RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Inscription intrigue saint-valentin 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Inscription intrigue saint-valentin 3308333368

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue St Val' 2019
Partagez

 Inscription intrigue saint-valentin

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyMer 13 Fév - 17:56


INSCRIPTIONS


Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le code et de le poster à la suite. Vous pouvez vous inscrire pour participer avec quelqu'un ou le faire seul, ce qui est préférable en réalité  Inscription intrigue saint-valentin 1885915130

Si vous le désirez, vous pouvez participer aux deux activités, elles commencent en même temps mais après, c'est à vous de vous mettre d'accord sur l'heure à laquelle vous faites quoi Inscription intrigue saint-valentin 2939630996

Dans la mesure du raisonnable, vous ne pourrez faire qu'une seule fois chaque activité Inscription intrigue saint-valentin 129189093

Il faudrait faire un post par compte si vous en avez plusieurs Inscription intrigue saint-valentin 2939630996

Code:
<span class="sous_family">Pseudo :</span> [i]répondre ici[/i]
<span class="sous_family1">J'ai un partenaire :</span> [i]facultatif, ne répondre que si vous avez un partenaire, en précisant pour quelle activité c'est.[/i]
<span class="sous_family">Je désire faire :</span> Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ ] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [ ] [i](En cochant l'une ou l'autre des activités, vous choisissez de n'en faire qu'une, en cochant la troisième option, vous vous engagez à participer aux deux et en cochant la dernière case, le choix vous importe peu quant à l'activité ou au nombre de rp)[/i]

Les rp seront ouverts le plus rapidement possible après votre inscription. Il suffira d'avoir assez de participant dans un premier temps. Vous serez tagués en temps et en heure, ne vous en faites pas Inscription intrigue saint-valentin 2939630996

Récapitulatif des inscrits

(Les noms rayés ont déjà trouvé chaussure à leur pied)

√ Labyrinthe
◊ Idunn A. Varangr

√ Vaudou
◊ Chiara G. Borgia
◊ Idunn A. Varangr
Manhattan I. Fraser
◊ Nate Gallagher

◊ Rafael FitzGerald

√ Peu importe
A. Luna L-Santiago (Vaudou)
◊ Ambrosia C. Vasilis (Vaudou)
Ambrosia C. Vasilis (Labyrinthe)
◊ Calypso Dahl (Vaudou)
◊ Calypso Dahl (Labyrinthe)
◊ Morgan I. Ricci (Vaudou)
Morgan I. Ricci (Labyrinthe)
◊ Rayel Leonelli (Vaudou)
◊ Rayel Leonelli (Labyrinthe)

◊ Thelma S. Gennani (Labyrinthe)

√ Binômes
◊ Chiara G. Borgia & Rafael FitzGerald => Sujet crée
◊ Ambrosia C. Vasilis & Morgan I. Ricci  => Sujet crée
◊ Manhattan I. Fraser & Nate Gallagher => Sujet crée
◊ A. Luna L-Santiago & Morgan I. Ricci  => Sujet crée
◊ Rayel Leonelli & Thelma S. Gennani => Sujet crée
◊ Rayel Leonelli & Calypso Dahl => Sujet crée


Pour savoir de quoi il s'agit, c'est par ici Inscription intrigue saint-valentin 2939630996

Pour comprendre le labyrinthe, c'est par ici que ça se passe Inscription intrigue saint-valentin 2939630996

Pour comprendre le vaudou, c'est par ici que ça se passe Inscription intrigue saint-valentin 2939630996

Pour poser des questions, c'est par ici que ça se passe Inscription intrigue saint-valentin 2939630996




Dernière édition par Fatume sine pace le Ven 19 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyMer 13 Fév - 18:52

Bonjour bonsoir

Pseudo : Ambrosia C. Vasilis
J'ai un partenaire : nope
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ ] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [ XX] [i]

Merci, je vous love Inscription intrigue saint-valentin 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyMer 13 Fév - 19:05

Bonjour Bonjour!

Pseudo : Manhattan I. Fraser
J'ai un partenaire : nope
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ XXX] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [ ] [i]

Merci mes amours
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyMer 13 Fév - 19:15

*sautille comme une enfant*  Inscription intrigue saint-valentin 1885915130

Pseudo : Chiara G. Borgia
J'ai un partenaire : @Rafael FitzGerald pour le Vaudou
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [x] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [ ]

Vue la chance.... RIP Inscription intrigue saint-valentin 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyMer 13 Fév - 19:42

Pseudo : Idunn A. Varangr
J'ai un partenaire : Noopy
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ ] ; Les deux [xXx ] ; Peu m'importe [ ]
Inscription intrigue saint-valentin 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyJeu 14 Fév - 9:21

Pseudo : Morgan I. Ricci
J'ai un partenaire : nope
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ ] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [xx ]
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyJeu 14 Fév - 18:05

Bon allé ! Il est temps que j'bouge mon beau popotin ! Inscription intrigue saint-valentin 129189093
Inscription intrigue saint-valentin 1885915130

Pseudo : Nate Gallagher
J'ai un partenaire : nope
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ x ] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [ ]

Merci d'avance ! Inscription intrigue saint-valentin 2045646718
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyMer 20 Fév - 19:08

Pseudo : Calypso Dahl
J'ai un partenaire : Nine Inscription intrigue saint-valentin 688960246
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ ] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [xxx]

Je laisse ça ici, on sait jamais Inscription intrigue saint-valentin 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyMer 20 Fév - 20:07

Bonjour bonsoir  Inscription intrigue saint-valentin 2534118190

Pseudo : Rayel Leonelli
J'ai un partenaire : Nop Inscription intrigue saint-valentin 2783577710
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ ] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [x]

Et merci Inscription intrigue saint-valentin 4237285151 Inscription intrigue saint-valentin 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin EmptyJeu 21 Fév - 18:14

Pseudo : Thelma S. Gennani
Je désire faire : Le labyrinthe [ ] ; Le vaudou [ ] ; Les deux [ ] ; Peu m'importe [x]

Inscription intrigue saint-valentin 2939630996 Inscription intrigue saint-valentin 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inscription intrigue saint-valentin Empty
MessageSujet: Re: Inscription intrigue saint-valentin   Inscription intrigue saint-valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Inscription intrigue saint-valentin

 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N° 4 ☾ St-Valentin
» Inscription à l'intrigue • I falsi sembrati
» Château Saint Ange
» Les protagonistes de l'intrigue
» Peut-être une inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: