RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS petites questions pré-inscription 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici petites questions pré-inscription 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 petites questions pré-inscription

         

Themiscyra

Anonymous
Invité
petites questions pré-inscription Empty
MessageSujet: petites questions pré-inscription   petites questions pré-inscription EmptyMar 30 Avr - 17:10

Bonjour bonjour petites questions pré-inscription 96398526

Je stalke le forum depuis un moment je dois dire, il est superbe et très travaillé, autant sur le visuel que les intrigues, bravo petites questions pré-inscription 1885437807 (c'est pour ça que j'ai mis un moment à poster aussi, le temps de regarder bien toutes les annexes, de bien capter l'univers, etc..., et d'imaginer un personnage !)

Donc j'ai très envie de vous rejoindre, mais je me remets au RP doucement après la fermeture de mon propre forum il y a quelques mois et j'ai quelques petites questions - si vous aviez la gentillesse de m'éclairer petites questions pré-inscription 239759136

— Premièrement au niveau de l'activité, j'ai vu que vous demandiez un minimum de 1 RP toutes les trois semaines, ce qui en soi n'est pas excessif, mais comme je le précisais je me remets doucement au RP et j'ai un rythme de vie qui me permet peu de prendre du temps pour moi, je sais qu'on peut toujours poster des absences etc mais ce n'est pas vraiment une "absence" pour moi, c'est juste que j'ai une vie RPGique un peu lente et de plus, le temps de me remettre dans le bain... petites questions pré-inscription 3420750149 Après bien sûr tout dépend de l'ambiance, l'intégration et des keupains que je me fais, je peux me motiver très vite ahah petites questions pré-inscription 2076098987 Tout ça pour dire : à quel point vous êtes flexibles sur l'activité? Je promets que je ne fais jamais le fantôme sur les forums, mais j'ai besoin d'un peu de souplesse petites questions pré-inscription 1093317517

— Ensuite au niveau du personnage petites questions pré-inscription 2702367981 Je sais que j'aimerais jouer une Néphilim, et j'ai bien vu que les familles inventées n'étaient pas autorisées donc j'ai jeté mon dévolu sur la famille Herondale petites questions pré-inscription 1589984985 Je jouerais à priori une descendante, celle de 33 ou 29 ans je n'ai pas encore décidé, mais ça me pose deux questions. D'une part, est-il possible de "réserver" le deuxième enfant de cette lignée pour un pré-lien/scénario? Parce que du coup le lien sera assez important pour mon personnage, le Néphilim aura été capturé, etc. Et si tout est bon, dans quelle mesure est-ce que je peux pré-supposer le lien avec l'héritière/héritier direct (18 ans?) parce que j'ai pas mal d'idées, mais je comprendrai très bien si vous ne souhaitez pas que je sois l'architecte des fondations de toute la famille Herondale non plus petites questions pré-inscription 1885915130

D'autre part, excusez-moi si je suis totalement aveugle ou stupide, mais je ne comprends pas le lien de "Lucie" à la famille Herondale, dans l'annexe il est noté qu'ils sont "rejoints par une autre branche, celle de Lucie dont le mari prit son nom de famille", est-ce que je pourrais avoir des précisions? petites questions pré-inscription 3308333368 Ça m'arrange que ce soit vague puisque je suppose que je peux personnaliser un peu du coup, mais juste pour comprendre quel est le lien d'origine petites questions pré-inscription 2588937300 (et de fait, quelle est la part de liberté que je peux prendre concernant cette famille? Y a t-il d'autres éléments que ceux de l'annexe que je doive prendre en compte?  petites questions pré-inscription 3308333368 )

Je CROIS que c'est bon, je reposterai si quelque chose me revient, désolée pour le pavé et les questions et tout ça petites questions pré-inscription 3302287398 Mais le forum a l'air méga sympa dans tous les cas et je m'arrangerai s'il le faut petites questions pré-inscription 3205632948

Des bises petites questions pré-inscription 3728214088
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
petites questions pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: petites questions pré-inscription   petites questions pré-inscription EmptyMar 30 Avr - 18:07

Coucou ThemisCyra petites questions pré-inscription 2939630996

Déjà merci beaucoup beaucoup de t'intéresser au forum petites questions pré-inscription 4237285151 Je suis déjà super sad parce que fermer son propre BB, c'est si triste petites questions pré-inscription 25004316 Et je te remercie de nous donner la chance de te redonner un peu de confiance dans les RPG petites questions pré-inscription 1141117877

Concernant l'activité, déjà je pense qu'il ne faut pas t'en faire, on demande bien 1 RP toutes les 3 semaines. petites questions pré-inscription 55509140 Mais après tu es certes en membre en danger une semaine. C'est toujours une semaine en plus donc 1 RP/mois si tu es dans les MED petites questions pré-inscription 55509140 (Bon c'est pas le mieux mais c'est déjà une semaine de plus.)

Néanmoins, on comprends parfaitement les vies IRL de chacun. Je pense que pas mal de membres pourront te le dire, on respecte ça et quand on peut même aider on le fait. petites questions pré-inscription 55509140 (Exemple Vaszjr a été très occupé durant des mois à trouver des trucs pour ses études. Les pages blanches, Ambrosia et ses examens car elle vient de loin pour étudier en France. Bref) IRL >RP pour nous c'est sur et certain, y sera pas mal vu de mettre une absence d'une semaine pour assurer le coup si t'as pas le temps petites questions pré-inscription 55509140 petites questions pré-inscription 4237285151 Avec ma collègue, on l'a déjà dit à pas mal de joueurs, limite votre réussite IRL est bien meilleur cadeau que vous loupiez tout pour faire un RP.

Donc certes, y a des règles. Comme celle des 3 semaine, mais t'as aussi l'absence plus indéterminé ou on demande des nouvelle au bout de 2 mois et lors de ta 1ère semaine du 3ème mois d'absence un RP. (ça a été le cas pour quelques joueurs petites questions pré-inscription 55509140 Qui sont de retour aujourd'hui petites questions pré-inscription 1141117877) BREF, à ton rythme, tant qu'on est prévenu, nous ça nous va.

Pour ton personnage petites questions pré-inscription 741078467 Nephilim, bon choix, et la famille second bon choix petites questions pré-inscription 741078467 Alors, pour le scénario pré-lien, dès lors qu'il est écrit/mis en jeu, ça sera réserver dans le bottions (Comme Valentina, Saphhira, Elliott, Brianna et j'oublie le second frère de Luna 😂) Mais avant l'inscription, et le postage du scénar + acceptation ce n'est pas vraiment possible petites questions pré-inscription 25004316

MAIS NEPH CAPTURE ET TOUT, je voudrais un lien avec mon Gabe ♥

Pour le lien avec l'enfant de Jace et Mathilda, je dirais que c'est à la convenance de celui ou celle qui prendra la place petites questions pré-inscription 55509140 Mais si on trouve que c'est trop main stream, on te le dira t'en fait pas, d'ailleurs si t'as des doutes, nous exposer tes idées, poser des questions, on est là pour ça aussi ♥

Pour Lucie, ce qui faut comprendre, c'est que ce n'est pas une soeur à Jace, mais bien plus une cousine éloignée / cousine germaine. (suivant si tu connais la saga ou non évidemment), mais en aucun cas une soeur. Donc c'est pour ça qu'elle s'est "rajouté" car avant un point clé dans les livres et séries, Jace ne savait pas que c'était une Herondale, d'où le fait que la marie de Lucie a prit le nom pour qu'il ne s'éteigne pas. petites questions pré-inscription 55509140
(J'espère je suis claire petites questions pré-inscription 2402864827)

Mais tout ce qui est dans l'annexe, si ce n'est pas précisé, tu peux y aller à ta sauce, évidemment pour certain puriste de SH, ça peut choquer, mais on est dans un univers alternatif pour ça aussi. petites questions pré-inscription 4237285151

Voilà, j'espère bien t'aider avec les questions petites questions pré-inscription 2588937300
Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas et d'avoir répondu à touuut ce que tu te demandais ♥

A bientôt petites questions pré-inscription 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Themiscyra

Anonymous
Invité
petites questions pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: petites questions pré-inscription   petites questions pré-inscription EmptyMer 1 Mai - 18:08

Aloooors merci beaucoup pour la réponse rapide et complète petites questions pré-inscription 3556324869 petites questions pré-inscription 3556324869

Oui, ce fut mon bébé pendant 5 ans, c'est un peu dur de tourner la page après ahah, c'est pour ça que j'y vais doucement petites questions pré-inscription 3403380747 Mais j'ai bien compris l'idée, et dans tous les cas je communiquerai sur l'activité, je pense que ça devrait aller petites questions pré-inscription 2076098987

Oui c'est évident que tant que je ne suis pas validée aucune réservation n'est possible, il n'y a aucun souci petites questions pré-inscription 1732184594 Nous verrons donc ça en temps et en heure, j'essaierai de rester assez vague sur le lien entre Mathilda, son enfant et l'autre branche Herondale dans ma fiche du coup, au cas où petites questions pré-inscription 1884892681 je me brimerai petites questions pré-inscription 718761031

Je suis assez branchée pré-liens, si quelqu'un est tenté, en tout cas petites questions pré-inscription 3403380747

Mais je réfléchis encore, à vrai dire, parce que l'histoire que j'ai en tête est TRÈS TRÈS branchée famille, et ça voudrait dire impliquer éventuellement les autres personnages de la famille avant même qu'ils ne soient là... petites questions pré-inscription 1745565527 Bon, vous me direz si c'est ok mais. EN GROS. Pour donner un tout petit peu de matière avant d'écrire ma fiche, je prendrai donc le personnage qui a 33 ans, avec l'avatar de Brie Larson petites questions pré-inscription 3964072575 Avec une histoire de famille fort fort compliquée, donc, une partie qui reste dans le passé (côté père, pour avoir le plus de liberté possibles), mais également dans la mesure où son grand frère aurait été capturé pendant l'épidémie sans qu'elle ne le sache. J'imaginais Mathilda (si possible du coup) avoir un quelconque arrangement avec les captureurs en question (peut-être pour procurer un avantage à son enfant à elle) et être au courant de la captivité du type en gardant le silence auprès de mon personnage qui croit que son frère s'est enfui et doit resté caché quelque part pour ne pas être découvert, donc elle essaie de le retrouver tout en essayant d'être le plus discrète possible pour ne pas risquer leurs vies à tous les deux (lol). Elle est très impliquée dans la rébellion, quand bien même ça implique des mesures drastiques. Très fidèle à l'Enclave, à l'ancien régime... Un rapport un peu compliqué à son cousin/sa cousine, qu'elle méprise un peu parce que trop jeune pour véritablement comprendre ce qui a été perdu, et pas "digne" de l'héritage Herondale selon elle, qu'elle prend très au sérieux petites questions pré-inscription 741078467 (mon personnage est une chieuse, somme toute, quelqu'un de très agréable petites questions pré-inscription 751054299 )

Donc voilà, vous me dites, et sinon je suis très ouverte à toutes propositions de liens pour enrichir le personnage, j'aurais bien aimé avoir un(e) parabataï par exemple mais je crois savoir que les effectifs sont réduits donc je ne sais pas si ce sera possible? petites questions pré-inscription 3964072575 Ou vraiment tout type de lien. Mon personnage sait qu'elle doit être discrète pour survivre, et fait de ça une force. Elle peut se retourner dans n'importe quelle situation, elle est douée pour se renseigner l'air de rien, est assez tranquille et endurante pour patienter des heures pour recueillir la moindre info, le moindre mouvement. Son rôle dans la rébellion c'est genre sa VIE (c'est pour ça que je la voyais bien chef d'équipe du Renseignement? J'hésitais avec le bras droit de l'équipe de chasse, mais ça me semble plus approprié à son caractère, surtout quand on sait le contraste avec sa vie privée petites questions pré-inscription 1589984985 et comme c'est la soeur aînée de sa famille elle a un truc avec le fait d'avoir d'autres personnes sous sa responsabilité ahah)

Voilà petites questions pré-inscription 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
petites questions pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: petites questions pré-inscription   petites questions pré-inscription EmptyMer 1 Mai - 18:24

Aaaah 5 ans, c'est si compliqué petites questions pré-inscription 25004316 Je te feelz tellement petites questions pré-inscription 25004316

Aaah des préliens, on en a quelques uns petites questions pré-inscription 55509140 Mais surtout des Neph Obscurs pour le coup, ou des Nephilims transformés en vampire petites questions pré-inscription 2402864827 Donc je vais quand même me permettre de te proposer celui de la parabatai de Gabe : Par là ! petites questions pré-inscription 55509140 C'est peut-être pas forcément ce que tu recherches (car elle est un peu plus jeunes) mais les liens de parabatai sont vraiment rares petites questions pré-inscription 2402864827

Bref au sujet de la famille Lovelace petites questions pré-inscription 55509140 Même si j'aime bien l'idée cela dit petites questions pré-inscription 3920714634 J'imagines mal une Neph ayant perdu son mari à cause de créatures, négocier avec ses mêmes créatures pour la capture d'un hériter Lovelace. petites questions pré-inscription 25004316 C'est un peu jouer double jeu pour le coup petites questions pré-inscription 2402864827 Et ça irait mieux à une famille comme les Toscane qui sont neutres plutôt que purement rebelle (même s'ils sont de la rébéllion)

Pour un revenir au Lovelace, on a une petite dame, je pensais même que c'était toi au début, qui s'est inscrite et qui vise la branche que tu espérais petites questions pré-inscription 2521561984 (J'espère t'es pas trop la déception petites questions pré-inscription 25004316) D'où le fait que je te proposes doublement Hira, qui est d'une autre famille et dont l'histoire est relativement libre (voire même sa famille, j'ai pas chercher très loin dans l'annexe je dois dire. petites questions pré-inscription 3920714634) Mais elle correspond à l'un des postes que tu voudrais, bras droit de l'équipe de chasse, elle a un parabatai (bon c'est compliqué mais on peu ne discuter si ça t'intéresse) et elle peut être aînée de sa branche, seconde fille, changer de famille. Bref c'est très modifiable tout ça petites questions pré-inscription 55509140

Bref, je sais plus trop quoi dire d'autre, je préfère de loin attendre ton retour petites questions pré-inscription 55509140 Bisous petites questions pré-inscription 4237285151


ON OUBLIE JE SUIS UNE GROSSE QUICHE PUTIN ! petites questions pré-inscription 1407426663
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
petites questions pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: petites questions pré-inscription   petites questions pré-inscription EmptyMer 1 Mai - 21:09

Ahah merci de ta réponse même si on s'est mal comprises petites questions pré-inscription 3731448386
J'ai trouvé un moyen de contourner ce qui posait problème à priori, donc je n'aurai pas à impliquer la première branche des Herondale, ça devrait le faire sans souci. petites questions pré-inscription 3910080656 Parce que ce qui était important en soi c'était que Scylla ne soit pas au courant de la captivité de son frère et (pour le petit effet dramatique ahah) ce soit quelqu'un de confiance qui fasse en sorte qu'elle l'ignore. Et j'ai tout ça. petites questions pré-inscription 3308333368
Merci encore de ton aide et à très très vite petites questions pré-inscription 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

petites questions pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: petites questions pré-inscription   petites questions pré-inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 petites questions pré-inscription

 Sujets similaires
-
» Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées
» Peut-être une inscription ?
» ☾ FAQ : questions & réponses
» La foire aux questions
» Fonctionnement et Foire aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: