RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS question niveau scena 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici question niveau scena 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 question niveau scena

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Craftmoon

Anonymous
Invité
question niveau scena Empty
MessageSujet: question niveau scena   question niveau scena EmptyJeu 9 Mai - 20:46

*viens s'installer*

Votre forum est vraiment magnifique et surtout reprends l'univers de SH ^^, à savoir un côté urbain, magique, et ici avec la révélation par-dessus.

J'ai été voir les scénarios..et j'avoue que certains auraient pu me tenter sauf que j'ai beaucoup de mal à jouer des femmes. J'en jouais autrefois, mais j'ai peur de me lancer en raison du lien et pas tenir la distance.

Ce qui m'amène à mon idée initiale. Un sorcier.

Mais je voulais savoir si l'un de vous prévoyait un scena, ou juste un lien intense d'homme à homme. (donc relation homo ici). Dans un tel cas je patienterai gentiment de voir éclore le scéna.

De base, comme beaucoup de rpiste j'aime beaucoup les complications, le drama tout ça, donc au cas où une idée vous vient, j'écouterai avec joie.

Dans l'absolu, sachez qu'avec ou sans lien possible auj (je comprends que vous ayez aussi besoin de voir mon perso, c'est naturel) j'espère bien vous rejoindre :)

Je m'enquerrai surtout pour de possibles futurs scena que vous auriez dans votre tête encore, et qui n'auraient pas été créés ;)

Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyJeu 9 Mai - 22:44

Hey youuu et merci de t'intéresser à DAN question niveau scena 2939630996

Ca fait plaisir de voir que tu serais intéressé pour jouer un sorcier, ici, on accepte clairement tout le monde alors tu seras plus que bienvenue question niveau scena 2783577710

C'est dommage d'avoir des réticences à tenter de jouer une femme mais d'un côté je comprend puisque je n'arrive clairement pas, ou avec de grandes difficultés, à jouer un homme question niveau scena 3920714634

Alors de mon côté, je n'ai pas de scénario ou pré-lien poster / à poster qui concernerait un sorcier mais de ce que je peux te dire c'est que :
@Olympe De Briant attend Caïus Rivoli
@Ambrosia C. Vasilis attend Arthur Archdeacon (mais c'est un personnage hétérosexuel)
@Nate Gallagher attend plusieurs liens qui peuvent être des sorciers

C'est relativement vaste ce que je te propose mais à défaut de savoir ce que les autres ont en tête, c'est mieux que rien :huhu:

N'hésites pas si tu as des questions, des besoins particuliers pour ton personnage, on est tous là pour ça aussi et ça sera avec plaisir que nous pourrons voir pour un lien avec une de mes quatre filles question niveau scena 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyVen 10 Mai - 0:51

Coucou à toi ! Je suis très contente que tu sois intéressé par le forum question niveau scena 4237285151
J'ai une petite idée de mon côté que je n'ai pas encore mis sur papier question niveau scena 129189093 mais puisqu'il commence à se faire tard, je viendrai étaler tout ça demain sans faute question niveau scena 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Craftmoon

Anonymous
Invité
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyVen 10 Mai - 14:48

Merci beaucoup Luna et Eze.

Pour le moment je n'ai pas plus d'idée, je vais attendre sagement la proposition d'Eze, voir si ça m'inspire.

Et si j'ai des questions je n'hésiterai pas.

Merci pour l'accueil question niveau scena 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyVen 10 Mai - 15:08

Yé suis là (DC de Zeke question niveau scena 3920714634 )

Une petite introduction de mon personnage s'impose j'imagine pour que tu puisses un peu visualiser le lien I love you Rafael est une fée de la cours des Ténèbres. Il est trop âgé, beaucoup trop en réalité :tombe: il en a vu de toutes les couleurs, il a témoigné le passage de plusieurs civilisations, observant les guerres et les querelles entre Terrestres bref, il trimbale un joli background disons question niveau scena 129189093 Actuellement, il est le bras droit du Roi des fées Ténébreuses. Niveau caractère il est extrêmement impassible. Du genre à ne pas montrer d'expression, son visage est constamment froid même si au fond, il ne l'est pas tant que ça. Il sait faire preuve de compassion surtout avec sa race, il est très méthodique, manipulateur et loyal. Bref ! Donc comme dit précédemment, il est âgé et pendant son parcours, il a connu un homme, un sorcier tout autant âgé (bon beaucoup moins que lui cela va de soit question niveau scena 3920714634 ) Ils ont eu une aventure ensemble qui s'est déroulée durant de longues années mais en même temps, Rafael prône sa liberté. Il n'aime pas les chaines, il n'aime pas être enfermé dans une cage dorée et il est très ambitieux. Les aléas de la vie ont fait que Rafael choisit sa "carrière" et une place auprès de son roi tant que le sorcier, s'est du jour au lendemain, volatilisé après avoir remarqué qu'avec ou sans sa présence, Rafael mène l'existence qu'il veut, sans demander son reste question niveau scena 129189093 du coup, ils se revoient après de looooongues années. Et surprise, le sorcier aide les Rebelles mais d'une manière discrète (sinon, c'est la mort assurée question niveau scena 329309473 ) peut-être qu'il a vécu quelque chose qui l'a poussé à emprunter cette voie, cela reste à voir ^^

Comme tu peux le voir, c'est un lien trèèès ouvert et loin d'être tracé de a à z parce que j'aime beaucoup laisser aux joueurs, la possibilité de mettre leur grain de sel I love you Donc rien n'est déterminé, rien n'est prévu, si le lien t'intéresse, on pourra voir les éventuelles évolutions et laisser, bien évidemment, le feeling faire sa part des choses question niveau scena 2588937300
Si le lien ne t'intéresse pas ce que je pourrai parfaitement comprendre, saches que tu pourras en dénicher d'autres, j'en suis certaine question niveau scena 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Craftmoon

Anonymous
Invité
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyVen 10 Mai - 15:17

Ton lien me botte carrément question niveau scena 96398526

Ça laisse pas mal de place à l'improvisation oui.

Si je comprends bien...ils se sont vraiment aimés, même si Raf n'est pas le plus expressif au monde...mais un jour ce dernier a choisi son roi, et surtout ayant un comportement limite "rien à faire" de mon sorcier (oui car bon, je pense bien le tenter ^^). Donc ce dernier est parti sans rien dire, c'est bien ça?

Tu situes ça il y a combien d'année? C'était aussi à Rome je présume?

Va falloir que je prenne le temps de bien lire les annexes concernant les rebelles, les différents groupes etc...

C'est quoi la position de Rafael par rapport aux rebelles?
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyVen 10 Mai - 16:05

Ah je suis contente question niveau scena 2783577710

Citation :
Si je comprends bien...ils se sont vraiment aimés, même si Raf n'est pas le plus expressif au monde..

C'est ça oui ! Il ne lui a jamais dit "je t'aime à la folie" c'est pas du tout son genre question niveau scena 688960246 il est plus discret et préfère montrer ses émotions par les gestes question niveau scena 129189093 et le fait qu'il était resté avec lui pendant de longues années, est la preuve de son affection question niveau scena 129189093

Citation :
mais un jour ce dernier a choisi son roi, et surtout ayant un comportement limite "rien à faire" de mon sorcier (oui car bon, je pense bien le tenter ^^). Donc ce dernier est parti sans rien dire, c'est bien ça?

Oui et non. Rafael a bel et bien choisi son roi mais le sorcier en question, avait tout de même une place importante pour lui. Il a juste fait son choix, disons question niveau scena 129189093 et le sorcier en fait, l'a vu venir. Il s'était toujours attendu à ce que leur histoire s'évanouisse tôt ou tard donc son départ était bien réfléchi aussi. Il n'y a pas le côté "tu m'as quittééééé houiiin" tu vois ? question niveau scena 3920714634 Il a tout de même de la rancœur et Rafael aussi puisqu'il est parti du jour au lendemain mais au fond, leur relation était juste "impossible" à ce moment disons même si les sentiments étaient là question niveau scena 1188013539

Citation :
Tu situes ça il y a combien d'année? C'était aussi à Rome je présume?

Pas mal de siècle je dirai question niveau scena 3920714634 disons 300 voire 400 ans plus tôt question niveau scena 129189093 et c'était à Rome oui même si mon bébé est irlandais o/ donc tu peux donner à ton perso la nationalité que tu désires tant qu'il a été à Rome à cette époque précise ^^

Citation :
C'est quoi la position de Rafael par rapport aux rebelles?

En fait les fées sont extrêmement imprévisibles. Même s'ils font partie des créatures obscures, ils suivent leurs intérêts. Rafael, sous les ordres de son roi, maintient des relations purement professionnels avec le leader des Rebelles question niveau scena 129189093 donc on peut dire que personne ne connait réellement ses intentions question niveau scena 3920714634 genre aujourd'hui il est à fond avec les créatures, ce n'est pas étonnant si le lendemain, ses positions changent si cela est dans les intérêts des Fées des Ténèbres tu vois xD Bien évidemment, il saura pas dès le départ que le sorcier aide les Rebelles parce que c'est une information qui doit rester secrète question niveau scena 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Craftmoon

Anonymous
Invité
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyVen 10 Mai - 16:27

Merci pour ton retour.question niveau scena 4237285151

Quand on parle de longues années...20, 50 ans? Dans la vie d'immortels j'essaye de voir ce que cela fait ;) Et ok, ils étaient à Rome à ce moment-là tous les deux ^^

Si je comprends bien, à l'époque, leur relation "battait" de l'aile en raison de la politique en place pour les fées qui a amené Rafael à se préoccuper avant tout de son métier, plutôt que de leur relation. Genre ils voyaient tous les deux que leur relation n'avait plus la même place qu'à ses débuts...et mon sorcier (je dois me poser pour lui trouver un nom etc, afin que je puisse m'inscrire aussi ^^ - mais j'ai déjà sa tête...J'espère que t'aimes les blonds ;)) est parti du jour au lendemain.

Je présume qu'ils ont du tenter de s'oublier l'un l'autre, car la douleur était là. Je vois parfaitement mon sorcier en effet garder de la rancune...et je pense qu'en 4 siècles son caractère a pas mal évolué aussi. Cœur brisé mode question niveau scena 688960246

J'ai été lire les annexes, notamment la chronologie...et il y est mention de rébellion à plusieurs reprises MAIS...c'est quoi la rébellion? C'est qui le leader? C'est de quelle organisation dont tu parles quand tu mentionnes rébellion?

J'ai vu que les fées se sont liés avec les vampires, contre les sorciers et loups-garou...donc...j'ai du mal à comprendre ^^

si tu sais m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyVen 10 Mai - 20:34

Haan avec ce personnage, je ne doute pas qu'on saura se trouver un lien puisque j'ai Hestia et Chiara qui sont liés (pour le meilleur et surtout pour le pire) à Rafael question niveau scena 1885915130

Pour te répondre, la Rebellion, ce sont ceux qui ne sont pas d'accord avec la prise de pouvoir des Créatures obscures. Pour savoir qui en fait partit, je te conseil de regarder au niveau des familles de Nephilim. On a quelques partisans sur le forum !

Niveau Rebellion, tu peux aussi voir ce listing qui saura te dire comme se passe l'organisation au sein d'elle et voir aussi lesquels des membres en font partit !

Pour en savoir plus sur ce qui lie les créatures c'est par ici ! Je me doutes que tu l'as lu déjà mais je le remet quand même.

Dans tous les cas, Rafael viendra compléter, mais avec ça, ça peut peut-être déjà t'aider à commencer voire à trouver de nouvelles questions en attendant question niveau scena 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena EmptyVen 10 Mai - 21:20

Oh merci beaucoup Luna de ton retour! Vu que c'était dans la partie nephilim...j'avoue ne pas avoir regardé par là.

Ce sera avec plaisir pour se trouver des liens avec l'une ou les deux de tes DC :)

Juste...vu qu'il est sorcier et doit donc rester discret au niveau de la rébellion.
Je présume qu'il ne peut avoir un poste que de membre ou au mieux assistant?

Ici j'hésite entre la sécurité, l'informatique ou le financier...

Mais je crois comprendre qu'il peut aider à plusieurs. Surtout le niveau financier, amener des fonds ça ne demande pas trop de temps (il va faire jouer ses entreprises), mais après, je crois comprendre que la sécurité du QG prend énormément de temps...donc soit ça, soit l'informatique.

À côté de ça, il peut quand même avoir un métier? Quelque chose qui lui sert de couverture publique ou bien, tu penses que ce ne serait pas gérable niveau temps?

Voilà pour le moment mes questions, mais cela avance ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

question niveau scena Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 question niveau scena

 Sujets similaires
-
» pikite question
» Question sur les fées **
» petite question sur l'univers du forum
» if you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question
» Petite question d'une potentielle future nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: