RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Angel et ses amis - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Angel et ses amis - Page 2 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Angel et ses amis

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
Angel et ses amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel et ses amis   Angel et ses amis - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:34

Oui bien sûr que nous allons avoir un lien ^^

En temps que ton bras droit nous pourrions avoir une relation plutôt de confiance. Mais tout comme ton frère me tempère, tu serai une sorte de mentor pour moi, tu m'aiderai à passer au dessus de cette haine qui me ronge.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
         

 Angel et ses amis

 Sujets similaires
-
» Absence de Angel
» Absence d'Angel
» FALLEN ANGEL - Kasyade
» Falen Angel ✦ KASYADE
» beautiful angel ❅ MIKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: