RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Peut-être une inscription ? 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Peut-être une inscription ? 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Peut-être une inscription ?

         

La Reine de Coeur

Anonymous
Invité
Peut-être une inscription ? Empty
MessageSujet: Peut-être une inscription ?   Peut-être une inscription ? EmptyVen 7 Juin - 13:18

Heyllo ! Peut-être une inscription ? 2534118190

Tout d'abord : j'adore votre forum, le contexte, le graphisme, les couleurs, tout !
Ensuite : j'ai une petite idée de personnage, mais je voulais savoir si c'était possible/cohérent et peut-être même avoir des liens pré-inscription ?

Quel espèce souhaites-tu jouer. Néphilim

Donnes-nous déjà quelques pistes sur ton personnage. Ça serait une petite blondinette de 25 ans, nommée Laéryn, qui aurait été élevée par la meilleure amie de sa mère, puisque cette dernière est morte en même temps que son mari.
Elle aurait donc grandi de façon tout à fait normale dans une famille de Néphilim avec un frère de cœur de son âge, Maxence. A 17 ans, les deux décident de devenir Parabataï. Ils sont tellement proches que déjà avant le lien, ils pouvaient se comprendre d'un simple regard.
A 23 ans, lors d'un combat contre des créatures de l'ombre, Maxence meurt. Ça détruit Athéna qui est sauvée de justesse par sa mère adoptive.
A présent elle a 25 ans, et elle a complètement changé de personnalité. Elle se noie dans les combats, prenant des risques inconsidérés dans l'espoir secret de mourir, sauf qu'elle s'en est toujours sortie. Elle est devenue une guerrière encore plus redoutable qu'avant, mais est totalement antipathique et fermée sur elle-même.

As-tu déjà des avatars en tête? J'ai pensé à Bridgit Mendler ou Dove Cameron

Son caractère en bref ça serait quoi? Avant la mort de Maxence, elle était souriante, joyeuse, pleine de vie. C'était elle qui détendait l'atmosphère, qui faisait des blagues, qui mettait de la vie dans la maison. Elle aimait sortir, faire la fête, discuter avec des amis, et rencontrer de nouvelles personnes.
A présent elle est froide, renfermée sur elle-même et elle ne vit que pour le combat. Elle a beaucoup de mal à parler à des gens autres que ses parents adoptifs et passe sa vie dans sa chambre ou son espace d'entraînement. Elle ne supporte plus les contacts physiques et est toujours sur les nerfs, prête à aboyer ou à mordre. Elle a des tendances à l'automutilation, et fais une allergie aux runes. Elle les utilise quand il y en a vraiment besoin, mais sinon elle évite de s'en servir.
Elle a toujours été et reste malgré tout têtue, réfractaire à l'autorité et passablement colérique.

Que cherches-tu?  Je voudrais savoir si elle vous semble cohérente au forum, et si possible avoir quelques liens Peut-être une inscription ? 3205632948 Peut-être une inscription ? 2783577710

Merchiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Peut-être une inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ?   Peut-être une inscription ? EmptyVen 7 Juin - 15:20

Coucou la Reine de coeur Peut-être une inscription ? 741078467 (J'adooore ce pseudo !)

Déjà merci pour l'intérêt que tu portes à DAN, ça fait hyper chaud au coeur Peut-être une inscription ? 1141117877 Et on va voir ensemble si tout va bien tout ça Peut-être une inscription ? 1141117877

Déjà dans l'ensemble, j'aime ton idée de perso, sa construction, son caractère. Son histoire avec son parabatai Peut-être une inscription ? 1141117877 L'idée de l'amie de sa mère.  Peut-être une inscription ? 55509140

A ce sujet, j'ai une question peut-être un peu bête. Elle a été élevée par la famille de l'amie de sa mère, est-ce qu'elle a été adoptée, est-ce qu'elle a gardé son nom de famille ? Dans les deux cas, la réponse serait différente, mais je vais tenter d'expliquer au mieux.

Si elle est adoptée : Tu devras t'inscrire avec le nom de famille de ta famille d'adoption, sans pouvoir faire de changement par la suite, elle fait partie intégrante de la famille etc voilou voilou Peut-être une inscription ? 1141117877

Élevée par la BFF de sa mère, sans adoption : Je trouve, avec notre annexe sur les familles, que c'est le plus difficile, car il faut trouver une place qui corresponde dans une famille précise et particulière. Ce qui est parfois un peu compliqué.

Du coup j’enchaîne pour te présenter CE LISTING ! Peut-être une inscription ? 1141117877 Les Neph étant en minorité, nous avons des places prédéfinis, mais on ne permet pas les familles invetées. (Faut dire qu'on a encore pas mal de place.)

L'avantage de ce listing, c'est que tu peux faire +/- 4 ans selon les ages indiqués si on te dit par exemple que l'âge est de 24 ans, tu peux avoir entre  20 et 28 ans. (Tout en restant crédible s'il y a déjà des personnes jouées dans les familles Peut-être une inscription ? 55509140)

Après tu as la subtilités des familles Obscures (Cornaro/Lightwood) et Rebelle (Toutes les autres.) Je n'ai pas vu dans ta description ce que tu comptais être comme sorte de Nephilim. A vrai dire, on est pas trop nombreux chez les jaunes alors l'un ou l'autre, fait toi plaisir Peut-être une inscription ? 55509140

Je dirais qu'il y a plusieurs branches de famille qui me viennent en tête comme ça, par exemple : MICHAEL DE SANTI & LORELA DE SANTI, où tu peux monter les persos (le tien et le parabatai) à 24 ans max. / CRISTIANO TOSCANE & ROSSANA TOSCANE aussi, où la place de Romona, qui est morte, peut bien être changée pour un homme, après tout, personne n'est offusqué ou lié à ce PNJ (Et s'il n'y a pas d'adopté présentement, on peut à ton inscription y voir avec le staff.) Peut-être une inscription ? 55509140 Et si tu es plus Neph Obscures, tu as la possibilité ENZO CORNARO & ORIANA CORNARO, où les deux jeunes peuvent plus avoir 24 ans encore une fois Peut-être une inscription ? 55509140

Je ne me suis pas permis de proposer les Verlac, car c'est un couple homosexuels et comme tu parlais de meilleures amies de la mère voilà. Mais les enfants Verlac sont tous adopté(s) et des joueurs sont déjà présent dans cette famille Peut-être une inscription ? 55509140

Dernière petite subtilité, je dirais, mais on a déjà ça avec notre petit Angel et Ariane. Etant adoptée, tu peux avoir une famille biologique disparue. On en a quelques unes ici : ICI (Carstairs étant celle d'Angel), ou bien une famille inventé, comme celle d'Ariane. Notre seul exigence vis à vis de ça, c'est que l'enfant soit ne s'en souvienne put ou pas. Ou s'il s'en souvient qu'il n'ai plus trop d'appartenance à cette famille, en gros qu'il préfère sa nouvelle famille. Pour éviter les changements de noms, qui ne se comprendraient pas au premier coup oeil vis à vis du listing.

Voilà, je crois pas, sur la famille avoir oublié de te dire quelque chose.
Y me reste juste un point.

Citation :
et fais une allergie aux runes.

J'aimerais bien un peu d'explications, je suis encore dans la lecture des livres etc etc, du coup comment tu vois ça, qu'on voit si avec la Brodette de Staff, on peut voir si c'est réalisable ou pas ? Peut-être une inscription ? 55509140

Allez des bisous à toi, en espérant ne pas t'avoir assommée... Peut-être une inscription ? 25004316
En espérant avoir des nouvelles de toi rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur

Anonymous
Invité
Peut-être une inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ?   Peut-être une inscription ? EmptyVen 7 Juin - 15:36

Ouh, je guettais une réponse mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide ! Donc merci Peut-être une inscription ? 2939630996

Alors ... Pour la famille déjà, j'aimerais qu'elle garde son nom de famille, donc qu'elle ne soit pas adoptée. Les Toscane mes conviendraient parfaitement ! Mais par contre, j'ai vu que les autres enfants ont des âges différents, ce n'est pas trop gênant que Laéryn et Maxence aient le même âge ? Parce que je tiens vraiment à ce détail, c'est ce qui fait qu'ils se sont rapprochés.
Laéryn serait plutôt du bon côté de la force (désolée pour la référence, j'ai pas pu m'en empêcher Peut-être une inscription ? 154513101 ), et aurait occupé une place importante chez les rebelles avec Max.
Et pour sa famille d'origine, elle ne s'en souvient pas, puisque ses parents sont morts quand elle avait 6 ans. Elle se souvient juste d'une mélodie chantée par une femme et d'une voix d'homme disant "je suis fier de toi".

Et pour l'allergie, c'est pas une vraie allergie dans le sens où elle a des réactions physiques, c'est plus une allergie émotionnelle parce qu'elle associe les runes à la mort de son Parabataï. Peut-être une inscription ? 129189093

Voilàà !

J'attend une réponse pour le nom de famille et je cours m'inscrire ! Peut-être une inscription ? 1885915130 Peut-être une inscription ? 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Peut-être une inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ?   Peut-être une inscription ? EmptyVen 7 Juin - 17:08

Mais je t'en prie Peut-être une inscription ? 570600973 Peut-être une inscription ? 2783577710

Alors merci pour les précisions Peut-être une inscription ? 1141117877 Alors si la famille Toscane te va pour Max, et que tu ne veux pas être adopté, ça voudrait dire qu'il faudrait trouver une famille où les deux parents sont donc morts vis à vis du listing. (Car comme je te l'ai expliquer, une famille inventée c'est pas encore possible Peut-être une inscription ? 55509140)

Et pour le coup, la recherche s'affine un peu avec cette branche :
Citation :
Zeno Grimaldi, décédé à 50 ans & Sabrina Grimaldi décédée à 58 ans
- place libre, 36 ans.
- place libre, 28 ans.

Où les deux parents sont décédés Peut-être une inscription ? 570600973 Mais il y a un grand frère/grande soeur dans le lot Peut-être une inscription ? 55509140

Mais soit du bon côté de la force Peut-être une inscription ? 741078467 and may the force be with you Peut-être une inscription ? 4237285151
Et pour l’allergie, c'est une 'phobie' plus que je vois mais c'est bon pour ça, c'est juste un terme Peut-être une inscription ? 55509140

Voilà j'espère que ça t'aide encore Peut-être une inscription ? 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Peut-être une inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une inscription ?   Peut-être une inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Peut-être une inscription ?

 Sujets similaires
-
» Adieu, peut-être.
» j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos
» petites questions pré-inscription
» Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati
» Inscription intrigue saint-valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: