RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Intrigues
Partagez

 Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 19:16


Première intrigue : I falsi sembrati


Une enveloppe aux allures élégantes. Sceau rougeâtre à l’ancienne, sceau de cette alliance ténébreuse, redoutée autant qu’adulée par le peuple italien. Contenu officiel des dirigeants de cette ville, de ce monde. Enveloppe qui contient une carte aux allures solennelles, brillantes, aussi timides que voyantes. Quelques mots écrits en lettres dorées, qui attirent le regard comme un oiseau face au soleil. Quelques mots qui résonnent dans les mémoires comme une invitation, une fête attendue autant que détestée.

« Chers citoyens,
La fête du renouvellement approche à grands pas, fête qui met en avant les nouvelles alliances, la fonde entre nos deux mondes. Un changement festif que nous nous devons de célébrer, ensembles, créatures obscures et humains. Nous vous attendons nombreux le 18/08 au château de Saint-Ange à 18h30 pour faire la fête, danser, manger et boire en toute paix et unité. Pas de mise à l’écart, pas de préjugés, tous unis pour montrer que l’égalité est de mise à Rome. Tenue de bal obligatoire, nous vous demandons de nous renvoyer cette carte à l’adresse ci-dessous pour valider votre place ce soir-là.

Bien à vous, en espérant vous voir parmi nous,
Le Conseil de Rome »

Une fête approche à grands pas, comme vous l’avez compris. Créatures Obscures et humains sont invités à la fête du renouvèlement, cette date où, enfin, les accords ont été véritablement mis en place et scellés par une fête grandiose. Pour ce faire, toute la ville est invitée à une soirée de bal où nourritures et boissons seront mises à disposition, que ça soit pour les amateurs d’alcool ou de sang. Et pourtant, dans l’ombre, un danger se prépare. Certains ne voient pas cette soirée du bon œil, bien au contraire, profitant de cette festivité pour élaborer une horreur sans nom. Amusements à l’horizon, dans l’obscurité c’est l’horreur qui vous attend.


Inscription

Pour participer à l’intrigue, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le petit formulaire ci-dessous. Tous les membres peuvent participer à l’intrigue et ce, même les Néphilims. Néanmoins, les Chasseurs d’Ombres de la rébellion seront camouflés par un charme lancé par un sorcier, rendant leurs runes invisibles et changeant légèrement leurs apparences, les faisant passer pour de simples Terrestres. Nous tenons néanmoins à dire, que si vous vous inscrivez à l'intrigue c'est pour y participer. Ceux qui s'inscriront mais ne participeront pas, seront sanctionnés.  

Code:
☾ Je soussigné,  <span class="sous_family1">nom & prénom</span>, participer au bal du renouvellement et donc, réserve une place aux festivités.

Les participants


☾ B. Jeremiah Grimaldi
☾ Ezekiel Magnus-Bane
☾ Olympia Emerald
☾ B. Rosalina Moretti
☾ Giacomo Cornaro
☾ Cassandra F. Visconti
☾ Brianna Lightwood-Bane
☾ Maddalena Grimaldi
☾ Anastasia de Santi
☾ Tiberius E. Grimaldi
☾ Adis Fernandez
☾ Skye Lovelace
☾ Cesare Corleone
☾ Elio I. Pavone
☾ Vega Grimaldi
☾ Diane Herondale
☾ Louise Lovelace
☾ Paolo Toscane
☾ Diaz D. Grimaldi
☾ A. Luna L-Santiago
☾ Mariketa Grimaldi
☾ Romeo Genovesi
☾ Kaled J. Fantinato
☾ Neiza Fantinato
☾ Zaccaria V. Esposito
☾ Georgie Sargent
☾ Onyx L. De Malherbe
☾ Ghislain L. Verlac
☾ Nathanaël De Santi
☾ Athena Verlac
☾ Esther A. De Santi
☾ Hadrian Lacroix
☾ Morgan I. Ricci
☾ Ariane Verlac
☾ Idabeth Boleyn
☾ Weyland Holt


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 19:23

J'ai hâte Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 3147535680

☾ Je soussigné,  B. Rosalina Moretti, participer au bal du renouvellement et donc, réserve une place aux festivités.

merci beaucoup Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

☾ Je soussigné, Giacomo CORNARO, participer au bal du renouvellement et donc, réserve une place aux festivités

Merci d'avance Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 19:41

Je vous ajoute Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 19:47

☾ Je soussigné, Cassandra Visconti, participer au bal du renouvellement et donc, réserve une place aux festivités.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 19:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 21:13

☾ Je soussigné, Brianna Lightwood-Bane, participer au bal du renouvellement et donc, réserve une place aux festivités.

Merci d'avance Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 21:18

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 21:24

☾ Je soussignée, maddalena grimaldi, participer au bal du renouvellement et donc, réserve une place aux festivités.

OFC QUE JSUIS LA Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 2076098987 Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati EmptyJeu 9 Aoû - 21:27

☾ Je soussigné, Anastasia De Santi, participer au bal du renouvellement et donc, réserve une place aux festivités.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati   Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati

 Sujets similaires
-
» Intrigue n° 1 ☾ I FALSI SEMBRATI
» ☾ Flasi Sembrati acte 2
» petites questions pré-inscription
» Peut-être une inscription ?
» Inscription intrigue saint-valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: