La soirée continue, ne fait que combler certaines personnes, en noyant d’autres dans l’alcool. La piste de danse est ouverte, laissant quelques danseurs vaguer avec élégance sur le magnifique parquet verni. La musique résonne avec une consonance romantique, parfois plus brutale. Les invités vaguent à leurs occupations, ne se doutant pas de la suite des événements. Le château a beau abriter de nombreuses créatures obscures, personne n’entend le petit tic et tac qui vient et va discrètement. Le temps s’écoule, tout paraît normal, et ce, jusqu’à ce que ça commence. Des bruits sonores résonnent et les bombes explosent, ici et là dans le château, positionné pour faire le plus de dégâts possible, le plus de victimes. Voilà que les cris résonnent, que les murs s’effondrent, que l’environnement devient amèrement poussiéreux. Une odeur de sang plane dans les airs et le château n’a plus aussi fière allure. Vous ne réalisez pas… Non, quelques seconds avants, vous étiez sagement en train de profiter d’une soirée réussie. Au sol git une fillette de six ans, un homme aux allures morbides dont il manque plusieurs parties de son corps et encore, ce ne sont que certains parmi tant d’autres. Au loin, un sorcier baigne dans son sang, l’allié de la rébellion, sorcier qui protégeait leur identité. Il n’est plus et le sort vole en éclat, redonnant leurs apparences normales aux autres, montrant ainsi au peuple que l’ennemi est dans la place. La Brigade Nocturne, bien qu’assommée, réagit extrêmement vite et se met à pourchasser les néphilims et ceux qui auraient osé être trop proches d’eux. Parce que oui, la trahison n’est pas à prendre à la légère. C’est le chaos, il est temps pour vous de fuir ou de choisir un camp. Entre ennemis et blessures, chocs et larmes, comment allez-vous vous en sortir ?
Et alors, il se passe quoi?
Rébellion : Votre couverture vient de voler en fumée, à présent, vous reprenez forme normale et vous vous dévoilez aux yeux de tous. La Brigade Nocturne est extrêmement réactive et aperçois certains d’entre vous, de ce fait, vous voilà pourchasser. Malheureusement, la plupart des sorties sont bloquées parles débris, du coup, il va falloir courir.
Brigade Nocturne et contre la rébellion : Vous êtes sous le choc, néanmoins, dès que vos regards croisent ceux d’un ennemi ça a le don de faire monter l’adrénaline en vous. Ni une, ni deux, vous prenez en chasse les membres de la rébellion, mots ou vifs, vous n’en avez que faire ! Pour eux, c’est la rébellion les coupables.
Humains et créatures obscures : Vous voilà pris en pleine guerre, piégés avec des personnes enclines à s’abattre. Certains d’entre vous sont vus comme des ennemis, vous étiez trop proches des néphilims camouflés. D’autres, par contre, son aidés par certains, piétinés par d’autres. Vous voulez sortir, mais comment ?
COUPABLES DE L’ATTENTAT : Personne ne le sait, tout le monde pointe du doigt les autres, mais au fond, qui a vraiment fait exploser le château ?
PASSAGE OBLIGATOIRE
Pour cet acte deux, nous demandons à tous les participants de passer dans ce sujet, histoire de voir à quel degré vous êtes touchés par l’explosion. Grâce à
ce sujet, vous pourrez identifier le degré de vos blessures. Une fois le lancer de dé effectué, vous devrez poster dans le sujet commun qui se trouve
ici pour lancer votre mise en scène. Bien sûr, les rps privés sont possibles. Comme vous l’avez également deviné, les choses se corses, dans une course poursuite ! Nous vous laissons trois possibilités pour la rébellion : Vous faire attraper par la Brigade Nocturne et devenir prisonnier un lapse de temps, échapper aux ennemis ou encore, se faire torturer l’espace de l’intrigue. Qu’importe le choix, merci de poster dans le sujet
ici, pour annoncer votre choix que le staff soit au courant et prenne ses dispositions. Vous pourrez également faire appel au PNJ pour vous donner une mini intrigue course poursuite, pour ce faire, il suffit d’envoyer mp sur le compte.