RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 12:00


Saoirse Nolwenn Lovelace

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Lovelace, une famille à laquelle elle accorde beaucoup d'importance.

Prénoms Nolwenn, Saoirse fut un autre prénom qui lui fut donné pour faire échos à ses origines irlandaises.

Date & lieu de naissance Le 14 décembre 1989 à Dublin, lors d'une magnifique soirée.

Âge Cadette des Lovelace, aujourd'hui Nolwenn à 29 ans.

Origines Irlandaise, des origines auxquelles Nolwenn attache de l'importance, elle en est fière et son accent est évidemment bien présent lorsqu'elle s'exprime.

Statut sentimentale Célibataire, ce n'est pas sa priorité actuellement. Ayant eu des déceptions, elle ne préfère pas songer pour le moment. Mais elle se laisse le temps, seul l'avenir lui dira ce qui se présentera sur sa route.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle, préférant la présence masculine auprès d'elle. Ayant eu une aventure avec une femme, ce ne fut pas une expérience très agréable. Au moins, elle a essayé.

Métier/Rôle dans la rébellion Nolwenn est une membre de l'équipe d'armement dans la rébellion, statut qu'elle apprécie et travail qu'elle exécute avec fierté et détermination.

Camps Rébellion, pour toujours. Après ce que lui ont fait subir les Créatures Obscures, il n'est pas question de se laisser avoir par ces dernières...

Faiblesses/points fortsNolwenn n'est peut-être pas la meilleure combattante qui soit, n'ayant reçu qu'une éducation légère dans l'art du combat mais c'est une chasseuse d'ombre très déterminée. Apprenant rapidement, elle comble ses lacunes et ses faiblesses du mieux qu'elle le peut.

Loyale, elle sait pourquoi et pour qui elle se bat ; la liberté et le renouveau des chasseurs d'ombres. C'est sa volonté qui en fait sa force. Nolwenn est du genre rancunière, impulsive et bornée, ce qui fait que parfois elle peut vraiment se montrer vulnérable. Et dans ces temps difficiles, elle tente de corriger ces défauts pour survivre. Son imprudence lui a fait défaut une fois, le jour où elle a été capturée, mais c'est une bonne observatrice, retenant aisément les informations qui lui sont données et qu'elle voit.

Cependant, Nolwenn est une personne agile et souple, ce qui fait que dans le combat elle peut se montrer dangereuse. Guerrière en devenir, elle fera tout pour apprendre à se battre, on ne sait jamais. Si les Lovelace ne sont pas réellement faits pour être des chasseurs d'ombres, Nolwenn elle, veut restaurer l'honneur des nephilims, et cela risque de passer par la case « lutte ». Seulement, c'est justement sa détermination, ses sentiments qui font qu'elle peut baisser sa garde, étant émotive et faible face à ses émotions, elle ne se contrôle pas vraiment.

Parabataï Nolwenn était destinée à avoir sa parabataï ; elles étaient si proches, elles ont grandit ensemble, ont fait beaucoup de choses toutes les deux mais au moment de se soumettre aux épreuves... sa future parabataï s'est enfuie, fuyant ce qu'il les attendaient pour une raison qu'ignore encore Nolwenn. Depuis ce jour, elle lui en a toujours voulu d'avoir laissé tomber leur relation pourtant si forte.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Kath'

Comment as-tu connu le forum? Tops sites

Comment le trouves-tu Magnifique  Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2783577710  ça fait super longtemps que j'hésite à m'inscrire, de peur de ne pas bien comprendre ou d'être une boulet mais j'ai franchis le pas  Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1093317517

Fréquence de connexion Régulièrement

Ton âge Bientôt 22 ans

Multicompte? Non

Avatar choisi Emilia Clarke

Codes à remplir
Code:
<pris>Emilia Clarke</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u170">▲</a> S. Nolwenn Lovelace
Code:
<i>Lovelace </i>
Code:
<i>Nolwenn</i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Je n'avais que 9 ans lorsque le monde obscur s'est révélé. Je n'avais strictement aucune idée des conséquences dramatiques que les choses allaient prendre. J'avais peur de l'inconnu, peur de la différence. Je n'étais pas rassurée à l'idée de voir les créatures obscures se révéler au grand jour, parce que j'avais peur de leurs intentions premières. Visiblement, j'ai bien vu. Et j'aurais aimé me tromper pour une fois. Si au début, j'avais été fascinée, mon sentiment à vite changé, remplaçant la fascination par de l'angoisse.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ? : J'étais jeune lorsque la guerre à éclaté au grand jour. Je suis venue d'ailleurs à ce moment-là avec les Lovelace à Rome. Pendant le conflit. J'y ai trouvé une certaine source de terreur, j'avais réellement peur pour mes proches, ceux de ma famille et pour les autres chasseurs d'ombres qui étaient au front. Moi étant encore trop jeune, je n'ai pas pu participé à la tuerie. Je me contentai d'aider comme je pouvais aux soins par exemple. Des petites tâches qui m'allaient bien parce que je voulais aider malgré le fait que j'étais tout simplement inutile.
Au fond, je pensais vraiment que nous pouvions gagner avant de me rendre compte que c'était juste peine perdue... Les créatures obscures étaient bien trop organisées contrairement à nous.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Malheureusement... j'ai été capturée durant le début du mois de Juin 2018... Ce furent certainement les moments les plus durs, les plus horribles de toute ma vie. Ce fléau qu'était cette maladie... pour nous, nephilims, je dirai. Je sais que d'autres enfants de Raziel ont été capturés, certains bien avant moi... et pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que j'aurai pu éviter ça si je m'étais montrée plus prudente.

Ils voulaient m'extraire des informations, je me souviens encore de chaque détail, de ma peau lacérée, ma cellule froide et l'odeur affreuse du sang et de la chair déchiquetée. Je me souviens que je me racontais de douces histoires pour essayer de me reposer, mais à chaque fois mes pensées devenaient cauchemars. Je pleurais toutes les larmes de mon corps lorsqu'ils me prenaient pour me faire subir leurs expériences. Pas même des runes pourraient me guérir des blessures psychologiques que tout cela m'a laissé.

Je n'ai été captive qu'un mois et je peux peut-être m'estimer heureuse. Lorsque l'attaque des chasseurs d'ombres a pu nous sauver à tous, nous les nephilims captifs, j'ai ressenti comme un renouveau. Mais... si j'étais « libre » cela n'a pas empêché des séquelles de venir s'installer directement en moi.
Physiquement, j'étais dans un piteux état, ma peau n'avait jamais été aussi ensanglantée et mon corps était si maigre, mes poches de cernes étaient affreuses à voir. Depuis ce mois passé entre les mains de ces foutues créatures obscures, je suis devenue insomniaque, passant des rêves aux cauchemars, je dois régulièrement prendre de quoi dormir sinon... je ne ferme pas les yeux et donc, je me sens beaucoup plus fatiguée.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Membre de l'équipe d'armement, j'ai été acceptée auprès des Sœurs de Fer. J'ai toujours admiré ces femmes d'une sagesse exemplaire et d'un savoir-faire très précis et minutieux. Pouvoir les aider est un réel plaisir, moi qui ait toujours rêvé d'en être une.
Comme je ne suis pas la meilleure soldate qui soit, je préfère plutôt aider mes collègues nephilims en fournissant les armes. J'écoute ce que l'on me dit avec attention, j'apprends, je note, j'essaie de faire de mon mieux. Je ne suis pas exemplaire, mais j'ai cette envie de nous libérer, à tous, de cet Enfer. C'est pourquoi je me donne à fond, je donne beaucoup de ma personne dans le travail d'armement.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : J'ai peur. Voilà, normalement ça devrait résumer mon état d'esprit. Si j'espère sincèrement au fond de moi que nous pouvons gagner cette guerre, que nous pouvons à nouveau sortir sans avoir peur de nous faire attaquer par ces créatures obscures... je me dis que c'est peut-être impossible. Quand on voit le nombre de familles de chasseurs d'ombres qu'ils ont décimés, l'Enclave n'étant que ruine... Notre avenir est incertain et il est entre nos mains. J'ai peur, j'angoisse, j'ai peur de la mort, plus que tout. Mais j'aimerai tant que les nephilims puissent enfin revoir le jour, et voir la fin de cette foutue guerre, j'en serai plus qu'heureuse.


Listato

« La lumière complète l'obscurité »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé !

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u170">S. Nolwenn Lovelace</a> ☾ (Nephilim) est [b]membre de l'équipe d'armement[/b] dans [i]la Rébellion[/i] (QG de la Rébellion)


Particularités due à votre groupe :

Listing Général ▬ Néphilims Rebelles et Obscurs
Néphilims sans parabataï
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u170">S. Nolwenn Lovelace</a> ☾ (Emilia Clarke) est [b]une néphilim[/b] habitant à [i]les souterrains du Colisée[/i].


Listing de la Maladie ▬ Néphilims Rebelles uniquement
Code:
[b]S. Nolwenn Lovelace[/b] (Nephilim) capturé(e) au [i]5 JUIN 2018[/i], a été retenue durant [i]1 mois[/i].

Listing de la Rébellion ▬ Néphilims Rebelles uniquement
Code:
Membre de l'équipe d'armement : @"S. Nolwenn Lovelace"





Dernière édition par S. Nolwenn Lovelace le Ven 10 Mai - 10:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 12:00


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »



« Je sens toujours la douleur, je la sens toujours avec autant de réalisme. Mon corps s'enflamme, mon cœur saigne et je sens qu'encore une fois, je ne dormirai pas. »

D'une main tremblante, je saisis le journal intime qui se trouve près de mon lit. La lune déjà haute dans le ciel, minuit tapant, carnet en main armée de mon stylo ; je me mets à écrire tout ce qui se passe par la tête. Ce soir-là, j'ai besoin de me confier à moi-même et je me remémorer mes souvenirs, mon passé. Je commence par réfléchir, et beaucoup de choses demeurent encore douloureuses à se souvenir. Mais tant pis. J'ai besoin d'écrire. J'aime écrire. Alors ça ne me fera que du bien ! Depuis que j'ai retrouvé la lumière du jour, depuis longtemps même, je me retrouve à écrire sur ce carnet épais mes journées, mes envies, mes poèmes, tout ce qu'il me passe par la tête. Un besoin d'extérioriser ce que je ressens, ce dont je rêve, ce dont j'ai peur. Ce carnet recense toute ma vie, toutes mes pensées, mais jamais je ne l'ai partagé avec qui que ce soit.

« The angel of the Lovelace »

J'ai vu le jour le 14 décembre 1989 à Dublin, dans le magnifique pays qu'est l'Irlande. C'était dans la soirée de ce jour si heureux ; je faisais le bonheur de mes parents. Deuxième enfant Lovelace, j'étais celle qui venait tout juste après mon aîné/e. Je ne savais pas encore à quel avenir, j'étais destinée et encore moins au chemin que j'allais emprunter. Très jeune, on m'a appris des choses sur les chasseurs d'ombres, les runes, les armes, l'histoire de notre famille : les Lovelace. Nous n'avions pas la plus belle des histoires, mais je dévorais ce que ma mère me racontait comme une enfant curieuse. Je me souviens de lui demander régulièrement qu'elle m'en dise plus sur le monde qui m'entourait. Chaque jour était une réelle découverte. Je prenais plaisir à apprendre, j'adore d'ailleurs quand elle me parlait des runes et leurs formes. Mais... les Lovelace n'ont pas la réputation pour être des chasseurs d'ombres exemplaires, leur souhait de liberté étant beaucoup plus fort que la loyauté envers l'Enclave.

« La nouvelle venue »

J'étais très jeune, je devais avoir environ quoi, 5 ou 7 ans, lorsqu'une fille qui était un peu plus âgée que moi est arrivée à la maison. Mes parents ne m'avaient pas vraiment dit les réelles raisons de sa venue et moi, j'y voyais une amie. On m'a dit que c'était l'aînée de la famille des Herondale. Comme je n'étais pas encore très familière avec tout ce monde, je ne comprenais pas tout, mais je voyais que cette fille nommée Scylla n'était pas bien ; il y avait un problème. Son comportement. Son attitude. Quelque chose clochait, mais je n'arrivais pas vraiment à déterminer le pourquoi. On rappelle que je n'étais qu'une enfant à cette époque-là. Rapidement, je me suis liée d'amitié avec cette fille, elle était mon aînée de quelques années, mais pourtant, une certaine connexion s'était établie encore nous deux. J'étais même heureuse d'avoir une nouvelle amie, elle était même plus que ça, une meilleure amie, une sœur de cœur. Nous nous entendions à merveille et son séjour chez nous m'avait permis de découvrir de nouvelles choses avec elle. Nous avons grandi ensemble durant un long moment, amplifiant nos liens. Lorsque Scylla fut repartie chez elle à Boston après avoir passé quelques années chez nous à Dublin, je venais de temps en temps en vacances chez les Herondale. Nouant un lien encore plus fort encore. J'étais profondément attachée à elle, et lorsque nous nous revoyons, c'était toujours un réel plaisir, j'avais toujours hâte de la retrouver.

« Le monde obscur »

Je n'avais que 9 ans lorsque les Créatures Obscures finirent par se dévoiler au grand jour ; provoquant la chute et la mort de nombreuses familles. J'étais complètement terrifiée à cette idée d'expérimenter la mort. J'étais trop jeune, trop insouciante, trop... petite. Mais je comprenais avec aisance que quelque chose de sombre allait s'abattre sur le monde ; j'avais de mauvais pressentiments et je crois que j'avais eu raison à cette époque-là. Les Lovelace prirent la décision de rejoindre Rome pour aider les autres familles et chasseurs d'ombres à lutter contre les Créatures Obscures. Étant encore jeune, je devais être protégée, c'est pourquoi mes parents m'avaient pris avec eux durant le voyage. Étant encore jeune, je devais être protégée, c'est pourquoi mes parents m'avaient pris avec eux durant le voyage.

« Une amitié brisée »

Pendant le conflit à Rome, j'avais pu également retrouver mon amie d'enfance, la fille Herondale qui était venue chez nous en Irlande pour retrouver un équilibre dans sa vie après une terrible épreuve. En grandissant dans un monde comme celui-ci, j'ai compris que je ne pouvais pas rester passive, je ne pouvais pas me dire que je n'irai pas me battre. C'est pourquoi, j'avais alors défendu, combattu du mieux que je pouvais à mon niveau. Je n'étais pas la meilleure chasseuse d'ombre qui soit, mais je me débrouillais. J'essayais de toujours faire de mon mieux. Les Lovelace ne sont pas connus pour leur âme de guerriers de toute manière, mais moi, j'avais envie de l'être.
C'est à cette époque-là, lorsque j'étais encore adolescente, vers mes 14/15 ans que Scylla et moi-même avons désiré devenir parabataï. Nous avions grandi ensemble, nous étions très proches, nous avons combattu ensemble, plus rien ne semblait nous séparer.
Alors que nous nous préparions à passer les épreuves données pour mettre à l'épreuve notre liaison, ce fut elle qui se dégonfla, ne prenant même pas le soin de se présenter. Ce jour-là, je me suis sentie trahie, délaissée par celle que je considérais être comme une sœur pour moi. Je lui en ai longtemps voulu, car je croyais dur comme fer à notre lien, je la voulais réellement en tant que partenaire, en tant que parabataï ; ce lien unique et beau... m'avait échappé. Aujourd'hui encore, j'éprouve beaucoup de rancune vis-à-vis d'elle, n'ayant jamais réellement compris pourquoi elle avait fait ça.


« La descente aux Enfers »

C'est durant le mois de Juin 2018 que ma vie prit une nouvelle tournure à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Rien que de l'imaginer, je sens mon cœur se serrer et j'ai comme des bouffées de chaleur... Je... Je ne devrai pas en parler, je m'y refuse, mais je pense que cela me fera du bien de l'écrire sur ce journal... Bon aller... Nolwenn tu peux le faire...
Ce 5 juin, j'étais de sortie discrètement pour pouvoir me ressourcer. L'air du QG des nephilims m'étouffait et j'avais besoin de voir un peu la lumière du jour. Il y avait des fois où je pétais un câble d'être enfermée de la sorte... Mais je me suis montrée trop imprudente ce jour-là ; quelque chose m'assomma et des créatures obscures se jetèrent littéralement sur moi sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

Capturée, ou kidnappée, enfin peu importe le mot, rien ne pourra qualifier tout ce que j'ai pu vivre là-bas. Je savais que ma famille devait s'inquiéter pour moi, et moi aussi, je m'inquiétais pour moi-même. J'étais enfermée dans une cellule froide et sans scrupule mes bourreaux me faisaient subir d'atroces souffrances, tantôt pour me soutirer des informations, tantôt pour me torturer et extraire mon sang pour tenter de trouver une cure à cette maladie qui touchait tout le monde sauf nous, les enfants des anges... Je ne peux vous décrire l'état mental dans lequel j'étais ; dépourvue de lumière et de confort, je me sentais comme un microbe, je ne voulais plus qu'une chose : que ça s'arrête, quitte à mourir. Je n'en pouvais plus... Plus les jours passaient et plus mes troubles du sommeil apparaissaient. Ma peau était comme lacérée de part et d'autre, je n'avais plus que mes yeux pour pleurer et implorer les Anges de nous épargner toutes ces souffrances. Car oui, je n'étais pas la seule nephilim capturée. Je savais que d'autres étaient dans la même situation que moi...

« Le goût de la liberté »

Au cours du mois de Juillet 2018, une attaque à été réalisée par les nephilims libres dans le but de nous délivrer de nos bourreaux. Seuls dix d'entre nous ont pu être libérés. Je ne remercierai jamais les Anges pour m'avoir tirée de là. Mais... je n'étais pas au bout de mes peines, car même si j'avais été libérée par mes semblables, le traumatisme était là ; j'étais devenue paranoïaque, insomniaque... Chaque nuit, je revivais toutes mes souffrances, je ne revoyais hurler la mort de me prendre à chaque fois qu'ils me torturaient de toutes les manières possibles. Comment pourrai-je leur expliquer que nous, enfants des anges, avons été épargnés de cette foutue maladie ?! Je sens une certaine rage en moi monter...

Reprendre une vie "normale" fut très difficile pour moi. Déjà, parce que ma peau avait énormément souffert tout comme mon mental ; j'étais dans un piteux état, je n'étais pas belle à voir. Mes échappatoires furent les médicaments pour dormir et les anxiolytiques afin de me permettre d'être un minimum en forme.

« La vengeance m'anime »

Mais je ne me laissais pas abattre pour autant. Une certaine envie de vengeance et le désir de pouvoir enfin me défendre si jamais cela venait à se reproduire me prirent aux tripes. J'étais affaiblie, amaigrie et malade mentalement, mais je ne disais jamais non à des entraînements, même légers, je devais retrouver la forme et vite. Mais je n'étais pas encore assez bien remise et c'est pourquoi, pour ne pas croiser les bras toutes mes journées, j'ai demandé à rejoindre l'équipe d'armement pour aider les Sœurs de Fer à nous équiper. Moi qui aie toujours admiré ces femmes exceptionnelles, je fus très honorée de faire équipe avec elles pour les aider au mieux que je pouvais. Mon état ne me permettait pas d'être opérationnelle pour la chasse.



Dernière édition par S. Nolwenn Lovelace le Ven 10 Mai - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 14:17

@S. Nolwenn Lovelace Coucou Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 4237285151
Bienvenue à toi Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1141117877
(Petite dame des invité ? Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 25004316)

Emilie quel bon choix vraiment Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1141117877 En plus Irlande je suis conquise par le début de ces informations Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 741078467 On te laisse 10 jours d'amour pour faire ta fichette Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 741078467 Si t'as besoin d'une rallonge n'hésite surtout pas à nous faire signe Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1141117877

Courage, j'ai hâte d'en lire plus Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 15:07

Merci beaucoup Olympe Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 3556324869
(Hmm non ce n'est pas moi la petite dame des invités! Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1885915130)

Contente que le début de fiche te plaise Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 4237285151 Moi-même j'ai hâte de pouvoir achever Nolwenn et pouvoir évoluer avec elle Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 15:13

mais que de bons choix Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 4237285151 avatar, famille, début d fiche tout ça semble très prometteur Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2783577710 hâte d'en lire plus et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 15:16

Oui bonjour, c'est vous Emilia Clarke? Viens on fait des bébés Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 96398526
Bienvenue à toi mam'zelle! Et bon courage pour finir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 15:22

Moi aussi j'veux faire des bb avec Emilia Clarke Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2774383398
Que de bons choix de prénoms (Saoirse Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 3910080656 ), cet avatar et début de fiche, hâte de voir la suite Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 718761031
Bienvenue miss, et bon courage pour ta fiche Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 15:24

Calmez vos hormones les mecs Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2754874873 Vous allez faire peur à la dame Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1141117877

Nolwenn, du coup je suis doublement contente de voir une nouvelle tête Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1141117877 Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 15:41

Sache qu'il n'y a jamais de boulet, ni de questions stupides Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2939630996 On est toujours ravie de répondre aux questions et de faire des calins quand il y a besoin Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 3760758829

Une Lovelace... enfin quelqu'un sur qui taper Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 226317258 J'ai hâte de connaître la suite en tout cas car c'est un début très prometteur que nous avons là Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2783577710

Bienvenue sur DAN et bon courage pour la suite Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte EmptyMer 1 Mai - 15:59

Vous êtes adorables les gens Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 4237285151 Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 3760758829

Et oui oui, vous en faites pas, y'aura des bébés pour tout le monde ! Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 3403380747 (Bon pas trop quand même s'il vous plaît Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 1885915130)

Merci pour vos messages, contente que le début de Nolwenn plaise en tout cas ! Le reste devrait arriver rapidement en tout cas Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte   Nolwenn Lovelace ♦  Níl mé dóchasach, táim cinnte Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte

 Sujets similaires
-
» Action 3 ; Ariane & Nolwenn
» Emrys Lovelace [0187] 287-546
» Louise Lovelace (0107) 356-5698
» Emrys Lovelace- The light will defeat
» Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: