RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. - Page 2 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
[Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:11

@Manhattan I. Fraser avec plaisir ma belle ! Bon Jules est jeune, mais elle est gentille. Jules ne fréquente que peu la meute (parce qu'elle a le lycée et tout et tout et qu'elle veut passer pour une ado normale) mais elle connaît assez bien ceux qui s'y trouve. Elle s'entend bien avec Calypso (faut que je la poke d'ailleurs ) et va avoir une relation amoureuse avec Kenny. (voilà pour la meute)
Sinon c'est bien la fille de Vase quoi, fin tu connais un peu le perso du coup donc si tu as des idées ou des envies fais-toi plaisir [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:14

Manhattan est un peu comme une grande soeur quand elle a des amis. Peut-être qu'elle pourrait être super proche de Jules? Manie ne se sent pas trop bien dans la meute, elle l'évite le plus possible. Peut-être que le fais que les deux se trouvent différentes pourraient les rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas
         

 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.

 Sujets similaires
-
» Jules-Angelo [0187]-456
» Adieu, peut-être.
» Peut-être une inscription ?
» Morgan I. Ricci, Nathan C. Lancaster et Jules-Angelo Vance [27/01 au 03/02]
» ☾ Tout ce qu'il faut savoir sur les scénarios (le formulaire est obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: