RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine   Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:26

CONCLAVE POLITICO
“Le coeur est humain dans la mesure où il se révolte.” ••• Pour ma meute l’élection de ce nouveau pape était très importante et surtout surtout… pour mon père. Il m’avait empêché d’aller à l’hôpital ou au restaurant pour travailler. Il m’avait trainé dans la chapelle sixtine pour écouter le blabla sans fin des candidats à la papauté. Je trouvais cela ennuyant même si j’appuyais ouvertement les créatures nocturnes. J’en étais une, alors, je ne pouvais faire autrement. Je savais très bien que celui élu donnerait un avantage à l’alliance à laquelle il était rattaché… mais la religion n’était simplement pas ma tasse de thé. Je m’en foutais royalement. Je croyais en la science et pas en ce qu’un Dieu peut décider de notre destin. Mais voulant supporter ma famille et ma meute, j’étais présente et attentive. Bon d’accord, attentive était un grand mot, je regardais sans cesse mon téléphone pour savoir si on allait me lancer un appel pour l’hôpital. Eh bien non… on m’avait laissé tranquille lorsque je ne le voulais pas. Les discussions maintenant terminées, je m’étais éloignée de ma famille pour déambuler dans les artéfacts, les musées et tout.  Je semblais peut-être un peu perdu, mais regarder ces choses magnifiques me permettait de me changer les idées. Les sens toujours en alerte, j’entendis les chefs de la coure des fées discuter. Cela ne semblait pas aller de bon train. La discussion s’envenimait et l’un accusait l’autre de traiter avec le roi des néphilims.. etc. Je sentais la bagarre venir. C’était pourquoi j’avais décidé de retrouver ma famille. Cependant, les trouver fut plus difficile que je ne le pensais. En fait, je ne trouvais personne. Ni mes frères, ni mon père semblaient présents ou du moins pas dans mon champ de vision. Je commençais a déambuler pour les trouver, mais sans succès. Je savais très bien qu’eux aussi s’ils étaient encore présents avaient entendu la dispute et je devais les voir pour au moins en être certaine. RIEN, NADA. Je ne les trouvais pas. J’étais confuse, un peu perdu entre tous ses gens. Moi qui avait l’habitude de rester calme dans tout genre de situation… était spécialement nerveuse à ce moment-ci. Pourquoi donc, étais-je seule dans ce bordel?


Je commençai à regarder autour de moi pour tenter de reconnaitre certaines personnes. Étant un peu partout dans la ville à chaque jour, il me serait facile de retenir le regard de quelqu’un. Je déambulais un peu sans but et un peu perdue dans tout cela. Je laissais mon sens de l’ouïe trainer un peu à travers chaque conversation et je sentais bien des gens qui n’étaient pas humains. Mais je sentais également certains humains parmi nous. Ce que je trouvais ridicule et dangereux de la part de se montrer parmi les créatures présentes. Mais on pouvait voir cela d’un œil positif également, nous pouvions voir cela comme du courage et c’est ce que l’Humain m’inspire courage et résilience. S’ils étaient là c’est qu’ils soutenaient probablement la même personne que nous. Mais qui sais-je. Louve perdue et confuse, je n’arrivais pas à me défaire de cette image que je projetais. Quelqu’un allait-il venir mettre fin à cette confusion?
 ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine   Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:42

Conclave Politico

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

 

 
Entre les contemplations improvisées et les oreilles qui trainent l’attention de la jeune sorcière se tourna vers un groupe de fée qui se chamaillaient dans leur coin.  De façon nonchalante et innocente, Lena s’approcha discrètement, semblant très intéresser par les objets d’arts du coin mais écoutant avec attention la conversation. Quand le mot Néphilims est prononcé, la jeune femme relève la tête, pensant avoir mal entendu. Mais non, d’autres personnes autour se regardèrent avec un regard qui ne pouvait laisser place à une imagination débordante. La métisse se mit à chercher un visage connu afin de savoir quoi faire, que dire, comment agir.  En se déplaçant, elle vit un loup chercher à se faire plus que discret, au lieu de se fondre dans la masse et faire comme beaucoup, regarder les œuvres, Lena avait l’impression qu’il cherchait à se mettre à l’écart. Mais approcher un loup apeuré ne lui dit rien de bon et elle préfère ne pas prendre le risque de provoquer une métamorphose et une morsure. Finalement, elle vit plus loin le visage de Nathan. Elle prononce son prénom dans un chuchotement pour attirer son attention. L’ouïe des vampires et suffisamment fine pour qu’il puisse l’entendre malgré le brouahaha autour. Elle retourna à une contemplation tout en gardant un œil sur le loup ayant un comportement plus qu’étrange. « Le loup dans le coin est bizarre. Il cherche à se faire discret, j’ai un mauvais pressentiment… » Elle ignorait si elle s’inquiétait pour pas grand-chose, ce ne serait pas la première fois mais elle ne pouvait pas rester les bras ballant alors qu’Olympe lui avait demandé d’ouvrir ses oreilles et ses yeux.
 

 
CODAGE PAR AMATIS
  AVATARS PAR Wild heart & Merenwen
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine   Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:57

Conclave Politico
intrigue, rp commun

Nous étions en train d'échanger des conneries avec le Cornaro quand un éclat de voix nous fit lever la tête. Un échange pour le moins houleux avait lieu entre deux fées et un léger silence s'installa juste après. Comme tout le monde cela ne m'avait pas échappé et je fronçais légèrement les sourcils, cherchant à savoir ce que tout cela voulait bien dire. Je vis du coin de l'œil Gia qui s'agitait et je reposais les yeux sur lui. Évidemment, la scène ne lui avait pas échappé non plus. J'allais dire quelque chose quand j'entendis qu'on m'appelait. Mon ouïe fine était très utile dans ce genre de cas et je ne tardais pas à en identifier la source. La jeune sorcière essayait d'attirer mon attention et je m'excusais auprès de mon ami qui me dit qu'il avait quelque chose à faire. Sans doute en lien avec ce que tout le monde avait entendu. Doucement, je me dirigeais vers Lena, l'une des protégées d'Olympe. À force, je commençais à tous les connaître, mais là n'était pas la question. Une fois auprès d'elle, elle me montra une personne, une louve, même moi, je pouvais le sentir et elle ajouta que cette personne avait un comportement étrange. Je fronçais légèrement les sourcils avant d'avoir un sourire légèrement amusé sur les lèvres. Je connaissais un peu cette jeune personne, elle était une serveuse du restaurant où je me rendais de temps à autre que ce soit seul ou avec des clients ou mon associé. Je posais une main rassurante sur le bras de la sorcière. " T'en fais pas Lena, je m'en occupe." Je levais la tête et regardai vaguement autour de nous. Aucune trace de la Grande Sorcière de Rome, ni de Iduun dans les parages. Je ne sais même pas si elles ont entendu. J'inspire légèrement et repose les yeux sur la jeune femme. " Tout va bien Lena ? Tu as l'air tendue ." J'eus un sourire un peu plus rassurant avant de reprendre. " Je connais un peu cette louve, si ça se trouve, elle est juste un peu perdue, comme nous tous ici." Puis, sans vraiment attendre une réponse de sa part, ma main quitte son bras et je m'éloigne d'elle pour aller vers l'autre jeune femme. Quel était son prénom déjà ? Alaska ? Non Manhattan, oui, c'est bien ça. Elle semblait réellement perdue et je pouvais aisément comprendre qu'elle est attirée l'attention de Lena, vu que bien d'autres personnes la regardait étrangement. Je ne la connais pas réellement, je n'ai fait qu'échanger quelques mots avec elle, mais je pense que voir un visage qu'elle reconnaîtra la calmera un peu. Je pouvais sentir ce qu'elle ressentait, je pouvais même le lire sur son visage, comme si je lisais dans un livre ouvert en cet instant précis. " Tu devrais te détendre un peu, tu va finir par attirer trop l'attention sur toi, tu sais." Je m'étais adressé à elle d'une voix douce et calme. Ce n'est pas parce qu'elle était une louve et moi un vampire que je devrais forcément être méfiant ou agressif. Et ce n'était pas le lieu pour ça de toute façon. " Quelque chose ne va pas ? On dirait que tu es complètement perdue dans ce lieu." Et elle était loin d'être la seule. Je me demandais encore ce que je foutais là moi.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine   Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:04


conclave politico


Malheureusement, vos actions n’ont pas conduit à la découverte d’informations intéressantes pour vos leaders. Mais vous savez qui sont vos alliés. Désormais, le temps est venu de reprendre la poussière dans la Chapelle Sixtine pour assister de nouveau aux débats pontificaux. Peut-être sous les paroles réprobatrices de vos leaders, eux plutôt satisfaits de leur discussion.

Néanmoins, gardez l’œil ouvert, la journée n’est pas terminée et le nouveau Pape n’est toujours pas élu.

Fin de cette partie

Les changements qui vont s'opérer dans le monde ne semblent pas vous concerner, mais la chance pourrait tourner au cours de la journée. Prenez garde.

@Ezekiel Lightwood-Bane et @Lena Rosier, retrouvez vos amis dans ce sujet : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1271-conclave-politico-place-st-pierre

@Nathan C. Lancaster, @Manhattan I. Fraser, votre rôle est à jouer par là-bàs: https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1270-conclave-politico-basilique


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine   Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Conclave Politico²: La Chapelle Sixtine

 Sujets similaires
-
» Flood de la Chapelle Sixtine
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: