RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Vance ( light 'em up ) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Vance ( light 'em up ) 3308333368
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: » Rps
Partagez

 Vance ( light 'em up )

         

Invité

Anonymous
Invité
Vance ( light 'em up ) Empty
MessageSujet: Vance ( light 'em up )   Vance ( light 'em up ) EmptyMar 8 Jan - 4:52



light 'em up
That's my girl

 
vaszjr b. vance  ϟ  jules-angelo vance

_ Hum... Doc' ?
Vance gromella façon ours. Il n'avait d'yeux et d'attention que pour les minutieux points de sutures qu'il appliquait sur l'épaule de cette jeune dame. Il jouait de ses aiguilles avec une précision indécelable de cet homme aux manières habituellement beaucoup moins appliquées.
_ Docteur Vance... reprit-elle, Il vous est arrivé quoi au bras ?
La plaie béante était visiblement fraîche et plutôt impressionante. Vaszjr roula des yeux,
_Tu veux pas arrêter de bouger deux minutes petite ?
Elle se pencha sur son bras, curieuse.
_ J'veux dire ça fuite plutôt pas mal et tout, vous n'avez pas mal ?
Le docteur se décida enfin à décrocher le regard de sa patiente. Sa blessure s'était en effet ouverte... bonne chose qu'elle soit là pour le remarquer.
_ Non.
On se demandait encore comment Vazji avait fait pour survivre aussi longtemps, il battait un record pour les gens souffrant de la même pathologie. Il recouvra son bras de sa manche, le subtilisant des yeux curieux de la sorcière. Sans plus de manière il redressa sa patiente afin d'achever son travail.
_ C'est un loup-garou qui vous a fait ça ?

Oui. La profession de Vaszjr pouvait parfois être compromettante et le traficant n'était pas doté des talents les plus merveilleux en matière de diplomatie. Néanmoins il ne répondit pas, préférant boucler sa suture.
_ Dites... Un très long et sévère soupir d'agaçement la coupa dans son élan. Papa Vaj faisait mal la conversation. Sauvé par le gong, le docteur reposa ses outils et dégaina son portable qui vibrait sur le plan de travail.

   - Allô oui bonjour ? Vous êtes bien le père de Jules-Angelo Vance ?

Soupir.

Il se pinça l'arrête du nez.

   - J'arrive.


La manche droite rougie par le sang, les cheveux dépeignant la bataille qu'il avait mené toute la nuit, le regard tueur, Papa Vance prit place en face du proviseur, à côté de sa fille.

- Bonjour, glissa le premier.

Vaszjr le toisa vaguement d'un oeil froid, avant de diriger ce même regard vers Jules-Angelo. Ça faisait longtemps tiens, ça lui avait presque manqué. Ce genre de situation lui paraissait étrangement familière, bien qu'il ne se soit jamais réellement retrouvé face à face avec le proviseur. Sa défunte femme, Opale, plus apte à gérer ces situations, s'y rendait. A cette pensée, il baissa légèrement les yeux. C'est vrai qu'il avait souvent été absent pour ses mômes. C'est aussi vrai qu'Opale se débrouillait bien mieux que lui avec ce genre d'affaire.

- T'as passé une bonne journée ? lança t-il à son adolescente, d'un ton vaguement sarcastique étant donné la situation.


Le proviseur toussota, peinant à user du peu d'attention que le médecin lui accordait.

- Je vous ai convoqué, - le mot fit tiquer Vaszjr - afin de discuter du comportement dangereux si ce n'est totalement inconsidéré de votre fille.

Vraiment ? J'ai cru qu'j'étais invité à prendre le thé.

- Ma fille ? Impossible. s'amusa t-il, pince sans rire.
Vazji était capable d'être furax et de s'amuser en synchro. Alors autant profiter de cette première visite chez le directeur non ?




code couleur : #660000
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Vance ( light 'em up ) Empty
MessageSujet: Re: Vance ( light 'em up )   Vance ( light 'em up ) EmptyMer 9 Jan - 4:35



Vance (light'em up)

Vaszjr & Jules-Angelo ♣️  Just the two of us, we can make it if we try, Just the two of us, Just the two of us, building castles in the sky, Just the two of us, you and I

La journée avait pourtant bien commencé, j'avais promis à mon père de me tenir à carreau dans ce lycée et pour le moment, j'y arrivais plutôt bien. Il sait, que j'aime le feu, que ça me fascine et ça le fait sourire. Bon d'accord, sauf quand j'ai mis le feu accidentellement au gymnase la dernière fois, mais pour ma défense, ce n'est pas entièrement de ma faute. Si ? Bon en même temps... Ce n'était pas très malin de ma part non plus je jouer avec des allumettes près de trucs qui s'enflamment très vite.. En tout cas, je lui avais promis d'être sage cette fois-ci. Et pour le moment, je réussissais bien à me contrôler. Je rejoignis mes amies et nous étions en train de rejoindre notre salle de cours quand j'entendis la conversation d'une fille populaire du lycée. Blonde, pompon girl, pas très douée pour se servir de son cerveau. Elle critiquait ouvertement les créatures, disant de nous que nous devrions retourner de là ou nous venions et toutes ces conneries dans le genre. Je serre les dents et essaye de ne rien laisser paraître. Je suis une louve, j'appartiens à une meute et je suis comme tous les gamins de mon âge. Et pour le moment, je réussissais bien à me contrôler. L'heure de cours commença et elle chuchotait avec ses amis sur le même sujet et moi ça me rendait folle de rage. De quel droit osait-elle nous juger ? Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire que nous existons ou pas ? Je suis sûre que cette fille n'a jamais croisée ni un loup, ni un vampire, ni quoi que ce soit dans le genre. Je n'aime pas ce genre de fille, ça me rends folle. Je commence à m'agiter et une amie le remarque, je fais pourtant l'innocente quand elle me demande ce qui se passe. On ne se connaît pas beaucoup, et même si je n'ai pas vraiment honte d'être une louve, je ne le crie pas sur tous les toits non plus. De toute façon, je ne pense pas qu'ils pourront comprendre. Je sais que la plupart des humains imaginent toute sorte d'histoires sur nous et pas des plus flatteuses en règle générales, mais moi, je suis encore jeune et bien que je sois difficilement contrôlable, je fais attention quand même. La matinée passa lentement et pourtant, je ne décolérais pas. C'était toujours là, tapi et il ne fallait pas grand chose pour que j'explose. Mais j'ai promis à papa que je ferais mon possible pour me contrôler. L'heure de la pause repas sonna et je me dirigeais vers mon casier pour y mettre mes affaires. Je commençais à avoir faim et avec mes amies, on se dirigea vers la cafétéria. Une fois assise, mes yeux se posèrent sur cette fille que j'avais de plus en plus de mal à supporter. " Je reviens, j'ai un truc à faire, j'en ai pour 5 min" Je me levais et quittai la cafétéria pour rejoindre les casiers et surtout le sien. N'étant plus capable de contrôler mes pulsions et surtout que cette fille était insupportable, j'ouvris son casier et décidai d'y mettre le feu. C'est stupide, je le sais, mais rien que de voir des petites flammes qui s'en prennent à ses affaires, j'ai le sourire aux lèvres. Je referme le casier, range le briquet dans ma poche et retourne auprès de mes amies. Je m'étais assurée que personne ne me voie pour ne pas avoir trop d'ennuis. Je n'étais pas dupe pour autant, je savais parfaitement qu'on allait se tourner vers moi en premier. Le principal n'est pas bête, il connaît mon passif, mais pas de témoins, pas de preuves que c'est moi, je devrais bien m'en sortir. " Jules, ça va ?" Je regarde mon amie avec un léger sourire aux lèvres avant de répondre. " Oui, j'avais juste oublié d'apeler mon petit-frère." Elle hoche la tête et je commençais donc à manger avec un bon appétit. Ce fut après la première heure de cours de l'après-midi que je fus convoqué dans le bureau du principal. J'attendais sagement dans le couloir, sachant parfaitement qu'il n'avait rien contre moi. On me fit entrer après dix bonnes minutes et je pris l'air le plus innocent possible. Ce qui n'était pas difficile en vrai. Une fois assis devant le principal, ce dernier me regarda quelques secondes avant de prendre la parole. " Je ne vais pas passer par quatre chemin, Mademoiselle Vance, il y a eu un... incident, ce midi." Je ne dis rien, prenant l'air d'une fille qui ne sait absolument pas de quoi il parlait. " La casier de l'une de vos camarades de classe à pris feu ce midi. Vous avez quelque chose à dire ?" " Ce n'est pas moi, Monsieur. Je sais ce que vous devez penser de moi, mais ce qui c'est passé dans mon ancien lycée était un accident." Ayant l'air plus qu'innocente, je le vois qui doute un peu avant de reprendre. " Quoi qu'il en soit, votre père ne devrait plus tarder à venir." Oh d'accord. J'ai un sourire en coin et gardai le silence jusqu'à ce que mon père arrive. Je le regarde, il a du sang sur l'une de ses manches, et il semble fatigué, comme s'il n'avait pas encore dormi de la nuit. Et surtout, il ne semble pas être de très bonne humeur. Tant pis. Je soupire quand il me demande si je passais une bonne journée. " Jusque là, oui." Je lui réponds sur le même ton, mon attitude changeant légèrement. " Tu as du sang sur ta manche, tu aurais pu te changer quand-même..." J'aime mon père et je n'aime pas du tout le mettre dans ce genre de situation qu'il ne maîtrisait pas. D'habitude, c'était maman qui s'en chargeait, parce qu'elle était beaucoup plus diplomate que lui, mais maman n'étant plus là désormais... Le proviseur essayait de capter l'attention de mon père et lui indiqua qu'il l'avait convoqué à cause de mon comportement inconsidéré et dangereux d'après lui. Je levais les yeux au ciel légèrement amusée, tandis que mon père lui répondit sur un ton sarcastique que ce n'était pas possible. Oh, je ne doutais pas un seul instant qu'il sache ou soupçonne ce qui s'est passé pour qu'il soit là cet après-midi. " Le casier d'une de mes camarades à pris feu, papa. Et il pense que c'est moi." Comme si je suis la seule pyromane du lycée. Le pauvre, il serait bien surpris ! Je reporte les yeux sur mon père. " Tu as dormi cette nuit ? Tu as une horrible tête." Oui, faisons comme si je n'étais pas dans le bureau du proviseur. Il n'a rien contre moi de toute façon, au pire, je ressors avec un avertissement...



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Vance ( light 'em up )

 Sujets similaires
-
» Call you up in the middle of the night, Like a firefly without light [Ghislain]
» Clara ~ The light far away is closer than it looks like
» Tendrils of light ~ Clara
» Emrys Lovelace- The light will defeat
» Abigail - Shadow owes its birth to light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: