RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Conclave Politico: La Piazza della Rotonda 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Conclave Politico: La Piazza della Rotonda 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 Conclave Politico: La Piazza della Rotonda

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptyVen 14 Déc - 17:48


conclave politico


À cette période de l’année, les premiers flocons de neige avaient déjà commencé à tomber sur Rome. L’occasion de voir les illuminations de la Piazza della Rotonda ainsi que la dizaine de chalets présents sur la place. Tout y était sympathique en vérité. Parfois les enfants riaient, parfois, ils en venaient à pleurer pour un tout et un rien. En bonne compagnie où en compagnie plus douteuse, vous ne savez pas comment la rixe éclate. La naissance du Christ étant proche, et l’élection du prochain Pape en route, cela échauffait les esprits depuis quinze jours à Rome. Un coup de feu part alors qu’un gang de pro-Nephilims semble menacer plusieurs personnes présentes sur la place.

Vous auriez pu vous réfugier dans le Panthéon avec d’autres touristes en attendant que le vent tourne. Cependant, vous êtes stoppé dans votre course par des Pro-Créatures qui en viennent aux mains rapidement. Entassé entre deux petites cabanes, impossible de sortir de là sans risquer de se faire blesser. À moins peut-être que vous ne travailliez en groupe pour neutraliser un escadron de pro-Nephilim et de vous sortir de là. Ça serait fâcheux que la Brigade Nocturne vous mêle à ça alors que vous n’aviez rien ait n’est-ce pas ?

But & Participants

Vous étiez en ville avec des amis, avec vos enfants pour profiter de l'ambiance hivernale de Rome. Cependant, cette rixe entre défenseurs des anges et défenseurs des créatures obscures vous a suivi jusqu'ici. L'élection du Pape soulève bien des tensions. Proche des chalets du marché de Noël, vous évitez du mieux que vous pouvez les projectiles.

Vous êtes blessés ? Peut-être que vos compères pourront vous aider pour vous soigner, ou bien seriez-vous assez courageux pour empêcher la bagarre de dégénérer plus que ça ? Enfin, avant que la Brigade nocturne n'arrive et embarque tout le monde ! Votre objectif est simplement de rester en vie.

Peut-être pourriez-vous vous lier d'amitié dans l'adversité avec un Nephilim ou une créature, voir avec un humain, qui sait ? Les voix du Seigneur sont impénétrables.

N'oubliez pas, faites des réponses courtes, 500 mots c'est merveilleux quand on doit avancer vite !

@Adonis Valente
@Ambrosia C. Vasilis
@Jules-Angelo Vance
@Theodora Lupinelli
@Cassandra F. Visconti
@Vaszjr B. Vance
@Kaled J. Fantinato


Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptySam 29 Déc - 21:33

Il n’avait pas prévu que cette entrevue dure des heures avec la Moretti, en vérité, Adonis aurait bien plus à faire dans un futur proche. Sans doute démarcher d’autres filles pour sa maison close, ou trouver d’autres donneurs pour les organes et le sang. C’était sans doute la drogue qu’il faisait passer sans son accord qui la dérangeait. Mais ça, il n’en avait cru. « Bambi ou Rosalina, j’ignore encore comment commencer. » Dit-il sarcastique, elle se faisait appeler Bambi, et lui Caïn en temps normal, mais entre eux, malgré tout, ça semblait bien dérisoire. Ses affaires en lien avec les siennes. Et pas un ennemi en plus à Rome. « Oh ma chère, l’âge me rend parfaitement sénile, peut-être serait-il préférable d’aboutir à un nouveau consensus, nous savons si bien le faire, après tout, ce que je vends est bien différent de tes vulgaires poudres. » Il était moqueur le jeune homme, mais c’était toujours comme ça. Ils se reprochaient de marcher sur les platebandes de l’autre et à la fin tout le monde s’en sortait au mieux. À croire qu’un jour, ils pourraient être de la même sournoiserie en alliant les deux entités. Mais ses parents comme Salvatore se retourneraient dans leurs tombes. Pauvres d’eux. Pourtant, les choses tournent rapidement au vinaigre. Sa main se porte aussitôt dans la poche intérieure de son manteau, là où celle de Rosalina se porte sur son dos. Au moins, ils avaient les mêmes habitudes. C’était rassurant. Chacun des groupes qui voulaient se trucider était armé, et les humains aussi semblaient l’être. « Tout va bien ? » Son regard se porte sur Rosalina, puis sur la rouquine qui lui répond qu’ils ne doivent pas rester là des plombes. « La demoiselle a raison cela dit. » Alors qu’il sort son arme pour la charger. Les rixes c’était leur privilège et ce n’est pas l’élection d’un pape à la con qui allait changer la vie de l’underground de Rome. Certainement pas. Finalement, ses yeux se portent sur une tignasse brune qu’il connait bien. « Putin de bordel de merde ! » Qu’il lâche alors qu’il va à l’autre extrémité des cabanons, soit quelques pas, afin de prendre Ambrosia par le bras et la tirer entre les deux cabanes. Qu’une de ses filles se promène dans Rome lors d’une rixe, c’était bien sa vaine, en plus une qui rapportait de l’argent. Il est en rage quand il la colle contre le bois. Il se jure d’en parler à Arès dès lors qu’il rentre, si jamais il arrive à rentrée. L’arme toujours dans la main. « Si vous avez une idée brillante ou des fesses à sauver, c’est le moment, il faut soit sortir d’ici pour rejoindre le Panthéon, soit prendre la ruelle qui va vers la fontaine de Terville pour se dispatcher sur le Circus. » Et il adresse particulièrement à la fille brune. « Toi, tu me lâches pas d’une semelle. » Au ça pourrait barder, mais juste que la sécurité de ses filles, malgré le travail ingrat qu’elles faisaient, c’était dans son contrat. Il les nourrissait, les payaient, les blanchissaient et les protégeaient, c’était ça le deal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptySam 5 Jan - 23:58

Noël lui rappelle bien des souvenirs et Cassie a toujours tendance à être nostalgique pendant cette période. Voir les familles heureuses en train de profiter des festivités ne fait que lui rappeler le vide de son existence. Néanmoins elle a décidé de se rendre sur la place de la Rotonde, se fondre dans la masse et cela la sort de chez elle. Elle conserve des séquelles de l'attaque contre le château et de sa possession de Halloween, ce qui impacte son efficacité au sein du Chiavi. Elle espère qu'il n'y aura pas de nouveaux désagréments alors qu'elle arrive au niveau du marché.

Mains enfoncées dans les poches de son blouson, casque audio sur les oreilles, Cassandra se rend grâce aux transports en commun jusqu'à sa destination. La jeune femme a pris un sac à dos avec elle, au cas où elle ferait quelques emplettes. Elle porte également sur elle sa lame ainsi qu'une arme de petit calibre, simple précaution fort utile si elle se retrouve face à ses ennemis. La musique tient les voix qui hantent son esprit éloignées car elles sont revenues la titiller en début de journée, ce qui couvre une grande partie du bruit ambiant. Ses pensées sont en partie tournées vers les élections du nouveau Pape. Si cela ne tenait qu'à elle, le pape serait un humain non affilié, mais il est difficile de peser sur la balance politique.

Arrivée sur la place, elle commence à regarder ce qui est proposé par les tenanciers des chalets. Elle ne perçoit pas les premiers coups de feu et c'est le tumulte de la foule en panique qui l'alerte. Elle fait glisser son casque sur son cou et prend conscience de l'attaque qui se déroule sur la place. Instinctivement, elle cherche à repérer les attaquants mais elle doit se protéger et utilise la cabane comme abri. Avec précaution, elle jette un œil à la scène et constate la présence de deux groupes d'assaillants, qui semblent vouloir s'affronter au milieu des civils. En essayant de trouver un échappatoire, Cassie aperçoit une groupe de rescapés à quelques mètres d'elle entre deux chalets et elle décide de les rejoindre en toute discrétion. Elle n'a pas envie de servir de cible aux attaquants. Alors qu'elle arrive dans le dos de ces personnes, elle perçoit les dernières paroles d'un homme inconnu mais c'est une silhouette familière qui attire son attention.

- Rosa ?

Elle ne s'attend pas à la voir là, bien qu'en y réfléchissant, le marché de Noël est une destination logique pour une mère de famille préparant les festivités hivernales. Son regard parcourt le groupe à la recherche d'autres visages familiers et il s'arrête sur Theodora.

- Est-ce que ça va ? Sa question s'adresse à l'ensemble des présents bien qu'elle attend surtout une réponse de ses connaissances, avant d'ajouter à l'homme. Je vois que vous avez des idées de repli, alors essayons de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptyDim 6 Jan - 19:46


conclave politico


« Eh toi là ! » Voilà ce que lance un pro-Nephilim envers Adonis, son arme à la main, le mafieux n'a pas réellement le temps de faire quoi que ce soit que l'humain lui tire dans l'épaule lui faisant lâcher le tout.

Autant dire que le petit groupe est désormais reconnu comme un ami des créatures, et qu'il va vraiment falloir tenter de bouger tant qu'il n'y a qu'un seul terroriste sur vous.

Comment allez-vous procéder ?

NB/ Suite au départ de Rosalina, prennez en compte que lors du coup de feu sur Adonis, elle a réussi à prendre la fuite Conclave Politico: La Piazza della Rotonda 55509140


Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptySam 19 Jan - 12:23

CONCLAVE POLITICO
Ambrosia ft the group

Je n’étais pas vraiment au courant de ce qui se passait en ville. Je n’avais jamais porté attention, car personne ne me portait jamais attention, sauf pour en retirer des charmes. Mais celui qui nous permettait de sortir, le savait surement et cela ne l’avait pas empêché de me donner ce passe-droit. Rapporter de l’argent avait bien ses avantages. Dans ma vie, j’en avais vu des bizarres, des violents, des colleux, n’importe quoi, mais de la violence gratuite ainsi… ça jamais. La peur au ventre, l’angoisse dans les veines, je cherchais un endroit pour me cacher. Un endroit où je pourrais rester jusqu’à ce que cela disparaisse. Derrière une poubelle, un immeuble, une voiture, mais quelque chose. Je devais penser rapidement avant que l’on s’en prenne à moi. N’ayant porté aucune attention comme d’habitude, je ne savais même pas à quoi cela se rapportait. Durant mes moments de lectures où je lisais des choses intelligentes. Oui, parce que ce n’est pas parce que je suis une pute que je suis ignorante.  La théorie de la tension me semblait la plus juste. Une accumulation d’émotions négatives comme la colère, la frustration voire la tristesse, causait une énorme tension sur des groupes jusqu’à son implosion. Je n’eue pas le temps de finir ma réflexion qu’on m’agrippa et me força à rester contre le mur. Tout ce que j'avais eu le temps de faire c'était crier légèrement avant de m'appercevoir de qui il s'agissait.Adonis. C’était bien ma veine. Il fallait que je tombe sur mon patron qui essayait de protéger son investissement. Parce faut pas se leurrer, c’est tout ce que j’étais.  De son air sévère habituel, il me dicta de ne pas le quitter d’une semelle. Je n’allais pas lui désobéir maintenant, cela n’aiderait en rien ma cause. Et je savais déjà que je serais surement privée de sortie pendant un long moment après mon excursion « carrambolesque » pendant une bagarre de rue. « Une activité de substitution pourrait faire abaisser la tension. Vous savez comme un combat de coq quand un coq arrête soudainement le combat pour picorer. Ben c’est de faire la même chose…. Mais pas picorer.» Je ne savais pas comment les autres allaient percevoir mes propos, mais au moins j’avais parlé. Je n’étais pas une idiote sans cervelle, au moins. Puis, l’incartade s’aggrava. Je ne pouvais pas voir qui s’adressait à Adonis. Une ambiance de mort régnait entre les deux. L’autre qui lui lança un «Et toi là!» Comme s’il était suspicieux de mon patron. Mais suspicieux de quoi exactement? Puis, le coup de feu résonna jusque dans mon échine. Adonis était touché à l’épaule. Son arme tomba au sol. Qu’est-ce que je devais faire? L’aider? M’enfuir et profiter de cette occasion? Non, car même si j’étais dans un bordel, Adonis, n’était pas mauvais pour autant. «On peut m’expliquer pourquoi on tire de partout?» Je n’avais qu’une idée en tête, l’aider pour qu’on puisse s’en sortir. Un mafieux savait comment s’en sortir. Rosalina devait également savoir quoi faire dans ce genre de situation non? Je ne voulais pas rester cachée ainsi pour simplement me faire tuer par la suite. Surtout que je ne savais même pas ce qu’on nous reprochait. .
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptySam 26 Jan - 16:59

« Je vois que vous avez des idées de repli, alors essayons de quitter les lieux. » Et il fallait mieux tenter de quitter les lieux rapidement, car même Adonis sentait que cette histoire pourrait tourner vite au vinaigre. Même Ambrosia semblait proposer une sorte de diversion. C’était intelligent, mais personne n’eut vraiment le temps de bouger ou de dire quoi que ce soit d’autre alors qu’un pro-Nephilim les remarque enfin alors qu’il a toujours son arme dans la main. Évidemment qu’il est pris pour cible et il a le temps de pousser son employée pour lui-même ne prendre que le coup que dans l’épaule, à la place d’un poumon ou du cœur vu comment l’arme était pointée sur lui. Il a un cri sourd de douleur, mais serre les dents pour éviter de faire plus de bruit alors qu’il sent son manteau et ses autres vêtements se gorger de sang. Peut-être ce stupide mec avait touché une veine ou une artère. Il ne sait pas comment, sans doute à cause d’une montée d’adrénaline quelconque, qu’il réduit ce qui le séparer de son agresseur. Un coup de poing de son bras valide, il se penche dans la manœuvre pour ramasser son arme et lui donner un violent coup sur l’arrière de la nuque. S’il n’était pas mort, il était au moins sonné pour un bon moment. Mais le Valente grimace une nouvelle fois. Il ne s’était pas fait du bien dans l’idée. C’était même plutôt le contraire. Quand il retourne son regard sur le groupe qu’ils étaient. « Va falloir... Argh. Re-Réfléchir… Là c’est… » Il serre une nouvelle fois les dents alors qu’il plaque sa main sur la blessure. La balle n’avait pas traversé l’épaule, c’était une chance. Au moins, il n’y avait qu’une sortie pour le sang, mais il était déjà bien plus livide qu’il y a quelques minutes. « Le… Le Panthéon, c’est plus… Plus près… Merda da bordello... » Souffle-t-il finalement.

Lancé de Dés:


Dernière édition par Adonis Valente le Sam 26 Jan - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptySam 26 Jan - 16:59

Le membre 'Adonis Valente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Pile1

--------------------------------

#2 'Dés Events - 1 à 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptyDim 3 Fév - 12:51



Conclave Politico.

Intrigue commune ♣️  Cours petite, cours pour sauver ta vie, ne t'arrête pas, ne te retourne pas, cours !

Un après-midi avec papa, c'était vraiment sympa et ça faisait tellement que ne nous ait pas arrivé. Juste lui et moi. En train de marcher dans la rue, comme n'importe quel père et sa fille. Moi l'adolescente qui faisait du lèche-vitrine et mon père qui me retenait d'entrer dans tous les magasins que je voyais. Un côté amusant à tout ça finalement.. Encore une fois, je le teste, pour savoir combien de temps, il va me résister avant de céder et me laisser faire absolument tout ce que je veux faire. Mais je ne le ferais pas, j'avais promis d'être raisonnable. Pour une fois. J'ai un peu du mal à me faire à cette ville, mais je l'aime bien, les architectures, son histoire, je crois que je vais bien me plaire ici, à condition de ne pas me faire expulser de tous les lycées de la ville. C'est mon deuxième déjà. Je soupire et continue de sautiller sur place, c'est bientôt noël, et je cherche un cadeau pour mon frère. J'ai déjà celui de papa, de Lore-Ann et de tonton Leandro. " Dis papa, tu sais ce qui ferais plaisir à Louis-Félix ? Je sèche là..." Je relève les yeux vers lui, sérieuse comme jamais. J'ai envie de faire plaisir à mon petit-frère, ce n'est pas facile pour lui ces derniers temps, cela ne l'est pour aucun de nous. Depuis que maman est morte, tout est plus compliqué, mais on essaye tous de faire face. " Puis, tu trouve pas qu'il est bizarre ces derniers temps ?" Je tourne la tête vers lui pour m'apercevoir qu'il ne m'écoutait pas. " Dis, tu m'écoute quand je te parle ? Papa ?" Il y avait du monde sur cette place, je me rapprochais de mon père, par instinct, comme si je sentais que les choses allaient se gâter sous peu. Puis, il y eut un mouvement de foule et un coup de feu pas loin. Je me retournais, mais je ne voyais plus papa. Et la panique s'installa, malgré le fait que j'essayais de contrôler ce sentiment. Je continuais d'avancer et je me retrouvais dans un petit groupe, principalement d'humains. J'étais la plus jeune d'entre eux et je regardais autour de moi comme une folle pour voir si je ne trouvais pas mon père. Mes cheveux blonds volaient autour de ma tête. Comprenant que je l'avais perdu de vue, j'inspirai profondément et regardai les gens autour de moi, il y en avait un qui saignait. " Hé vous, bougez pas autant sinon vous allez vous videz de votre sang !" Je m'approche de lui, sans crainte, je ne sais pas ce qui s'est passé, ni ce qui se passe, mais je sais que sa blessure lui fait mal, il est vraiment trop pâle.  " Je peux vous aidez ?" J'étais la plus frêle d'entre eux et la plus jeune, mais je savais me défendre, je savais me battre. Une fois de plus, je regarde autour de moi, mais où est mon père ?



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptyLun 11 Fév - 21:26

Celui qui semble avoir pris les commande de leur petit groupe de rescapés est bien mal en point suite à l'attaque d'un des belligérants qu'il parvient à neutraliser en dépit de sa blessure. Pourtant Cassie s'est reconnaître celles pouvant se révéler handicapante et la balle reçue l'empêche d'utiliser un de ses bras. Quoiqu'il en soit, il indique le Panthéon comme l'abri le plus proche. Je suis du regard la direction indiquée, il n'a pas tort bien qu'il faille traverser une zone découverte, mais cela leur offrir une meilleure chance de survie que les cabanes alentours.

A cet instant, une voix enfantine retentit à proximité et Cassandra se tourna vers l'adolescente qui vient de les rejoindre. Elle semble perdue et quelque peu affolée par la situation, néanmoins elle se montre de suite attentive à la blessure de leur meneur.

- Faisons un bandage pour comprimer la plaie avant de bouger vers le Panthéon.

Qu'il s'évanouisse et il deviendra un poids mort et elle doute que leur groupe, majoritairement féminin puisse s'embarrasser d'un homme inconscient. Elle fait passer son sac devant elle pour fouiller dedans. Généralement, elle a tendance à laisser traîner certains choses dans ses sacs et elle met la main sur un bonnet. Elle fait une moue avant d'ôter son écharpe. Le plus efficace aurait été d'avoir de quoi refermer la plaie, à moins que quelqu'un n'ait un briquet. Mais il serait plus pratique de s'occuper de leur blessé s'ils prenaient de la distance avec les combats.

- Pour comprimer, dit-elle en montrant le bonnet, et pour bander sommairement.

Elle n'a pas meilleure proposition pour l'instant, et il fallait agir vite avant qu'un des attaquants ne s'intéresse de nouveau à leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda EmptyVen 22 Mar - 19:05


conclave politico


Le garrot d’ @Adonis Valente est posé par les mains expertes de @Cassandra F. Visconti avec l’aide de @Jules-Angelo Vance. Sans doute que sans leur aide, l’italien aurait pu y rester sur le pavé tant sa blessure est profonde. Il ne faut donc que quelques minutes avant que le petit groupe tente de zigzaguer entre les maisons du marché de Noël. Certes à vitesse réduite, mais c’est suffisant, vous alliez presque arriver près du monument, mais un. « Y’en a encore ici ! » Une voix grave et peu rassurante retentit dans vos oreilles, mais c’est sans doute parce que le mafieux et @Ambrosia C. Vasilis étaient derrière à trainer le pas à cause de sa blessure et de la perte de sang. Piégés. C’est le terme. Contre les murs de pierre du bâtiment, on vous demande. « Y a des créatures ?! » Il fallait mieux répondre non vu ce qui se passait pour un couple à quelques mètres de vous. Évidemment, la réponse est négative, et on vous fait entrer violemment dans la Panthéon.

Là-bas, les gens sont divisés en deux groupes, d’un côté les créatures, de l’autre des humains. Certains loups assez intelligents sont du côté des humains, ce qu’a réussi à faire @Kaled J. Fantinato, en compagnie de @Theodora Lupinelli. Non loin de là, c’est @Vaszjr B. Vance qui se tient là, sans doute en se rognant les sangs, jusqu’à ce qu’il aperçoive sa fille avec le groupe qui vient de rentrer. Maintenant, il faut que les uns racontent ce qui se passe ici à ceux qui viennent d’arriver.

Participants

Vous avez été amené dans le Panthéon de force. À vrai dire, les défenseurs des Anges ne sont pas vraiment doux avec vous. Et même les plus faibles sont ramenés là-bas. Une sorte de prise d'otage. Pour l'instant rien ne se passe. Mais vous retrouvez des visages familiers.

Maitenant, il va falloir vous faire discret, car l'usage des armes est malheureusement de mise dans ce bâtiment.

Note : Cette entrée dans le Panthéon et la possibilité de revoir des visages familiers est pour laisser la possibilité à @Theodora Lupinelli, @Vaszjr B. Vance et @Kaled J. Fantinato. N'oubliez pas que vous inscrire sans participer, ce n'est pas forcément très poli, ce pourquoi si à la fin de l'intrigue vous n'avez pas postez, vous serez sancitionné de 100 points.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Conclave Politico: La Piazza della Rotonda

 Sujets similaires
-
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre
» Conclave Politico: Les Souterrains
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» CONCLAVE POLITICO : Basilique
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: