RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS pikite question 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici pikite question 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 pikite question

         

MOUTON DÉLICIEUX

Anonymous
Invité
pikite question Empty
MessageSujet: pikite question   pikite question EmptyMar 7 Aoû - 7:30

Voilà voilà, je serais grandement intéressée à rejoindre votre forum, mais je suis encore en train de réfléchir à une idée de personnage. du coup, je me demandais si, pour incarner un nephilim, faut-il obligatoirement faire partie des familles listées ou est-ce qu'il est possible de partir sur un personnage totalement inventé ? sinon, qu'elle race serait en sous-effectif, actuellement, sur le forum (si l'on compte notamment les fiches en cours) ? :3

Voili voilou, merci à l'avance pour votre réponse ! pikite question 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
pikite question Empty
MessageSujet: Re: pikite question   pikite question EmptyMar 7 Aoû - 16:41

Coucou petit MOUTON DÉLICIEUX pikite question 4237285151
Déjà, je suis contente que le forum te fasse de l'oeil, ça fait super plaisir pikite question 3556324869
Ensuite, pour répondre à ta question, il n'est pas possible de jouer un néphilim en dehors des familles, du moins, actuellement pikite question 129189093 c'est pour contrôler le taux des Néphilims, étant donnés qu'ils ne sont plus extrêmement nombreux. Ensuite, je dois bien t'avouer qu'actuellement, nous avons de tous pikite question 3920714634 Nous avons un loup, une fée de la cour des ténèbres est en train de faire sa fiche, nous avons également un vampire ainsi que une sorcière pikite question 3920714634 Le reste, c'est beaucoup de Néphilims ou encore, des Créatures obscures dont on ne connait pas encore la race pikite question 129189093 Donc, tu peux clairement te faire plaisir. Sinon, on manque cruellement d'humains aussi pikite question 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

MOUTON DÉLICIEUX

Anonymous
Invité
pikite question Empty
MessageSujet: Re: pikite question   pikite question EmptyJeu 9 Aoû - 0:02

Aloha Jeremiah ! pikite question 751054299 pikite question 3308333368
tout le plaisir est pour moi ! pikite question 135244533 et ah, je me disais bien ! pikite question 2833044883 du coup, pas de problème, je pense que je vais partir sur un humain dans ce cas ! j'avoue que j'avais pensé à en faire un, vu toutes les possibilités d'évolution que l'on peut avoir avec un petit mortel. - et je me doutais bien qu'ils seraient également moins tentés. pikite question 718761031 -. du coup, c'est parfait ! je ne devrais plus tarder à arriver ! pikite question 2076098987

merci pour toutes ces précisions et à toute suite ! pikite question 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
pikite question Empty
MessageSujet: Re: pikite question   pikite question EmptyJeu 9 Aoû - 11:48

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec alors, héhé ♥️ Trop de mystère ! pikite question 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
pikite question Empty
MessageSujet: Re: pikite question   pikite question EmptyJeu 9 Aoû - 11:52

#teamhuman

Hâte de te voir parmi nous pikite question 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
pikite question Empty
MessageSujet: Re: pikite question   pikite question EmptyJeu 9 Aoû - 11:59

Sinon dans mes pré-liens j'ai une humaine ou un/une potentiel(le) humain(e), je dis ça je dis rien pikite question 718761031.
(On fait ce qu'on peut pour vendre ses pré-liens !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
pikite question Empty
MessageSujet: Re: pikite question   pikite question EmptyJeu 9 Aoû - 12:43

isdjfdsofhusdjkf. me voilà ! pikite question 3910080656 pikite question 3308333368
hawww, je me suis inscrite et je n'avais pas vu toutes ces réponses. pikite question 1884892681
merci à vous tous pour votre enthousiasme ! pikite question 2534118190
@GIACOMO CORNARO ; j'ai vu çaaaaa. je t'avoue que je ne sais absolument pas si cela pourrait convenir pour l'idée que j'avais du personnage - j'ai GRANDEMENT hésité à rejoindre la BN, mais je le voyais mal avoir un poste dans l'espionnage -, plus comme un petit poste lambda - notamment parce qu'il n'apprécie pas à 100% la présence des obscurs -. du coup, voilà. pikite question 2521561984
mais on pourra toujours trouver un autre lien. oxfsdolmsdjfkl. pikite question 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
pikite question Empty
MessageSujet: Re: pikite question   pikite question EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

@Auriel Sperare pas de soucis ! J'ai proposé comme je ne savais pas quelle idée de personnage tu avais ;). Et sinon si ton personnage est contre les obscures mais pas contre les nephilims il y a les Sussurri qui pourrait intéresser ton perso ;). Et bien sûr on pourra avoir un lien, surtout que j'ai des plans pour Giacomo qui pourrait coller avec les croyances de ton perso pikite question 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pikite question Empty
MessageSujet: Re: pikite question   pikite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 pikite question

 Sujets similaires
-
» Question sur les fées **
» question niveau scena
» petite question sur l'univers du forum
» if you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question
» Petite question d'une potentielle future nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: