RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:09

@Brianna Lightwood-Bane C'est pas un soucis, une semaine pour toi poulette (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
(Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)   (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:48

@Brianna Lightwood-Bane

Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas
         

 (Délais 19/03) I set myself on fire to keep others warm (Brianna)

 Sujets similaires
-
» [M] Fire & Ice ☾ Libre
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!
» Absence de Brianna
» Brianna Lightwood Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: