RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS petite question sur l'univers du forum 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici petite question sur l'univers du forum 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 petite question sur l'univers du forum

         

sea echos.

Anonymous
Invité
petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum EmptyVen 14 Sep - 17:20

bonjour bonjour !

j'aimerais beaucoup vous rejoindre, ça fait longtemps que j'ai pas eu un vrai coup de cœur pour un forum petite question sur l'univers du forum 3556324869 avant de vraiment réfléchir à mon inscription, j'avais déjà une idée de personnage en tête mais je ne sais pas si c'est possible ici petite question sur l'univers du forum 1093317517 alors j'avais pour idée de jouer un humain pur (aucune mixité avec les créatures obscurs) qui serait prédisposé à la magie. dans l’œuvre, les humains ont la possibilité d'apprendre la magie, d'utiliser des sortilèges par eux-mêmes avec une instruction au préalable. ça n'a jamais été comparable à la magie d'un sorcier, mais je me suis dit que ça pouvait donner un petit plus à mon personnage petite question sur l'univers du forum 4229710168 et comme ça, dans la mesure où c'est possible, ça me permet demander si un sorcier sur le forum serait intéressé pour prendre un humain sous son aile ? petite question sur l'univers du forum 3978381525

merci d'avance et à bientôt petite question sur l'univers du forum 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum EmptyVen 14 Sep - 17:50

Coucou SEA ECHOS. petite question sur l'univers du forum 3403380747

Nous te remercions du fond du coeur pour les compliments sur le forum et qu'en plus il soit l'un de tes coups de coeurs. petite question sur l'univers du forum 4237285151

Concernant ta demande, avant de réfléchir à un personnage du coup petite question sur l'univers du forum 1141117877
Nous avons du coup eu une petite discussion au sujet d'un humain sensible à la magie. Néanmoins, même si cela s’inscrit dans les livres, nous n'avons pas la prétention de tout reprendre de l'univers. Ce point particulier s'incluant dans ce que nous ne prenons pas en compte. :3:

Pourquoi, simplement car les créatures obscures sont soient nées avec de la magie, soient maudites (loup et vampire). Celle qui sont donc sensibles à la magie, le sont par le sang démoniaque, que l'on retrouve partout dans les créatures qui naissent (fée, sorciers). Hors ces deux races, il n'y a de pouvoirs magiques extérieurs. petite question sur l'univers du forum 55509140
Le sang d'ange donnant d'autres capacités aux Néphilims seulement, entendons nous bien là dessus petite question sur l'univers du forum 3920714634

Voilà, donc concernant ton idée de personnage, un humain reste totalement jouable. Il peut-être pour les créatures Obscures, une organisation les soutient même. Mais il ne pourra pas pratiquer la magie petite question sur l'univers du forum 55509140

Si tu as d'autres questions, on reste à ta disposition petite question sur l'univers du forum 741078467
Bisous petite question sur l'univers du forum 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

seas echos.

Anonymous
Invité
petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum EmptyDim 16 Sep - 11:54

me revoilà !

merci pour ta réponse petite question sur l'univers du forum 4229710168 je comprends tout à fait que vous ne voulez pas reprendre tout l'univers des livres, je voulais juste que être sûr avant de me lancer dans un personnage qui, au final, ne pourra pas aboutir petite question sur l'univers du forum 3920714634
à voir du coup comment je vais réussir à démarquer mon personnage petite question sur l'univers du forum 1188013539 je vais y réfléchir dans les prochains jours et j'espère vous rejoindre rapidement petite question sur l'univers du forum 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum EmptyDim 16 Sep - 12:00

SEAS ECHOS, j'espère que tu trouveras ♥️ Sinon, on attend les chefs des organisations petite question sur l'univers du forum 129189093 Si tu veux te démarquer y'a pas mieux pour les humains vxD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum EmptyDim 16 Sep - 14:40

Couucoouuu Miss!

Je viens pour te proposer mon scénario d'humain sang-pur. Amarillys est totalement humaine mais elle est sous l'aile de mon petit Onyx et elle est vraiment du genre à dépotée /SBAFF/

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais sait-on jamais: ici

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire!!

Revenir en haut Aller en bas

sea echos.

Anonymous
Invité
petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum EmptyDim 16 Sep - 19:12

jeremiah > merci ! j'avoue que je préférerais jouer un personnage jeune et j'imagine que pour être chef, il faudrait avoir une certaine expérience petite question sur l'univers du forum 1188013539 à voir petite question sur l'univers du forum 4229710168

onyx > merci pour la proposition, mais je sais pas jouer les personnages féminins petite question sur l'univers du forum 1093317517
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum EmptyDim 16 Sep - 19:14

SEA ECHOS. Je te laisse découvrir les chefs de clans par ici : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t150-postes-vacants-personnages-importants

Je vais faire le tour des scénarios et pré liens masculins et j'éditerais mon message petite question sur l'univers du forum 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum EmptyDim 16 Sep - 19:42

Coucou ! Alors déjà c'est cool que tu t'intéresses à DAN, c'est un super forum tu verras petite question sur l'univers du forum 2783577710 et sinon si tu veux jouer un personnage jeune et humain je peux te proposer un de mes pré-liens, Topolino, surnom donné à un des espions travaillant pour mon Giacomo ! Le pré-lien est assez libre donc si tu veux en discuter n'hésite pas ! Sachant que par exemple j'avais pensé ajouter au lien entre Topolino et Giacomo l'idée que Gia ait pu sauver la vie de Topolino un jour ;). Et courage dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

petite question sur l'univers du forum Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'univers du forum   petite question sur l'univers du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 petite question sur l'univers du forum

 Sujets similaires
-
» Petite question d'une potentielle future nouvelle
» pikite question
» Question sur les fées **
» question niveau scena
» if you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: