-champ.

Les règles féériques

Le Petit Peuple a toujours eu la chance d'être régi par une Reine de la Cour des Lumières et un Roi de la Cour des Ténèbres qui savent se faire craindre autant que respecter, cependant, les fées ne sont pas au dessus des décisions du Consul. Neutres dans leurs faits et gestes, le peuple féerique n'accepte pas le contrôle quasi constant des membres du Consul et les règles qui remettent en cause la légitimité de la Reine et le Roi des fées face aux autres Créatures Obscures. Hélas, ils se plient à ses règles pour qu'on les oublie le plus possible dans ce conflit.

• Les fées ne vivant pas ou plus à la cour des Lumières doivent se faire connaître des autorités compétentes.

• La Reine et le Roi des Fées ne surpassent pas l'autorité du Consul et aucune des règles de la Cour des Lumières ou des Ténèbres ne peut être valide sans l'accord préalable du Consul.

• Chaque fée doit vivre en harmonie avec ses homologues, comme avec les créatures obscures et les terrestres.

• Souvent au fait de diverses nouvelles, toute personne du Petit Peuple qui possède des informations sur les Nephilims et leurs emplacements doit fournir ses informations au Consul. Toutes fées suspectes seront interrogées et condamnées au cas échéant.

• Cacher, aider ou encore soigner des Nephilims est interdit par les nouvelles lois. Chaque fée surprise sera exécutée sur-le-champ.

• L'échange d'un enfant fée malade contre un enfant terrestre doit, même s’il est accepté, être signalé à l'autorité du Consul afin de surveiller l'éducation et le développement des deux enfants.

• Inversement, une fée qui retourne vivre à la Cour des Lumières et la Cour des Ténèbres doit également se faire signaler sous peine d'amendes. Ce signalement vaut également pour les enfants fées qui retournent auprès de leurs parents légitimes.

• Le Petit Peuple se doit être fidèle au Consul de Rome, ainsi les bras droit de la Reine et le Roi sont leur représentants directs auprès du Consul. Ces personnes seront responsables de leurs paires à Rome.

• Manipuler un terrestre dans l'intérêt du Petit Peuple est prohibé et puni sévèrement par la loi. Ils sont désormais protégés et égaux des créatures obscures.

• Les fées coupables de trahisons seront exécutées par le Consul ou la Reine, Roi des fées sur dérogations spéciales.

Les règles humaines

Les humains ont été confrontés de plein fouet au monde obscur, ce pour quoi le Consul a toujours fait en sorte de les protéger afin de garder leur soutien face aux Néphilims. Peuple dépourvu de sang d'anges ou de démons, ils n'en sont pas pour habitude de cohabiter avec les autres créatures obscures. Faibles, ils sont parfois indisciplinés, de fait, le Consul veille attentivement à leurs intégrités, tout comme à leurs actes. Ainsi, les humains se doivent de respecter les règles établies par le Consul.

• Les terrestres se doivent de respecter les nouvelles règles définies par le Consul afin d'assurer au mieux leur sécurité à Rome.

• Aucun Humain ne pourra devenir volontairement immortel. En effet, les transformations par la magie ou par la morsure de Loup-Garou sont interdites. Le seul cas autorisé est celui du vampirisme, dans le cadre d'un mariage réglementé et après un an de vie commune.

• Les terrestres ne peuvent être utilisés à des fins expérimentales par les créatures obscures, chaque terrestre se sentant en danger est prié de se manifester auprès du Consul.

• Tout humain surpris à venir en aide aux Nephilims sera exécuté sur-le-champ.

• L'Organisation Anonimato est totalement approuvé par le Consul, au contraire des organisations : Sussurri, Convenuti della luce et Le Chiavi. Tout Terrestres surprit à se joindre à de tel rassemblement se verra jugé pour haute trahison et exécuté.

• Le Consul autorise les humains consentant à servir de réserve de sang pour les Vampires. Les terrestres sont libres d'aller et venir sur ce rôle, néanmoins, ils doivent se faire connaître des autorités.

• Les provocations et les heurts entre créatures obscures et terrestres sont à bannir. Les humains se doivent de vivre en harmonie avec tout le monde.

• Les mariages entre terrestres et sorciers sont autorisés, mais soumis à de nombreuses contraintes, de ce fait, le Consul se laisse un droit de regard sur les motivations des unions entres Terrestres et Créatures obscures.

• Toutes naissances, mariages, émancipations doit être porté à la lumière du Consul afin que les registres et les informations des terrestres soient mis à jour avec la plus grande exactitude.

• Au même titre que leurs homologues obscures, les terrestres se doivent de respecter les lois du Consul, transmises par leur représentant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Les différences notables. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les différences notables.   ☾ Les différences notables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Les différences notables.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: