RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Emrys Lovelace-  The light will defeat 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Emrys Lovelace-  The light will defeat 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Emrys Lovelace- The light will defeat

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptyVen 26 Juil - 14:55


Emrys Lovelace

« "DARKNESS DOES NOT CHASE DARKNESS, ONLY LIGHT CAN DO IT."» »


Nom Lovelace

Prénoms Emrys

Date de naissance 2 décembre 1999

Âge 19 ans

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Pansexuel

Espèce Nephilim

Particularités Une cicatrice montrant bien distinctement une morsure à son cou. Il essaye de la cacher le plus possible, ayant honte.

Traits de caractère Méfiant - Râleur - Narcissique - Trop dur avec lui même - Loyal envers les siens - Influencé par sa mère - Tête brûlée.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Je n'ai pas toujours détesté les créatures obscures.. Avant elles m'effrayaient, on m'interdisait de sortir du Q.G pour ma sécurité, comme disait ma mère. Cependant je voulais les voir de mes propres yeux, je les espionnais. Ce qui m'a valu plusieurs fois des réprimandes. Mais le jour où j'ai reçu ma première rune, à 12 ans je sais que toute ma vie allait changer. Je devais être prêt à me battre. Avec l'épidémie, ma haine a grandi. Tant de morts nephilim.. Tant de pertes humaines. Des innocents capturés, des amis qui ne sont jamais revenu. Georges et Clarissa ont aussi tenté de partir du Q.G pour voir les créatures obscures et les humains, mais je les ai empêché.. On est jamais trop prudent. Je crois qu'ils ne comprenne pas l'ampleur de la tension entre les deux camp. Ils sont trop jeune. J'aimerais les emmener au parc ou des choses comme ça, leur faire découvrir cette ville magnifique qu'est Rôme. Mais à chaque fois ses expéditions sont très délicates. Ce que Tatiana ne sait pas, c'est que j'ai eu des contacts avec les créatures obscures et je m'en veux. Il ne mérite pas mon attention. De toute façon, cela date de trop longtemps. Il faut que je les oublie. Un jour, ils devront mourir.
Mais la morsure que j'ai reçue.. m'a fait faire une chose que je n'aurai jamais deviné. Demander de l'aide.. à une vampire. C'est pitoyable.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Une créature obscure qu'Emrys a connu durant son enfance (avant ses 12 ans) : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptyVen 26 Juil - 14:56


Les filles/garçons

Abigail Herondale

Coéquipière/Sentiment refoulé : description du lien

Zelda Scylla Herondale

Nature du lien : description du lien

Chiara Giulia Borgia

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptyVen 26 Juil - 21:37

Salut ! Salut !

Je veux bien un lien avec un bébé Nephilim Emrys Lovelace-  The light will defeat 3910080656 Vampire de mon état si je peux t'aider à quelque chose hésite pas ! (A part pour la morsure parce qu'Idunn elle a déjà testé une fois il y a longtemps et elle s'est promis plus jamais  Emrys Lovelace-  The light will defeat 55509140 ). Et d'ailleurs elle est assez intransigeante envers les vamps qui font commerce de ça Emrys Lovelace-  The light will defeat 329309473
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptyVen 26 Juil - 21:44

Salut toi !

Oh ouiii un lien avec toi ça serai trop cool Emrys Lovelace-  The light will defeat 2783577710 Ton personnage travaille dans le même hôpital que Chiara ? Si oui Idunn pourrait être au courant de la tentative de sevrage d'Emrys ?

Sinon je ne sais pas trop.. Il pourrai s'être approchée d'elle étant enfant? Avant ses 12 ans donc.. Enfin lui qui espionne un peu tout le monde à Rome ne prenant pas vraiment conscience des risques x)
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptyVen 26 Juil - 22:22

Oui, Chiara travaille dans le service d'Idunn Emrys Lovelace-  The light will defeat 55509140 elles se connaissent un peu Emrys Lovelace-  The light will defeat 129189093 Elle l'aura probablement su qu'il était en désintox là-bas, elle est pas du genre à faire de cadeau aux Nephilim qui ne pensent qu'à éradiquer les siens, mais s'il était en désintox elle aura fermé les yeux en quelques sortes.

Tu veux développer une histoire en particulier avec une créature quand il était enfant ? Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptyVen 26 Juil - 22:36

Ouiii je veux un lien avec une créature obscure, un lien qu'il voudrait oublier malgré lui. Qu'il se forcerai à oublier :/ Je pense qu'avant qu'il ai sa première rune il se lierai même avec cette personne.. Qui va bousculer un peu ce qu'on lui a inculqué durant toutes ses années.. Leur rencontre serai dû sûrement à une des multiples évasions d'Emrys pour observer cette ville dans l'ombre x) Mais on va vite l'obliger à ne plus voir cette personne pour son bien. J'ai pas trop d'idées précises mais voilà xD Je voulais qu'il ai un.e ancien.ne ami.e qui soit une créature obscure !

Hmm donc Emrys peuvent se connaitre de vue, par le biais de l'hôpital.. Il pourrait peut être lui demander où se procurer du yin-fen à l'insu de Chiara ? Emrys Lovelace-  The light will defeat 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptySam 27 Juil - 14:29

Emrys Lovelace-  The light will defeat 1188013539
L'idée est plutôt intéressante. J'ai une idée qui pourrait rapprocher les deux choses tu me dis ce que tu en penses :
Comme je te disais, Idunn a une fois succombé au sang Nephilim, dans une relation de "drogués" mutuel. Le Nephilim profitant du poison, elle du sang. Bref, elle a réussi à s'en défaire et à mis ça de côté. Sauf qu'au fil des années elle est restée sensible à l'odeur du sang de ce Nephilim, et notamment chez ses descendants. DONC je me dis, elle pourrait avoir goûté le sang d'un ancêtre d'Emrys et avoir reconnu son odeur lorsqu'il se baladait dans les rues plus jeunes à la tombée de la nuit ? Par curiosité elle serait aller voir et en tombant sur un enfant elle l'aurait "pris" sous son aile. De son côté elle espère secrètement pouvoir changer le point de vue d'Emrys sur les créatures obscures, et lui montrer qu'ils ne sont pas si diabolique que ça Emrys Lovelace-  The light will defeat 25004316
Emrys grandit, et un jour il ne vient plus du tout, elle perd sa trace, elle comprend qu'il ne "reviendra pas" vers elle. Ce qui l'attriste mais bon...

Et puis un jour, un jeune patient de l'hôpital vient la voir pour lui demander du yin-fen (c'est connu dans le service que la responsable est une vampire - il peut très bien y être allé au culot dans un moment désespéré) et là BIM ! Ils se reconnaissent ? Emrys Lovelace-  The light will defeat 1885915130

Dis-moi ce que tu en penses Emrys Lovelace-  The light will defeat 3910080656
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptySam 27 Juil - 15:27

C'est une idée de génie ! J'adore ! Emrys Lovelace-  The light will defeat 2783577710
La personne qu'Idunn a connu pourrai être Jasmine Lovelace ? Je sais pas si t'as un peu lu l'histoire des Lovelace mais ça me semble cohérent c:
'Jasmine Lovelace ayant été engagée de force dans le monde des Chasseurs d’Ombres et ce, jusqu’à sa mort prématurée quelques années plus tard.'

Elle pourrait même avoir lié une relation ?

Je pense que quand Idunn va rencontrer Emrys, il va flipper.. Je verrais plus leur rencontre quand le petit nephilim à 6-7 ans et continuerai à se voir, mais avec la guerre et tout il va prendre peur.. Peur de ne plus savoir où vraiment se placer.. Avant tout c'est à cause de sa mère qui va le réprimander :c

Sinon quand ils vont se revoir à l'hôpital j'ai peur de sa réaction xD Ouep il va tomber dans un moment de total incontrôle.. et lui demander sans réfléchir Emrys Lovelace-  The light will defeat 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptySam 27 Juil - 16:25

J'avais lu mais je me souviens plus Emrys Lovelace-  The light will defeat 1885915130
Du coup je suis retournée lire l'histoire des Lovelace, Emrys fait partie de la branche qui n'a pas de sang directe avec aux Emrys Lovelace-  The light will defeat 1188013539
Citation :
c’est Simon Lewis, son ami, qui décide de prendre son nom de famille et ainsi, honorer le nom de Lovelace en mémoire de George
. Du coup ça marche pas Emrys Lovelace-  The light will defeat 25004316 MAIS ceci-dit, elle peut quand même tomber sur bébé Emrys 6-7 ans qui se balade seul en ville ! Et quand elle découvre que c'est un Lovelace, en souvenir de son ancienne amie Jasmine Lovelace, elle décide de faire encore plus attention à lui en sa mémoire ?

En tout cas elle va un peu s'indigner !Emrys Lovelace-  The light will defeat 329309473 Et en même temps s'inquiéter Emrys Lovelace-  The light will defeat 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat EmptySam 27 Juil - 17:04

Oh ouiii ça me va ! En même temps Idunn pourras lui parler de Jasmine ect.. ?

Quand tu veux on peut lancer un Rp o/ Emrys Lovelace-  The light will defeat 2783577710

Mais c'est pas sa fauteuuuh si il a besoin de yin-fen u.u Emrys Lovelace-  The light will defeat 2656532289
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty
MessageSujet: Re: Emrys Lovelace- The light will defeat   Emrys Lovelace-  The light will defeat Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Emrys Lovelace- The light will defeat

 Sujets similaires
-
» Emrys Lovelace [0187] 287-546
» Louise Lovelace (0107) 356-5698
» Abigail - Shadow owes its birth to light
» Vance ( light 'em up )
» I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: