RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Listing des doubles comptes & changements 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Listing des doubles comptes & changements 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les listings
Partagez

 ☾ Listing des doubles comptes & changements

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Listing des doubles comptes & changements Empty
MessageSujet: ☾ Listing des doubles comptes & changements   ☾ Listing des doubles comptes & changements EmptySam 4 Aoû - 14:18


Listing des doubles comptes

C'est ici que vous trouverez le listing des doubles comptes, pour ainsi, savoir qui est qui.

Les multi comptes

Ezekiel Lightwood-Bane ☾ (Toni Mahfud) est également Rafael FitzGerald ☾ (Ciilian Murphy)
Olympe De Briant ☾ (Sarah Gadon) est également Adonis Valente-Gennani ☾ (Oscar Isaac)
A. Luna L-Santiago ☾ (Katherine Langford), Chiara G. Borgia ☾ (Nicola Peltz) & Thelma S. Gennani ☾ (Jenna-Louise Coleman) est également Hestia E. Helligrapheis ☾ (Bryden Jenkins)
Morgan I. Ricci ☾ (Tom Felton) est également Nathan C. Lancaster ☾ (Alexander Sgarsgard)  & Jules-Angelo Vance ☾ (Elle Fanning)

Les changements

Cassandre deLuca (Nicholas Galitzine) est devenu Calypso Dahl (Gigi Hadid)
Olympia Emerald avait Clémence Poesy comme célébrité et finalement a pris Sarah Gadon.
Athena Verlac (Britt Robertson) est devenu Manhattan I. Fraser (Daria Sidorchuk)
Olympia Emerald (Sarah Gadon) est devenu Olympe De Briant (Sarah Gadon) (12/11/18)
Ida Mathiesen (Rebecca Ferguson) est devenu Lena Rosier (Zoe Kravitz) (19/11/18)
Christabelle De Santi (Kaya Scodelario) est devenu Kennedy R. Calloway (Tuppence Middleton)
Adonis Valente (Oscar Isaac) est devenu Adonis Valente-Gennani (Oscar Isaac) (26/03)


Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Listing des doubles comptes & changements

 Sujets similaires
-
» ☾ LISTING RÉBELLION
» ☾ Listing des métiers
» Listing des prénoms
» ☾ Listing des habitations
»  ☾ LISTING ÉPIDÉMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: