RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Brianna Lightwood Bane - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Brianna Lightwood Bane - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Brianna Lightwood Bane

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
Brianna Lightwood Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood Bane   Brianna Lightwood Bane - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:38

C'est un peu trop tout vide ça Brianna Lightwood Bane - Page 2 25004316
Depuis le temps qu'on attend une Brianna Brianna Lightwood Bane - Page 2 2536925311

J'espère que tu nous feras un petit signe et que tu t'en sortiras et si tu as des questions sur le lien Luna / Brianna, je reste disponible Brianna Lightwood Bane - Page 2 2939630996

Bienvenue en tout cas Brianna Lightwood Bane - Page 2 537403357
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
Brianna Lightwood Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna Lightwood Bane   Brianna Lightwood Bane - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:53


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥



Revenir en haut Aller en bas
         

 Brianna Lightwood Bane

 Sujets similaires
-
» pré-lien de brianna lightwood-bane [1/1]
» Brianna Lightwood-Bane [délai jusqu'au 23/02]
» Pré-lien d'Ezekiel Lightwood-Bane
» Ezekiel Lightwood-Bane - (0187) 667 777
» brianna, beautiful disaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: