RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS question niveau scena - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici question niveau scena - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 question niveau scena

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
question niveau scena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:48

@A. Luna L-Santiago Merci amor d'avoir répondu question niveau scena - Page 2 2939630996

Citation :
Je présume qu'il ne peut avoir un poste que de membre ou au mieux assistant?

Non pas du tout o/ si les créatures obscures savent qu'en réalité il aide les Rebelles, il sera exécuté sur le champ question niveau scena - Page 2 25004316 Les races surnaturelles ainsi que les nephilims rebelles sont en guerre donc si Odhran les aide, il sera considéré comme un ennemi tu vois question niveau scena - Page 2 129189093 Il pourra éventuellement les aider financièrement ou leur fournir des informations en scred, mais cela doit rester secret s'il veut rester en vie question niveau scena - Page 2 4237285151 Il peut bien évidemment avoir un boulot parce que depuis la révélation du monde obscure, les créatures tiennent des postes importants au sein de la société donc il peut travailler là où il veut question niveau scena - Page 2 3420750149

Et excellent choix d'avatar, Mason c'est mon bébé question niveau scena - Page 2 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
question niveau scena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:51

D'accord, c'est plus clair ainsi :) Merci pour la précision (vu qu'il y avait mention des sorciers pour la sécurité du QG, je me demandais ^^).

Bon bah, je n'ai plus qu'à poursuivre ma fiche...et à venir en mp pour te donner des détails sur le bonhomme, voir si comme je le vois, te plait ^^

Pour le vava. Tu me mets en joie! question niveau scena - Page 2 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
question niveau scena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena - Page 2 EmptySam 11 Mai - 0:05

@Odhran Cotter Je suis arrivée par MP du coup question niveau scena - Page 2 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

question niveau scena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question niveau scena   question niveau scena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 question niveau scena

 Sujets similaires
-
» pikite question
» Question sur les fées **
» petite question sur l'univers du forum
» if you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question
» Petite question d'une potentielle future nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: