RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Question sur les fées ** 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Question sur les fées ** 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Question sur les fées **

         

Invité

Anonymous
Invité
Question sur les fées ** Empty
MessageSujet: Question sur les fées **   Question sur les fées ** EmptyMer 19 Sep - 14:28

Si je vous embêtes dans un post à part c'est parce que mes questions sont un peu longue!

Du coup, comme je veux faire une fée en DC, je pose mes questions:

-La figure connue du public c’est la Reine de la cour des Lumières, du coup, y a que les fées des Lumières qui ont des relations avec les humains et qui donc décide de la politique des fées dans leur ensemble ou il y a des représentant de la cour des Ténèbres ? Du coup au passage, y a-t’il des liens entre les deux cours ? notamment des mélanges (en terme de reproduction) entre féé de lumière et fée sombres.

-On peut imaginer que la féérie à sa propre faune, sa propre flore aussi, et qu’elle diverge sans doute dans les deux cours aussi. Du coup, dans un passage de mon histoire, notamment au moment de la guerre contre Alicante, je voudrais savoir si c’est possible que durant cette bataille mon personnage (qui a une affinité magique particulière avec les canidés) aurait pu combattre notamment avec un troupeau de chiens féériques (je n’ai pas encore décidé à quoi ils ressemblent et ainsi de suite mais, si besoin je me pencher sur ça ! Je réfléchissais notamment à peut être regarder dans la série Merry Gentry qui se passe en féérie pour voir s’ils n’avaient pas une description ou un truc dans le genre XD).

-Concernant les échanges de bébés à la naissance ma question c’est : y a-t-il peut être des lignées familiales humaines privilégiés ? Genre qui connaissent l’existence des fées et qui sont habitués à l’échange d’enfants ?

-Enfin, sur la magie féérique, du coup, j’ai l’impression qu’on est assez libre d’inventer quelque chose. Du coup, moi je partais sur une affinité avec les canidés notamment le fait qu’il les comprennent et puissent leur parler et peut-être qu’il possède un flair comme les chiens ou un truc dans le genre. Du coup je ne sais pas trop jusqu’où on peut aller et ainsi de suite XD J’avoue je suis un peu perdue /SBAFF/

Voili, voilou! Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je suis désolé si certaines vous enquiquinent, je sais je suis chiant /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Question sur les fées ** Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fées **   Question sur les fées ** EmptyMer 19 Sep - 16:16

@Onyx L. De Malherbe Re-coucou o/ je reviens vers toi pour répondre à tes questions I love you

Citation :
-La figure connue du public c’est la Reine de la cour des Lumières, du coup, y a que les fées des Lumières qui ont des relations avec les humains et qui donc décide de la politique des fées dans leur ensemble ou il y a des représentant de la cour des Ténèbres ? Du coup au passage, y a-t’il des liens entre les deux cours ? notamment des mélanges (en terme de reproduction) entre féé de lumière et fée sombres.

Oui, la figure publique est la Reine cependant, comme c'est stipulé dans l'annexe, la cour des Ténèbres est gouverné par un roi "La Cour des lumières est considérée comme abritant les fées dites "gentilles", alors qu'au contraire, la Cour des ténèbres abrite les fées "méchantes" dirigées par un roi" Ceci dit, le lien entre les deux est purement et radicalement négatif. Les deux veulent la destruction de l'autre donc on peut dire qu'il ne peut avoir un mélange entre les deux puisqu'ils ne s'entendent tellement pas Question sur les fées ** 129189093
Citation :

-Concernant les échanges de bébés à la naissance ma question c’est : y a-t-il peut être des lignées familiales humaines privilégiés ? Genre qui connaissent l’existence des fées et qui sont habitués à l’échange d’enfants ?

Il faudrait savoir que l'échange n'a qu'un seul et unique but ; rendre plus fort l'enfant fée. Donc concrètement, les fées n'ont aucune affinité avec les humains, s'ils procèdent aux échanges c'est seulement dans leur propre intérêt et rien de plus. Donc non, il n'y a pas de humain privilégié ou des lignes de familles humaines supérieures à d'autres selon les fées Question sur les fées ** 129189093

Citation :
-Enfin, sur la magie féérique, du coup, j’ai l’impression qu’on est assez libre d’inventer quelque chose. Du coup, moi je partais sur une affinité avec les canidés notamment le fait qu’il les comprennent et puissent leur parler et peut-être qu’il possède un flair comme les chiens ou un truc dans le genre. Du coup je ne sais pas trop jusqu’où on peut aller et ainsi de suite XD J’avoue je suis un peu perdue /SBAFF/

En effet c'est assez libre mais il faudrait savoir que le pouvoir des fées est surtout lié aux éléments de la terre. Ce qui fait qu'ils arrivent par exemple à communiquer avec la nature et j'imagine que les animaux peuvent entrer dans cette catégorie là ^^ donc quant à ta demande (savoir que ton personnage était accompagné de chiens féeriques ) est possible en effet. Tant que tu te limites à un animal en particulier (genre le personnage peut communiquer avec pleins de races mais s'entend mieux avec l'une plus que d'autres) c'est fortement envisageable I love you

Voilà voilà j'espère avoir pu porter les réponses nécessaires et si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas Question sur les fées ** 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Question sur les fées ** Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fées **   Question sur les fées ** EmptyVen 21 Sep - 15:58

Coucou Question sur les fées ** 3308333368

Je me permets de poster ici, vu que c'est en rapport également avec la magie féerique parce que dans la précipitation, je n'y ai pas du tout réfléchi pour mon personnage alors que c'est la base Question sur les fées ** 4177170698 Merci Onyx pour avoir posté la question à ce propos Question sur les fées ** 55509140

Du coup, j'avais réfléchi pour la magie d'Hibi et je me demandais si la maîtrise (non le contrôle) de la végétation comme capacité magique pour lui était possible ou alors c'est trop OP ? Question sur les fées ** 55509140

Merci pour la réponse ! Question sur les fées ** 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Question sur les fées ** Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fées **   Question sur les fées ** EmptySam 22 Sep - 16:48

@F. Hibiscus Colombo C'est possible en effet, mais comme dit pour Onyx ; il faudrait se limiter à un genre de végétation histoire de n'avoir pas à faire à un personnage qui maîtrise absolument toute la verdure tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Question sur les fées ** Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fées **   Question sur les fées ** EmptySam 22 Sep - 17:08

@Ezekiel Lightwood-Bane Oui omg sinon ça risque de partir dans tous les sens Question sur les fées ** 25004316 J'avais jeté mon dévolu sur les ronces Question sur les fées ** 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question sur les fées ** Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fées **   Question sur les fées ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Question sur les fées **

 Sujets similaires
-
» Questions sur les pouvoirs des sorciers et des fées
» Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?
» pikite question
» question niveau scena
» petite question sur l'univers du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: