RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » I nostri visitatori :: » Questions & suggestions des membres.
Partagez | 

☾ Questions & suggestions.

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 501 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 377
MessageSujet: ☾ Questions & suggestions.   Sam 4 Aoû - 14:38

Question & suggestion

Vous vous êtes réveillés ce matin avec une brillante idée et vous voulez nous en faire part ? Il y a quelque chose sur le forum que vous ne comprenez pas et vous préférez demander pour ne pas faire de bêtise ? Vous êtes dans le bon endroit. Il n'y a pas de condition pour poster à la suite de ce sujet. Que vous soyez un membre validé ou pas, le staff écoutera (enfin lira ) tout ce que vous avez à dire. Il vous suffit de copier coller le formulaire et on reviendra rapidement vers vous, promis juré :huhu: Autre chose ; si vous proposez une idée / suggestion et que celle-ci est validée par le staff, vous aurez des € de plus dans votre compte bancaire, la vie est belle hein :hihi:

Le formulaire obligatoire

Code:
<div class="inter_formu">
<div class="text_formu">
<div class="sous_formu">Question & suggestion</div>
<b>Votre pseudo</b> : répondre ici
<b> L'idée, la suggestion ou la question</b> : écrire l'adresse ici

</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 109 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: ☾ Questions & suggestions.   Lun 14 Jan - 18:44

Question & suggestion

Votre pseudo : Nate Gallagher
L'idée, la suggestion ou la question : Salut vous !  
Alors, j'ai l'impression de me sentir un peu stupide de poser ce genre de question, mais j'ai regardé 2 fois les lieux du fofo et je ne trouve malheureusement pas ce que je recherche   tu coup, me voilà ...
Y a-t-il un hôpital à Rome ? Et si oui, il s'est caché où le vilain ?   * Espère ne pas devoir changer de lunette*...

Du coup, l'idée qui découle un peu de ma question, serait de sans doute proposer une 'carte' de Rome en annexe, situant et décrivant légèrement les lieux, afin que les nouveaux membres puissent situer +/- visuellement les différents endroits   AINSI que les différentes concentrations de 'races'. 'fin voilà. C'est une idée lancée comme ça    

Des Bisous !    
(En espérant que vous ne me détesterez pas déjà   )

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 161 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1387
MessageSujet: Re: ☾ Questions & suggestions.   Mer 16 Jan - 13:44

@Nate Gallagher Je me permet de venir te répondre
Alors de ce que j'ai regardé, pas d'hôpital mais comme je pense que c'est pour poster le rp avec Chiara, si je ne dis pas de bétise, j'ai dit qu'elle travaillait à Trastevere ou en tout cas, c'est là-bas que je la vois

Et je tag quand même @Olympe De Briant et @Ezekiel Lightwood-Bane qui sauront mieux t'aider que moi pour le reste petit chat  

She tried to look happy in front of her friends but knew that she'd never feel normal again. She fought back the tears as they filled her eyes and wanted him back just to tell him goodbye.

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1570 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2262
MessageSujet: Re: ☾ Questions & suggestions.   Mer 16 Jan - 14:57

@Nate Gallagher @Chiara G. Borgia Je viens de faire une petite recherche et j'ai ajouté donc l'hôpital dans le quartier Trastevere
Quant à ta demande de faire un listing des lieux je trouve que c'est une bonne idée ! De ce fait, nous ferons en sorte de le faire lors de la prochaine maintenance du forum merci à toi en tout cas !

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 109 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: ☾ Questions & suggestions.   Mer 16 Jan - 16:42

@Chiara G. Borgia Merci beaucoup pour ton intervention !
C'était bel et bien pour notre Rp

@Ezekiel Lightwood-Bane OMG ! Quelle efficacité !
Merci pour l'ajout de ce lieu ET pour avoir pris (ET accepté) ma suggestion
Staff au top !

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Questions & suggestions.   

☾ Questions & suggestions.