RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled

         

Invité

Anonymous
Invité
I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty
MessageSujet: I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled   I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled EmptyDim 19 Aoû - 10:57


Kaled Jakob Fantinato

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


NomFantinato, un nom qu'il chérit, qu'il porte avec fierté. Le nom que son père lui a donné, le nom que sa mère a pris à leur mariage, le nom qu'ils ont offert à sa soeur adoptive. Il signifie beaucoup pour lui, c'est tout ce qu'il lui reste désormais, la seule chose à laquelle il s'accroche encore, la seule chose ; il en a l'impression ; qui le relit à ses parents.

Prénoms Kaled Jakob, deux prénoms courts, simples. Il les aime pour ce qu'ils sont, le choix commun de ses deux parents malgré la signification lourde de l'un deux. De ce qu'il sait, Jakob est le prénom d'un de ses grands père. C'est un sujet tabou, cependant, puisque l'homme fait partie d'une meute qui a exclu ses parens, qui les a chassé loin de chez eux.

Date & lieu de naissanceLe 23 Juin 2000 à Syracuse, en Sicile. Il est né en maternité mais y est resté le stricte minimum, rapidement emmené par ses parents pour découvrir sa maison, en campagne Sicilienne.

Âge Il a eu 18 ans cette année, à peine majeur et ayant déjà envie de retourner des années en arrière, là où toute sa famille était encore présente.

Origines Italienne, même si certains le charrient avec sa couleur de cheveux, il est bel et bien cent pour cent Italien. La génétique à simplement voulu lui faire une malheureuse farce.

Statut sentimentale Célibataire, un peu la tête ailleurs, pas vraiment porté là-dessus actuellement. Pas l'envie, non plus, de se lancer dans quelque chose vu la manière dont à fini sa dernière histoire...

Orientation sexuelleHomosexuelle. Ça ne posait pas de problèmes à sa famille, mais sa famille n'est plus là, en grande majorité alors...

Métier/Rôle dans la rébellion En Septembre il commencera (En période d'été) à travailler dans un restaurant, en cuisine, en tant que job étudiant.
A côté de ça, il s'est inscrit sur Rome pour une filière d'Histoire de l'art et Archéologie, peu certains de ce qu'il souhaite faire dans le futur mais tentant tout de même de rester dans ce qu'il aime.

Espèce Loup-garou. Sans meute actuellement, il est arrivé sur Rome il y a peu et ne sait pas quelle meute contacter, perturbé par le changement entre la grande ville qu'est Rome, et la campagne Italienne qui a été son terrain de jeu durant toute sa vie. Il a toujours vécu en "solitaire" : Ses parents ont été exclu de la leur il y a bien longtemps alors qu'il était encore tout bébé, parce  qu'ils n'étaient pas d'accord avec la politique menée par leur Alpha, parce qu'ils ne souhaitaient causer de tort à personne, parce qu'ils voulaient vivre en paix avec tout le monde, pas de guerre, pas d'oppression... Il ne sait pas quelle était leur meute précédente, sachant simplement qu'il porte le nom d'un de ses Grand Parent qui, lui, est toujours dans sa meute... S'il est vivant.
Il compensait auparavant le manque de meute avec la présence d'une famille toujours présente, presqu'étouffante dans son affection. Chacun sentait le vide d'une meute absente, et chacun s'accrochait aux autres, humaine comme loups. Mais dorénavant, il n'a plus personne autre que sa soeur, il n'a plus que Neiza et malgré tous ses efforts elle ne peut pas l'aider à reprendre le contrôle qu'il a perdu, à restabiliser son caractère, ses transformations.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Malloreon

Comment as-tu connu le forum? J'ai suivi Neiza quand elle m'a parlé du forum, connaissant un peu l'univers mais n'ayant pas réellement pu l'approfondir. (Je suis l'amie pour qui elle a posé une question en invité -> )

Comment le trouves-tu J'aime beaucoup, le forum en lui-même est beau, les annexes sont clairs, il y a de quoi répondre à toutes mes questions et vous avez l'air hyper gentils  I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 2783577710

Fréquence de connexion Tous les jours je pense.  I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 1885915130

Ton âge 26 ans (Depuis peu T__T )

Multicompte? Nop

Avatar choisi K. J. Apa

Codes à remplir
Code:
<pris>K. J. Apa</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Kaled J. Fantinato
Code:
<i>Fantinato</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Trop jeune ; voir même pas encore né pour le tout début des événements ; j'ai grandi dans un monde où les créatures obscures vivaient au grand jour. Ce que je sais du début de la guerre, je le sais grâce aux rares discussions de mes parents. Je sais qu'ils étaient pour la paix, qu'ils voulaient le respect de toute les races, qu'ils n'étaient pas d'accord avec la volonté guerrière de leur Alpha. Qu'ils ont dû partir, s'exiler. Je sais qu'ils s'inquiétaient beaucoup des évènements, qu'ils voyaient d'un mauvais œil la chasse aux sorcières lancé contre les Nephilims, tout comme ils voyaient d'un mauvais œil la traque lancé dans l'ombre par ces derniers contre les créatures obscures. Ils rêvaient d'un monde de paix, et pour quoi, au final ? Pour que ma mère soit assassiné en 2014, dans Rome, sans que personne puisse nous dire qui avait fait ça ? Pour que mon père meurt il y a deux mois d'une maladie mystérieuse qui, étrangement, ne touche pas tout le monde? On sait tous qui a fait ça, qui sont les responsables. Ils voulaient un monde de paix, ils en sont morts. Je sais pour quoi je me battrais, si j'en avais l'occasion.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? N'ayant pas connu le avant, je ne peux pas vraiment me prononcer... Je peux juste parler du maintenant. Maintenant je vis au grand jour sans me cacher de qui je suis. J'ai des règles a respecter, bien sûr, mais comme n'importe qui à mon sens. Je peux vivre une vie normale en accord avec qui je suis, je n'ai pas à subir ce que mes parents ont subit avant moi, le fait de devoir se cacher, cacher qui on est, de ne pas pouvoir pleinement vivre... Je ne pense pas que je le supporterais. Je sais que mes parents s'inquiétaient beaucoup de la situation, de la manière dont ça se passe, de la violence qui en découle, mais pour moi les soucis n'existent que parce que certains n'acceptent pas la situation. Si les Néphilims cessaient la chasse aux Obscurs, tout le monde vivraient bien mieux. Mais ils ne nous supportent pas, ils montent les gens contre nous, ils veulent nous faire passer pour les méchants. Ils veulent nous tuer, nous renvoyer dans les ombres dans lesquelles on devait se terrer auparavant. Je refuse d'accepter ça. Ils m'ont déjà pris deux personnes, je ne les laisserais pas s'attaquer au peu qu'il me reste. Je ne suis pas pro violence, je n'ai pas été élevé ainsi, mes parents étaient pour la paix. Mais je ne me laisserais pas faire, je me défendrais. Pour eux, et Neiza.
Je n'ai rien contre les humains, en fait...je n'ai jusqu'à présent rencontré aucunes réelles difficultés à vivre avec eux... peut-être parce que vu mon âge j'ai grandi avec des personnes qui, comme moi, n'ont rien connu d'autres ? Je ne sais pas. Je sais que certains ont du mal avec nous, qu'il y a de la Rébellion dans pas mal d'endroit, que des gens prônent notre élimination complète... Je n'y ai jamais été confronté, pas directement. En fait, je ne comprends pas comment on peut s'opposer à une société qui permet à tous de vivre au grand jour ? Quel est le problème de ces gens ? Il faut apprendre à tourner la page du passé et a accepter le futur qui s'offre à nous.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? La Malattia della morte... J'ai très mal vécu cette maladie. Tout le long, nous avons suivi les informations avec angoisse. Une famille avec deux loups et une jeune sorcière... N'importe qui pouvait tomber malade, n'importe qui pouvait succomber à cette horreur sans remède. J'ai vu des amis en souffrir, puis juste... Mourir après tellement de souffrance... Et, égoïstement, j'étais soulagé. Parce qu'ils n'étaient pas de ma famille, ils n'étaient pas des miens. C'était horrible, mais j'étais soulagé.
Jusqu'à ce jour que je maudirais toute ma vie, ce jour où mon père – ce loup exemple de maîtrise de lui-même, ce loup qui m'a apprit à apprivoiser mon loup, à le gérer, qui m'a aidé à arriver au point où je pouvais contrôler et décider de quand je me transformais – où mon père, donc, a perdu  le contrôle de ses transformation,  est devenu instable,  nous a forcé à le maîtriser par la force puisque la raison ne fonctionnait plus sur lui. A partir de ce jour, tout le reste a été un enfer. On priait tout les jours pour qu'un remède soit trouvé, on espérait constamment qu'il se remette tout seul. Mais il délirait, il n'était plus lui-même...
Ça n'est jamais arrivé et il en est mort. Dans la souffrance, dans une certaine sauvagerie en perdant le contrôle total de qui il était, lui qui avait toujours été tellement doué dans ce domaine. C'était brutal, c'était violent et l'on vivait la peur au ventre durant toute la période de sa maladie.
Il est mort et seulement peu de temps après on apprenait que la maladie avait simplement... Disparu. Sans raison, d'un seul coup, s'interrompant même en pleine maladie, elle s'est juste.. .Arrêtée.
Mais elle a prit mon père, mon dernier parent. Et on sait – du moins on est quasi certains de qui sont les coupables, n'est-ce pas ? Après tout, ils étaient les seuls à ne pas être touché. Pourquoi ils ont fait l'erreur de toucher aussi les Humains je ne sais pas, mais ils sont loin d'être parfait, après tout.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Je suis roux ? Je rigole, ça n'est pas quelque chose de particulièrement distinct, mais on aimait bien m'ennuyer avec ça, à l'époque. Je suis un loup garou, je suis donc naturellement capable de me changer en un loup au pelage roux et aux yeux ambrés. Très tôt, mon père et ma mère ont pris en charge mon apprentissage, conscient qu'en tant que Solitaire je partais avec un désavantage. Ils m'ont appris à me maîtriser, à maîtriser mon loup. Ce fut dur, ce fut compliqué et ça ne s'est pas passé sans souffrance mais... Je suis capable de maîtriser ainsi mes transformations, de choisir quand je veux me transformer. Avec les derniers événements, cependant, ce contrôle de moi à tendance à s'effriter et mon caractère en pâtit sérieusement, me faisant m'emporter plus souvent et manquer perdre ma maîtrise. Des incidents ont faillit arriver, mais seulement faillit pour le moment.
Je suis sportif, endurant, et je n'ai pas froid aux yeux : la campagne est un réel avantage pour un Loup. Largement de la place pour courir, pour profiter de l'espace, pour s'entraîner. Pour passer du temps sous sa forme lupine. Je dois avouer que j'ai passé de longs moments sous cette apparence, à explorer. J'ai aussi passé beaucoup de temps à entraîner mes sens, à les développer. C'était devenu un jeu, dans la famille, d'essayer de me mettre en difficulté à ce niveau. Je peux clairement vanter leur efficacité, pour le coup. Reconnaître les sons, quelle odeur appartient à qui, suivre une piste, c'est devenu une seconde nature...

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : J'ai beaucoup de craintes et encore plus d'angoisses. Il ne me reste que ma sœur, et on a été obligé de débarquer dans une ville qui nous est totalement inconnu, et qui nous a pris notre mère il y a quatre ans. J'ai peur pour Neiza autant que j'ai peur pour moi. Nous étions relativement à l'abri, en Sicile, mais ici... j'ai l'impression qu'a chaque coin de rue, on peut nous tomber dessus et juste... Nous faire disparaître. Après mon avenir... Je veux y croire. Je veux espérer que les vœux de paix de mes parents n'aient pas été vain. Je veux croire que les gens retrouveront la raison, que les Nephilims et certains humains cesseront la chasse pour nous laisser vivre ensemble.
Mais je ne veux pas être naïf. Je ne veux pas attendre les événements, je veux... j'aimerais y participer, d'une manière ou d'une autre. Je veux être actif... Peut-être que commencer à apprendre à me battre réellement serait un plus ? J'ai des bases, mes parents savaient, ils nous ont appris un peu. Mais de nos jours, il me faut plus que des bases. Bien plus. Je dois apprendre.
Et trouver une meute, également.
Je veux un réel avenir, pour moi et Neiza. Je veux qu'on ait toutes les chances possible, je dois faire en sorte de nous les offrir.






Dernière édition par Kaled J. Fantinato le Dim 19 Aoû - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty
MessageSujet: Re: I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled   I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled EmptyDim 19 Aoû - 10:57


NOS FABULAM NARRAT
« If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible »


Eté 2005, campagne Sicilienne non loin de la demeure familiale,


Aplati contre le sol, il sentait l'herbe chatouiller son ventre sensible. A pas lents, il avançait, le chemin s'ouvrant devant lui, dévoilant un tracé plus précis pour atteindre son but. C'était très clair dans sa tête, sa proie n'était qu'à quelques pas, il n'avait plus très loin à aller. La chasse n'avait pas été difficile, simplement gênée par ses parents qui tentaient de communiquer avec lui, de lui apprendre des choses. Soit disant pour se contrôler, se gérer. Rester maître de lui. Il était maître de lui ! En pleine maîtrise de ses moyens, en pleine possession de ses pensées. Absolument. Rien n'entravait son désir d'attraper sa proie, de prouver qu'il était un bon chasseur !
Bientôt, elle fut là. A portée. Il retint le jappement de joie qui manqua échapper à sa gorge et s’aplatit un peu plus. La seconde d'après, il s'élançait, ses petites pattes frappant le sol avec enthousiasme alors qu'elles le rapprochaient à toute allure de la silhouette humaine qui lui tournait le dos. Encore un peu et il y était, au dernier moment il se ramassa sur ses pattes et bondit, sa mâchoire s'entrouvrant pour capturer cette proie si alléchante.

Alors qu'il allait l'atteindre, il se fit percuter sur le côté, se retrouvant brièvement écrasé au sol avant qu'une mâchoire ne l'attrape par le cou, le faisant s'élever dans les airs. Des jappements de protestations lui échappèrent immédiatement mais, rien à faire, on ne le relâchait pas. Il sentit que son père – parce que c'était lui, bien entendu – bougeait et il retrouva dans son champ de vision sa mère, accroupit devant son ancienne proie. Il s'agita un peu plus, mais les mâchoires se resserrèrent et il s'immobilisa immédiatement, la queue entre les pattes, un faible couinement lui échappant.

De manière confuse il entendait la voix de sa mère, captant quelques paroles, parfois, le reste ne trouvant pas d'écho dans son esprit sauvage. «Neiza, qu'est-ce que tu fais là chérie ? […] t'avais dis de rester dans ta chambre, ce soir […] se contrôle pas, il aurait pu te mordre ma grande! » Une autre voix lui parvenait, plus confuse, comme s'il n'était pas certains de ce qu'il entendait. Quelque part, dans son esprit, il reconnu sa sœur adoptive, sa grande sœur qu'il adorait, qu'il suivait partout, dont il exigeait les câlins constamment. Quelque part, au fond de lui, du haut de ses cinq ans, il comprit qu'il avait faillit l'attaquer. Qu'il aurait pu lui faire du mal. La honte et l'horreur le frappèrent immédiatement alors que, vaguement, il voyait les silhouettes de sa mère et de Neiza s'éloigner vers la maison.

Au dessus de sa tête, la lune était présente, ronde, souveraine de sa nuit, son influence obscure ayant envahi le corps du louveteau depuis le moment où elle était apparu.
Quand elle retourna se cacher, il passa les heures qui suivirent à pleurer dans les bras de son aînée en s'excusant, leurs parents non loin les fixant d'un air désolé en murmurant tout bas qu'il allait falloir le pousser un peu plus, que le laisser soumis à son loup et à la lune ne ferait que les mettre en danger.


Février 2008, Maison es Fantinato, Sicile


« On est rentrééééé ! » La voix joyeuse s'éleva, précédent de peu le bruit de la porte d'entrée qui claque avant de s'ouvrir à nouveau, puis de se refermer plus calmement. Une tornade aux mèches rousses et un peu trop longue pénétra dans la cuisine, faisant un magnifique dérapage plus ou moins contrôlé quand il se rendit compte que le domaine de la nourriture était déjà encombré de gens. Son papa et sa grande sœur, en fait. Visiblement en train de faire la cuisine ensemble, l'un montrant à l'autre comment faire. Une activité pour... Concentrer et calmer son esprit ! Il avait déjà entendu papa en parler. C'était pour les pouvoirs trop cool de Neiza. Il les salua joyeusement avant de se percher sur une des chaises de la cuisine, attendant à l'évidence qu'on lui serve son goûter comme le petit prince dont il prenait l'attitude, parfois.

«  C'était trop bien à l'école ! Même que je suis resté très sage ! La maîtresse elle a dit que je m'améliorais et que je me mettais moins en colère! Et que je montrait plus les dents ! » Il continuait à babiller tout ce qui avait pu se passer durant la journée, ne prêtant aucune attention à ses parents qui échangèrent un coup d’œil satisfait dans son dos. Le mettre à l'école relevait du parcours du combattant vu son caractère enflammé. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il arrivait à maîtriser un minimum son tempérament, limitant les dégâts que ses coups de sang pouvaient provoquer. Diagnostiqué il y avait peu hyperactif, les deux loup garou avaient prit le pari risqué de l'épuiser grâce à diverses activités sportives. Inscrit dans plusieurs clubs, ils cherchaient à faire sortir au maximum l'agitation du petit loup, Et étrangement, ça fonctionnait. Ça avait même le double avantage de non seulement le garder un peu plus calme mais aussi et surtout, de le focaliser un peu plus sur son lui tout entier. Peu à peu, ils le voyaient évoluer, ils voyaient le loup se faire maîtriser, permettant à l'enfant de mieux gérer ses transformations. Ils savaient que durant les prochaines années, ça ne ferait que s'améliorer, qu'il arriverait à les contrôler complètement, ne se soumettant plus à la lune ou à son loup. C'était long, mais sans meute, c'était le mieux qu'ils pouvaient faire, avec les moyens à leurs dispositions.

« Si c'est vrai ! » Les éclats de voix les sortirent de leur réflexion silencieuse et ils se retournèrent avec inquiétude vers leurs deux enfants alors que leur aînée répondait vivement au plus jeune. « N'importe quoi ça existe pas les chats garou ! » Okay, d'accord, comment avaient-t-ils pu décrocher au point de rater une déviation pareille de la discussion ? « Si ça existe ! C'était dans le livre de la maîtresse! » Mais t'es bête, c'est juste un livre, ça existe pas vraiment les choses dans les livres! » « Si d'abord ! Y avait des loups garou dedans aussi ! Et on existe! »  « Okay les enfants... » Commença leur mère, vite coupée par sa fille adoptive, la petite sorcière n'ayant définitivement pas envie de laisser le dernier mot a son petit frère, « Mais noooon. Alors tu crois que les dragons ils existent c'est ça ? C'est n'importe quoi, on le saurait, on les aurait vu, ils sont trop grands! » « Et bah peut être qu'ils se cachent ! Comme nous avant ! Et puis d'abord c'est toi la trop bête, la maîtresse elle sait mieux que toi, toi t'es trop trooop bête pour savoir!  » La louve garou reconnu le cri de colère étouffé qui retentit et elle se raidit brusquement au moment où une des poêles mise de côté sautait soudainement de son emplacement, traversant la pièce dans un trajet plus cahoteux que vif, frôlant le louveteau avant de s'écraser au sol dans un bruit de ferraille assourdissant.
Le silence dura exactement cinq secondes avant que Kaled, définitivement lunatique, ne pousse un couinement d'excitation réclamant encore un tour du même genre tandis que Neiza paniquait, choquée à l'idée d'avoir presque assommée son frère. Un lourd soupire échappa aux parents alors que la femme se dirigeait vers l’aînée pour la calmer. S'ils devaient composer avec le caractère emporté et boudeur de leur plus petit pour gérer ses crises, ils devaient  aussi composer avec encore plus d'inconnu pour gérer leur fille et ça, c'était d'un tout autre niveau...



Septembre 2014, Maison des Fantinato, Sicile


 « Pourquoi maman doit partir? » Un lourd soupir retentit dans le salon et Kaled, bras croisés et campé devant son père, eut vaguement l'impression que le loup plus âgé envisageait de le passer par la fenêtre. « Je te l'ai déjà expliqué... » « Non c'est faux! » Le silence se fit plus lourd et le jeune loup pinça les lèvres sous le regard agacé de l'autre homme. « C'est faux ! Tu m'as juste dit qu'elle avait pas le choix, qu'elle devait y aller mais ça me dit pas pourquoi elle doit le faire!  »  L'adolescent releva le menton, défiant du haut de ses quatorze ans. Parfois, le loup exilé regrettait la tornade surexcitée qu'il était il y avait encore quelques années. Oh, tornade surexcitée il était toujours – l'hyperactivité avait de beaux jours devant elle - mais maintenant le caractère emporté avait pris un accent enflammé et il n'était pas rare de l'entendre râler, de le voir bouder, et d'entendre les cris résonner dans la maison.

Kaled avait un caractère de chien – sans mauvais jeu de mots – et heureusement qu'il savait tout aussi souvent être adorable et câlin, sinon les confrontations seraient bien plus violentes.  « Tu vas me faire le plaisir de déjà baisser d'un ton, et d'arrêter de me couper la parole, Kaled. » Pour toute réponse, ce dernier grogna faiblement et le regard de l'adulte se fit plus acéré, implacable. Il ne lui fallut qu'une seconde pour faire baisser les yeux à son cadet, un faible souffle frustré échappant aux lèvres boudeuses « Bien. Ta mère a à faire à Rome, et le pourquoi du comment ne te concerne simplement pas. Tu as 14 ans gamin, tu es trop jeune pour ce genre de chose. »

A ces mots, bien entendu, il frappa du pied, soufflant fortement.  « C'est n'importe quoi, je suis assez vieux ! Et puis, elle est jamais partie et encore moins aussi loin et une semaine ! C'est long une semaine! J'veux savoir pourquoi, et je veux pas qu'elle s'en aille!  » La par contre, la crise devenait surprenante. Il n'était jamais aussi accroché, surtout quand il était clair qu'il n'aurait pas plus d'information en face.  « Elle va rater ma compétition ! Elle a jamais raté mes compétitions ! J'veux pas qu'elle s'en aille elle a pas le droit! »  « Ca suffit Kaled ! Tes exigences tu vas les revoir à la baisse, c'est certainement pas toi qui décide, et ça ne plaît pas plus à ta mère qu'a toi qu'elle s'en aille! » A ce moment ils étaient tous les deux debout en face de l'autre et le plus petit jeta à son vis à vis un regard frustré, à moitié remplit d'eau, à moitié remplit de colère.  « Menteur ! T'es qu'un menteur! Elle s'en va parce qu'elle veut plus nous voir, elle a pas le droit de partir! » Cette fois il criait clairement, sa voix prenant un accent étrange. Plus inquiet qu'en colère désormais, le loup tenta un pas vers lui mais le plus jeune s'échappa en arrière avec la vivacité d'un animal pris au piège, courant presque vers la porte du salon.  « J'vous déteste ! Et je la déteste encore plus ! Elle a pas le droit! »Il fuit la pièce sur ces mots crachés d'une voix étranglée, bousculant sa mère et sa sœur, toutes deux dans l'entrée où était aussi posée la valise de la plus âgée. Le silence fut lourd par la suite, le seul bruit résonnant encore étant la porte de la chambre de Kaled qui claqua brutalement.

A ce moment là, aucun ne comprit la brutalité de la crise d'angoisse qui avait semblait s'emparer du roux et lui-même ne put jamais expliquer le pressentiment qui l'avait pris ce jour-là, violent et submergeant.
Il n'en parla de toute façon plus jamais, ne voulut plus jamais entendre un seul mot la dessus, faisant clairement un blocage sur cette période de sa vie, tout simplement parce que les dernières paroles qu'il avait craché à sa mère étaient horribles, et qu'il ne pourrait jamais les rattraper, jamais se faire pardonner.
Jamais lui dire que c'était faux, qu'il l'aimait profondément, que c'était pas grave pour la compétition, qu'il y en avait plein d'autres, qu'elle pourrait venir l'applaudir a celles-ci, que c'était la plus formidable des mamans, qu'elle avait tellement fait pour eux et, s'il te plait, par pitié maman reviens je suis tellement désolé, tellement, tellement....
Ou du moins, il ne pourrait plus jamais le dire à autre chose qu'un corps froid dans un cercueil de bois, dans une église bien trop vide dans laquelle on entendait trop bien ses pleurs et gémissements de bête blessée.
Oh, tellement, tellement désolé. Tellement blessé par cette perte, tellement à la recherche d'un coupable, d'un nom, d'un visage autre que le sien à qui en vouloir.



Fin Juin 2018, Appartement au dernier étage d'un vieil immeuble de Trastevere, Rome


Kaled lâcha son sac de voyage et celui-ci s'échoua au sol dans un bruit sourd. Sur le moment le jeune loup regretta l'absence d'un nuage de poussière qui aurait rajouté une ambiance quelques peu glauque à la scène. Puis une main dans son dos le sorti de son train de pensées et le força à se décaler pour laisser sa sœur entrer à sa suite.
Il ne prononça pas un mot, d'abord, laissant son regard errer sur les meubles qui se trouvaient dans la pièce. L'appartement n'était pas très grand, mais ça ne lui posait pas vraiment de soucis. Peu de choses lui posaient soucis, à cet instant. Son corps était là, mais son esprit errait, incertain.
Ils étaient à Rome. Dans cette ville qui leur avait volé leur mère. Était-ce une bonne idée ? La Sicile lui manquait déjà. Leur maison lui manquait déjà. Son père lui manquait, tellement.

 « On était vraiment obligé de déménager ? » Il murmura ces mots, sachant parfaitement la réponse. « Kal.. » Il ferme simplement les yeux et hausse les épaules. Ils ont eut cette discussion cent fois. Ils n'avaient pas le choix, pas réellement. Pas après... tout. La mort de leur père – assassiné par cette chienne de maladie – avait brisé quelque chose en eux, en lui. Il était réellement un solitaire, désormais. Plus du tout de loup à ses côtés. Tous ses efforts, tout ce temps passé à apprendre à se contrôler semblait peu à peu voler en éclat.  « Je sais... » Marmonna-t-il, sa voix prenant un accent presque désespéré. « On va s'en sortir. Toutes nos réponses sont ici, on doit juste les trouver. Ça va aller. » On va les trouver... Ça ressemblait à un pieu mensonge mais il savait qu'elle y croyait. Et lui aussi ? Oui, quelque part. Il sait, il n'accepte pas, mais il sait qu'ils n'ont pas le choix.
Il aurait pu le tuer. Son petit ami, humain. Peu de temps après l'enterrement de leur père, quelque chose s'était mal passé, il ne se souvenait même plus quoi. Il se souvenait juste de la colère, foudroyante, du regard paniqué de l'autre homme et de l'intervention précipitée de Neiza. Elle n'aurait pas été là...
Il prit une profonde inspiration, se forçant au calme. Il devait rester calme, il devait, vraiment. Il ne pouvait plus se permettre de se mettre en colère alors qu'il perdait la main sur son loup, c'était trop risqué, il ne se le pardonnerait jamais. Dans son esprit défilait bien trop d'images, bien trop de sentiments. Les images de son père, perdu dans sa folie, cette colère qui semblait le contaminer, cette culpabilité, cette angoisse. Il ne pouvait pas gérer ça seul et sa sœur ne pouvait pas l'aider, par à ce niveau. Il devait rejoindre une meute, il ne pouvait plus rester seul, ça n'était plus possible, plus maintenant qu'ils avaient tout perdu.

Deux mains se posèrent sur son visage, le forçant à rencontrer le regard de son ainée alors qu'elle lui murmurait des paroles apaisantes, rassurante. Ses bras se resserrèrent autour d'elle alors qu'il baissait les paupières, laissant son poids reposer contre son corps, les larmes s'échappant de ses yeux, encore. Oh ça allait être dur, tellement, tellement dur. Mais ils étaient deux, ils pouvaient y arriver. Ils pouvaient le faire, ils étaient plus fort que ça.
Ils étaient deux, ils étaient à Rome et elle et ses secret n'avait qu'à bien se tenir, ils ne toléreraient plus qu'on se mette en travers de leur route, trop de choses en dépendait. Ils en dépendaient, elle et ses pouvoir, lui et le contrôle bien trop violent qu'il devait s'imposer pour ne pas laisser la sauvagerie du loup sortir.




Dernière édition par Kaled J. Fantinato le Lun 20 Aoû - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty
MessageSujet: Re: I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled   I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled EmptyDim 19 Aoû - 11:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty
MessageSujet: Re: I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled   I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled EmptyDim 19 Aoû - 13:12

@Kaled J. Fantinato KJ + Loup + pseudo= combo parfait I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 2465099045
welcome sur DAN mon mignon, je viendrais sûrement te chercher un lien avec Zacc I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 3920714634
Si tu as des questions, le staff est là pour toi I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty
MessageSujet: Re: I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled   I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled EmptyDim 19 Aoû - 14:04

My gosh I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 3760758829
Bienvenu à toi ! Et bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix d’avatarv I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty
MessageSujet: Re: I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled   I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled EmptyDim 19 Aoû - 19:09

Vega Grimaldi a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Merciii I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 2783577710

Zaccaria V. Esposito a écrit:
@Kaled J. Fantinato KJ + Loup + pseudo= combo parfait I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 2465099045
welcome sur DAN mon mignon, je viendrais sûrement te chercher un lien avec Zacc I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 3920714634
Si tu as des questions, le staff est là pour toi I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 4237285151

Ça fait plaisir de voir que mes choix sont appréciés I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 718761031 Les tiens sont tout aussi intéressant I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 1885437807 Dylan, quoi, omg, il est juste... I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 1884892681 I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 1885437807 Et en loup en plus ♥️ (Fan, moi ? Noooon. )
Ça serait avec grand plaisir pour le lien, quand tu veux **

Et merci, j'oublierais pas pour les questions I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 3978381525

E. Kasyade Milosevič a écrit:
My gosh I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 3760758829
Bienvenu à toi ! Et bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix d’avatarv I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 4237285151

Merciiiii I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 3978381525 J'suis contente de voir que le loulou plait, j'espère que le personnage plaira toute autant I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 2783577710 I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 3760758829

Ma fiche avance bien, la première partie est fini (Il doit juste me manquer les études à trouver) j'ai plus que le deuxième post à remplir. I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty
MessageSujet: Re: I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled   I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled EmptyLun 20 Aoû - 10:21


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que ton jeune homme est vraiment attachant. Entre sa relation avec sa soeur, son tempérament, son envie d'avoir une meute I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled 129189093 J'aime ♥️ Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Gaëlle, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage (loup sans meute donc, ans QG actuellement) histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty
MessageSujet: Re: I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled   I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 I don't know where the light is, I don't know if I still want to find it... - Kaled

 Sujets similaires
-
» Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain - Kaled
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E
» Vance ( light 'em up )
» Tendrils of light ~ Clara
» Clara ~ The light far away is closer than it looks like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: