RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Petite question d'une potentielle future nouvelle 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Petite question d'une potentielle future nouvelle 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Petite question d'une potentielle future nouvelle

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ananas

Anonymous
Invité
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 16:33

Coucou Petite question d'une potentielle future nouvelle 2783577710
Je m'étais mise sur la liste des prévenus en pensant avoir le temps de lire les livres avant l'ouverture, parce que pour être honnête je n'ai lu que le un il y a très longtemps et je n'ai pas accroché à la série. Petite question d'une potentielle future nouvelle 25004316 Seulement, le forum a ouvert un peu plus tôt que je le pensais et à un moment où je n'avais pas du tout de temps. Mais j'ai vraiment toujours été intéressée par l'univers. Et du coup, je me demandais si c'était possible de suivre sans avoir lu les bouquins, avec les annexes, ou s'il vaux mieux que je les lise avant de débarquer ? Petite question d'une potentielle future nouvelle 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 16:39

Coucou ananas Petite question d'une potentielle future nouvelle 4237285151
Tu peux amplement comprendre notre univers avec les annexes. Il faut savoir que nous nous sommes basé sur Thé mortal instrument, certes, mais notre univers est totalement revisité Petite question d'une potentielle future nouvelle 4237285151 du coup tu peux sans soucis venir sans avoir lu les livres et en plus si tu as besoin le staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 16:45

Hello ananas Petite question d'une potentielle future nouvelle 2783577710
Si ça peut te rassurer j'ai lu quelques uns des bouquins il y a quelques années et je n'ai pas vraiment accroché à la série non plus et je m'en sors très bien dans l'univers du forum Petite question d'une potentielle future nouvelle 3403380747
alors n'hésite pas on a hâte de te voir parmi nous Petite question d'une potentielle future nouvelle 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 16:48

Viens Ananas, tu verras on est très bien. Pour ma part je n'ai vu que la série et commencé le premier tome du bouquin Petite question d'une potentielle future nouvelle 3308333368 Du coup tu peux venir sans craintes Petite question d'une potentielle future nouvelle 55509140
Revenir en haut Aller en bas

ananas

Anonymous
Invité
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 17:27

Aw, merci pour les réponses rapides Petite question d'une potentielle future nouvelle 2783577710 C'est cute.

Du coup j'y ai réfléchit, j'ai un peu parcourus les annexes (je vous avoue que j'ai pas fini, y en a beaucouuup) et pour être honnête, j'ai peut-être un perso qui se trace dans ma tête et il est possible que je débarque avec une amie. J'ai juste 2-3 petites questions qui me viennent. Petite question d'une potentielle future nouvelle 55509140

- Est-ce que c'est possible de faire un/une jeune sorcier/sorcière ?
- Est-ce que c'est possible qu'une créature de l'ombre soit un peu isolée des autres ? (par exemple si elle ne vit pas en centre de Rome, ou en ayant été élevée par une humaine ...)
- Est-ce que c'est possible par exemple qu'une humaine donne naissance à une/un Sorcière/sorcier et plus tard à un louloup ? (avec un papa louloup du coup.) En partant du principe que les louloups ont quand même plus de caractéristique humains d'après ce que j'ai lu, et que les créatures de l'ombre sont connus de tous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 17:31

Je suis contente que tu envisage de venir avec une amie Petite question d'une potentielle future nouvelle 4237285151
Alors, je vais répondre à tes questions Petite question d'une potentielle future nouvelle 129189093

1) Il est tout à fait possible de faire une jeune sorcière/jeune sorcier. On naît sorcier ou sorcière, de ce fait, il est évident qu'il existe de très jeunes sorciers. Maintenant, qui it jeune dit forcément moins de pouvoirs, de contrôle ♥️

2) Il est possible qu'une créature obscure ait été élevée par un humain, étant donné qu'il existe l'adoption Petite question d'une potentielle future nouvelle 3920714634 Maintenant vivre en dehors de rome actuellement c'est chaud vu qu'il n'y a pas de lieux outre Petite question d'une potentielle future nouvelle 3920714634

3) Alors il est impossible qu'une humaine donne naissance a une sorcière puis a un loup. Je m'explique, lors d'un accouchement sorcier, la maman meurt vu qu'elle a été violée par un démon Petite question d'une potentielle future nouvelle 129189093 Ensuite, c'est très rare qu'une humaine donne naissance à un loup également, c'est un mélange compliquée j'avoue donc je ne suis pas pour Petite question d'une potentielle future nouvelle 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

ananas

Anonymous
Invité
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 17:47

Merci pour les réponses Petite question d'une potentielle future nouvelle 4237285151

- Oui, oui je comprends qu'elle ai moins de contrôle, mais c'est justement ça qui m'intéresse dans le jeu d'une jeune sorcière. Petite question d'une potentielle future nouvelle 3731448386

- Quand je disais vivre en dehors de Rome, je pensais plus à durant l'enfance, maintenant pour le jeu elle aurait forcément déménagé d'une manière ou d'une autre. Mais je vais réussir à bidouiller. Petite question d'une potentielle future nouvelle 3308333368

- Je comprends parfaitement que ça soit une combinaisons compliqué, donc on trouvera un autre moyen.  Petite question d'une potentielle future nouvelle 3308333368  Est-ce qu'une autre créature peut s'occuper de l'enfant du coup ? Par contre, dans les annexes il est écrit que la mère "peut" rejeter l'enfant; qui montre des signes de magie dès l'enfance, du coup ça porte à confusion. Donc, je n'avais pas imaginé qu'elle mourrait. Petite question d'une potentielle future nouvelle 55509140
 
Citation :
Les pouvoirs se manifestent souvent dans l’enfance ce qui fait peur à la femme qui a engendré cet enfant, le voyant comme le diable et le reniant le plus souvent.

Et j'ai une autre question,
Si un enfant loup grandit sans son père (loup) et du coup sans lien avec sa meute, est-ce qu'il peut apprendre à se maitriser seul ? (Cette question est pour une amie, elle n'est pas encore certaine de la direction que son perso va prendre, mais au cas où la réponse l'intéresserait  Petite question d'une potentielle future nouvelle 2521561984 )

Désolée ça fait beaucoup de questions Petite question d'une potentielle future nouvelle 1884892681
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 18:04

Je suis sur téléphone donc désolé pour le manque de smiley et des fautes potentielles mdr

Super alors si c est ce que tu cherches pour ton personnages.

Pui une autre créature pour s’occuper du loup. C’est un peu comme Alec et magnus, ils ont adoptes des enfants sorciers donc c’est possible. Je vais aller voir ça pour l annexe mais de base les mères meurent à l accouchement pour la plupart du temps.

Pour Rome ton personnage peut clairement passer sa vie ailleurs et arriver à Rome récemment c’est tout à fait possible.

Pour le loup oui un loup solitaire sans meute peut avoir appris à se contrôler, maintenant ça sera bien plus compliqué pour lui. D’ailleurs les loups ressentent rapidement l’envie d’être en meute xD
Revenir en haut Aller en bas

ananas

Anonymous
Invité
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 22:38

Parfait Petite question d'une potentielle future nouvelle 3308333368  Merci encore Petite question d'une potentielle future nouvelle 2521561984
Du coup ça m'a prit un peu de temps histoire de régler quelques petits détails avant l'inscription. Petite question d'une potentielle future nouvelle 3731448386  Mais je viens finalement de m'inscrire. Seulement, petit problème, je n'ai pas reçu le mail d'activation. Petite question d'une potentielle future nouvelle 2521561984 Est-ce qu'un admin pourrait activer le compte de Neiva manuellement ? s'il vous plait Petite question d'une potentielle future nouvelle 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle EmptySam 18 Aoû - 22:39

Je vais t'activer ma petite Petite question d'une potentielle future nouvelle 3308333368
Tu peux me donner le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle future nouvelle   Petite question d'une potentielle future nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite question d'une potentielle future nouvelle

 Sujets similaires
-
» petite question sur l'univers du forum
» Question sur les fées **
» pikite question
» question niveau scena
» if you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: