RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Conclave Politico: La Piazza della Rotonda - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Conclave Politico: La Piazza della Rotonda - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue 3
Partagez

 Conclave Politico: La Piazza della Rotonda

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 15:05



Conclave Politico.

Intrigue commune ♣️  Cours petite, cours pour sauver ta vie, ne t'arrête pas, ne te retourne pas, cours !

Il fallait qu'on bouge et vite, j'aidais au mieux à faire le bandage de cet homme que je ne connaissais pas, mais il était certain que si l'on ne faisait rien, il allait se vider de son sang, et il n'en était pas question. L'odeur de sang était forte et je plissais légèrement le nez, tout en regardant autour de nous, toujours à la recherche de mon père. Je ne savais pas où il se trouvait, ni même s'il allait pouvoir me trouver dans cette cohue, mais j'espérais qu'il allait bien. Enfin, il n'était pas sans ressources non plus et j'étais comme lui donc je saurais me débrouiller. Et le groupe se mit en mouvement, toujours sur mes gardes, être une louve pouvait être pratique dans certains cas. J'avais peur, ne sachant vraiment pas où nous allions. Le Panthéon était en vue et j'allais pousser un soupir de soulagement, quand une voix se fit entendre. Je tournais la tête vers cette personne, mais on nous poussa sans ménagement en nous demandant si nous étions humains ou pas. Une partie de moi voulait répondre que non et assumer pleinement ma part de loup, mais le spectacle un peu plus loin d'un couple qui se faisait molester me fit changer d'avis. Incapable de défaire mon regard de la scène, je fis simplement un non de la tête. Qu'est-ce qui se passait à la fin ? Jamais il n'y avait eu de scènes aussi violentes sur la place publique. Et les histoires de la guerre me revinrent en mémoire, était-ce donc comme ça que ça se passe ? Je reprends le cours de la réalité lorsqu'une main me poussa sans ménagement vers le Panthéon. Je voulais protester, mais rien ne sortait de ma bouche, aucun son, rien. J'étais stupéfaite par ce que je voyais, par ce que je vivais. Je suivis les autres, en priant intérieurement que mon père ne soit pas là, même si pour le coup, j'aurais bien besoin qu'il me rassure. Une fois dans le monument, je continue d'avancer avec le petit groupe avec lequel j'étais, incapable de me retrouver seule dans cette marrée humaine. La première tête que je retrouvais fut celle de Kaled. Et un sentiment de soulagement m'envahit alors que je me jetais presque dans ses bras. " Je suis contente de te voir, si tu savais..."Clairement, j'aurais préféré qu'on se voie dans d'autres circonstances, mais qu'importe. Je m'approche de son oreille et murmure. " Ne leur dit pas que tu es un loup... J'ai vu... Ils te massacreront si tu leur dit. J'ai menti, fais pareil." Je le relâche, mais lui tient toujours la main, comme si j'avais peur qu'on nous sépare pour une raison ou une autre. Et mon regard se pose sur la foule, il faut que je retrouve mon père, mais j'étais persuadé qu'il n'était pas là, je voulais y croire. Sans lâcher mon ami, je m'approche de notre blessé et m'accroupis à sa hauteur. " Il faut qu'on fasse quelque chose pour vous, si on ne fait rien... Il faut trouvé un médecin ! Y'en a forcément un ou deux dans le lot, non ?" Ah si seulement papa était là, il pourrait faire quelque chose. Mais bordel, qu'est-ce qui se passe dans cette ville aujourd'hui ?



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Conclave Politico: La Piazza della Rotonda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Politico: La Piazza della Rotonda   Conclave Politico: La Piazza della Rotonda - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:12

Se vider de son sang n’avait strictement rien de marrant, ça Adonis le savait bien et même si son caban était de couleur foncée, ça ne faisait aucun doute qu’il avait été blessé et qu’il avait perdu du sang. De par son teint aussi blanc que la mort alors qu’il avait pour habitude d’avoir une teinte hâlée. D’une autre part, car il avait du mal à garder les yeux ouverts, sa respiration saccadée. Même si le garrot de la demoiselle et de la jeune fille l’avait aidé à stopper son hémorragie pour le moment, Adonis avait urgemment besoin d’un médecin. Et il le savait, comme les autres. Mais c’était loin d’être fini quand ils se font encore prendre avant d’être jeté avec les humains à l’intérieur du Panthéon. Là, il arrive enfin à se caler contre un mur. Pas qu’il arrive à réfléchir à la situation, mais il capte les mots des uns et des autres. Tout ce qu’il sait, c’est que la petite blonde n’est pas si humaine qu’elle l’a fait croire et qu’elle a dû trouver un ami loup à elle pour lui dire de ce taire à ce sujet. Évidemment, si c’était des pro-anges, ils n’allaient pas être tendres avec les créatures présentes dans ce lieu. Ça pourrait même tourner au vinaigre. Finalement, il voit sa silhouette près de lui. « Il faut qu'on fasse quelque chose pour vous, si on ne fait rien... Il faut trouver un médecin ! Y' en a forcément un ou deux dans le lot, non ? » Adonis a un petit sourire en coin qui se transforme en grimace sous la douleur. « J’ai horreur de dire ça, mais je crois qui va falloir attendre les forces de l’ordre. » Mafia force de l’Ordre, c’était bête à dire, mais il avait certes son portable dans sa poche de manteau, mais ses gens ne seraient pas assez nombreux pour venir les chercher et exfiltrer la cinquantaine de personnes présente dans ce bâtiment. C’était risqué. Il soupire en grimaçant une nouvelle fois. « Mais si vous voulez vous évertuer à trouver un médecin, ça sera… Bien. » Il trouverais cette gamine et forcément, il lui donnerait ce qu’elle voudrait, car malgré tout, avec l’autre femme, elles lui avaient sauvé la vie et c’était peu dire quand il pensait que sauver sa vie, s’était s’assurer de ne plus être dans le besoin le restant de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
         

 Conclave Politico: La Piazza della Rotonda

 Sujets similaires
-
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre
» Conclave Politico: Les Souterrains
» INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO
» CONCLAVE POLITICO : Basilique
» Conclave Politico: La Chapelle Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: