RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées

         

Gérard et Henri

Anonymous
Invité
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyLun 19 Nov - 22:41

Bonjour/bonsoir tout le monde Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3147535680

Je vous laisse ce petit message parce qu'après avoir farfouillé partout sur internet, votre joli petit forum nous a fait de l’œil, à ma pote et à moi Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 2783577710

Nous serions intéressées pour jouer deux types de personnages : un sorcier et une fée à barbe. Après avoir épluché le contexte et les annexes, nous nous sommes posé une question : avez-vous un bottin des pouvoirs desdits groupes, ou peut-être une fiche explicative qui résumerait les pouvoirs ? Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 1188013539
Par exemple, est-ce que les pouvoirs des sorciers sont limités par autre chose que leur capacité d'apprentissage (par un type d'élément, une formule/un rituel, un grimoire...) ? Aura-t-il un malus ?
Pour les fées, pareil, vous précisez que les pouvoirs des fées sont propres à leur espèce, mais je n'ai pas su trouver en quoi ou comment ils fonctionnaient...  

Je suis profondément désolée d'être débile, quand nous nous inscrirons vous aurez la preuve que nous avons vraiment 2 de QI chacune. Autant vous dire que quand on additionne les deux, ça fait 3, et on est pas sorties du sable... Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 2702367981

Je vous remercie par avance pour votre aide, et espère que mon poto et moi pourrons très prochainement déposer nos valises, bien que pas très fut-fut, par chez vous Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyLun 19 Nov - 22:54

OHH!!! Sorcier et fée! c'est génial ça.

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions, je n'ai pas réellement vue de liste de pouvoir pour aucun des deux...

mais @Olympe De Briant pourra surement te répondre, car elle est admin oui, mais aussi parce qu'elle est la grande sorcière de rome :P Elle doit tout savoir. Mais à part des signes particuliers comme des écailles pour sa part, je crois qu'ils peuvent faire bien des choses comme magie.

Bref je la laisse te répondre!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyLun 19 Nov - 23:09

@Ambrosia C. Vasilis Merci pour le tag et le plop Discord ♥️

@GÉRARD ET HENRI (Mais quel pseudo je ris mais je ris Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3920714634)

Déjà un grand merci pour l'intérêt que vous nous portez Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 1141117877 Je suis très touchée de lire ça ♥️ En plus on manque de Fées et de sorciers, ça tombe bien Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 810551335

Alors pour les pouvoirs, vous n'avez pas 3 de QI, c'est plutôt nous qui laissons ça très libre à ce sujet Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 4237285151

Il n'y a ni registres précis, ni de restrictions que cella de votre imaginations. Mais comme on dit dans Spider Man : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3072270985

Pour les sorciers, comme tu l'as dis, le pouvoir va se situé sur des grands points. Disons qu'ils ont ce qui est "général" de commun à tous. (Les potions, les portails et les sorts du quotidiens, l'envoi de message de feux etc.) En plus de compétences particulières. Pour mon Oly par exemple, elle est démoniste et connait sur le bout des doigts, les pouvoirs, les noms les marques des démons en Edom.

Il n'y a donc pas de liste de ce côté, car on souhaite ne pas s'encombrer d'annexes superficielles, mais il faudra, vu votre question, étoffer nos annexes pour préciser tout ça Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 1141117877 Donc en ce qui concerne les sorciers, ils peuvent tout faire en général, et les capacités spéciales s'apprennent.

Ton sorcier peut bien faire du vaudou, ou bien avoir des visions, comme Clara, mais il faudra des contre-partie qui viennent de toi. On évite les joueurs trop puissants, et si tu as des questions, nous préférons, avec ma collègue que tu viennes vers nous avec ton idée pour t'aider à la monter et à la rendre le plus logique possible ! Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 96398526

Pour les fées, je vais sans doute être plus courtes, car je connais moins biens ces créatures. Néanmoins, pour les pouvoirs, on part du même point, à une logique près. Les fées sont des êtres de la nature (lumineuse ou sombre suivant la cour que tu pourrais choisir.) Elles vont donc avoir plus d’affinités avec les plantes et les animaux. Comme Landon, qui lui parle avec les animaux féerique à sa Cour, plus de type chien etc. Puis lors qu'il est dans le monde des humains ne va réussir à comprendre que les canidés.

La magie de la terre peut concerner les animaux, les plantes, l'art des poisons également. C'est une magique qui peut être aussi psychique. Mais comme dit au dessus. Tant que cela est bien expliqué et construit, avec des contres parties, laissez votre imagination parler !

Evidemment un pouvoir vis à vis des poisons est plus vu à la Cour des Ténèbres qu'à la Cour des Lumières, fin si ça vous semble logique à vous aussi.

Voilà, évidemment, si vous avez d'autres questions et d'autres remarques, n'hésitez pas. Si vous avez même déjà des idées de vos personnages, vous pouvez même poster des formulaires de constructions de personnage pour trouver des liens avant votre inscription ♥️

Ou même poser encore des tonnes de question Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 239759136
On est là pour ça Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 741078467

J'espère vous rencontrer bientôt avec des petits personnages ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyLun 19 Nov - 23:18

Juste pour dire que le pseudo m'a tuée Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3920714634 Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3920714634 mais d'une puissance xDDD
Sinon on vous attend et on sera tous ravi de vous aider si jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gérard et Henri

Anonymous
Invité
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyLun 19 Nov - 23:49

Ooooh merci pour tous vos petits mots et pour vos réponses hyper rapides, vous êtes trop choux ! Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 4237285151  (et je vois vos encouragements en ce qui concerne notre QI proche de pi, mais vraiment, c'est une cause perdue vous savez !Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 2521561984 )

Olympe de Briant et toutes tes réponses pour les sorciers, tu as les remerciements d'Henri. Elle vient de me dire qu'elle va voir au moment de poster sa fiche mais à priori elle n'a aucune question parce que tu as répondu à tout ce qu'elle voulait savoir ! Merci énormément de sa part ! Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 355684133 Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3308333368

Pour ce qui est de mon fée mâle, je me demandais. Tu parles d'une connexion toute particulière avec la nature, et justement j'avais une autre question. Admettons que je veuille en faire un personnage qui a une relation toute particulière avec l'eau, est-il possible que je puisse jouer entre les capacités et les faiblesses ? Par exemple, il pourrait respirer sous l'eau mais entrer en contact avec elle lui ferait pousser des écailles le long du corps ? Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais ça me plairait bien de pouvoir jouer sur l'aspect élémentaire (avec contrepartie bien sûr sinon c'est pas drôle)

Merci encore pour votre patience et toutes vos réponses, j'pense qu'on risque de s'inscrire trèèèès bientôt ! Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyLun 19 Nov - 23:59

@GÉRARD ET HENRI Mais on vous en prie Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3147535680 Nous ne sommes qu'amour Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 4237285151

Parfait si ma réponse a pu aidé Henri, je ne demande que ça Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3920714634

Pour toi donc mon petit Gérard Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 2300737183
Tu peux tout à fait jouer sur ça. C'est un contre coup comme un autre de savoir respirer sous l'eau, mais d'être comparé a un poisson quand il entre dedans. Les fées hors leurs oreilles peuvent avoir des particularités physiques, comme des cheveux colorés, la peau scintillantes à la Edward de Twilligt, donc des écailles au contact de l'eau, tant qu'il n'y a pas un remake de la petite sirène, je ne vois pas du tout où est le problème Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3920714634

Cependant, je vois l'eau comme un plus élémentaire, mais étant fée, ça serait pas mineur, mais en plus des capacités de la terre d'une fée. A mon sens, chaque fée à un lien avec la terre magique où elle a grandie Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 129189093 Disons qu'elle ne peut pas avoir de capacité comme celle de respirer sous l'eau, mais que faire un câlin à un arbre n'est pas inutile. Les fées sont sensibles à la nature, quoi qu'il arrive, malgré une particularité en plus, c'est ça que je veux dire Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3920714634

Bref j'ignore si je suis très claire Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyMar 20 Nov - 4:04

Recoucou, c'est Gérard Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3964072575 (Henri est en train de s'inscrire actuellement tout de suite krr krr)

Encore merci pour toutes ces réponses et pour votre gentillesse ♥️

@Olympe de Briant D'accord, je comprends mieux maintenant, si on parle des écailles ce serait d'avantage un "plus" au tout qu'est la nature de fée, c'est bien ça ?
Parce que du coup ça me va parfaitement, en espérant que j'aie bien compris Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 2783577710

Le posage de valises est imminent dans tous les cas, merci encore Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyMar 20 Nov - 4:05

Bienvenue parmi nous

Soit vous êtes européen qui ne sait dormir où vous canadiens haha
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées EmptyMar 20 Nov - 4:16

@Kyle Osborn OUI Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 1141117877

Cette fois je suis hype Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées 1141117877

Evidemment, voilà, cette maîtrise serait un plus. A voir comment cela peut être également un inconvenant forcément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées   Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées

 Sujets similaires
-
» Question sur les fées **
» Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?
» ☾ Questions
» ☾ Questions & suggestions.
» ☾ FAQ : questions & réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: